| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
morphelin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 12:14:52 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah que de souvenirs... Essayer de grimper dans un arbre pendant 30min pour gagner un bout de saucisson moisi ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'est clair |
theonlyunreal Transactions (0) | +1
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est normal que arrivé à Limansk on peut plus faire marche arrière ? c'est à partir de la le point de non retour ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wizerty Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf ... mais il est ou alors celui qui améliore les armures ?? j'ai pas vu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wizerty Transactions (1) | Il y en a plusieurs.... liberté ou devoir je sais plus trop, une grand bâtiment tu as un escalier de chaque côté (à l'intérieur tu as le chef de la faction et le gars qui améliore le arme combi....) C'est la base ou il y a le stand de tire, proche d'une base stalker.
--------------- [b]Mon topic de vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est bizarre je suis allez voir tous les techniciens (Firmament, mercenaires au cordon, liberté, mercenaire à Agroprom et Devoirs, mais j'en ai aucun qui demande des trucs sur les combis ! J'ai 2 clés noires (purification de l'air et protection armes petits calibre) mais aucun de ceux la ne demande ces 2 clés ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:12:56 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pas mal de clés restent en suspend |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui mais qui les veux ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est une blague la guerre des factions ? Avec la Liberté la 1ere fois j'ai réussis à allez jusqu'a Agroprom, et la les renforts ce sont fait massacrer, on me demandais de tenir 2 points en même temps. Je les ais repris, mais jamais les renforts sont venus .... depuis j'arrive même pas a reprendre 1 point à la décharge ... ou plutôt les renforts n'arrivent jamais ..... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-04-2010 à 04:45:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wizerty Transactions (1) |
theonlyunreal Transactions (0) | ils auraient pu faire l'effort de faire un patch ou autre pour ce truc la |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
perso , je n'ai fait parti d'aucune faction , je suis un rebelle moi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Pareil |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je voulais profiter des "joies" de ce system de guerre de faction, c'est pas mal dans le principe ... et un fix comme ça, ça ne marche pas ? Message édité par satrincha le 16-04-2010 à 14:37:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Je l'ai acheté sur STEAM, je suis au tout début mais cette ambiance --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
foksa37 Transactions (0) | Le potentiel des stalkers est énorme, même avec tous ces défauts ça reste un des meilleurs FPS auxquels j'ai joué |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un peut HS mais vous savez ou en est la série ? si un 4eme est prévu ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Oui stalker 2 a été annoncé --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ha bon...
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | http://www.mpg6.net/jeux_video/news.php?id_news=509
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Tu as vu la date de la news --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Bah quoi ? Tu traites mon Grigo de mytho --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en cherchant sur google on retrouve cette news un peut partout, même phrases, à la même date --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon finit CS, il est bien, sauf que j'ai rien compris à la fin
Je me suis bien éclaté avec les missions secondaires, à rechercher les artefacts, la quête principale est très bonne. Par contre, j'ai bien recommencé 20 fois l'intégration à la Liberté, et CA N'A JAMAIS MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par satrincha le 19-04-2010 à 00:43:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Et tas essayé les fixs dont tu parlais plus haut ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai essayé le respawn fix mais ça ne change rien j'arrive à prendre les 2 points, repousser les contres attaques, mais si les alliés ce font butter (ce qui arrive à 100% des cas vu qu'ils sont que 2 ou 3 (voir 1 une fois) contre 4 ou 5 à chaque contre-attaque), je n'ai jamais eu renfort pour valider la quête
Message édité par satrincha le 19-04-2010 à 01:39:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Bah vi le tatoué !!
Message édité par NickErckrayne le 19-04-2010 à 01:47:48 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sisi J'essai de faire le lien entre cette fin, l'intro de SoC et le speech de fin de SoC edit : ha oui j'ai pas du tout aimé Limansk. Missions excellentes mais alors c'est un couloirs tordu ça m'a bien saoulé ... dommage car dans SoC pripiat était ouvert pour casi rien y faire, mais on prend plaisirs à la liberté. La Limansk c'est un vulgaire couloir Message édité par satrincha le 19-04-2010 à 01:58:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Et en jouant en facile tu n'arrives pas à empecher tes alliers de se faire buter ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis en normal. Et non car tenir 2 points en même temps c'est chaud. Celui du bas une fois le mec était tout seul pour le prendre, j'ai foncé pour l'aider, mais j'avais que quelques secondes car 2 groupes du devoir venait à celui du dessus. Puis un peut après ils ont attaqués les 2 points en même temps. Bref impossible. Et a chaque fois pareil, j'ai casi personne au points (1 a 3 gars de la Liberté). Trop peut pour tenir le point. Plusieurs fois les renforts ce sont fait tuer à l'Est de la map par des monstres ou des hommes du Devoirs que j'avais pas eu le temps de buter. Faut être partout à la fois, trop durs sans renfort j'lit le topic sur la fin de SC couplé à l'histoire de SoC: pt1 complexe le scénario edit : je me demande, celui qu'on joue dans CS, on le croise dans SoC Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-04-2010 à 02:36:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 19-04-2010 à 12:06:51 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'aurai pas le courage...
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 19-04-2010 à 12:22:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tu as vérifié tous les noms ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |