| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:57:52 ![]() ![]() |
stalkerfr Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-09-2008 à 16:12:04 |
real_mathos Transactions (0) | Bon ben pour faire taire toutes les rumeurs, petite précision tout d'abord, je tourne sous Vista 64 bits sans SP1 installé. Ensuite, voilà ma config dans avancé:
Message édité par real_mathos le 08-09-2008 à 16:15:05 |
real_mathos Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | dites y en a qui ont deja bcp avancé dans le jeu? car j'ai un problème.
Message cité 2 fois Message édité par j0ga le 08-09-2008 à 16:22:20 |
real_mathos Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
sidela Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:32:42 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui sauf que quand ils sont tous morts, la porte ne s'ouvre toujours pas. (enfin dans mon cas) |
j0ga Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | fausse manip due a un taux de radiations trop elevé Message édité par Eldem le 08-09-2008 à 16:42:56 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
j0ga Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | a y est je l'ai enfin acheté
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bah j'ai poireauté 30 minutes en ayant fait le tour de la map "alone" avant de me résigner. |
partit Transactions (0) | bonjour,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | personne n'a vu de date pour le prochain patch vf ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | que des suppositions vers le 15 septembre |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | 1h de jeu et 1er crash, retour bureau --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
genjuro92 Transactions (3) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
Des saves vérrollées ? Le multi tourne parfaitement puisque j'avais tout à fond pour le solo, et quand j'ai fait la partie en multi j'étais en moyenne à 80 fps je crois, c'est possible que les réglages diminuent pour le mode multi car c'était vraiment trés fluide.. ^^ Message édité par lemarcassin le 08-09-2008 à 18:24:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 18:23:07 ![]()
|
the framesmaker Transactions (0) | Pour moi c'est pareil, si je ne peux pas mettre tout à fond, j'attend d'avoir le matos nécessaire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 18:29:27 ![]() Non mais allez vous pendre les gars |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
thor52 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thor52 le 08-09-2008 à 18:36:11 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon 3 saves, et trois de corrompu, j'étais arriver dans le secteur du devoir, la je dois dire que je suis bien deg |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 08-09-2008 à 19:07:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben, sache que avec le nouveau patch tu devras tout refaire |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En même temps vous etiez prévenus, jouer a un STALKER quand il sort c'est suicidaire.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ouais d'abord, arrêtez vos enfantillages !!! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me suis fait la base militaire du cordaon Message édité par Amraz le 08-09-2008 à 19:35:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 19:33:13 ![]() |
stalkerfr Transactions (0) | Le type Post apocalyptique va très bien avec le jeu, quand on voit ce qu'il faut pour jouer, 10patchs avec chacun qui n'accepte pas les save de la version précédente. Après il y en a qui se plaigne qu'il y ai des meurtres à cause des jeux vidéos |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | c'est un truc de fou ce jeu ! --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais claire j'etais a plus de 20 heures de jeux et la je perd tout , j'ai la rage !!!! Message édité par chinoisurfer le 08-09-2008 à 19:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |