Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5688950
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah c'est toujours aussi foireux leur système d'update, les sauvegardes sont pas compatibles...
Mais difficile de se passer du patch aux vues des nombreux bugs corrigés (et certainement sont plutôt gênant), tant pis, je suis bon pour me retaper le marécage de fond en comble [:tinostar]

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 15:18:57  profilanswer

n°5688956
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:20:38  profilanswer

d'ailleur y'a pas un patchnote en français ou anglais qui traine?

n°5688963
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:21:42  profilanswer

apparement le patch est pas compatible avec les saves precedentes :tinostar:

n°5688966
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:22:14  profilanswer

gugus a écrit :

d'ailleur y'a pas un patchnote en français ou anglais qui traine?

Changes:
•    MultiSample Anti Aliasing
•    Added use of special cover during fights.
•    Improved dynamic lighting.
•    Changes to combat balance: some enemies are now stronger.
•    Changes to economic balance.
•    Added secondary objectives.
•    Changed some animations in the multiplayer.
•    Improved sorting of secondary objectives in the PDA.
•    Added the ability to communicate with storyline characters, squad leaders and guides without holstering weapons.
•    Added description of stash contents when purchasing information about the stash.
•    Added additional information to pop-up tips in the PDA.
•    Changed traders’ item stocks in certain areas.
•    Changed life simulation balance (event intensity, mutant strength).
•    Added the opportunity to get your items back after being mugged at the Garbage. Only part of your money is now taken when you enter/leave the Garbage.
•    Added rewards for joining factions.
•    Changed the PDA log message filtering system.
•    Added flares in Limansk and the Red Forest.
•    Increased reward for capturing enemy bases in the Faction War.
•    Save/load file names can no longer contain brackets.
•    Added use of localized strings in game console, chat etc.

Fixes:
•    Game optimization (approximately 5% improvement).
•    Overall game stability improved considerably.
•    Fixed errors in saving the game, which caused consistent crashes during long games.
•    Game loading speed increased by 10-15%.
•    Fixed error with the emission.
•    Fixed error which caused characters to run around with activated grenades in their hands.
•    Fixed random enabling of music which had been disabled in settings.
•    Fixed stash errors, including incorrect saving and accumulation (disappearance) of items in stashes.
•    Fixed error with automatic failure of a number of objectives, which prevented them from failing.
•    Fixed errors in some secondary quests.
•    Fixed the guide algorithm. Guides can now take you to more locations.
•    Fixed an error which caused the player to become an enemy of Clear Sky.
•    Fixed the player’s starting position when entering areas.
•    Fixed errors in the response of detectors to anomalies and artifacts. The detector no longer responds to artifacts it can’t detect.
•    Fixed reward at the Duty base.
•    Fixed minor issues in the PDA interface and in the multiplayer main menu.
•    Fixed errors which caused the game to crash when the player joined Duty.
•    Fixed minor bugs in mutant behavior after death (vanishing corpses, continuing animations).
•    Fixed appearance of items in crates owned by camps.
•    Fixed tree penetrability, including the ability to be penetrated by machine gun fire.
•    Improved visual presentation of some anomalous areas.
•    Fixed appearance of some Freedom stalkers.
•    Fixed some text errors.
•    Fixed errors which made it impossible to upgrade some items.
•    Fixed the error which made it impossible to use grenades in the player’s inventory.
•    Characters no longer give out secondary objectives during camp attacks and defense.
•    Some traders now sell upgraded weapons.
•    Added places to hide from emissions in the Dark Valley.
•    Fixed an error with detector activation from the inventory.
•    Fixed FPS drop in the main menu.
•    Fixed double super-sampling buffering.
•    Fixed bug with night vision effect which remained after the suit which provided it was removed.
•    Fixed font display in DX10.
•    Fixed errors in key assignment in game options.
•    Fixed team history in the console following log clearance.

Multiplayer
•    Added the Repair Base map
•    Changed multiplayer balance.
•    Fixed health indicator bug caused by using medkits while invulnerable.
•    Fixed inventory opening bug, which occurred when the player died in DM, TDM and AH modes.
•    Fixed the bug which caused a pause after client connection.
•    Buy menu improved.
•    Fixed BattlEye support.
•    Fixed patching system.
•    Fixed incorrect error message.
•    Fixed error with movement of items in the backpack.
•    Fixed first bullet dispersion.

[edit] reporté également en page 1.

Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 15:29:22
n°5688992
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:29:18  profilanswer

Pitaing ça c'est du patch de qualité, on a du bol de l'avoir pour notre belle version occidentale, mais je comprends que du côté des russkofs ça doit grincer des dents s'ils doivent choisir entre garder leur save ou avoir un jeu optimisé et stable.

n°5688994
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:30:30  profilanswer

cyran a écrit :

Pitaing ça c'est du patch de qualité, on a du bol de l'avoir pour notre belle version occidentale, mais je comprends que du côté des russkofs ça doit grincer des dents s'ils doivent choisir entre garder leur save ou avoir un jeu optimisé et stable.

normalement un 2eme devrait arrivé d'ici peu.  
j'espere que pour cette prochaine fois, il feront en sorte que ca n'ecrase pas les saves...

n°5689013
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:38:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour quelqun a vu la boite du coté de la defense ?

Desolé, j'arrive apparemment un chouya apres la bataille car si j'ai bien compris tu l'as commandé, mais oui moi je l'ai eu Lundi à La Defense chez Micromania ;)  
Ils venaient juste de le recevoir et il n'etait donc pas encore en rayon mais apres demande aux vendeurs et un p'tit aleer/retour en reserve y a pas eu de soucis ;)

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°5689017
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:40:12  profilanswer

Ils sont relou franchement ils nous avaient déjà fais le coup des saves avec SoC !!  :fou:  

J'espère que le jeu en vaut la chandelle et qu'on va vraiment avoir une augmentation de perfs ... :sweat:

n°5689020
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:41:05  profilanswer

Angus_Termopyle a écrit :

Desolé, j'arrive apparemment un chouya apres la bataille car si j'ai bien compris tu l'as commandé, mais oui moi je l'ai eu Lundi à La Defense chez Micromania ;)
Ils venaient juste de le recevoir et il n'etait donc pas encore en rayon mais apres demande aux vendeurs et un p'tit aleer/retour en reserve y a pas eu de soucis ;)

attention, car les micromania depuis mardi midi, ne laisse plus partir le jeu avant le 5 septembre.
D'autres personne on noté le truc, les vendeurs disent qu'ils l'ont laché suite a une erreur de date chez eux (1 septembre), mais qu'un mail les as depuis avertis de ne plus tenir compte de ce'tte date mais de la date officielle du 5 septembre...

C'est donc pas garantie chez les micro. il faut tomber sur un vendeur très gentil ou qui ne lit pas les mails...

Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 15:41:22
n°5689028
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:43:00  profilanswer

manulelutin a écrit :

normalement un 2eme devrait arrivé d'ici peu.  
j'espere que pour cette prochaine fois, il feront en sorte que ca n'ecrase pas les saves...

Tu m'etonnes, c'est à te dégouter de jouer les explorateurs dans les coins paumés du jeu, de faire toutes les quêtes secondaires et d'économiser assez de sousous pour se payer une pute radioactive à 3 seins avec la bonne caisse de vodka qui va avec [:cerveau fusion]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 15:43:00  profilanswer

n°5689030
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 15:43:42  profilanswer

Sinon pour le patch celui-ci n'a plus l'ère d'être dispo, donc si quelqu'un pouvait l'upload sa serait sympa :d

n°5689041
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:45:33  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Sinon pour le patch celui-ci n'a plus l'ère d'être dispo, donc si quelqu'un pouvait l'upload sa serait sympa :d

quelqu'un chez stalkerfrance (nuceloman merci) a pensé à nous :

Rapidshare: http://rapidshare.com/files/142298 [...] 3.exe.html

FileFront: http://files.filefront.com/V101stk [...] einfo.html

MediaFire: http://www.mediafire.com/?sharekey [...] b9a8902bda

[edit] miroirs dispos en p1 now.

Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 15:48:47
n°5689048
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 15:48:22  profilanswer

merci pour les liens :)
mais bon sa me fait chier de perdre mes save :cry:
et j'espère que celui de vendredi on les perdra pas encore sinon sa va bien me gaver.

Message édité par chinoisurfer le 03-09-2008 à 15:48:50
n°5689053
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 15:49:24  profilanswer

moi ça m'donnera l'occasion de le recommencer en difficulté plus haute :D

n°5689095
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:01:15  profilanswer

Angus_Termopyle a écrit :

a ok pas grave je patienterais jusqua 5 :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5689096
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 16:01:17  profilanswer

tu sais la difficulté tu peux la changer durant le jeu :D

n°5689101
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:02:51  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

tu sais la difficulté tu peux la changer durant le jeu :D

ah j'savais même pas  [:matleflou]  

n°5689104
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 16:03:22  profilanswer

lol, tu vas dans option durant la partie et la tu pourras changer  [:ofootcool]

Message édité par chinoisurfer le 03-09-2008 à 16:03:37
n°5689125
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 03-09-2008 à 16:09:51  profilanswer

Et ca vous étonne pas qu'il empeche de reprendre vos saves avec le patch qui arrive???? La sortie officiel c'est le 5 donc c'est pour faire chier ceux qui se sont démerdés a 'lavoir eu avant ou téléchargé.....Et ils ont bien raisons :P

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 03-09-2008 à 16:10:24
n°5689127
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:12:44  profilanswer

je vois aussi ca comme une charge de travail en moins pour sortir un patch stable sans avoir a bricoller des jours pour que ca re emboite les composants des sauvegardes

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5689129
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 16:12:55  profilanswer

non sa ne nous étonne pas car si tu avais jouer a stalker premier du nom sache que pour certains patchs tu perdais aussi tes saves et ce même après la sortie officiel du jeux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 03-09-2008 à 16:13:23
n°5689136
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:19:38  profilanswer

J'ai bien fait d'attendre pour le prendre alors!! Hein? Comment ça on le trouve pas par ici?

(Bon j'espère au moins le trouver le 5...)

n°5689183
thor52

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:38:37  profilanswer

Si jamais ça interesse quelqu'un, je suis passé cet aprèm à cora sans conviction, et ils en avaient plein  :hello:

Edit : j'en ai bien entendu pris un  [:chepakoi]

Message édité par thor52 le 03-09-2008 à 16:39:15
n°5689230
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 16:54:24  profilanswer

loneliness a écrit :

Et ca vous étonne pas qu'il empeche de reprendre vos saves avec le patch qui arrive???? La sortie officiel c'est le 5 donc c'est pour faire chier ceux qui se sont démerdés a 'lavoir eu avant ou téléchargé.....Et ils ont bien raisons :P

Genre il se sont emmerder à faire exprès que les saves ne soient plus compatibles juste avec ce patch... Le truc c'est que c'était comme ça avec SoC, donc on pouvait penser qu'ils apprendraient de leurs erreurs passées, faut croire que non. Et je doute que les "beta-testeurs" russes aient gardé leur sauvegarde après avoir obtenu leur patch, pourtant ils ont du l'acheter le jour J de sa sortie en Europe de l'Est  :whistle:

Des informations concernant le prochain patch? Savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu et se retaper encore une fois la même chose ou si c'est des trucs bidons qui servent à rien genre le multiplayer ou 2-3 bugs graphiques au point X de la map...

Message édité par Ashken le 03-09-2008 à 16:55:05

---------------
n°5689249
thor52

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:01:21  profilanswer

Bon, premier feed super rapidos sur le framerate. Même si je voulais croire très fort que le jeu tournerai mieux chez moi que ce que j'avais pu lire (  [:dru] ) le jeu tourne vraiment, mais genre vraiment très mal tout à fond. En 1280, avec toutes les options archi bloc, je dois tourner entre un petit 15 et 20 fps de moyenne ( sur une 4850 oc ). Donc a moins d'avoir un config de brutasse, ou d'aimer dézinguer des types en mode slideshow, clear sky max détails ça sera pas pour tout de suite ( a moins que ça tourne mieux chez nvidia  [:opus dei].
Ceci étant, et encore une fois, sans avoir aprofondi, le framerate a l'air de vite s'envoler ( genre en éclairage dynamique max détails, on a vite plus de 100fps).
Voila, si ça peut vaguement aider ceux qui se posaient des questions  :hello:

n°5689265
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:06:47  profilanswer

Slt,je viens de passer a planet saturn,30€ j'ai pas hésité,reste plus qu'a faire chauffer la radeon :D

n°5689305
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:18:25  profilanswer

thor52 a écrit :

Bon, premier feed super rapidos sur le framerate. Même si je voulais croire très fort que le jeu tournerai mieux chez moi que ce que j'avais pu lire (  [:dru] ) le jeu tourne vraiment, mais genre vraiment très mal tout à fond. En 1280, avec toutes les options archi bloc, je dois tourner entre un petit 15 et 20 fps de moyenne ( sur une 4850 oc ). Donc a moins d'avoir un config de brutasse, ou d'aimer dézinguer des types en mode slideshow, clear sky max détails ça sera pas pour tout de suite ( a moins que ça tourne mieux chez nvidia  [:opus dei].
Ceci étant, et encore une fois, sans avoir aprofondi, le framerate a l'air de vite s'envoler ( genre en éclairage dynamique max détails, on a vite plus de 100fps).

J'ai pas noté de grosse amélioration du framerate non plus, en meme temps, 5% de 40FPS ça fais 2FPS, ça allait pas me changer la vie ...  :o

Message édité par flav106 le 03-09-2008 à 17:18:35
n°5689312
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:21:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

je vois aussi ca comme une charge de travail en moins pour sortir un patch stable sans avoir a bricoller des jours pour que ca re emboite les composants des sauvegardes

c'est surtout ca oui...

en gros c'étaou l'avoir tôt sans compatibilité ou tard avec.
Vu qu'il le sorte avant la date officiel de sortie du jeu, c'est un peu dur de venir brailler...

mais pour le 2eme ca serait sympa qu'il prennent un peu plus leur temps. pasque si j'arrive a la moitié et que je dois tout recommencer la ca va m'ennerver un poil quand même.

Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 17:23:40
n°5689325
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:25:47  profilanswer

thor52 a écrit :

au tout debut du jeu, y'a tout plein de godrays. c'est mignon, mais ca mange facile 10fps ce truc.
rine qu'en virant ca, tu gagne bien fps.
mais ca fout un peu les boules, c'est tellement mignon, le matin quand le soleil se leve...

n°5689355
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 03-09-2008 à 17:33:37  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

non sa ne nous étonne pas car si tu avais jouer a stalker premier du nom sache que pour certains patchs tu perdais aussi tes saves et ce même après la sortie officiel du jeux ;)

Biensûr que j'ai joué au premier du nom mais je pense pas qu'il ait fais exprès la prmiere fois...La par contre oui ils ont du faire exprès

n°5689361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:34:44  answer

Et après on se demande comment ils ont fait pour faire tourner correctement le jeu dans les vidéos de présentation [:dawa]

n°5689370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:40:15  answer

en accéléré  o_o

n°5689475
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:15:56  profilanswer

loneliness a écrit :

Biensûr que j'ai joué au premier du nom mais je pense pas qu'il ait fais exprès la prmiere fois...La par contre oui ils ont du faire exprès

