| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 05-01-2010 à 18:12:39 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:09:14 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
joss69 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | rampants ? a ouai les machins a trompe la ! y'a que ça vers le chars ou y'a la zone de teleportation la ! --------------- Topic Vente |
gliterr Transactions (0) | Snork ? |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | dites vous avez deja eu des soucis avec steam??j ai pris cs par steam,tout allait bien au debut pendant quelques heures puis pendant une partie pouf plus rien,ecran noir,plus de son plus d image...bon l ordi etait pas planté(alt/ctrl/supp gestionnaire des taches etc ca roulait)et depuis le jeu refuse de se lancer....vous auriez pas une idée??
Message édité par bucheron9 le 06-01-2010 à 17:51:08 --------------- Listen to the hidden tune |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
J'ai eu la même -> Dans la base des militaires : "mission défense" et trois secondes après "mission échouée"
Jamais pu avoir cette mission : le mec est mort avant que je songe à lui demander |
wizerty Transactions (1) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 21:20:41 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) | Oui, chacun a sa spécialité, c'est pour ça que 3 posts plus haut on a dit qu'il fallait réfléchir avant d'être avec une faction pcq après le mécano de la faction adverse t'aide plus, donc certaine amélioration sont impossible. --------------- [b]Mon topic de vente |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed-Back |
wizerty Transactions (1) | Oui 2-3pages plutôt un gars à fait la même remarque avec une 4890. Elle prend plus de °C sous stalker que sous tous les autres jeux.
pichamelu I got gameTransactions (25) |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Petite question : quels paramètres pour tester ?
Message édité par pichamelu le 10-01-2010 à 13:35:04 --------------- Mon Feed-Back |
wizerty Transactions (1) | Moi je laisse tout par défaut, je mets 20minutes et j'arrête quand je vois que la T° semble ce stabiliser.
pichamelu I got gameTransactions (25) | Non, je ne veux pas la griller...
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Rien d'anormal par rapport à ce test OCCT :
Message édité par pichamelu le 10-01-2010 à 13:53:47 --------------- Mon Feed-Back |
wizerty Transactions (1) | Ca dépend bien sur de ta CFG, si tu a une proco enorme genre un I7 à 5Ghz le test de 3dmark stressera aussi la CG comme il faut, mais avec un proco normal tu as des chances d'être GPU limited sous 3dm, donc que le CG ne soit pas exploité à 100%
pichamelu I got gameTransactions (25) | Merci à toi. L'influence de mon boitier n'est pas négligeable bien sûr :
Message édité par pichamelu le 10-01-2010 à 14:24:49 --------------- Mon Feed-Back |
Dolas Transactions (2) | Je compte commencer Clear Sky, il y a un "mod qu'il faut à tout prix" ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2010 à 16:50:04 ![]() New mod pour cheaters qui veulent en finir avec ce jeu |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ayé, jeu fini en maitre |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Fini, enfin Désinstallé aussitôt. Après la zone surpeuplée et inintéressante, la fin HL²-like est bien pénible (limansk/hospital).
Message édité par Schimz le 19-01-2010 à 17:13:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
killen Married MadTransactions (23) | Ouep, je me suis de nouveau forcé a faire le debut penible, pour le faire en entier cette fois, il était temps ! Message édité par killen le 19-01-2010 à 23:39:39 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je le trouve très bien ce stalker --------------- Topic Vente |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | dites les gars y a moyen de recuperer les fichiers de sauvegarde avant un formatage/reinstall de cs??
Message édité par bucheron9 le 22-01-2010 à 15:38:08 --------------- Listen to the hidden tune |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Idem, ma 285 chauffe bien plus dans ClearSky que dans n'importe quel autre jeu. Curieux d'ailleurs de voir que ClearSky n'est pourtant pas le plus dur pour elle. Ca doit montrer que certains jeux comme GTA 4 abusent de textures pré-calculées et lourdes, là où ClearSky faut plutôt chauffer nos GPU en les faisant calculer des ombres/lumières et autres transformations de textures --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manulelutin Transactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | C'est pour ça aussi qu'il est si immersif --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | salut tout le monde,
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
wizerty Transactions (1) | Pas besoin d'être ami, il faut juste ne pas être ennemi, si tu es neutre ça marche.
bl38 Transactions (0) | et la derniere amelioration blindage seva aussi --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | ok merci des précisions! mais ya pas des missions secondaires d'une faction qui demande par exemple d'aller buter des mecs d'une autre ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Si, les bandits te demandent d'aller buter les stalkers qui sont dans les ruines près de la barrière par exemple --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour ceux qui ont déja fini SOC et Clear SKy , ce Clear Sky est comment ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Clear Sky est graphiquement superbe ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) | Bof, je suis ok pour le 1, mais dans le 2 j'étais toujour seul, l'IA est trop stupide, et les rares mission avec eux ils servent a rien --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |