| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:18:57 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | apparement le patch est pas compatible avec les saves precedentes |
manulelutin Transactions (0) |
Fixes: Multiplayer [edit] reporté également en page 1. Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 15:29:22 |
cyran Transactions (0) |
|
|
Angus_Termopyle Transactions (0) |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ils sont relou franchement ils nous avaient déjà fais le coup des saves avec SoC !! |
attention, car les micromania depuis mardi midi, ne laisse plus partir le jeu avant le 5 septembre. C'est donc pas garantie chez les micro. il faut tomber sur un vendeur très gentil ou qui ne lit pas les mails... Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 15:41:22 |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:43:00 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon pour le patch celui-ci n'a plus l'ère d'être dispo, donc si quelqu'un pouvait l'upload sa serait sympa |
quelqu'un chez stalkerfrance (nuceloman merci) a pensé à nous :
FileFront: http://files.filefront.com/V101stk [...] einfo.html MediaFire: http://www.mediafire.com/?sharekey [...] b9a8902bda [edit] miroirs dispos en p1 now. Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 15:48:47 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci pour les liens Message édité par chinoisurfer le 03-09-2008 à 15:48:50 |
gugus Transactions (0) | moi ça m'donnera l'occasion de le recommencer en difficulté plus haute |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
gugus Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol, tu vas dans option durant la partie et la tu pourras changer Message édité par chinoisurfer le 03-09-2008 à 16:03:37 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Et ca vous étonne pas qu'il empeche de reprendre vos saves avec le patch qui arrive???? La sortie officiel c'est le 5 donc c'est pour faire chier ceux qui se sont démerdés a 'lavoir eu avant ou téléchargé.....Et ils ont bien raisons Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 03-09-2008 à 16:10:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je vois aussi ca comme une charge de travail en moins pour sortir un patch stable sans avoir a bricoller des jours pour que ca re emboite les composants des sauvegardes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non sa ne nous étonne pas car si tu avais jouer a stalker premier du nom sache que pour certains patchs tu perdais aussi tes saves et ce même après la sortie officiel du jeux Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 03-09-2008 à 16:13:23 |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai bien fait d'attendre pour le prendre alors!! Hein? Comment ça on le trouve pas par ici?
|
thor52 Transactions (0) | Si jamais ça interesse quelqu'un, je suis passé cet aprèm à cora sans conviction, et ils en avaient plein Message édité par thor52 le 03-09-2008 à 16:39:15 |
Ashken Transactions (0) |
Genre il se sont emmerder à faire exprès que les saves ne soient plus compatibles juste avec ce patch... Le truc c'est que c'était comme ça avec SoC, donc on pouvait penser qu'ils apprendraient de leurs erreurs passées, faut croire que non. Et je doute que les "beta-testeurs" russes aient gardé leur sauvegarde après avoir obtenu leur patch, pourtant ils ont du l'acheter le jour J de sa sortie en Europe de l'Est Des informations concernant le prochain patch? Savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu et se retaper encore une fois la même chose ou si c'est des trucs bidons qui servent à rien genre le multiplayer ou 2-3 bugs graphiques au point X de la map... Message édité par Ashken le 03-09-2008 à 16:55:05 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
thor52 Transactions (0) | Bon, premier feed super rapidos sur le framerate. Même si je voulais croire très fort que le jeu tournerai mieux chez moi que ce que j'avais pu lire ( |
bubub Transactions (0) | Slt,je viens de passer a planet saturn,30€ j'ai pas hésité,reste plus qu'a faire chauffer la radeon |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 03-09-2008 à 17:18:35 |
en gros c'étaou l'avoir tôt sans compatibilité ou tard avec. mais pour le 2eme ca serait sympa qu'il prennent un peu plus leur temps. pasque si j'arrive a la moitié et que je dois tout recommencer la ca va m'ennerver un poil quand même. Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 17:23:40 |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 17:34:44 ![]() Et après on se demande comment ils ont fait pour faire tourner correctement le jeu dans les vidéos de présentation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 17:40:15 ![]() en accéléré o_o |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message édité par pezzi le 03-09-2008 à 18:17:47 --------------- Honteux Bidouillages ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | En tous cas le patch ne résoud pas tous les bugs ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
thor52 Transactions (0) | J'espère que tout le jeu n'est pas comme le début parce que là c'est d'une tristesse Message cité 1 fois Message édité par thor52 le 03-09-2008 à 18:31:42 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
thor52 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:45:44 ![]() j'ai jamais joué a un stalker maisl à ça me donne grave envi de l'acheter! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:47:09 ![]() J'ai fais un peu le début, en fait quand tu règles un peu même en ayant presque tout à fond et les godrays ça roule tranquille en 1440x900. |
thor52 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |