| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:52:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 17:52:55 ![]()
Dans la réalité une AK74 ça s'use pas à cause de 3-4 chargeurs
Demain c'est le 10 et pas le 11. EDIT: Vive nofrag Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 17:55:18 |
zedar Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien vers le patch 1.5.04 svp ? D'après quelqu'un sur la page précédente il est sorti, mais je ne le trouve nulle part sur le site off...
|
Dravety Transactions (3) | Sa... de jeu j'en ai marre d'avancer avec des saves de m... qui me font des retours sur le bureau à chaque fois je dois refaire toute une partie de niveau ça me gonfle sévère la faudrait vite un patch car je vais le jetter par la fenetre la |
manulelutin Transactions (0) | bah tu peut le jeter, le prochain patch n'est pas compatible avec les saves actuels ..... (c'etait moins pire avec soc, seul le 1er bousillait les saves). Ils abusent la.......... Message édité par manulelutin le 09-09-2008 à 18:07:32 |
Dravety Transactions (3) | Je me suis tapper toutes les zones avant ça a fond et être complètement bloquer me rend dingue je peu meme plus jouer je lance une save et paf 30 secondes après bureau
|
kisuij Transactions (0) | C'est clair que c'est gavant cet histoire de patch qui nique les saves, du coup maintenant j'ose plus trop avancer. Mais je sais pas car j'ai pas trop de bug, je vais peut être faire comme pour SoC et le finir sans patch supplémentaire... si ça tient [smileyquitouchedubois] |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Je viens de prendre une save avant les tunnels d'approgrom et je viens de les refaires et bien plantage des que je sors des tunnels après avoir fait la mission. Bref ça viens des tunnels le bug. Le seul truc que je peux faire c'est jouer avant les tunnels mais je peux plus avancer dans l'intrigue principale... |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:39:23 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
stalkerfr Transactions (0) |
Message édité par stalkerfr le 09-09-2008 à 18:45:22 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non il vont tenter de pouvoir visionné comment était l'univers a ces débuts voila tout, le trou noir etc c'est un petite amuse gueule pour qu'on en parle |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 09-09-2008 à 18:58:01 |
Scrypt Transactions (6) |
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) | le patch miracle est prévu pour quand? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Le scénar de stalker 3.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
manulelutin Transactions (0) | les resultats du concours nofrag "trouvez une nouvelle methode pour detecter les anomalies" http://www.nofrag.com/2008/sep/09/29486/
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 09-09-2008 à 19:13:10 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | est ce que quelqu'un joue avec une GTX280 en DX10 tout à fond ? qu'est ce que ça donne siouplait ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Dravety Transactions (3) |
|
gugus Transactions (0) | j'viens de passer d'une 8800GTS à une hd4870, sans réinstaller clear sky résultat xray plante à tous les coups au chargement de la save \o/ |
Desert Transactions (1) | Salut,
|
|
gugus Transactions (0) |
bon ben en faisant une nouvelle partie, pas de soucis, par contre sur les 3 saves que j'ai aucune ne marche après avoir mis la radeon |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Dravety Transactions (3) | J'ai refais des tests et ça plante toujours à la sortie des tunnels donc je ne sais plus quoi faire car je ne peux plus jouer. En moyenne je tiens 10 secondes à la sortie du tunnels et paf retour bureau donc impossible de jouer. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 09-09-2008 à 21:49:37 |
Xtr3m01 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Xtr3m01 le 09-09-2008 à 21:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |