| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:19:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouaip j'ai vu qu'il y avait un passage !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
manulelutin Transactions (0) |
oh, y'a de beau passage, limansk, etc... Message édité par manulelutin le 30-03-2010 à 21:26:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci je vais essayer d'ajouter ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ouais dommage... --------------- Honteux Bidouillages ! |
kakal33 Transactions (3) | CS c'est le moins bien des 3 stalkers d'après ce que j'ai lu sur le net Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 30-03-2010 à 22:43:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si t'aime bien Stalker tu aimeras CS je pense, perso je trouve le système de faction mal fichu, sinon c'est pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joss69 Transactions (0) | Bah perso j'ai trouvé que CS était le meilleur des 3, avec un level design excellent et une difficulté bien dosée Message édité par joss69 le 30-03-2010 à 22:51:32 |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 23:22:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a essayer les mods qui font planter j'ai voulu remettre une install à 0 et j'ai perdu mes sauvegardes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 23:57:47 ![]() j'ai mis le mod complete pour cs et le dernier patch, ça m'a l'air sympa !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 00:10:42 ![]() le dernier 1.5.10 |
Dolas Transactions (2) | moi je joue avec le mod OGM de dada4
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a moyen a ce que la mini map ne tourne pas en même temps que nous ?
Dolas Transactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai la CS-1 du firmament depuis le début du jeu mais améliorée avec des niveaux 15 et 30
|
Sous XP 32 le jeu plante tout le temps à chaque chargement de sauvegarde, par contre sous 7, aucun soucis. ça fait plaisirs Le perso qu'on joue il a jamais faim ? Comment vous faites pour les artefacts ? je peux pas m'approcher assez je me fais happer par une anomalie qui me broie direct (elles sont bcps plus violente que dans SoC J'ai bien avancé à la décharge.
Les messages (en FR) du speaker de la base de la liberté .. énorme ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-04-2010 à 04:32:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
wizerty Transactions (1) | Non ta tune tu l'as dans le c**, quand c'est comme sa charge ta dernière sauvegarde.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je capte pas pourquoi vous dites ça (comme si on avait le choix) ?
wizerty Transactions (1) | Ha si c'est la c'est different, tu n'as pas le choix... il faut tout dépenser avant d'y allé, tu achètes des trucs qui se revends bien ou qui te seront utile.
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais il fallait dépenser en amélioration et armes avant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'vais reprendre ma sauvegarde
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me souviens plus du flashage ou d'être assommé moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi j'ai des stalkers indépendants à l'entré, dont 1 qui permet de voyager. Après les bandits qui ce baladent, je cherche pas à comprendre, je tir si ils s'approchent de trop. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | bon je suis à la fin, c'est un peu hard mais je vais pas m'étendre... plutot un commentaire sur l'ensemble du jeux:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis arrivé au scientifique. J'ai vu aucune guerre de faction jusque la (ils gardent tous leurs position sur leur map) et que des artefacts impossible à prendre (du coup j'en ai qu'un seul) ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi VELES ? j'ai eu un détecteur, puis j'en ai acheté un autre (la 2eme évolution). mais on ne participe à rien si on reste neutre non ? Parce que la niveau tune la quête principale rapporte rien du tout ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-04-2010 à 02:16:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Till Lindemann le 04-04-2010 à 08:44:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |