| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 08:12:31 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Un bon p'tit test chez Micromania ! |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 03-09-2008 à 09:22:35 |
manulelutin Transactions (0) |
les effets dx10 amene l'effet mouillé partout quand il pleut et la fumée volumetrique (j'en ai parlé p1 je crois) Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 09:47:19 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour quelqun a vu la boite du coté de la defense ?
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 03-09-2008 à 09:53:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ximothov Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout si les mecs sont habillés en noi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:19:34 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 11:51:02 ![]()
T'avais jamais joué à l'OL mod ?
|
Message édité par ximothov le 03-09-2008 à 11:58:24 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Par contre c'est vraiment dommage qu'on puisse pas dormir ... |
nffg Hello.Transactions (13) | Utilise la vision nocturne améliorée, tu auras plus peur ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gugus Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | bah non. Sans mods dans le 1er tu dors pas ! Message édité par pezzi le 03-09-2008 à 13:52:42 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 13:54:36 |
--------------- Ma collec de jeux - |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me rappel aussi avoir dormit sans mod mais je me demande si c'est pas un passage quasi obligatoire pour avoir droit a une des videos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On pouvait pas dormir prés d'un feu de camp? --------------- :o :o :o |
emeralfish Transactions (5) | Je suis en train de faire Soc sans mods et non on ne peut pas dormir (je suis au niveau des entrepôts). |
manulelutin Transactions (0) | Allez, inutile de passer encore 15 posts à contredire une crowfixerie, il a sa réponse. Retour à Clear Sky svp. Les gens qui ont le jeu commence a être nombreux, alors lachez vos impressions ! Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 14:44:39 |
manulelutin Transactions (0) | http://stalker.deepsilver.com/patches
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | compatible avec notre jeux donc ? ta testé ? |
Ashken Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai deja finit le jeux et le patch arrive que maintenant ? non mais --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au faite ce aptch c'est le mêm que les russes ont eu ou c'est celui ki etait prévu pour le 5 ? |
gugus Transactions (0) |
les deux non? |
cyran Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
non mais j'voulais dire que c'était le même patch que les russe ET qu'il était prévu pour le 5
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | d'allieur, j'etais arrivé a 75% et bam couper et je retente un dow et le lien est mort Message édité par chinoisurfer le 03-09-2008 à 15:15:32 |
Ashken Transactions (0) | Bon bah c'est toujours aussi foireux leur système d'update, les sauvegardes sont pas compatibles...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |