|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 07:19:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
theonlyunreal Transactions (0) | ah daccord y a une bidouille à faire en plus (j'ai mi le complet mod) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ah ben c'est pas compliqué.
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par nico6259 le 09-08-2010 à 18:38:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pb dans la décharge avec le jeux patché sans mod.
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:58:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Impossible de choper la mission du GP37 aux entrepôts militaires, suis blasé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Merci, j'ai meme pas eut besoin de recommencer des le lancement du jeux il s'est mis à parler, alors que j'étais super loin. merci quand même. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | non, il ma juste dis de me rendre ailleurs. Message édité par Vampyrstar le 12-08-2010 à 23:38:01 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | toujours à la poursuite de crocs
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | c'est bon je les ai dégommés. |
wizerty Transactions (1) | Tu mets le matos à terre avant d'y aller, il te prenne rien du coup et quand tu ressort tu reprend tout --------------- [b]Mon topic de vente |
theonlyunreal Transactions (0) | c'est plus rageant pour l'argent car on peut pas le recuperer. c'est pas trop logique quand on pense qu'on peut depouiller les cadavres de leurs objets mais pas de leur argent
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | nouveaux pb
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | humm y a pourtant pas de femme dans stalkers
Message édité par theonlyunreal le 17-08-2010 à 21:36:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Il y a des militaires gay qu'on peut choper --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est vrai qu'il n'y a pas de femmes dans ce jeu |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est une zone bien trop dangereuse pour une femme, et puis il n'y a pas de fleurs et on ne peut pas caresser les animaux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
theonlyunreal Transactions (0) | bah quoi faut bien passer le balais dans la zone non ?? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Damn, on est des geeks, je me suis posé *exactement* la même question quand j'ai commencé CoP : où sont les femmes ??
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | oui il est casse pied ce jeu pour ca. 90% des emissions sont à la decharge
|
wizerty Transactions (1) | Pour le pognon il faut tout dépenser avant d'y aller, tu achètes des trucs qui se revendent bien, tu poses tout à terre, tu te fais dépouiller de rien, tu sors et tu reprends tout, tu revends se que tu as acheté pour avoir ta tune et tu es reparti --------------- [b]Mon topic de vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment CS (qui est le moins bon des stalkers) peut faire 133 pages, et CoP seulement 44 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
theonlyunreal Transactions (0) | moi je suis limite à preferer CS
|
theonlyunreal Transactions (0) | ehh oui
Message édité par theonlyunreal le 18-08-2010 à 19:32:53 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | ah bah au revoir stalker Et bienvenue les flèches de quêtes, l'auto heal etc... Message édité par Altarius le 18-08-2010 à 19:55:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | toute la communauté à réagis pareil. Parais que les devs ont les boules --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | L'appât du gain de la vente grand public --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
theonlyunreal Transactions (0) | faudra bien qu'un jour ils arrettent de nous prendre pour leur vache à lait
Message édité par theonlyunreal le 18-08-2010 à 23:04:53 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ils sont condamnés à faire deux versions distinctes...
|
theonlyunreal Transactions (0) | ils le feront jamais. |
Publicité | Posté le |