Toi t'as pas trifouillé dans les répertoires de SOC. Comme c'est le même moteur (ultra compliqué en passant), tu comprends pourquoi le patch
n'est pas compatible avec les anciennes sauvegardes.  :)  

M'enfin c'est vrai que les 1er acquéreurs font un peu office de béta-testeurs. Comme pour SOC donc  :o  

Message édité par pezzi le 03-09-2008 à 18:17:47

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5689515
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:24:56  profilanswer

En tous cas le patch ne résoud pas tous les bugs ... :/

J'étais en pleine attaque d'un camp de mercenaires dans les marais quand tout d'un coup ...  [:kzimir]  

xrEngine.exe caused ACCESS_VIOLATION in module "D:\Jeux\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\bin\xrGame.dll" at 001B:065A8ED4, CDialogHolder::CleanInternals()+40164 byte(s)

Les boules ...   [:icon8]  

Sinon plus j'y joue plus j'y prend gout, l'ambiance est meme meilleure que dans SoC car on se sentais un peu seul contre tous, là c'est vraiment bon de se battre en groupe !
Et l'exploration des marais est excellente, les camps on se croirait dans Mad Max !!  :D

n°5689525
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:26:57  profilanswer

cyran a écrit :

ça fait surtout peur de voir qu'un jeu qui vient de sortir a besoin d'autant de correction le jour même de sa sortie [:tinostar]

play.com viennent de m'envoyer le jeu donc d'ici 3 mois je devrais le recevoir [:turk182]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5689529
thor52

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:28:57  profilanswer

J'espère que tout le jeu n'est pas comme le début parce que là c'est d'une tristesse  :sweat: On peut pas faire 100m sans que des types viennent pleurnicher qu'ils sont en train de se faire étriper, le jeu se résume à tuer, tuer, tuer .... Autant j'ai le souvenir que soc avait un premier abord également austère, autant là, ça me donne vraiment pas envie d'y jouer quoi.
Edit : j'oppose "tuer, tuer, tuer" à tout le coté exploration/exploitation de l'environement de soc. Là c'est super lourd, on peut pas faire 2 pas sans qu'une quête annexe s'active. Perso j'aime bien prendre mon temps de faire les quêtes paisiblement, et pas qu'on vienne me faire suer à me mettre 3 quêtes annexes par minute sur le dos  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par thor52 le 03-09-2008 à 18:31:42
n°5689534
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:31:09  profilanswer

thor52 a écrit :

J'espère que tout le jeu n'est pas comme le début parce que là c'est d'une tristesse  :sweat: On peut pas faire 100m sans que des types viennent pleurnicher qu'ils sont en train de se faire étriper, le jeu se résume à tuer, tuer, tuer .... Autant j'ai le souvenir que soc avait un premier abord également austère, autant là, ça me donne vraiment pas envie d'y jouer quoi

T'es pas obligé de les aider hein, tu peux les laisser crever si ça t'emmerde  :whistle:  

Mais clairement les marécages il y en a énormément, dès la prochaine map ça se calme bien.

---------------
n°5689540
thor52

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:32:42  profilanswer

Ashken a écrit :

T'es pas obligé de les aider hein, tu peux les laisser crever si ça t'emmerde  :whistle:  

Mais clairement les marécages il y en a énormément, dès la prochaine map ça se calme bien.

Tu me rassures grandement  :jap: .

n°5689589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:45:44  answer

j'ai jamais joué a un stalker maisl à ça me donne grave envi de l'acheter!

n°5689594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 18:47:09  answer

J'ai fais un peu le début, en fait quand tu règles un peu même en ayant presque tout à fond et les godrays ça roule tranquille en 1440x900.

n°5689659
thor52

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 19:01:12  profilanswer

Un "ça roule tranquille" de + de 60fps constant ou un "ça roule tranquille" petite trentaine constante ?  [:blessure]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)