| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-09-2008 à 11:42:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:40:58 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Saltadrow Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Edit : tourne très bien tout à fond sur ma config. Message édité par secalex le 09-09-2008 à 12:51:13 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Scrypt Transactions (6) | le prochain stalker est en préparation |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | de toute façon osef demain c'est la fin du monde |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 13:10:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Décidément, vous trainez trop au bar de la Liberté ...
Message édité par flav106 le 09-09-2008 à 13:16:44 |
Scrypt Transactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] r-sky.html
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | question, pourquoi il y a 2 patch ? V1.5.03 et 1.01 ?? pour les différentes localisations ? je pige pas ! sous le jeu, je suis bien en 1.5.03 ? Message édité par Hicks le 09-09-2008 à 15:00:20 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
malka1986 Transactions (0) | le 1.01 et le 1.5.03 c'est la même chose |
Hicks Ya man!Transactions (0) | hoo, merci --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pense que c'est les même, quand on va sur le site officiel, on trouve que le premier patch, et il a labellé 1.5.03..
|
Saltadrow Transactions (0) | Quel bonheur ce jeu quand même (j'ai eu aucun bug, crash ou autre hein...). Je viens de passer une heure juste à me balader, de nuit une bonne partie du temps. L'ambiance est énorme. Le gros + du jeu je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 09-09-2008 à 15:15:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a tient il y a quoi de beau sur le dvd bonus ? j'ai meme pas regarder mais dans le 1er ct sympa comme contenus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
real_mathos Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Scrypt Transactions (6) | perso je les trouve plus dur, à cause d'armes encore plus merdeuses au debut et d'ennemis tout de suite resistants.
|
real_mathos Transactions (0) |
Message édité par real_mathos le 09-09-2008 à 15:33:11 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
j0ga Transactions (0) | enfin l'IA reste 100 fois superieure a celle de crysis Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 09-09-2008 à 15:53:50 |
j0ga Transactions (0) | ouais sinon vivement les patchs, j'ai fait tout le début du jeu sans probleme, environ 10 heures avec tres peu de plantages (1 ou 2 en 10 heures), et la d'un seul coup sur une zone j'ai des retours bureau systématiques c'est vraiment lourd
Message édité par j0ga le 09-09-2008 à 16:04:04 |
kisuij Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | J'ai un gros problème, je suis dans les sous terrain d'approgrom et la une fois fait la mission principale et bien le jeu plante tout le temps il fait des retours sur bureau et donc impossible de continuer
Message édité par Dravety le 09-09-2008 à 16:35:15 |
Velk Transactions (0) |
malka1986 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | stalker 1 est déjà débuggé;
Message édité par blastm le 09-09-2008 à 16:44:07 |
Velk Transactions (0) | J'espère que c'est mieux que FEAR parce-que c'était vraiment pourri: |
j0ga Transactions (0) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
en level design, on appelle ca "RCR" , traduit par "room-corridor-room" ... ca fait en general des "layouts" terribles qui rebuttent les joueurs , beaucoup de jeux possedent ce genre de passage , la faute au level designers Message édité par Derdak le 09-09-2008 à 16:57:26 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
sidela Transactions (0) |
Message édité par sidela le 09-09-2008 à 17:24:07 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Donc oui les 2 jeux n'ont rien à voir, et il ne faut pas non plus comparer leur IA. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 09-09-2008 à 17:30:39 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |