| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 04-04-2010 à 08:44:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 08:44:14 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) | En même temps la seva c'est un armure contre les anomalies...faut pas trop en demander, elle est déjà terrible cette armure, pour la foret rouge elle est plus que recommandé.
--------------- [b]Mon topic de vente |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-04-2010 à 10:50:24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par sicqo le 04-04-2010 à 11:06:12 |
wizerty Transactions (1) | Moi j'ai pris toutes les infos, les sous tu en as toujours trop. --------------- [b]Mon topic de vente |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Pour ceux qui ont du mal avec la mission Yantar où la porte du scientifique ne s'ouvre pas après avoir récupérer le PDA...
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 16:56:28 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) | Pas drôle...
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | évidemment j'avais une SEVA upgradée en Kevlar au max
|
wizerty Transactions (1) | Oui mais moins drôle...
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je l'ai fais uniquement pour cette mission PDA à Yantar qui est chiante à souhait avec ses re-spawn de zombies |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bon j'ai été récupérer la boussole à la dure |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Bon fini le jeux, bilan mitigé, le jeux est génial pour l'exploration et l'amélioration d'armes, la deuxieme partie à Limansk m'a plutot déçu, c'est court et puis la fin...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on trouve les infos pour récupérer les affaires du militaire au tunnel au bout de la ligne de chemin de fer au cordon ? Celui ou ya une anomalie qui fait
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morphelin Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 10-04-2010 à 11:02:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah ouai elle me semblait bizarre cette anomalie
En y repensant je comptais la refaire, mais en me saoulant la gueule à la Vodka, ça serait peut être passé Message édité par satrincha le 10-04-2010 à 13:28:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foksa37 Transactions (0) | Question après avoir fait CoP sur le commerce des PDA dans CS. |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de finir CS pour la seconde fois...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hier je me suis retapé tout le début (sans recommencer le jeu), pour trouver les artefacts (j'en ai eu une 10ene) et dans les quêtes des objets. J'ai trouvé pas mal de clé USB, dont 3 noirs, les autres valent pas grand chose (1125 roubles).
Et je parle même pas de Yantar .... 0 quête secondaire L'endroit le plus sympa pour ce faire de la tune que j'ai trouvé pour l'instant (je viens juste d'arriver à la forêt rouge), c'est la base Stalkers d'Agroprom, les attaques rebelles sont très fréquentes, et en revendant tous les mattos à chaque fois je me fais pas loin de 4000 roubles. Moi l'armure SEVA j'ai dut l'acheter, mes 2 autres armures étaient morte de chez morte ... arrivé la 1ere fois à la forêt rouge, j'ai vite fait demi-tour Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-04-2010 à 17:45:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foksa37 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bien sûr, connaissant la suite j'ai anticipé la Bulat
|
|
Message édité par sicqo le 11-04-2010 à 18:51:17 |
|
foksa37 Transactions (0) | Pourtant il y a au moins 4 missions possibles avec le devoir à agropom, de mémoire :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ah oui je pouvais avoir les 5 poches, mais j'ai decouvert que 1 poche ajoutée c'est 1 kg de plus à supporter!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
foksa37 Transactions (0) | Looool le coup des poches qui alourdissent du coup il jète sa combi |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | non je n'ai pas jeté la combi, je me suis limité à 3 poches |
Je ne te suis pas complètements, tu veux pas utiliser les artefacts de charge car tu considères que porter + de 50 kg est abusé, et du coup tu préfères gérer et rationner ton sac ? Edit : je crois que j'ai pigé : simplement tu trouves plus utiles d'importer un minimum de choses et d'avoir un emplacement pour un autre artefact, mais alors si tu upgrades ta SEVA à 5 poches au lieux de 3, tu mets un cyprin et tu peux porter 30 kg de plus ainsi qu'un autre artefact de ton choix, je vois pas en quoi il prend une place de trop dans ce cas présent Sinon, est ce que : Message édité par foksa37 le 11-04-2010 à 23:28:38 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais c'est ça, je préfère laissé une place de libre à un autre artefact |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya quand même 4 clés USB qui sont casi impossible à avoir quelques bugs comment on le chope celui la ? Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 12-04-2010 à 01:35:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui celui que tu parles je l'ai pris --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |