Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°7050270
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 18:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le cordon il faut se barrer à gauche en traçant hein  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 18:19:07  profilanswer

n°7050320
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2010 à 18:36:39  profilanswer

ouaip j'ai vu qu'il y avait un passage !

pt1 l'armée fait trop mal !!! j'ai des stalkers a défendre a l'arrêt de bus ... on ce fait démonter ... j'ai réussis 1x, mais j'étais touché j'ai pas vu.  

Il avait fait un boulot monstre sur SoC, je trouve CS pas très jolie.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7050691
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 21:25:49  profilanswer

satrincha a écrit :

ouaip j'ai vu qu'il y avait un passage !

pt1 l'armée fait trop mal !!! j'ai des stalkers a défendre a l'arrêt de bus ... on ce fait démonter ... j'ai réussis 1x, mais j'étais touché j'ai pas vu.

Il avait fait un boulot monstre sur SoC, je trouve CS pas très jolie.

oh, y'a de beau passage, limansk, etc...
mais le truc c'est qu'on s'est habitué au soc revu avec des mods genre complete etc...
mais CS est très joli, tu vas voir  :D
sinon, y'a le mod de clear strelok pour cs pour booster les graphs. http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43891

Message édité par manulelutin le 30-03-2010 à 21:26:40
n°7050702
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2010 à 21:32:12  profilanswer

merci je vais essayer d'ajouter !  
Après SoC+Complete j'ai bcps de mal avec CS ... je le trouve graphiquement très en dessous, comme si y'avait plus d'ambiance. C'est trop propre, vide. J'ai un clipping de fou aussi, a 10m je vois pas l'herbe, alors que pourtant j'ai tout mis à fond, sauf le soleil.  
Et les orages me fond "rire" :'( tellement on ressent rien.

Orage SoC + complete :
http://img59.imageshack.us/img59/3060/xr3da2010021817250321.jpg

Orage CS + Complete :
http://img231.imageshack.us/img231/3037/xrengine201003301933569.jpg

rien à voir.
Je vais passer à 7 aussi, car la en 2h j'ai eu une 15ene de plantage :/

---------------
n°7050711
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 21:36:09  profilanswer

Ah ouais dommage...  :(  Mais bon si tu as autant de plantages, c'est qu'un patch est nécessaire.

Le mod de clear strelok  donné par manulelutin m'inspire plus sur ce coup je dois dire.  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°7050861
kakal33

Transactions (3)
Posté le 30-03-2010 à 22:42:40  profilanswer

CS c'est le moins bien des 3 stalkers d'après ce que j'ai lu sur le net :(
j'ai fini SOC et j'ai presque fini COP alors j'hésite à me le prendre (10 euros sur steam) après je vais me faire metro 2033 quand COP sera fini
alors ça vaut le coup que j'achète CS, je ne serai pas déçu :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kakal33 le 30-03-2010 à 22:43:25
n°7050875
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 22:47:34  profilanswer

si t'aime bien Stalker tu aimeras CS je pense, perso je trouve le système de faction mal fichu, sinon c'est pas mal

---------------
n°7050885
joss69

Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 22:49:42  profilanswer

Bah perso j'ai trouvé que CS était le meilleur des 3, avec un level design excellent et une difficulté bien dosée :o  
COP est bien trop facile :sarcastic:  
Comme quoi, ça dépend des personnes...

Message édité par joss69 le 30-03-2010 à 22:51:32
n°7050972
wizerty

Transactions (1)
Posté le 30-03-2010 à 23:19:46  profilanswer

satrincha a écrit :

ok je vais peut être virer alors, car la j'ai finit le marais et arrivé au cordon, je fais pas 2m, sans que l'armée me mitraille la gueule avec une énorme mitrailleuse ... et évidement avec mes pauvres fusils je peux rien faire ... vu qu'ils sont super loin et le coin est fermé :(

edit : l'IA s'active quand on passe le petit panneau jaune :/ mais c'est bon j'ai passé :o

Ouais ben moi j'ai mis aucun mod et dernier patch, ben il me tire de trop loin, notamment les militaires avec la mitrailleuse, j'ai jamais pu passer par la, j'ai du faire tout le tour.
Dans le marrais, en plein nuit, a travers les herbes il te défonce même si tu fais pas de bruit.
Les HE, tu es à 100mètre eu tu t'en prends 4 sur la gueule au millimètre près.
Les alliés 1/2 il te plante et ne t'aide pas, il se foute à découvert et pourrisse ta mission, il se font tuer avant même que tu ai le temps d'arriver sur les lieux de la missions....
Les ennemis réapparaisse toujours, tu as beau tuer 100% de bandit, il n'y en reste aucun (sur les stats), 2minute plus tard ils sont à nouveau tous la.
..........
Donc pour moi c'est un très bon jeu, mais l'AI est pourri.

Ps : +1, le passage avec les militaire à l'arrêt de bus est bien chaud  :ouch:  

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7050980
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 23:22:07  profilanswer

kakal33 a écrit :

CS c'est le moins bien des 3 stalkers d'après ce que j'ai lu sur le net :(  
j'ai fini SOC et j'ai presque fini COP alors j'hésite à me le prendre (10 euros sur steam) après je vais me faire metro 2033 quand COP sera fini
alors ça vaut le coup que j'achète CS, je ne serai pas déçu :??:

moins bien parce que c'est le plus dur  :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 23:22:07  profilanswer

n°7050990
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2010 à 23:27:29  profilanswer

a essayer les mods qui font planter j'ai voulu remettre une install à 0 et j'ai perdu mes sauvegardes [:mister mystere]  (elles sont dans le répertoire du jeu pour moi)

Pareil ça m'a beaucoup surpris, dans le marais j'ai tué un squatte de 5 ennemis, je fais 100m pour aller dans une vieille ferme, je tue 4 ennemis, et même pas 10mn après je fais marche arriere et les 5 du squatte étaient de nouveau la  :pfff: (alors que c'est impossible ya que 1 chemin et le squatte est entre moi et une base allié).  

La je cherche pour modifier cette histoire de clipping.

---------------
n°7051074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 23:57:47  answer

j'ai mis le mod complete pour cs et le dernier patch, ça m'a l'air sympa !

par contre j'ai du reprendre le jeu à zéro car mes sauvegardes n'étaient pas compatibles à cause du patch :'(

n°7051075
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2010 à 23:58:25  profilanswer

quel patch ?

---------------
n°7051101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 00:10:42  answer

le dernier 1.5.10

n°7051399
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-03-2010 à 09:22:33  profilanswer

moi je joue avec le mod OGM de dada4
http://frcs-dada4.blogspot.com/201 [...] u-mod.html

J'ai fait marais + cordon, et j'ai pas rencontré de problème, les gars me suivent pour prendre un point, le tiennent quand je m'en vais, des fois le perdent plus tard et il faut le reprendre, mais çà reste crédible.
J'ai pas eu de repop "magique", les renforts ennemis arrivent bien par les entrée de zone.

n°7051930
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 12:19:14  profilanswer

il y a moyen a ce que la mini map ne tourne pas en même temps que nous ?
c'est quoi le chiffre jaune en bas à droite de la mini map ?

---------------
n°7052537
Dolas

Transactions (2)
Posté le 31-03-2010 à 15:37:24  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est quoi le chiffre jaune en bas à droite de la mini map ?

le nombre de stalker pas loin de toi

n°7054385
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 11:06:12  profilanswer

j'ai la CS-1 du firmament depuis le début du jeu mais améliorée avec des niveaux 15 et 30
ça vaut le coup de prendre la combi de la liberté qui commence à 12, 10, 30 ?
En gros je veux savoir à combien monte cette combi améliorée?

je suis blindé en artefact donc je peux payer  :D  

sinon je peux attendre d'avancer ( je suis à la décharge) pour avoir une meilleure combi à améliorer?

n°7058816
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 04:31:32  profilanswer

Dolas a écrit :

le nombre de stalker pas loin de toi

:jap:  ça traine pas quand tu prends un lieu ... les groupes de rebelle rapplique de suite, même pas le temps de faire les poches au cadavre ...  :'(

Sous XP 32 le jeu plante tout le temps à chaque chargement de sauvegarde, par contre sous 7, aucun soucis. ça fait plaisirs :) c'est immersif :love:

Le perso qu'on joue il a jamais faim ? :o
dans SoC il réclamait souvent ... la rien ... alors que ya tjrs la bouffe.

Comment vous faites pour les artefacts ? je peux pas m'approcher assez je me fais happer par une anomalie qui me broie direct (elles sont bcps plus violente que dans SoC  :ouch: ), ou alors trop de radiation qui me tue en quelques sc.

J'ai bien avancé à la décharge.

Spoiler :

Des racailles m'on piqués toute ma tune .... 40k ...  :sweat:  ... même en leur faisant la peau, je récupère pas mes tunes :mad:

J'espere que plus tard on va ce taper leur base dans le gros hangar  [:cerveau makokotte]  

Les messages (en FR) du speaker de la base de la liberté .. énorme ...  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 03-04-2010 à 04:32:22

---------------
n°7058898
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-04-2010 à 10:17:51  profilanswer

"Vous cherchez... un groupe de potes ?!" :D :lol:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°7058941
wizerty

Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 10:51:05  profilanswer

Non ta tune tu l'as dans le c**, quand c'est comme sa charge ta dernière sauvegarde.

Oui les anomalie pique....surtout celle qui te choppe et te fait tourné.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7058942
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 10:53:03  profilanswer

wizerty a écrit :

Non ta tune tu l'as dans le c**, quand c'est comme sa charge ta dernière sauvegarde.

tu n'es pas obligé de la donnée et ça ne te met pas le reste des bandits à dos  ;)

---------------
n°7058967
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 11:13:18  profilanswer

Spoiler :

Des racailles m'on piqués toute ma tune .... 40k ...  :sweat:  ... même en leur faisant la peau, je récupère pas mes tunes :mad:  

J'espere que plus tard on va ce taper leur base dans le gros hangar  [:cerveau makokotte]  

LOL !
 on en a parlé en long et en large de cette situation  :o  
dommage pour toi...

n°7059072
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 12:37:34  profilanswer

je capte pas pourquoi vous dites ça (comme si on avait le choix) ?
Moi j'ai pas eu le choix de la donner :'(

Et charger ma sauvegarde ne change rien, vu qu'il me flash la tronche quand je rentre et m'assomme.

:??:

---------------
n°7059080
wizerty

Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 12:40:21  profilanswer

Ha si c'est la c'est different, tu n'as pas le choix... il faut tout dépenser avant d'y allé, tu achètes des trucs qui se revends bien ou qui te seront utile.

Souvent on parle des bandits qui rode un peu partout et qui veulent te piquer ton fric

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7059084
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 12:43:15  profilanswer

ha ok ! j'me disais aussi [:tinostar]

---------------
n°7059117
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 13:13:46  profilanswer

ouais il fallait dépenser en amélioration et armes avant  :)

n°7059123
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 13:17:22  profilanswer

j'vais reprendre ma sauvegarde  :whistle:  

DiB91 a écrit :

"Vous cherchez... un groupe de potes ?!" :D :lol:

sur le truc bien long aussi c'est bien tordant  :lol:

---------------
n°7059257
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 14:46:06  profilanswer

je me souviens plus du flashage ou d'être assommé moi  :??:

---------------
n°7059316
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 15:19:27  profilanswer

Spoiler :

Quand tu vas récupérer le PDA gars que tu cherches (Crocs), à coté du squatte du Devoir au nord de la décharge

---------------
n°7059345
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 15:43:34  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

Quand tu vas récupérer le PDA gars que tu cherches (Crocs), à coté du squatte du Devoir au nord de la décharge

Spoiler :

ha ok, parce que à un moment t'as des bandits qui te braques aussi quand tu débarque sur la carte puis te voles ta tune si tu te laisses faire. Je pensais que tu parlais de ça  :jap:

---------------
n°7059347
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 15:45:46  profilanswer

ha non j'ai pas vu ça encore :D

---------------
n°7059357
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 15:53:14  profilanswer

satrincha a écrit :

ha non j'ai pas vu ça encore :D

ben moi je l'ai eut dès que je débarque dans la décharge  :??:

---------------
n°7059365
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2010 à 15:56:35  profilanswer

Moi j'ai des stalkers indépendants à l'entré, dont 1 qui permet de voyager. Après les bandits qui ce baladent, je cherche pas à comprendre, je tir si ils s'approchent de trop.

---------------
n°7059969
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 04-04-2010 à 00:26:55  profilanswer

bon je suis à la fin, c'est un peu hard mais je vais pas m'étendre... plutot un commentaire sur l'ensemble du jeux:

J'ai passé beaucoup de temps dans le marrais, cordon, foret rouge bref tous les lieux pour trouver les planques, artefact et y faire les missions secondaires, c'est très prenant et mème si on galère au début, avec de la patience on se fait un packtage digne de faire des grosses missions secondaires comme botter le cul au devoir.  

Par contre j'ai été un peu blazé au final, les clé usb sont dur à trouver, dans mon cas j'ai pas réussi à améliorer ma combinaison SEVA ce qui reste très faible en perforation, quand on regarde les offres des autres combi elles sont toutes limitées dans un domaine et peu évolutives. La progression dans le jeux est mal dosée surtout qu'avant Limansk on galère avec une abondance d'arme du même type dans toute la carte et après on accède à tous le reste de l'arsenal très facilement à en plus savoir quoi en faire.

L'IA est vraiment pas terrible  :( , les missions secondaires avec les bandits qui reviennent tout le temps, et les membres de la faction qui te pousse dans le vide ou te tir dessus, les marchands qui se font buter et quand on s'empare du devoir personne ne viens prendre lieux et place dans la base à part les soldats.

J'ai adoré le début et le potentiel du jeux surtout la phase exploration-amélioration malgré les défauts cités, je reste plus sur SOC qui est beaucoup plus cohérent je trouve, et je sens que call of pripyat va me plaire  :love:

n°7060042
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-04-2010 à 01:53:15  profilanswer

Je suis arrivé au scientifique. J'ai vu aucune guerre de faction jusque la (ils gardent tous leurs position sur leur map) et que des artefacts impossible à prendre (du coup j'en ai qu'un seul) ...  [:cerveau klem]  
Les 3/4 des gens à qui je demande de l'aide me disent qu'ils n'ont rien ...  [:il a ri 8] ... du coup je me suis fait que 10k depuis l'agression ...  

Je crois que je vais faire machine arrière et adhérer à une faction. Est ce qu'on peut prendre une faction et changer par la suite ? [:ariakan]
J'ai peur que ça réduise le nombre de NPC qui voudra me parler après :o

---------------
n°7060049
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 02:09:25  profilanswer

daft974 a écrit :

bon je suis à la fin, c'est un peu hard mais je vais pas m'étendre... plutot un commentaire sur l'ensemble du jeux:

J'ai passé beaucoup de temps dans le marrais, cordon, foret rouge bref tous les lieux pour trouver les planques, artefact et y faire les missions secondaires, c'est très prenant et mème si on galère au début, avec de la patience on se fait un packtage digne de faire des grosses missions secondaires comme botter le cul au devoir.  

Par contre j'ai été un peu blazé au final, les clé usb sont dur à trouver, dans mon cas j'ai pas réussi à améliorer ma combinaison SEVA ce qui reste très faible en perforation, quand on regarde les offres des autres combi elles sont toutes limitées dans un domaine et peu évolutives. La progression dans le jeux est mal dosée surtout qu'avant Limansk on galère avec une abondance d'arme du même type dans toute la carte et après on accède à tous le reste de l'arsenal très facilement à en plus savoir quoi en faire.

L'IA est vraiment pas terrible  :( , les missions secondaires avec les bandits qui reviennent tout le temps, et les membres de la faction qui te pousse dans le vide ou te tir dessus, les marchands qui se font buter et quand on s'empare du devoir personne ne viens prendre lieux et place dans la base à part les soldats.

J'ai adoré le début et le potentiel du jeux surtout la phase exploration-amélioration malgré les défauts cités, je reste plus sur SOC qui est beaucoup plus cohérent je trouve, et je sens que call of pripyat va me plaire  :love:

j'ai eu la SEVA chez le Devoir à agroprom, et je l'ai upgradé sans aucune clé USB mais juste avec de l'argent.
Attention, il ne faut pas systématiquement des clés USB pour upgrader, des fois c'est juste le manque d'argent qui grise les améliorations  :)  
j'ai la SEVA à 30 quasiment partout ( elle est aussi blindée qu'une combi blindée!) et je pars pour Yantar

COP est facile, tu vas rigoler

n°7060053
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 02:11:30  profilanswer

satrincha a écrit :

Je suis arrivé au scientifique. J'ai vu aucune guerre de faction jusque la (ils gardent tous leurs position sur leur map) et que des artefacts impossible à prendre (du coup j'en ai qu'un seul) ...  [:cerveau klem]  
Les 3/4 des gens à qui je demande de l'aide me disent qu'ils n'ont rien ...  [:il a ri 8] ... du coup je me suis fait que 10k depuis l'agression ...  

Je crois que je vais faire machine arrière et adhérer à une faction. Est ce qu'on peut prendre une faction et changer par la suite ? [:ariakan]

as tu été prendre le VELES au début du jeux dans le marais?
trouver les artefacts devient un jeu d'enfant après
perso je te conseil de rester neutre, ça t'ouvre toutes les portes et ça évite les mauvaises surprises

n°7060055
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-04-2010 à 02:14:54  profilanswer

C'est quoi VELES ? j'ai eu un détecteur, puis j'en ai acheté un autre (la 2eme évolution).

mais on ne participe à rien si on reste neutre non ?

Parce que la niveau tune la quête principale rapporte rien du tout ...

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 04-04-2010 à 02:16:00

---------------
n°7060103
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 08:40:57  profilanswer

daft974 a écrit :

Par contre j'ai été un peu blazé au final, les clé usb sont dur à trouver

les marchands t'indiquent leur position contre de l'argent

---------------
n°7060105
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 08:44:14  profilanswer

satrincha a écrit :

tu peux faire quelques missions pour les factions, mais après si tu adhères complètement à une faction ( c'est à dire les aider à attaquer leur ennemis) par exemple devoir ou liberté, celui que tu vas attaquer va rester ton ennemis jusqu'a la fin du jeu. Si tu adhères aux bandits, tout le monde va te tirer dessus   :D

Message édité par Till Lindemann le 04-04-2010 à 08:44:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)