| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 23:18:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:18:24 ![]() ![]() |
stalkerfr Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a un trainer compatible avec le dernier patch qui permet ca:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-09-2008 à 23:38:29 |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | trop bien, 1h30 de jeu sans crash.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Personne n' a une solutionspour les ecran bleu qui surviennent que lorsique je sort du camp ?? .
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon, après quelques test avec la 4870 et une bonne frayeur (j'avais un bug au niveau des freq 2D/3D, je pensais que ça venait de l'alim mais en fait c'était un bug dans une de mes saves ... |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'ai testé vite fait le patch 1.5.4 et on voit bien que le jeu est en plein développement ! les améliorations de stabilité suivent leur cours, mais aussi des améliorations visuelles .L'antialiasing est moins poussé , au début ça surprend , et puis finalement on s'y fait ! cela apporte du détails dans les herbes , et il semble y avoir de nouveaux reflets sur les textures (différentes surfaces , eau , terre ...) l'image semble aussi plus contrasté avec une meilleur gestion de la lumière ... en tout cas ça claque bien Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-09-2008 à 01:17:18 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 00:55:20 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
real_mathos Transactions (0) |
|
malka1986 Transactions (0) | Un trainer ca modifie des variables prédéfinies dans la RAM.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a merci pour l'info |
Synh Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | bon bah retour bureau systématique sur une de mes sauvegarde |
griph Transactions (0) | ptain , la plaie des projectils qui disparaissent au dela de 50 metre |
griph Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
griph Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca surprendrais si SoC avait pas été géré exactement de la même manière... même problème de stabilité, de compatibilitée de sauvegarde, de changement de balance des drops/réparation/etc...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-09-2008 à 09:00:34 |
griph Transactions (0) |
|
griph Transactions (0) | le chevrotine porte a 35 metre ... Message édité par griph le 09-09-2008 à 08:55:12 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Non 105 metres pour la fléchette
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | test de Dr Loser
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 09-09-2008 à 09:17:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas une question d'optimisation, mais carrément de compatibilité.. demande a ceux qui on joué a SoC sur cet OS, avec seulement les 2-3 premiers patchs (je suppose que ca c'est amélioré après mais j'ai arrêté de suivre l'actualité du jeux)...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-09-2008 à 09:25:52 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 09-09-2008 à 09:32:55 |
ftikai Transactions (0) |
|
ftikai Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Vous me faites tellement flippé avec vos sauvegardes corrompues que j'en fait toutes les 5 minutes. En espérant que si ça foire ça les flingue pas toutes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi c'est mon auto save qui m'a sauvé |
Xtr3m01 Transactions (0) | On le trouve où le 1.5.04 en version worldwide, parce que la je le vois pour les version RUS donc les version craqué qui sont bassé sur la realease russe... J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de notre guelle quoi :X |
Saltadrow Transactions (0) | Tu mets ton CD de jeu dans ton lecteur et dans le menu autorun, tu as un bouton "Mises à jour". |
griph Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | ptain fait chier ct'histoire de patch moi j ai recommencer car la fleur au fusil dans limansk sans combi au top et poas trop d'balles donc bref pas cool |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-09-2008 à 11:42:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |