| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
wongm2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:53:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
NODeath Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oui
Message édité par le_douilleur le 29-07-2010 à 11:17:45 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey, mais je parlais de l'option de compatibilité uniquement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oui mais justement si l'exe se lance en XP3 sa te permet quand même d'avoir les fonctionnalité de Seven ?
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Nope, en fait, ça ne concerne que l'exe d'installation du jeu, et non pas le jeu en lui même qui, même si Windows XP est détecté pendant l'installation, sera installé dans son intégralité. C'est ensuite, lors du lancement de l'exe du jeu, que les paramètres propres à l'OS sont appliqués (DX9/10/11 entre autres) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Merci a toi Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 29-07-2010 à 14:24:27 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:23:58 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | |
thomas578 Transactions (0) | bonjour recement j ai téléchargé stalkzer clear sky mais après l avoir acheté le telechargement ne c'est pas lancé alors je voudrai savoir commen le lancé svp merci!!!!!!!!!!! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai trouvé un artefact Bulle à la fôret rouge, dans le tunnel des bandits.
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
|
theonlyunreal Transactions (0) | pourtant c'est par la que j'etais passe
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | là dont tu parles, ya une anomalie qui te pouchasses et tant que tu ne l'a pas tué, tu ne peux pas peter les planches...bizarrement t'en parles pas.
|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | >nico6259
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 05-08-2010 à 09:56:04 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est comme une sorte de boule électrique c'est ça? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais ça claque des etincelles dans tout les sens |
jello Transactions (0) | Quelqu'un a essayé les mods Faction commander et Total faction warfare ?
|
theonlyunreal Transactions (0) | y a moyen de pouvoir pousser les autres stalkers quand ils sont en plein milieux d'un passage et qu'on veut passer ? (je cherche une solution peace and love et pas terminator ih ih ih)
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Wouhou pack Clear Sky + Sacred 2 pour 19,99€ à la Fnac! J'ai sauté sur l'occasion, ce sont 2 très bons jeux apparemment --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je n'ai pas trouvé le dossier savegame, vous savez où il est installé? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sacred 2 n'aime pas ma config --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | dans mes documents c'est au nom du jeu normalement
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |