Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5703148
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saltadrow a écrit :

Tu mets ton CD de jeu dans ton lecteur et dans le menu autorun, tu as un bouton "Mises à jour".

la 0.4 aussi est listée ?

moi ca me gene pas les sauvegardes je refait stalker soc en attendant :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-09-2008 à 11:42:03

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 11:40:58  profilanswer

n°5703182
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:54:04  profilanswer

griph a écrit :

le seul probleme [:atari],
et je vais me repeter ,  

c'est que tu pourra tirer 1 million de fois pour faire mouche ,tu touchera jamais  [:hahaguy] . car les projectils buckshot 12.70 S'arretent par defaut , a 35 metre.  [:hahaguy]  

la route que j'emprunte fait 80 100 metre. c'est des roseaux, et de la terre. aucune couverture possible , pire ! eux me vois a travers les plantes. saloperie de bot. t'aura prendre le probleme par un bout (les portée) ou l'autre (les strategie d'approche ) ca reste nul.
je sais bien qu'il ya une raison a ne pas avoir laissé les portée realistes, quitte a arrosé tres large et insisté. mais la , j'ai été obligé de modifier la portée des 00 . je demandai pas du one shot ! juste de pouvoir arrosé ces larves, car j'avais 110 cartouches ...

[:kermit]  

tes raisons son vaseuses ! d'autres on du passés à cet endroit sans soucis .

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5703202
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:58:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

la 0.4 aussi est listée ?

moi ca me gene pas les sauvegardes je refait stalker soc en attendant :)

En fait ça t'envoi la dessus : http://stalker.deepsilver.com/patches.php?lang=fr

n°5703311
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 12:37:34  profilanswer

neo95 a écrit :

ptain fait chier ct'histoire de patch moi j ai recommencer car la fleur au fusil dans limansk sans combi au top et poas trop d'balles donc bref pas cool  

et la si je doit encore tout recommencer  si un nouveaux patch sort  

putain c est vraiment  :fou:

Ben tu fais pas la mise à jour stout ...  :o

n°5703325
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 12:42:27  profilanswer

je sais même pas de quel endroit il parle , mais il le décrit comme un endroit ou on doit OBLIGATOIREMENT tué des ennemis qui sont à 80m , avec un fusil qui tire à 35m ...  :D ... voilà quoi ^^

lol

---------------
n°5703349
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 09-09-2008 à 12:50:23  profilanswer

olioops a écrit :

je sais même pas de quel endroit il parle , mais il le décrit comme un endroit ou on doit OBLIGATOIREMENT tué des ennemis qui sont à 80m , avec un fusil qui tire à 35m ...  :D ... voilà quoi ^^

lol

C'est où ça? [:aras qui rit]
J'ai pas de souvenir. :D

Edit : tourne très bien tout à fond sur ma config. ;)

Message édité par secalex le 09-09-2008 à 12:51:13

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5703381
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-09-2008 à 13:02:19  profilanswer

n°5703386
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 13:03:57  profilanswer

[:valdoz2000]

---------------
n°5703388
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 13:06:55  profilanswer

[:rofl] pas mal pas mal :o  :lol:

n°5703399
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-09-2008 à 13:10:42  profilanswer

de toute façon osef demain c'est la fin du monde :o

sauf si chuck norris arrive à temps pour avaler le trou noir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 13:10:42  profilanswer

n°5703404
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 13:12:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

de toute façon osef demain c'est la fin du monde :o

sauf si chuck norris arrive à temps pour avaler le trou noir  :jap:

ouais, au cas où, je t'aimais bien [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5703412
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 13:16:24  profilanswer

Décidément, vous trainez trop au bar de la Liberté ...  [:+skaarj+]

Spoiler :

[:cupra]

Message édité par flav106 le 09-09-2008 à 13:16:44
n°5703414
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-09-2008 à 13:17:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais, au cas où, je t'aimais bien [:stellayr]

ouais, on aurait pu se marier, avoir des lardons, mais la vie en à voulu autrement  [:moulti]  

See ya in hell mate :o

n°5703690
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-09-2008 à 14:43:29  profilanswer

http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] r-sky.html

stalker clear sky testé sur clubic :)

n°5703715
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 14:57:16  profilanswer

question, pourquoi il y a 2 patch ?  V1.5.03 et 1.01 ?? pour les différentes localisations ? je pige pas ! sous le jeu, je suis bien en 1.5.03 ?

Message édité par Hicks le 09-09-2008 à 15:00:20

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5703729
malka1986

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:04:07  profilanswer

le 1.01 et le 1.5.03 c'est la même chose ;)

n°5703732
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:04:43  profilanswer

hoo, merci

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5703734
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-09-2008 à 15:05:02  profilanswer

pense que c'est les même, quand on va sur le site officiel, on trouve que le premier patch, et il a labellé 1.5.03..

gamekult a aussi testé le jeux aussi, mais ils on pas rpis en compte que GSC avais déjà fortement changé quelque sparamétres au fil des patchs dans le N°1 :p

n°5703762
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:15:36  profilanswer

Quel bonheur ce jeu quand même (j'ai eu aucun bug, crash ou autre hein...). Je viens de passer une heure juste à me balader, de nuit une bonne partie du temps. L'ambiance est énorme. Le gros + du jeu je pense.

Spoiler :

Je viens d'arriver au cordon, je suis passé par le nord, puis j'ai utilisé un guide pour aller voir Sidorovitch. J'avais presque pas joué au 1 juste vu le début et ça m'a rappelé des souvenirs. Les bunkers, et des vrais intérieurs c'est juste trop bon. C'est rare que je lise tous les dialogues, textes etc... mais là c'est tellement prenant que je discute avec tout le monde presque :D

Je suis tellement à fond dans le jeu (que je viens à peine de commencer pourtant) que je me suis renseigné sur les vrais évenements de Tchrnobyl (que je connaissais que vaguement, j'étais bien jeune à l'époque). J'ai même été voir sur Google Map où ça se situait exactement. Et après y en a qui disent que les jeux vidéo ne sont pas culturels...

Message cité 1 fois
Message édité par Saltadrow le 09-09-2008 à 15:15:59
n°5703768
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:17:22  profilanswer

a tient il y a quoi de beau sur le dvd bonus ? j'ai meme pas regarder mais dans le 1er ct sympa comme contenus

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5703799
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:28:48  profilanswer

griph a écrit :

le seul probleme [:atari],
et je vais me repeter ,  

c'est que tu pourra tirer 1 million de fois pour faire mouche ,tu touchera jamais  [:hahaguy] . car les projectils buckshot 12.70 S'arretent par defaut , a 35 metre.  [:hahaguy]  

la route que j'emprunte fait 80 100 metre. c'est des roseaux, et de la terre. aucune couverture possible , pire ! eux me vois a travers les plantes. saloperie de bot. t'aura prendre le probleme par un bout (les portée) ou l'autre (les strategie d'approche ) ca reste nul.
je sais bien qu'il ya une raison a ne pas avoir laissé les portée realistes, quitte a arrosé tres large et insisté. mais la , j'ai été obligé de modifier la portée des 00 . je demandai pas du one shot ! juste de pouvoir arrosé ces larves, car j'avais 110 cartouches ...

[:kermit]  

A vrai dire je me souviens très bien de ce passage, et après avoir galéré 5-10 minutes à essayer de savoir comment j'allais faire sans couverture, j'ai finalement décidé de passer par la gauche du camion (par le marais), et de leur tirer dessus en me planquant derrière les roseaux (au pistolet de base, je précise), tout en étant mobile pour ne pas me faire repérer trop facilement. Il devait en rester 2 planqués derrière le camion quand j'ai décidé de sprinter vers eux et de les finir au fusil.
Simple comme bonjour :)

n°5703800
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-09-2008 à 15:29:20  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Je suis tellement à fond dans le jeu (que je viens à peine de commencer pourtant) que je me suis renseigné sur les vrais évenements de Tchrnobyl (que je connaissais que vaguement, j'étais bien jeune à l'époque). J'ai même été voir sur Google Map où ça se situait exactement. Et après y en a qui disent que les jeux vidéo ne sont pas culturels...

regarde "la bataille de tchernobyl" alors, excellent ce docu.  ;)  

sinon j'en suis au camp de la liberté apres 5/6 heures de jeu depuis hier. que dire de plus que ce qui a deja été dit ? c'est du stalker. un jeu absolument genial mais trop mal fini, a l'ambiance fabuleuse. a ce propos je comprends pas qu'on puisse utiliser une night vision, c'est du gachis. rien de tel qu'une lampe torche pour se donner des frissons.  [:arrakys] c'est toujours mieux que la lampe de doom3 qui s'eteignait des qu'on sortait son flingue. :o  
je trouve les combats plus faciles que dans soc moi  :??: j'ai pas tant de grenades dans la gueule et avec un pauvre akm modifié je fais deja un massacre. j'ai souvenir que dans SOC j'essayais au maximum de pas me battre et parfois ca m'arrivait de mourir 10 fois de suite en deux minutes. rien de tel ici, je comprends pas trop les tests que j'ai lu que du coup. :spamafote:

quant aux bugs et crashs, c'est vraiment aleatoire, hier j'en ai eu 4 ou 5 d'affillée et j'etais pret a laisser le jeu de coté, mais depuis j'enchaine des parties de 1h avant un crash/reboot. y'a du mieux  :D  

dernier point, quelques decrochages de fps incompréhensibles, et la chute de ceux-ci au petit matin. ca devrait etre corrigé avec les patches et les drivers je pense.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°5703805
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-09-2008 à 15:31:27  profilanswer

perso je les trouve plus dur, à cause d'armes encore plus merdeuses au debut et d'ennemis tout de suite resistants.

La j'ai au moins autant de mal sur CS en stalker que sur oblivion lost en veteran :D

n°5703806
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:31:40  profilanswer

Eldem a écrit :

regarde "la bataille de tchernobyl" alors, excellent ce docu.  ;)  
...

+1 pour le docu

Message édité par real_mathos le 09-09-2008 à 15:33:11
n°5703822
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-09-2008 à 15:39:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

perso je les trouve plus dur, à cause d'armes encore plus merdeuses au debut et d'ennemis tout de suite resistants.

La j'ai au moins autant de mal sur CS en stalker que sur oblivion lost en veteran :D

mais ils ont un comportement tellement debile que resistants ou pas, tu les allume ! exemple : avant d'arriver a la vallée obscure, y'a un campement avec quatre bandits lourdement equipés. j'arrive discretos par au dessus, je balance une grenade au milieu et j'allume dans le tas. un au tapis. les trois autres me tirent dessus, je me replie a couvert. ces imbeciles, au lieu de me foncer dessus, m'envoient une grenade (que j'esquive facilement) et se replient aussi.  :??:  du coup je descends sur leur position, qui ouvre sur un chemin etroit. j'avance a couvert, et ils arrivent les trois a la queueleuleu ! mon chargeur de 45 etait encore a moitié plein qu'ils etaient tous les trois morts, me suis pas fait toucher une fois alors qu'ils avaient des bonnes combis et des gros flingues.  

et j'ai remarqué que ca arrive frequement, l'IA n'utilise ni son avantage numérique ni n'exploite le terrain. tres decevant je trouve. :spamafote:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°5703844
j0ga

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:49:57  profilanswer

enfin l'IA reste 100 fois superieure a celle de crysis :p

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 09-09-2008 à 15:53:50
n°5703854
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-09-2008 à 15:54:19  profilanswer

j0ga a écrit :

enfin l'IA reste 100 fois meilleure a celle de crysis :p

ah oui mais bon, c'est pas dur en meme temps. :lol: c'est quand meme dommage ce nivellement par le bas de l'IA dans les fps... finalement depuis half life ca a plutot regressé. dans fear c'était pas mal pourtant.

---------------
n°5703865
j0ga

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:57:37  profilanswer

ouais sinon vivement les patchs, j'ai fait tout le début du jeu sans probleme, environ 10 heures avec tres peu de plantages (1 ou 2 en 10 heures), et la d'un seul coup sur une zone j'ai des retours bureau systématiques c'est vraiment lourd :/

Spoiler :

j'en suis au moment ou je dois combattre des militaires avant d'aller a limansk, j'ai vu le papy du bois rouge et c'est lui qui m'a envoyé me faire les militaires
des gens ici sont allé plus loin sans etre confronté a des plantages intempestifs? (ce qui pourrait m'aider a garder espoir)

Message édité par j0ga le 09-09-2008 à 16:04:04
n°5703954
kisuij

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:25:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Dès les marais tu peut avoir des armes qui roxent du poney. Je suis sorti des marais avec un Viper 5 customisé à fond et je suis au cordon, j'ai trouvé plein d'autre flingue (dont le tr301 que j'avais adopté dans SOC) et bien aucun n'égale encore mon Viper 5. C'est bien sûr parce que j'ai pas encore trouvé les clefs usb pour modifier les autres.

Mais, par exemple pour l'endroit où griph avait des problème de couverture et n'arrivait pas à tuer les bandits de loin, moi ils ont pas fait un pli (bon ils ont fait quelques éraflure sur le kevlar de ma combi  :D ) et pourtant je joue en maître.

Allez, je vous raconte un des mes combats d'anthologie. C'est à la ferme en ruine (occupée par les bandits, près du camps des Stalkers) le marchand me dit d'aller nettoyer la place, j'accepte:  

Je repère les lieux depuis la colline surplombant la ferme au sud; 2 de ces racailles sont dans la première maison dont le toit est réduit à quelques poutres éparses. Mon compteur de formes de vies m'annonce 5 "cibles", mais je ne peux repérer les 3 autres. J'en déduis qu'ils doivent se terrer dans le grand bâtiment plus au nord.

J'enclenche la vision de nuit et j'attaque, je m'approche furtivement de la première baraque par le sud, le mur masque mon approche, les malheureux ne sentent rien venir. Je jette une grenade par dessus le mur... "3 points !!" Elle atterri au pieds des deux nigauds qui se mettent aussitôt à crier comme des vierges effarouchées en s'enfuyant par le mur est de la maison où je les attendais. Les pauvres n'ont pas le temps de reprendre leur souffle que le premier tombe déjà, foudroyé de 2 balles dans la tête. Le deuxième tentant de se mettre à couvert, décoche une rafale dans ma direction. A l'abri derrière l'angle du mur, je ne le laisse pas tirer une deuxième fois et l'abat de quelques balles bien placées.  

Merde ! Le salopard m'a touché et j'entends déjà les 3 autres alerté par la fusillade rappliquer, je saigne abondamment ! Je me colle un pansement en tout hâte et avale un medikit avec la peur des les voir débarquer sur mes talons. Le sang bouillonne dans mes tympans, mon rythme cardiaque est au taquet. Heureusement ils ne sont pas discret avec leurs cris et leurs lampes torche, je repère leur attaque sur mon flanc droit. Si bien qu'ils sont pris à découvert et j'en tire 2 comme des lapins, bien à l'abri derrière le mur.

Si je compte bien, il n'en reste plus qu'un. Cet idiot, lobotomisé par les radiations attend la mort (c'est moi   [:rhetorie du chaos] ) dans la maison, à l'endroit même où j'ai jeté ma première grenade. Je contourne par l'ouest, après un court échange de subtilité balistique (le cuistre m'ayant entendu le contourner), il finit comme ses copains, bon pour nourrir les sanglier mutants. Je me suis fait une belle somme avec la récompense et la revente de leur équipement.

Ce jeu est une tuerie, j'adore !!!

n°5703964
Dravety

Transactions (3)
Posté le 09-09-2008 à 16:30:10  profilanswer

J'ai un gros problème, je suis dans les sous terrain d'approgrom et la une fois fait la mission principale et bien le jeu plante tout le temps il fait des retours sur bureau et donc impossible de continuer

Spoiler :

La mission c'est ouvrir les vannes pour remplir les sous sols. Après avoir fait cela tout ce que je fait mène au retour sur bureau, il faut vraiment m'aider car je ne peu plus du tout continuer le jeu :(

Message édité par Dravety le 09-09-2008 à 16:35:15
n°5703992
Velk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:39:31  profilanswer

Faut-il ou vaut-il mieux avoir fait STALKER 1 avant de lancer Clear Sky? Merci.

n°5703997
malka1986

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:40:25  profilanswer

Eldem a écrit :

ah oui mais bon, c'est pas dur en meme temps. :lol: c'est quand meme dommage ce nivellement par le bas de l'IA dans les fps... finalement depuis half life ca a plutot regressé. dans fear c'était pas mal pourtant.

FEAR c'est quand même des décors relativement fermés :p
Pour un jeu en décors ouverts, je trouve que SoC et CS s'en sortent quand même tres bien.

n°5704008
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-09-2008 à 16:43:49  profilanswer

stalker 1 est déjà débuggé;
mais il est moins "complet" que le 2...
c'est pas un  pré-requis pour profiter du deux, mais si tu doit le faire, autant que ce soit maintenant et avant le deux :D

Message édité par blastm le 09-09-2008 à 16:44:07
n°5704016
Velk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:46:43  profilanswer

J'espère que c'est mieux que FEAR parce-que c'était vraiment pourri:  

couloir-salle d'ennemis-trousse de soin-couloir-salle d'ennemis-trousse de soins...

n°5704022
j0ga

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:49:07  profilanswer

Velk a écrit :

Faut-il ou vaut-il mieux avoir fait STALKER 1 avant de lancer Clear Sky? Merci.

ouais a fond surtout que le 2 est bugué tu profitera mieux quand les patchs seront sortis

concernant le retours bureau ca me parait etre un bug de sauvegardes corrompues... :/

n°5704041
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:55:49  profilanswer

Velk a écrit :

couloir-salle d'ennemis-trousse de soin-couloir-salle d'ennemis-trousse de soins...

en level design, on appelle ca "RCR" , traduit par "room-corridor-room" ... ca fait en general des "layouts" terribles qui rebuttent les joueurs , beaucoup de jeux possedent ce genre de passage , la faute au level designers ;)

Message édité par Derdak le 09-09-2008 à 16:57:26

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°5704109
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-09-2008 à 17:19:58  profilanswer

Velk a écrit :

nan mais faut arreter de lire des bouts de phrase. ;) je parlais de l'IA dans fear qui etait tres bonne, je comparais pas fear a stalker, les deux jeux n'ont absolument rien a voir.  :pt1cable:

---------------
n°5704110
sidela

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 17:20:05  profilanswer

Velk a écrit :

j'ai finit SOC et OL plusieurs fois en mode maitre et malgré tout je trouve FEAR plus bandant (difficulté maximale bien sur), les gouts et les couleurs...

Message édité par sidela le 09-09-2008 à 17:24:07
n°5704125
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 17:25:45  profilanswer

Eldem a écrit :

nan mais faut arreter de lire des bouts de phrase. ;) je parlais de l'IA dans fear qui etait tres bonne, je comparais pas fear a stalker, les deux jeux n'ont absolument rien a voir.  :pt1cable:

D'autant que la qualité de l'IA de FEAR est étroitement liée au level design. Il est beaucoup plus facile d'essaimer un pathnode dans une série de couloirs clonés que dans un terrain très ouvert. Il est encore plus facile de scripter des comportements lorsque le joueur est censé arriver par un endroit (ou deux) bien précis, avec des ennemis déjà disposés à des positions détermines, que dans un SoC, CS où le joueur peut arriver de n'importe quelle direction et où les ennemis se baladent plus ou moins librement, affrontent d'autres NPC ou des animaux.

Donc oui les 2 jeux n'ont rien à voir, et il ne faut pas non plus comparer leur IA.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 09-09-2008 à 17:30:39

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5704180
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-09-2008 à 17:52:53  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

D'autant que la qualité de l'IA de FEAR est étroitement liée au level design. Il est beaucoup plus facile d'essaimer un pathnode dans une série de couloirs clonés que dans un terrain très ouvert. Il est encore plus facile de scripter des comportements lorsque le joueur est censé arriver par un endroit (ou deux) bien précis, avec des ennemis déjà disposés à des positions détermines, que dans un SoC, CS où le joueur peut arriver de n'importe quelle direction et où les ennemis se baladent plus ou moins librement, affrontent d'autres NPC ou des animaux.

Donc oui les 2 jeux n'ont rien à voir, et il ne faut pas non plus comparer leur IA.

c'est vrai, tu as raison.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)