Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5689659
thor52

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 19:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un "ça roule tranquille" de + de 60fps constant ou un "ça roule tranquille" petite trentaine constante ?  [:blessure]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 19:01:12  profilanswer

n°5689661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 19:01:48  answer

40-50.

n°5689718
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 19:14:19  profilanswer

cyran a écrit :

Pitaing ça c'est du patch de qualité, on a du bol de l'avoir pour notre belle version occidentale, mais je comprends que du côté des russkofs ça doit grincer des dents s'ils doivent choisir entre garder leur save ou avoir un jeu optimisé et stable.

Chez moi le patch ne résoud absolument rien :sweat:  
Il est bien installé puisque mes sauvegardes ne fonctionnent plus, mais pour autant je ne peux toujours pas activer l'anti-aliasing sans avoir un bug d'affichage énorme... Et encore, pour actvier l'aa, il faut que je passe par le ficher user.ltx, car ca ne marche par via les réglages du jeu.
Et je ne parviens toujorus pas à jouer en 1920x1080, la plus haute résolution proposée est désormais le 1280x720 (avant j'avais du 1440x900...).

Bref, je trouve cela pour le moins étrange, puisque apparemment le patch marche bien chez vous

n°5689747
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 19:23:10  profilanswer

n°5689776
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 19:34:15  profilanswer

J'espère qu'il mérite cette note, pour ma part je n'ai toujours pas pu vriament jouer depuis deux jours avec ces problèmes technique :D.
MAIS j'ai finalement l'explication : c'est le mode Direct X10 qui bug le jeu. Avec le patch, l'aa fonctionne très bien et je peux me mettre en 1920x1080 tant que je ne choisie pas l'eclairage dynamique amélioré Direct X10.
Donc je vais renoncer à l'"effet mouillé" et à la fumée volumétrique (je pense pouvoir m'en remettre).

Message édité par pepelemoko le 03-09-2008 à 19:34:23
n°5689781
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 19:36:32  profilanswer

Nan mais c'est sympa le début, j'ai récupéré un Viper et je me nettoie les camps un par un ...  :D  

J'ai également pigé comment récupérer les artefacts, du coup j'en ai déjà 2 ! Là je suis blindé à 10000RU donc j'en ai profité pour améliorer mon Viper et ma Combi.  :sol:  

Par contre je viens d'arriver au Cordon, à coté de la base des militaires, je me dis "on va la jouer furtif, avec la vision nocturne", ben je me fais dégommer à chaque fois ...  :sweat:  

Je vois pas trop comment passer là ...  [:spamafotev]

n°5689787
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 19:38:50  profilanswer

comment on fait pour les artefacs ?

n°5689797
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 19:41:35  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

comment on fait pour les artefacs ?

Ben qd tu es pret d'une anomalie, tu sors le détecteur et tu tournes autour de l'anomalie jusqu'à ce que le détecteur se mette à bipper et à clignoter de plus en plus vite jusqu'à passer sur l'artefact. Là tu peux le prendre et t'en équiper si tu as au préalable amélioré ta combi avec des poches à artefacts.  ;)

Le système est bien vu car cela éviter de se retrouver avec plein d'artefact comme dans SoC, ça les rend rares et donc ... chers.   :)

Message édité par flav106 le 03-09-2008 à 19:43:36
n°5689871
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2008 à 20:03:34  profilanswer

Après, tu as des détecteurs plus élaboré. Ca devient vraiment facile d'en trouver sans risque ! :)

n°5689889
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 20:13:17  profilanswer

Drapal, acheté S:Clearsky, je m'en vais tester ca :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 20:13:17  profilanswer

n°5689916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 20:24:22  answer

Quelqu'un a des retours des perfs d'une hd4850 en 1680*1080 tout a fond?J'espere que les prochains cata 8.9 vont optimiser tout ça

n°5689920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 20:25:03  answer

Tu vas ramer comme un porc sans réglage pointu.

n°5690002
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-09-2008 à 20:54:27  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°5690021
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 21:04:06  profilanswer

Au fait, qq1 sait combien 1h dans le jeu fait en heure "réelle" ?

n°5690028
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 21:09:10  profilanswer

http://img183.imageshack.us/img183/5919/chaballllkk1.jpg

n°5690038
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 21:11:20  profilanswer

bon ben ça tourne a donf avec 4870x2,en 1920/1200 ,mode directx10 tout régler au max,c'est entre 30 et 60fps suivant l'endroit,avec l'aa,ça chute pas mal,15 30 fps max!

n°5690059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 21:21:44  answer

Ok,ben dis donc...après le syndrome crysis,le syndrome STALKER CS

n°5690069
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 21:26:26  profilanswer

comment peut on vendre un jeu aussi buggé!!!

n°5690087
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 21:31:53  profilanswer

pas de violence, sa sortie officiel c'est le 5 ne l'oublions pas :)  

n°5690123
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 21:43:15  profilanswer

un ptit compte rendu de ma partie . (je joue en veteran, tjs sans patch)

A ma premiere partie, j'avais pas était bien loin, j'etais resté bcp dans le camp (pour faire des screens pour les test etc...)
au final, j'etais sortie a la nuit tombé.
des sangliers mutants dans tous les coins, je me reperais au feu de camp, je me faisait dezinguer en 2 temps trois mouvements, je trouvez rien, bref j'en chiais. grave.

la j'ai repris, et je suis partit de jour, mais sans précipitation.
j'ai était voir le réparateur qui m'a demandé de lui ramené des infos pour lui permettre de me réparer des trucs.

je sors, je fais une espèce de mission a moitié , je rentre, je touche la récompense, je ramene des infos aux reparateurs, je m'equipe, j'ai ramassé un peu de thune etc...

je ressort, je me dirige vers l'objectif le plus proche (je peut pas tout faire on est assailli de demande d'aides au debut).

idem, j'aide les gus a nettoyer la zone.
je loot a donf les corps de bandit, je trouve une petite mitrailleuse, je commence a etre pas mal equipé. j'ai trouvé une cle usb, pour le reparateur.

hop, je rentre a la base reupgrade de l'equipement, vente du loot... putain, mais je suis riche deja !
avec l'argent des missions faites et un peu le loot (qui rapporte pas enorme a coté), c'est bon deja.

je ressort, cette fois, je part a l'aventure, je tombe sur un groupe de gars au prise avec des bandits autour d'un feu.
allez, vas y que ca gueule et que ca lance de la grenades dans les roseaux qu'on y voit rien. Je coure partout. je tombe sur une zone eclaircie, grosse frayeur,  des bandits etaient planqué la a tirer sur mes copains.
j'aligne au petit flingue en reculant tout paniqué, mes potes arrives, on se les fait , les commentaires du genre "ouais, on les a trop niqué ces enculés !!! " fusent (j'etais mort de rire),comme j'ai rien a faire, je les suit.

un des gars avance en eclaireur, la grenade a la main, prêt a être lancé.
idem on retombe sur un groupe minime de bandits qu'on dézingue en 2 coups de cuillère a pot.

Cette fois, on avance vers THE base des bandits.
un autre groupe de clearsky nous rejoint, ca va donner.

"mercenaire on attends tes ordres". ben on y va quoi !
les bandits s'abritent comme ils peuvent dans leur base, les gars de la faction clearsky avec moi qui placent bien en couverture de partout.

idem ca chambre, et ca avance.
on deloge cette bande raclure de leur base.

mega fete du loot, y'a des items de partout, je me goinfre comme un cochon.

je vois mes alliés qui s'enerve tout a coup "attention, ils en vient d'autres". putain tout un groupe de 10 bandits bien décidé a récuperer leur bien. on les dezingues avant même qu'ils ai eu le temps de rentrer dans leur base, pris a decouvert sur le chemin comme des poulets les ptis bandits !

grosse orgie, le marais est au mains de la faction clearsky.
ils ne reste que quelque point de resistance, ridicule, sur les sorties qui mene au cordon.

par contre, je n'ai pas pu combattre dans l'eglise et dans les ruines calciné d'un village, la faction a conquis ces points sans moi...
ca c'est dommage... bah ca sera pour une autre partie, ou peut etre qu'ils se feront reprendre des points plus tard on verra.

je suis gorgé de loot, j'ai trop aidé mes potos, plein de récompenses qui m'attendent a la "maison".
un guide se propose de m'accompagner pour le cordon, bof, emmene moi plutot a la base que je recup plein de thune et que j'upgrade encore un coup.

et voila, le marais les doigts dans le nez, je suis peté de thune, equipé comme un dinguo, combi de clearsky+ amelioration, armes ameliorés de partout.

mais tiens, je vais rester un peu dans la marais.

la nuit tombe.
je vais aller voir l'eglise.
la faction est bien equipé maintenant, tout le monde en masque a gaz integral, tout est calme sur le marais ....

la nuit s'installe, on voit les feux de camp de loin en loin, tout et calme a part des mutants que je croise au gré de ma ballade nocturne.
le vent gémis dans les ruines et les roseaux.

le ciel s'éclaicrcit, la lune caché derriere les nuages eclaire un peu les environs.

je sort le detecteur d'artefact , il luit faiblement dans ma main.
les boulons dans l'autre, c'est l'heure d'aller chercher des artefcats !

la nuit si relou quand le marais est au main des bandit, devient presque une allié maintenant, je repere plus facilement les anomlies a leurs lueurs.

j'arrive dans un cimetiere remplis de vapeurs gazeuses, je jete mes boulons... et merde, c'est juste hyper radiocatifs ici !
j'avais pas fait gaffe au compteur geiger !

grosse frayeur, mon dernier kit antirad y passe.
tant pis, je reviendrais quand j'aurais amelioré ma résistance aux radiations.

je reprends ma quête. les crapauds coassent comme des dingue, un loup ou approchant hurle longuement dans la nuit...
je déboule enfin sur un champ electrifié.

le détecteur ronronne doucement, je tourne sur moi meme pour reperer un artefact, ça couine doucement, puis de plus en fort... gaffe aux anomalies électrique... après une paire de sueur , ... 2eme artefact trouvé !

je sauve.
..........

mais bordel.... qui a dit que ce jeu avait perdu l'ambiance stalker !

le marais une fois aux mains de la faction clearsky, on peut explorer tranquille, guidé dans la nuit par le rougeoiement des feux de camps, la zone a explorer est enorme, on manque de repère... c'est ENCORE PLUS l'ambiance Zone qu'on avait dans le cordon au départ de SoC.

Je ne sais pas comment on jouait les testeurs d'ign surement en run&gun sauvage, a courir de missions en missions pour changer de zone le plus vite possible.

mais DEFINITIVEMENT, je fait maintenant confiance a l'avis du sieur boulon de canard pc, l'ambiance est bien la, et si on s'en donne la peine, elle est plus que jamais la.

Alors, c'est vrai, c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas mieux gérer les appels constant d'aide de la faction clearsky.

Parfois, on en comprends pas ce qui se passe, ils font des trucs tout seul, alors qu'on aimerait bastonner avec eux.

A coté de ça, si on joue pleinement le coté upgrade d'armes, retour a la base, suivre des groupes de clearsky au lieu de tapper tout seul dans son coin, le jeu devient presque trop facile. même en veteran.

je suis mort quelques fois, suite a des erreurs de cons (genre courir au milieu des bandits en tirant...au lieu de profiter des abris en m'accroupissant un max derrière, ou de carrement faire demi-tour pour contourner), mais globalement, si on joue a peu près en réfléchissant, plus façon LAN que style je suis un surhomme et je vous emmerde tous, ...ben c'est easy.

Et j'ai trippé.
J'ai eu du mal a lâcher ma souris.
MAIS, ça demande un peu d'implication du joueur, d'utiliser les nouveautés de clearsky par rapport à stalker SoC, de ne pas chercher a répondre à tous les appels (sinon, on ne fait que courir en tout sens sans jamais aider personne).

Suivez des groupes de gars ia, n'hésitez pas à rebrousser chemin au pas de course quand c'est trop tendu, pour revenir plus tard si nécessaire bien équipé, et ça passe tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 22:01:09
n°5690149
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 21:54:57  profilanswer

a justement tu parles de boulons mais on en trouve ou, car bon au début le mek parle aussi de boulon et honnêtement je l'ai trouve pas :(

n°5690155
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 21:59:50  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

a justement tu parles de boulons mais on en trouve ou, car bon au début le mek parle aussi de boulon et honnêtement je l'ai trouve pas :(

touche 6  :o (pas du pavé numérique of course)
puis clic avec la souris pour lancer.
Comme dans Stalker SoC quoi... :whistle:

et pour le detecteur d'artefact, c'est la touche de la lettre o

bon, vous m'excuserez, mais j'y retourne, j'ai un marais de nuit a explorer   [:cerveau love]

Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 22:02:28
n°5690166
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 22:06:05  profilanswer

d'ailleurs la conclusion :
"Clear Sky est un titre rare, certes peu accessible, voire hermétique, mais qui fera du bien à tous les joueurs en quête de challenge en ces temps de "casualisation" à outrance. A ce titre, il mérite des louanges."
 :jap:  
c'est bien la première fois que je cite un truc de jeuvideo.com avec le smiley jap en plus .... ca me fait presque peur...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 03-09-2008 à 22:09:23
n°5690192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 22:17:36  answer

JV.COM [:benou_magnum]

n°5690195
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-09-2008 à 22:19:15  profilanswer

Est ce que c'est différent de SoC, à la fin on a la possibilité de retourner ou on veut ?

n°5690207
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 22:25:51  profilanswer

manulelutin a écrit :

d'ailleurs la conclusion :
"Clear Sky est un titre rare, certes peu accessible, voire hermétique, mais qui fera du bien à tous les joueurs en quête de challenge en ces temps de "casualisation" à outrance. A ce titre, il mérite des louanges."
 :jap:  
c'est bien la première fois que je cite un truc de jeuvideo.com avec le smiley jap en plus .... ca me fait presque peur...

j'ai eu la même opinion, le testeur a bien cerné la nature de stalker et a bien su la retranscrire dans sont test :)

n°5690228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 22:32:05  answer

manulelutin a écrit :

un ptit compte rendu de ma partie . (je joue en veteran, tjs sans patch)

...

[:cerveau lent]
En gros c'est l'esprit originel du jeu qui aurait du sortir à la place de SoC [:cerveau love]

n°5690250
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 22:43:40  profilanswer

putin il pootre ce patch:
- avant patch : pas un seul plantage en 2-3 heures de jeu
- après patch : deux écrans bleus en plus ou moins 2 heures [:matleflou]

peut-être que c'est la difficulté stalker qui fait des blue screen, avant le patch je jouais en débutant :D

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 03-09-2008 à 22:44:20
n°5690256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 22:45:09  answer

C'est dément comme c'est trop bon, genre je vais dans un avant poste d'un camp allié, il commence à faire nuit donc je me dis que je vais un peu attendre, et là tout d'un coup dans la nuit tombante je vois des lumière au loin, illico presto je sors les jumelles et je vois un combat entre stalkers avec lancé de gre et tout, et là les camps qui se combattaient se font attaquer par des sangliers, puis par des zombies et meurent tous... [:cerveau lent]

n°5690331
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 23:30:06  profilanswer

J'ai à peu près joué comme toi Manu avant d'arriver au Cordon, c'est vraiment trop bon et comme toi je ne comprend pas le test d'IGN ...  :heink:  

J'ai vraiment hâte de voir la suite mais vraiment que c'est bon de retrouver la zone !!  :love:  

n°5690349
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2008 à 23:48:44  profilanswer

Moi aussi j'ai joué sans patch... jusqu'a ce que je sois dans l'incapacité total de charger une partie car le panneau de chargement figeais plus plantait après plusieurs chargement foireux eux aussi.

Ahh... Stalker...

Obligé de tout recommencer, mais pas grave, difficulté augmentée etc... que du bonheur

n°5690354
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 23:51:49  profilanswer

gugus a écrit :

putin il pootre ce patch:
- avant patch : pas un seul plantage en 2-3 heures de jeu
- après patch : deux écrans bleus en plus ou moins 2 heures [:matleflou]

peut-être que c'est la difficulté stalker qui fait des blue screen, avant le patch je jouais en débutant :D

Pareil pour moi, le patch (que j'attendais tant) fait planté le PC. Tu as Vista 64?

n°5690407
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 04-09-2008 à 00:42:29  profilanswer

d'ailleurs pour ce qui est du patch, l'argent est donné en quantité réduite par rapport au non patch, et je trouve la difficulté même un peu plus relevé.  
La je suis sortie des marrais et j'ai enfin retrouver le mek vendeur dans sa cave présent dans SOC :love:
juste une pettie prière pour que le patch de vendredi garde les saves car sinon je vais peter un cable :o

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 04-09-2008 à 00:43:07
n°5690411
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 00:45:46  profilanswer

Mon CD de Stalker Clearsky ne marche pas  [:nik166]
Je viens de tenter l'install, il n'est pas reconnu par mon lecteur... et je n'ai aucune problème avec mes autres jeux :(

Edit.: Me reste plus qu'a le ramener chez Micromania :cry:

Message édité par Aranthys le 04-09-2008 à 00:50:58

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5690486
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 06:07:58  profilanswer

Moi pour le patch c'est nickel, j'ai eu aucun plantage en 1h de jeu, j'ai aussi l'impression qu'on gagne encore moins qu'avant niveau thunes, en revanche soit c'est un peu plus facile, soit j'ai pris le coup.
Et je suis sous Vista 64  :p  

Pour ce qui est de l'optimisation, perso j'ai rien ressenti, ou plutôt, depuis le nouveau patch DirectX10 est injouable, je tourne entre 5 et 15 FPS [:tinostar]
Je joue en 1680x1050 en DX9 amélioré et en niveau intermediaire + tweak à la hausse, parce que là c'est parfaitement fluide, tandis qu'en élevé y avait des à-coups qui me gavaient  :cry: (je mettrai tout à fond avec ma prochaine CG  :D)

Sinon petit conseil à ceux qui optimisent dès les marécages leurs matos... Vous feriez mieux de ne pas le faire, dès les prochaines map on trouve du mieux, mais à très cher et optimisable aussi :p

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5690608
sniper21

Transactions (2)
Posté le 04-09-2008 à 09:28:10  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

d'ailleurs pour ce qui est du patch, l'argent est donné en quantité réduite par rapport au non patch, et je trouve la difficulté même un peu plus relevé.
La je suis sortie des marrais et j'ai enfin retrouver le mek vendeur dans sa cave présent dans SOC :love:
juste une petite prière pour que le patch de vendredi garde les saves car sinon je vais péter un câble :o

j'en connais un qui va pas être content  [:billy54]
source: http://www.clubic.com/actualite-15 [...] ligne.html

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 04-09-2008 à 09:28:28
n°5690617
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 04-09-2008 à 09:33:44  profilanswer

Cay bien fait :D

n°5690671
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2008 à 10:04:57  profilanswer

trouvable dans les fnuck ou grandes enseignes aujourd'hui ?

---------------
Smart phones and stupid people
n°5690764
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-09-2008 à 10:47:07  profilanswer

Je viens d'appeler mon Micromania du coin et ils l'ont, pas beaucoup mais ils l'ont . Donc 1 de réservé pour tout à l'heure .

n°5690810
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 04-09-2008 à 11:08:53  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Je viens d'appeler mon Micromania du coin et ils l'ont, pas beaucoup mais ils l'ont . Donc 1 de réservé pour tout à l'heure .

[:ach_lette]   :sarcastic:  

Ceux qui ont mis le patch 1.01 note une utilisation plus importante de la ram en Dx10 ou pas?

n°5690865
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 11:26:56  profilanswer

Un autre p'tit test : http://www.jeuxvideopc.com/test/31 [...] ar-sky.php  :)  

Je sais pas ce qu'ils ont tous à galérer à trouver des artefacts, perso j'en ai déjà 2 trouvés dans la 1ere map sans trop forcer ...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)