Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°7090469
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-04-2010 à 18:26:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Justement, le balafré me dit quelque chose.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 18:26:46  profilanswer
 

n°7090540
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 19:04:46  profilanswer
 

D'un côté pendant SOC les devs ne pensaient pas encore à clearsky donc je doute que ce nom soit présent intentionnellement mais de l'autre avec tous
ces surnoms barbares...la pie, le hibou, le fumier, le nain etc on ne sait jamais  :D


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°7090766
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-04-2010 à 20:39:46  profilanswer
 

j'ai fouillé le net, j'ai rien trouvé sur le balafré (Scar) dans SoC. Comme tu dis avec tous les surnoms, j'ai dut confondre.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7090806
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 21:02:31  profilanswer
 

Sur le topic SOC on m'a parlé d'un clin d'oeil mais j'en sais pas plus...


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°7090873
foksa37

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 21:33:54  profilanswer
 

J'ai édité, je voulais faire un truc nébuleux comme dans CoP mais j'ai pas du mettre assez d'infos  :p

n°7090965
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 22:35:11  profilanswer
 

Lol oui mais je parlais uniquement de SOC  :D  COP j'ai à peine commencé vilain spoiler !!  :fou:


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°7236023
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 17:28:34  profilanswer
 

Salut, je jou avec le mod Complete et a la mission des crocs , je recupere mon matos voler , je sort de la zone de la decharge et quand j'y retourne le jeu plante , si je sauvegarde dans la decharge et que je relance le jeu et que je recharge la sauvegarde direct dans la decharge ca plante, si je sauvegarde par exemple au cordon, je peux recharger ma partie , mais si je retourne a la decharge, baaa plante, j'ai tester plusieurs sauvegarde et ca fait pareil apres la mission des crocs :( J'ai pas tester encore d'aller dans une autre zone !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°7250267
piccolo29

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:28:10  profilanswer
 

Bonjour, je me demandais si l'un d'entre vous n'avait pas sauvegarder la carte http://www.webalice.it/requena/gam [...] p_zone.htm en jpg, car le lien est mort. Et s'il pouvait la mettre en up? (ps: c'est la carte du jeux avec la localisation de toute les cle usb, artefact, armes etc...)
 
merci


Message édité par piccolo29 le 06-07-2010 à 10:29:12
n°7250664
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 13:30:35  profilanswer
 
n°7250691
piccolo29

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:44:11  profilanswer
 

genial merci beaucoup:  
 
je met la carte soluce de STALKER: shadow of chernobyl si ca peut aider quelqu'un ! (celle la je l'avais gardé  :) )
 
http://img196.imageshack.us/img196 [...] kersoc.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 13:44:11  profilanswer
 

n°7252335
kisuij

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 10:30:29  profilanswer
 

Je compte me remettre à CS prochainement. J'avais laissé tomber car trop de bugs. Un qui m'avais soulé : J'avais les clefs pour améliorer les snipes. A donner normalement au mécano de la liberté. Mais ce con ne les demandais jamais comme si je ne les avais pas. Quelqu'un a déjà eu le problème ?

 

Je pense que je vais tout recommencer en étant le plus neutre possible. D'après les dires ici, c'est le mieux à faire et laisser tomber les guerres de factions car c'est les bugs dessus qui m'ont fait lâcher le jeux.


Message édité par kisuij le 07-07-2010 à 10:32:27
n°7257398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:52:55  answer
 

Je viens de prendre ce jeu sur Steam (après avoir renoncé à finir SoC en raison des bugs à l'époque). Ben là, je dois taper une commande en console à chaque démarrage du jeu (sinon, pas de souris), et le jeu me renvoie sous Windows à chaque chargement de sauvegarde.
 
Super.

n°7257818
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 21:31:16  profilanswer
 

il s'installe le complet mod de CS ?
je l'ai telecharge mais c'est des tas de fichier compresse et je sais pas quoi en faire (je suis un adepte des installations totomatiques)
quelqu'un peut m'aider ?
 
merci

n°7258477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 14:34:48  answer
 

Bon, suite dans les bugs :
 
- Seuls Quicksave et Quickload fonctionnaient dans ma première partie
- J'ai eu un bug qui entraîné l'impossibilité de réaliser un objectif (les équipes que je devais attendre à un point nettoyé ne venaient pas - sans doute mortes)
- J'ai tout effacé mes sauvegardes, repris depuis le début (en utilisant un mod complet pour me redonner l'équipement et les RU que j'avais, puis suppression du mod), et là, tout fonctionne nickel (objectifs, sauvegardes, etc...)
 
 :hebe:
 

theonlyunreal a écrit :

il s'installe le complet mod de CS ?
je l'ai telecharge mais c'est des tas de fichier compresse et je sais pas quoi en faire (je suis un adepte des installations totomatiques)
quelqu'un peut m'aider ?
 
merci


Tu dois créer dans le répertoire de Stalker un dossier "gamedata", et y mettre le contenu du fichier zip.

n°7264457
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 14-07-2010 à 17:46:21  profilanswer
 

Hello  [:drap]  
 
A part le completemod2010 pour Clear Sky, il y a d'autre "gros" mods (comme OBLivion) ??
 
Merci  ;)  
 
PS: j'ai lu la 1er page mais les mods proposé ne fond pas beaucoup de modif,...si ?


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7276177
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:04:18  profilanswer
 

Drap, me suis acheté le pack Chaos à la fnac pour 20€, il contient Stalker CS + Sacred 2  :love:  
 
J'ai quelques questions  :o  
 
1/ J'ai lu ça en 1ère page  
FACTION
-on pourra intégrer toutes les factions
-les aider a conquérir du territoire / aux autres factions
- on pourra avoir une petite escouade par moment, et leur donner des ordres basiques (a couvert / a l'attaque...) .

>> Je n'ai pas vu comment donner des ordres? Quelles touches? En quelles circonstances?
 
2/ Les artefacts.
J'en suis à mon 3ème détecteur. Celui à 1500 roubles.
J'ai pour l'instant réussi à choper un artefact, mais j'ai du mal.
Mon détecteur me permet de voir l'anomalie bouger sur son écran, sous forme de point. Alors je m'en approche pour appuyer sur entrée et choper l'artefact, mais rien, ou alors je me retrouve dans l'anomalie et je meurs...il y a qqch que je n'ai pas compris? Votre technique?
 
3/ Putain de bandits!
En suivant la quête principale, je me suis retrouvé dans une explosion au marché aux puces de la décharge et ces salops de bandits en ont profité pour me violer et me voler toutes mes affaires et mes 30k roubles!! Donc j'ai poursuivi la mission et récupéré mon matos avec ma bite et mon couteau, mais je n'ai plus mes 30k roubles  :fou: J'avais passé 1h à faire des allers retour pour vendre les M16 des mercenaires que j'avais butés dans la vallée obscure et me faire cette fortune. Heureusement, j'avais upgradé un max mes armes et mon armure Selva, sinon quel gachis.
Donc ma question : c'est la tournure normale des évènements? On est obligés de se faire dépouiller par les bandits après l'explosion? On ne peut pas récupérer ses roubles?
 
Thx  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7276217
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:31:51  profilanswer
 

Pour le point 3/
 
J'avais fait une sauvegarde avant et posé toute mes armes dans le coffre de la faction qui te donne la mission (je crois bien que j'avais eu le même probleme d'argent ^^)


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7276662
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:28:23  profilanswer
 

le_douilleur a écrit :

Pour le point 3/
 
J'avais fait une sauvegarde avant et posé toute mes armes dans le coffre de la faction qui te donne la mission (je crois bien que j'avais eu le même probleme d'argent ^^)


 
 
Après coup, j'ai aussi pensé à charger ma sauvegarde pour planquer au moins mon fusil IL86 à côté pour le récupérer après l'explosion  :D  
Mais je ne l'ai pas fait, c'était pas bien méchant de buter 2 bandits avec juste un pistolet pour récupérer son matos.
 
Bon ben ce matin, j'ai fait qqs missions de merde au marais et j'ai récupéré 20k roubles  :o  
Vais pouvoir reprendre la quête principale cet aprem  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7277826
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 21:34:25  profilanswer
 

moi j'ai foutu mon boxon dans une planque sur un tas de terre et je suis aller voir les bandits à poil et sans trop de thune vu que je m'etais demerde pour le depenser en truc inutile

n°7279446
kisuij

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 16:48:19  profilanswer
 

theonlyunreal a écrit :

moi j'ai foutu mon boxon dans une planque sur un tas de terre et je suis aller voir les bandits à poil et sans trop de thune vu que je m'etais demerde pour le depenser en truc inutile


 
 
Avoue que tu venais pas là pour récupérer un pda  [:smapafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 23-07-2010 à 16:49:03
n°7279538
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 17:33:38  profilanswer
 

Dite, lequel des 3 Stalker fait le moins peur ? J'ai acheté le 1 en promo mais si y a bcp de petite bête, ça va pas le faire lol

n°7279547
kisuij

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 17:38:33  profilanswer
 

chevalier2000 a écrit :

Dite, lequel des 3 Stalker fait le moins peur ? J'ai acheté le 1 en promo mais si y a bcp de petite bête, ça va pas le faire lol


 
C'est justement celui qui m'a fait le plus flipper  :D

n°7279695
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 19:21:11  profilanswer
 

J'ai bien flippé dans Clear Sky à l'institut de recherche aggroprom  [:max evans]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7279711
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 19:30:27  profilanswer
 

kisuij a écrit :


 
 
Avoue que tu venais pas là pour récupérer un pda  [:smapafote]


 
 
je sais pas pourquoi mon perso à des pratiques à conotation grec de temps en temps  :D  :D

n°7279713
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 19:32:17  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

J'ai bien flippé dans Clear Sky à l'institut de recherche aggroprom  [:max evans]


 
 
moi c'est le X16 dans stalkers quand y a tous les objets qui volent dans tous les sens

n°7283808
joss69

Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 19:08:05  profilanswer
 

Du plus flippant au moins flippant :
SOC (labos X18 et X38)
CS (forêt rouge)
COP (pour les noobs)

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 26-07-2010 à 19:08:15
n°7283866
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 19:42:39  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Du plus flippant au moins flippant :
SOC (labos X18 et X38)
CS (forêt rouge)
COP (pour les noobs)


 
 
Je n'ai pas du avoir peur  [:cguignol]  , je n'en n'ai plus de souvenir  :??:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7283875
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 19:50:20  profilanswer
 

c'est le labo où il y' a une entité de feu ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7285714
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2010 à 13:25:47  profilanswer
 

et celle qui est énervé un peut avant qui nous balance tout ce qu'elle peut sur la tronche ? J'ai adoré ce passage [:ddr555]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7285863
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 13:59:22  profilanswer
 

Dans Stalker CS, quelle est votre arme préférée?
Votre armure fétiche?
Vos meilleurs artefacts?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7285901
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 14:05:11  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Je n'ai pas du avoir peur  [:cguignol]  , je n'en n'ai plus de souvenir  :??:


C'est dans ce labo que tu vois pour la première fois des snorks
 
Je me souviens avoir vraiment flippé : d'abord tu te prends plein de trucs qui volent dans la gueule, tu avances donc vite, mais tu te retrouves pris dans des anomalies de feu et tu distingues les snorks qui passent à l'attaque à travers ce mur de feu  [:tinostar]  
 
Après bien sûr n'avoir dans un premier temps que seulement entendu leurs rugissements de tigres  [:cupra]


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°7286576
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 17:03:39  profilanswer
 

j'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis au début du jeux, je sors d'un tunnel, on me dit que je suis chanceux bla², et je me prends un camp militaire que je parte à droite ou à gauche. et on me tire dessus avec un truc style MG42.
 
 
chais plus quoi faire, et ça commence à me gaver sérieux

n°7286771
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 18:33:22  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

j'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis au début du jeux, je sors d'un tunnel, on me dit que je suis chanceux bla², et je me prends un camp militaire que je parte à droite ou à gauche. et on me tire dessus avec un truc style MG42.
 
 
chais plus quoi faire, et ça commence à me gaver sérieux


 
 
Moi aussi j'ai galéré là.
Il faut que tu charges les militaires avec ton fusil de chasse et ton couteau  :o  
 

Spoiler :

En fait, ce n'est pas compliqué, tu dois te mettre à courir comme un taré dès la sortie du tunnel. Le camp mili est à droite, donc cours vers la gauche. N'hésite pas à faire aller la barre espace pour te coller des pansements ou même des médikits.


 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7286790
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 27-07-2010 à 18:37:59  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

j'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis au début du jeux, je sors d'un tunnel, on me dit que je suis chanceux bla², et je me prends un camp militaire que je parte à droite ou à gauche. et on me tire dessus avec un truc style MG42.
 
 
chais plus quoi faire, et ça commence à me gaver sérieux

ne passe pas par là :o
 
Sors de la map et prends un plus haut sur la droite


---------------
Ma cinémathèque
n°7287165
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 21:09:47  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Moi aussi j'ai galéré là.
Il faut que tu charges les militaires avec ton fusil de chasse et ton couteau  :o  
 

Spoiler :

En fait, ce n'est pas compliqué, tu dois te mettre à courir comme un taré dès la sortie du tunnel. Le camp mili est à droite, donc cours vers la gauche. N'hésite pas à faire aller la barre espace pour te coller des pansements ou même des médikits.


 

Marche pas :/
 

Space a écrit :

ne passe pas par là :o
 
Sors de la map et prends un plus haut sur la droite


on fait ça comment ? ya des barbelé partout :d

n°7287279
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 22:10:43  profilanswer
 

ca marche pas non plus
j'ai eu la meme idee en recommencant clear sky avec le complet mod ce week et en fait si tu fais ca, tu te fais shooter par les stalkeurs
 
 
en debarquant sur les hauteurs du tunnel sous la voie ferree ils m'ont dit de ne surtout pas m'approcher sans quoi ils me plomberaient
bref je fais demi tour en me posant des questions et je file a leur base. la pas de reaction particuliere mais je n'avais pas acces a la maison ou y a le chef
 
je me dis que je dois aller voir sidorovitch en premier mais a peine je m'approche sous le pont de la voie ferree que les stalkers me plombent sans prevenir. je les contourne en me disant que je passerais au dessus d'eux mais y a d'autres gars sur le pont
 
 
du coup j'ai pas eu le choix que de faire le tour par le marais
 
pour la mitrailleuse j'ai trouve un truc
en fait il ne tire pas de suite quand il te voit pour la premiere fois car si tu ecoute bien; le gars signale qu'il t'a vu mais l'ordre d'ouvrir le feu arrive humm humm 1 ou 2 s plus tard donc pendant ce temps il faut vite courir en bas et se planquer contre le rocher de gauche
 
ensuite faut courir à gauche avant que les bidasses debarques

n°7287285
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 22:14:12  profilanswer
 

theonlyunreal a écrit :

ca marche pas non plus
j'ai eu la meme idee en recommencant clear sky avec le complet mod ce week et en fait si tu fais ca, tu te fais shooter par les stalkeurs
 
 
en debarquant sur les hauteurs du tunnel sous la voie ferree ils m'ont dit de ne surtout pas m'approcher sans quoi ils me plomberaient
bref je fais demi tour en me posant des questions et je file a leur base. la pas de reaction particuliere mais je n'avais pas acces a la maison ou y a le chef
 
je me dis que je dois aller voir sidorovitch en premier mais a peine je m'approche sous le pont de la voie ferree que les stalkers me plombent sans prevenir. je les contourne en me disant que je passerais au dessus d'eux mais y a d'autres gars sur le pont
 
 
du coup j'ai pas eu le choix que de faire le tour par le marais
 
pour la mitrailleuse j'ai trouve un truc
en fait il ne tire pas de suite quand il te voit pour la premiere fois car si tu ecoute bien; le gars signale qu'il t'a vu mais l'ordre d'ouvrir le feu arrive humm humm 1 ou 2 s plus tard donc pendant ce temps il faut vite courir en bas et se planquer contre le rocher de gauche
 
ensuite faut courir à gauche avant que les bidasses debarques


 
 
 
Voilà, bref faut tracer sans se retourner!


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7287327
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 22:39:31  profilanswer
 

Passez au nord-est des marais, près de là où il y a les rebelles : longez les barbelés et sprintez à la fin, vous pourrez passer sans vous faire repérer/tirer dessus


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°7288104
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 10:41:00  profilanswer
 

Il suffit de courir au rocher, attendre les militaires qui arrivent et les flingué ^^
 
Sa passe après 2 / 3 éssai, mais c'est vrai que c'est un passage relou


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7289686
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 18:41:15  profilanswer
 

les tuer au pistolet ? lol :d

n°7289714
wongm2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 18:53:44  profilanswer
 

salut
 
quelqu'un sais si stalker clear sky  marche  
 
sur windows 7 64bit
 
car j'ai essayer de l'installer et j'ai pas pu a cause de OS ??
 
quequ'un deja tester ca  
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR