| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
wizerty Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 13:02:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Oki ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 10-02-2010 à 13:29:03 |
theonlyunreal Transactions (0) | +1
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | "L'éclairage dynamique complet" bouffe vachement de framerate --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | éclairage dynamique complet et tu peux modifier les SSAO & Sunray --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bon c'est bon , en fait en mode basique , il faut mettre un paramètre de rendu peu élevé et augmenter les autres valeurs en mode avancé ^^
Message édité par Space le 10-02-2010 à 21:28:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Clear Sky est bien, y'a juste le système des factions qui est mal foutu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 19:23:05 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 11-02-2010 à 19:34:25 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 11:52:31 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 12-02-2010 à 11:56:24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a plus d'endroits pour mettre ses objets comme dans SOC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | re drapal, je voudrais decompresser les textures pour avoir un chargement plus rapide yavais quelqu'un qui l'avais fait mais je retrouve pas , vous connaissez la manip ? |
morphelin Transactions (0) | |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Tu peux décompresser les fichiers de base avec ça : http://stalker.filefront.com/file/ [...] cker;93774
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Je suis en train de me finir Clear sky avant de passer au suivant, mais j'ai 2 questions:
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 15-02-2010 à 10:41:09 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
joss69 Transactions (0) | 1/ Y a des arbres dans lesquels sauter à partir d'un point plus élevé pour d'autres où c'est pas possible j'y suis jamais arrivé |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je ne sais plus qui avait sorti les caractéristiques de toutes les armes du jeu.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je m'y remet aussi pour le finir avant de passer au nouveau volet
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Bon ba je vais abandonner pour grimper aux arbres, ... tant pis.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gliterr Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de fouiller mon 1er arbre , c'est bien plaqué , on voit mal le sac avec toutes les feuilles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joss69 Transactions (0) | Oui je me rappelle en avoir bien ch*** au début de cs avec le simple flingue |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | J'ai enfin réussi à chopper un artefact sur 2, un pas mal en plus (mais je l'avais déjà: cyprien). Par contre impossible de chopper le deuxième, soit je meurs, soit crash du jeu (mais je comprends pas pourquoi, mon GPU est pas en train de fondre, le pc est sensé pouvoir encaisser --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) | Le début et vraiment chiant et dur tant que tu as pas d'arme correct.
--------------- [b]Mon topic de vente |
joss69 Transactions (0) | +1 j'ai même failli abandonner cs au début dans les marais tellement je trouvais le jeu infaisable |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je trouve que cela a été dans les marais , mais c'est les missions qui suivent peu de temps après qui sont durs comme celle ou on doit tuer les amis d'un prisonnier , j'ai fait pas mal de quicksave pour faire cette mission --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Les quick save j'en ai fait un sacré paquet en traversant la forêt rouge Message édité par Banky le 16-02-2010 à 17:29:47 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Pour le temps je peux pas trop te dire et ça dépends pas mal de ta façon de jouer.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
J'ai vu ça pour COP, c'est la rubrique "toggle ironsight". Mais bon je n'ai pas testé. Ca me gène pas perso. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Help, j'ai un problème: je dois, pour ma mission principale, accéder aux camp militaire mais aucun chemin n'y y mène, le seul que je vois est fermé et quand je m'approche une pop up s'ouvre et me dit "vous ne savez pas comment accéder au camp" --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
wizerty Transactions (1) | Par la foret rouge, après etre passé dans l'anomalie qui te teleporte --------------- [b]Mon topic de vente |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Oui je viens de m'en rendre compte, du coup il a fallu que je retraverse la foret rouge --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |