Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6848852
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 18:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizerty a écrit :

Même chose, un fois que tu as fait un mission de se genre, si le gars creve et que tu vas sur son cadavre tu peux reprendre l'objet de la mission, mais il ne te servira plus.

Tout à fait, comme la mission dans la forêt rouge où il faut rapporter la tourelle de char à un gars :D (mission vraiment pas facile du reste)
Je lui ai rapporté, il m'a filé une chouette récompense et 15 min après il est mort attaqué par des mutants, j'ai récup la tourelle sur son cadavre, que j'ai revendu à un prix de ouf :ouch: :lol: Trop bon :D
Mais cette possibilité a autant de chance d'arriver que celle où il crêve avant que tu lui rapportes la tourelle (ce qui m'est arrivé dans une sav précédente), bref c'est la zone, tout évolue en permanence et c'est ça qui est bon :love:

Message cité 2 fois
Message édité par joss69 le 05-01-2010 à 18:12:39
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 18:09:14  profilanswer

n°6848881
wizerty

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 18:25:57  profilanswer

joss69 a écrit :

Tout à fait, comme la mission dans la forêt rouge où il faut rapporter la tourelle de char à un gars :D (mission vraiment pas facile du reste)
Je lui ai rapporté, il m'a filé une chouette récompense et 15 min après il est mort attaqué par des mutants, j'ai récup la tourelle sur son cadavre, que j'ai revendu à un prix de ouf :ouch: :lol: Trop bon :D
Mais cette possibilité a autant de chance d'arriver que celle où il crêve avant que tu lui rapportes la tourelle (ce qui m'est arrivé dans une sav précédente), bref c'est la zone, tout évolue en permanence et c'est ça qui est bon :love:

Pas fait cette mission, c'est quoi la tourelle?  
Sinon il y a toujours la solution de l'aider à mourir  :whistle:  
Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois de buter un ami pour reprendre du matos, notamment un gars que tu dois aider puis une fois que c'est fait il te pique une arme pour se défendre, sauf qu'il a pas pris n'importe laquelle, il a pris ma meilleur arme, Up à fond.
Tout ce qu'il a gagné c'est un balle dans la tête.

Une autre pas mal, il faut absolument la faire, le chef des bandits veut que tu tue un gars, donc tu vas lui parler et il te dit que si tu le laisse en vie il te fils une cache avec des bonnes armes (et c'est vrai, de très bonnes armes pour ce niveau ), du coup tu acceptes et une fois qu'il t'a dit ou c'est tu le tues, comme ça double récompense  :sol:

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6848935
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 18:51:55  profilanswer

wizerty a écrit :

Pas fait cette mission, c'est quoi la tourelle?  

C'est

Spoiler :

la mission où il faut aller chopper au nord de la clairiere dans la forêt rouge (la zone à artefacts) la tourelle d'un vieux char abandonné. Normalement t'es obligé de passer par là puisque c'est la seule façon d'avoir accès au forestier par un téléporteur sur le char. Mais si tu rencontres pas le stalker dans la forêt pour te donner la mission secondaire, tu l'auras pas bien sûr. Mission vraiment pas facile car la zone est gardée par une dizaine au moins de "rampants".

n°6848974
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 19:14:04  profilanswer

rampants ? a ouai les machins a trompe la ! y'a que ça vers le chars ou y'a la zone de teleportation la !

---------------
Topic Vente
n°6850694
gliterr

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 14:18:57  profilanswer

Snork ?

n°6851097
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 06-01-2010 à 16:23:14  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

rampants ? a ouai les machins a trompe la ! y'a que ça vers le chars ou y'a la zone de teleportation la !

Faut courir vite. [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6851206
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 06-01-2010 à 16:50:14  profilanswer

dites vous avez deja eu des soucis avec steam??j ai pris cs par steam,tout allait bien au debut pendant quelques heures puis pendant une partie pouf plus rien,ecran noir,plus de son plus d image...bon l ordi etait pas planté(alt/ctrl/supp gestionnaire des taches etc ca roulait)et depuis le jeu refuse de se lancer....vous auriez pas une idée??
thx

edit:ah ben nan c etait mes catalyst qui faisaient leur crise...desinstall puis reinstall des drivers et no problemo... :pfff:

Message édité par bucheron9 le 06-01-2010 à 17:51:08

---------------
Listen to the hidden tune
n°6852187
ITM
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 23:39:32  profilanswer

wizerty a écrit :

La mission la plus nul c'est un stalker qui ma demander le kit dans la base militaire du cordon.  
Déjà pas facile d'y aller si t'es pas trop équipé, en plus les militaires reviennent tout le temps....enfin bref je prend la base d'assaut, trouve le kit, et la message du gars qui ma demander le kit : "mission secourir le camps attaqué par des chiens".
Ben le temps que je fasse le voyage le gars est mort. Du coup tout ça pour rien et 2 missions échoué  :pfff:  

J'ai eu la même -> Dans la base des militaires : "mission défense" et trois secondes après "mission échouée" :/
Cela dit, au bout d'un moment, les militaires ne respawnent plus :o

joss69 a écrit :

Jamais pu avoir cette mission : le mec est mort avant que je songe à lui demander :/

D'ailleurs question : je comprends pas trop ce que je dois faire pour pouvoir faire l'upgrade ultime de mes fusils d'assaut (en mode précision). Il me manque sans doute une clef USB, mais vous savez laquelle c'est, et à qui on doit la donner :??:

n°6853546
wizerty

Transactions (1)
Posté le 07-01-2010 à 16:28:48  profilanswer

ITM a écrit :

J'ai eu la même -> Dans la base des militaires : "mission défense" et trois secondes après "mission échouée" :/
Cela dit, au bout d'un moment, les militaires ne respawnent plus :o

ITM a écrit :

Jamais pu avoir cette mission : le mec est mort avant que je songe à lui demander :/

D'ailleurs question : je comprends pas trop ce que je dois faire pour pouvoir faire l'upgrade ultime de mes fusils d'assaut (en mode précision). Il me manque sans doute une clef USB, mais vous savez laquelle c'est, et à qui on doit la donner :??:

Si il respawn tout le temps, à partir du moment ou tu fais plus de 10m en dehors de la base.
Tant que tu reste dedans pas de soucis.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6856632
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 21:20:41  profilanswer

ITM a écrit :

Je viens de capter que l'upgrade ultime de chaque arme/armure ne peut se faire qu'à priori que chez un ou quelques mécanos :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 21:20:41  profilanswer

n°6856726
wizerty

Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 22:24:15  profilanswer

Oui, chacun a sa spécialité, c'est pour ça que 3 posts plus haut on a dit qu'il fallait réfléchir avant d'être avec une faction pcq après le mécano de la faction adverse t'aide plus, donc certaine amélioration sont impossible.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6859035
pichamelu
I got game
Transactions (25)
Posté le 10-01-2010 à 13:15:34  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un soucis énervant entre ma GTX280 et Stalker.

Ma GTX280 ne chauffe pas : que ce soit sur GTA 4 et Mirror's edge tout à fond ou Oblivion avec le qarl's texture pack 3, je ne l'entends pas.

Mais le cocktail Windows seven 64 bits + STALKER version steam (SoC ou CS) = carte à 85° avec ventilo. à 100%.

Au début, je me disais : oui c'est un jeu très gourmand, donc...

Mais en fait non, car avec toutes les options au minimum, éclairage statique, j'ai EXACTEMENT le même comportement.

Or la carte force nettement moins :D

D'où mes questions :

1) D'autres personnes ont-elles remarqué ce problème?
2) Y-a-t-il une solution?

Merci!

(question posée aussi sur le topic unique de STALKEr SoC)

---------------
Mon Feed-Back
n°6859045
wizerty

Transactions (1)
Posté le 10-01-2010 à 13:18:24  profilanswer

Oui 2-3pages plutôt un gars à fait la même remarque avec une 4890. Elle prend plus de °C sous stalker que sous tous les autres jeux.

Essai un OCCT pour voir à combien elle monte (5minutes suffisse.).

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6859048
pichamelu
I got game
Transactions (25)
Posté le 10-01-2010 à 13:21:05  profilanswer

allez OCCT, je vous dit ça.

---------------
Mon Feed-Back
n°6859070
pichamelu
I got game
Transactions (25)
Posté le 10-01-2010 à 13:33:42  profilanswer

Petite question : quels paramètres pour tester ?

Car OCCT 6 minutes = stress d'une minute.  

Et en plus, la carte n'a pas eu le temps d'ajuster la ventil. pour "contrer" l'augmentationde temp. Je suis monté à 86°, mais c'est logique car le ventilo. n'a pas accéléré... Je le mets direct à 100% pour voir?

EDIT : en paramétrage, j'ai mis 1280x1024, 75 Hz, shader complexity = 8, fenêtré.

Message édité par pichamelu le 10-01-2010 à 13:35:04

---------------
Mon Feed-Back
n°6859101
wizerty

Transactions (1)
Posté le 10-01-2010 à 13:43:10  profilanswer

Moi je laisse tout par défaut, je mets 20minutes et j'arrête quand je vois que la T° semble ce stabiliser.

Sur OCCT tu as toujours un moment en IDLE en début et en fin de test.

LE ventilo comme tu veux, mais pour être plus rigoureux si tu veux comparer à stalker il faudrait laisser par défaut.

Si tu fais le test OCCT garde un oeil sur les T°, si tu dépasse 100°c arrête le, pas la peine de griller ta CG non plus.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6859124
pichamelu
I got game
Transactions (25)
Posté le 10-01-2010 à 13:49:30  profilanswer

Non, je ne veux pas la griller...

C'est effectivement plus violent encore que STALKER.

Je tape 92° après 200 secondes, ventilo à 100%.

ça fait mal. Bon, c'est vrai que mon boitier n'est pas le mieux ventilé du monde ( STALKER, boitier ouvert est plus raisonnable).

Cependant, c'est étrange, on ne peux pas dire que ma carte surchauffe non plus car elle ne répète ce comportement que sur cet unique jeu.

Hier, sur NBA 2K10, elle était dans les 75° pour un ventilo qui soufflait légèrement(dans les 60-65% peut-être). Sur un jeu vraiment léger, comme Torchlight, il reste à 40%.

---------------
Mon Feed-Back
n°6859135
pichamelu
I got game
Transactions (25)
Posté le 10-01-2010 à 13:52:26  profilanswer

Rien d'anormal par rapport à ce test OCCT :

OCCT 3.10 is out now. OCCT (OverClock Checking Tool) is an stability test utility for overclockers. It allows to test the CPU, the system memory and the GPU. You can download it HERE.

I tested the GPU stress part and I must say it does a good job. Here is a small comparative between OCCT GPU and FurMark (the graphics card was an EVGA’s GeForce GTX 280 with default clocks).

Test settings: duration: 180 seconds, resolution: 1024×768 windowed

* OCCT GPU – shader complexity 0: GPU temperature: 85°C at the end
    * OCCT GPU – shader complexity 8: GPU temperature: 85°C at the end
    * FurMark – stability test normal mode: GPU temperature: 86/87°C after one minute and 84°C at the end (I don’t explain the drop to 84°C)
    * FurMark – stability test Xtreme mode: GPU temperature: 86/87°C after one minute and 85°C at the end

Keep in mind that OCCT GPU uses Direct3D acceleration while FurMark uses OpenGL acceleration. In both cases (OCCT GPU and FurMark) the current required exceeded 80A (amperes) so power consumption was around 100W for the GTX 280!

Edit : pour en avoir le coeur net, je vais refaire les test avec 1024x768 windowed @60 Hz, boitier ouvert.

Message édité par pichamelu le 10-01-2010 à 13:53:47

---------------
Mon Feed-Back
n°6859147
wizerty

Transactions (1)
Posté le 10-01-2010 à 13:59:22  profilanswer

Ca dépend bien sur de ta CFG, si tu a une proco enorme genre un I7 à 5Ghz le test de 3dmark stressera aussi la CG comme il faut, mais avec un proco normal tu as des chances d'être GPU limited sous 3dm, donc que le CG ne soit pas exploité à 100%
Avec OCCT pas de soucis, elle tournera à 100% quoi qu'il arrive, donc elle chauffera aussi plus.

Enfin 92°C c'est pas encore énorme,  le niveau de protection des GPU doit être à 120°C je pense.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6859174
pichamelu
I got game
Transactions (25)
Posté le 10-01-2010 à 14:08:13  profilanswer

Merci à toi. L'influence de mon boitier n'est pas négligeable bien sûr :

OCCT, 1024x768, fenêtré, shader 8, ventil. 100% :

Boitier ouvert

180 secondes : 79°
500 secondes : stabilisation à 85°

Boitier fermé

180 secondes : 84°
500 secondes : stabilisation à 94°

donc oui, il me semble que ce Stalker est un peu bizzare dans son gestion des ressources.

Quand je vois que je tape dans les 85° après une heure de jeu (boitier fermé, ventilation à fond), je trouve cela trop proche d'un OCCT  :o  
Des avis par rapport à votre expérience sur une GTX280, win 7 64 bits?

Message édité par pichamelu le 10-01-2010 à 14:24:49

---------------
Mon Feed-Back
n°6868889
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-01-2010 à 15:04:11  profilanswer

Je compte commencer Clear Sky, il y a un "mod qu'il faut à tout prix" ?
Genre Redux ou Oblivion Lost pour SOC

n°6871757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:50:04  answer

New mod pour cheaters qui veulent en finir avec ce jeu :ange:  
http://stalker.filefront.com/file/Voron_CS;108897
Il suffit de retourner sur le menu du jeu pendant une partie et d'appuyer sur F1 pour afficher la liste des objets à faire apparaître. :D

n°6873950
ITM
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 21:39:23  profilanswer

Ayé, jeu fini en maitre :o
C'était pas mal du tout :love:

n°6880116
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 16:30:33  profilanswer

Fini, enfin [:massys]

Désinstallé aussitôt. Après la zone surpeuplée et inintéressante, la fin HL²-like est bien pénible (limansk/hospital).

Spoiler :

Il n'arrive pas à la cheville de SOC, vivement COP  [:schimz:1]

Spoiler :

Y'a que le marais et chasse aux artefacts qui m'ont amusés [:moquette]

Message édité par Schimz le 19-01-2010 à 17:13:50

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6880938
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 19-01-2010 à 23:38:58  profilanswer

Ouep, je me suis de nouveau forcé a faire le debut penible, pour le faire en entier cette fois, il était temps !  
Et finalement force de constater qu'a part l'ajout de quelques détails sympa, on est très loin de soc, juste après avoir fini cs, je me refais soc avec le complete mod 09 et franchement niveau ambiance, tension, y a un gouffre entre le 2 :o

Message édité par killen le 19-01-2010 à 23:39:39
n°6883352
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 22:17:43  profilanswer

Je le trouve très bien ce stalker :o

Moins bien que SOC c'est sûr.. Mais c'est pas du tout au meme "moment" aussi :/

---------------
Topic Vente
n°6887231
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 15:37:48  profilanswer

dites les gars y a moyen de recuperer les fichiers de sauvegarde avant un formatage/reinstall de cs??
je vais bientot changer de mobo et refaire une install clean de 7,donc voila ca me ferais chier de reprendre a 0...je viens d entrer dans limansk,j ai une belle combi qui roxxxe et plein d artefacts sympa donc voila...

Message édité par bucheron9 le 22-01-2010 à 15:38:08

---------------
Listen to the hidden tune
n°6899301
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 28-01-2010 à 09:58:37  profilanswer

wizerty a écrit :

Oui 2-3pages plutôt un gars à fait la même remarque avec une 4890. Elle prend plus de °C sous stalker que sous tous les autres jeux.

Essai un OCCT pour voir à combien elle monte (5minutes suffisse.).

la meme chez moi Clear sky fais plus chauffer que tous les autres programe que j'ai vu jusqu'a maintenant

n°6899427
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 10:49:24  profilanswer

Idem, ma 285 chauffe bien plus dans ClearSky que dans n'importe quel autre jeu. Curieux d'ailleurs de voir que ClearSky n'est pourtant pas le plus dur pour elle. Ca doit montrer que certains jeux comme GTA 4 abusent de textures pré-calculées et lourdes, là où ClearSky faut plutôt chauffer nos GPU en les faisant calculer des ombres/lumières et autres transformations de textures :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°6905129
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 07:45:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Idem, ma 285 chauffe bien plus dans ClearSky que dans n'importe quel autre jeu. Curieux d'ailleurs de voir que ClearSky n'est pourtant pas le plus dur pour elle. Ca doit montrer que certains jeux comme GTA 4 abusent de textures pré-calculées et lourdes, là où ClearSky faut plutôt chauffer nos GPU en les faisant calculer des ombres/lumières et autres transformations de textures :)

le truc c'est que le deffered rendering demande de la ressource a un niveau assez elevé de façon constante, aux contraires des autres techniques d'ombrage eclairage qui tape dans le cpu et font varier les besoins en ressources en fonction de la complexite de la scène.
par contre le deffered permet d'avoir plus de lum dynamiques que les procédés de rendu classique, d'ou le choix.
Et plus on monte en reso ou AA plus la cg va devoir travailler avec le defferred, encore plus avec les autres tech (puisqu'il l'image est "retravaillée" en post process et ca c'est full gpu et ca tape a mort ds la memoire de la cg.
Bref, ouais, c'est un vrai stress test ce jeu quand tout est activé  :sweat:  

n°6906060
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 30-01-2010 à 18:33:25  profilanswer

C'est pour ça aussi qu'il est si immersif [:cerveau nico54]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6923342
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 12:46:23  profilanswer

salut tout le monde,
voila je recommence le jeu pour la 2eme fois, et je voudrais le faire correctement! Alors pour le moment je suis dans le marais, et je fasi quelque missions secondaire, j'ai trouvé le Veles, et le Vintar BC :D
Donc la déja je trouve qu'il y a pas beaucoup de mission secondaire! dommage!

Ensuite au niveau des factions il faut gérer comment? la je bute tout les bandits que je trouve, mais j'ai vu sur le fofo qu'il faut etre amis avec eux pour avoir la combi SEVA!!! Comment on fait?
Enfin, si je vais plus tard dans une factions A, évidement yen a une B qui va faire la gueule, mais si après avoir fini toute les missions de la A, pour aller dans la B, je dois buter tous les mecs de la A ????  

Vous m'avez compris ? :D

n°6923405
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 13:19:34  profilanswer

bneben a écrit :

salut tout le monde,
voila je recommence le jeu pour la 2eme fois, et je voudrais le faire correctement! Alors pour le moment je suis dans le marais, et je fasi quelque missions secondaire, j'ai trouvé le Veles, et le Vintar BC :D
Donc la déja je trouve qu'il y a pas beaucoup de mission secondaire! dommage!

Ensuite au niveau des factions il faut gérer comment? la je bute tout les bandits que je trouve, mais j'ai vu sur le fofo qu'il faut etre amis avec eux pour avoir la combi SEVA!!! Comment on fait?
Enfin, si je vais plus tard dans une factions A, évidement yen a une B qui va faire la gueule, mais si après avoir fini toute les missions de la A, pour aller dans la B, je dois buter tous les mecs de la A ????  

Vous m'avez compris ? :D

C'est pas tout à fait ça il me semble. Tu peux avoir la combi SEVA par d'autres moyens, mais il n'y a que le mécano des bandits qui est capable de te l'améliorer à fond

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6923413
wizerty

Transactions (1)
Posté le 07-02-2010 à 13:23:40  profilanswer

Pas besoin d'être ami, il faut juste ne pas être ennemi, si tu es neutre ça marche.
Par contre c'est pas pour avoir la seva qu'il y a besoin de bandit, tu peux l'acheter, l'avoir chez les STALKERS....
Les bandits c'est juste pour la dernière amélioration Psy.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6923423
bl38

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 13:34:16  profilanswer

et la derniere amelioration blindage seva aussi ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6923554
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 14:58:32  profilanswer

ok merci des précisions! mais ya pas des missions secondaires d'une faction qui demande par exemple d'aller buter des mecs d'une autre ?

n°6923557
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 15:00:01  profilanswer

Si, les bandits te demandent d'aller buter les stalkers qui sont dans les ruines près de la barrière par exemple

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6929643
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-02-2010 à 01:35:20  profilanswer

Pour ceux qui ont déja fini SOC et Clear SKy , ce Clear Sky est comment ?  
Mieux , pareil , moins bien ? [:itm]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6930070
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 10:48:30  profilanswer

Clear Sky est graphiquement superbe !  
Si tu peux jouer tout à fond en Dx10 (pluie, rayons du soleil) c'est vraiment  :love:  
Je suis en train de me refaire un partie, et je dois dire que niveau éclairage je n'ai rien vu de mieux encore (non non même pas Crysis).

Après niveau immersion ambiance, là :

- si tu aime l'ambiance je suis seul au monde et je me fais dessus dans des labos sous-terrain, SOC est mieux.  :sweat:  
 - si tu aime l'ambiance je fais partie d'une faction et il y a plein de monde qui se met dessus CS est mieux.  [:boidleau]  

En résumé les 2 sont exellents.  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6930303
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 11:48:45  profilanswer

pezzi a écrit :

Clear Sky est graphiquement superbe !  
Si tu peux jouer tout à fond en Dx10 (pluie, rayons du soleil) c'est vraiment  :love:  
Je suis en train de me refaire un partie, et je dois dire que niveau éclairage je n'ai rien vu de mieux encore (non non même pas Crysis).

Après niveau immersion ambiance, là :

- si tu aime l'ambiance je suis seul au monde et je me fais dessus dans des labos sous-terrain, SOC est mieux.  :sweat:  
 - si tu aime l'ambiance je fais partie d'une faction et il y a plein de monde qui se met dessus CS est mieux.  [:boidleau]  

En résumé les 2 sont exellents.  :)

Excellent comparatif et tellement vrai  :lol:

n°6930515
wizerty

Transactions (1)
Posté le 10-02-2010 à 13:02:11  profilanswer

Bof, je suis ok pour le 1, mais dans le 2 j'étais toujour seul, l'IA est trop stupide, et les rares mission avec eux ils servent a rien  :(

---------------
[b]Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)