Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5687168
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

ouais ils ont foiré l'équilibrage du gameplay quoi  [:aelenia]  

heureusement les mods vont pas tarder, et les patchs aussi je suppose  :whistle:

en même temps un zombi qui voit dans la nuit, se faire détrousser la nuit, se cacher pour pas se faire voler, le danger plus present la nuit dans un monde post apocalyptique ravagé par des monstres, ça semble assez cohérent comme monde :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 21:22:12  profilanswer

n°5687174
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:23:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

le vrai jeux de survie en milieu hostile :D

+1 on va en chier baver grave ! Mais on est pas là non plus pour s'occuper de son poney rose non !  [:boidleau]  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5687205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:35:33  answer

je sens que je vais pas y jouer,si c'est pour qu'il me donne la peur du jeu video..Deja half life 2 a ravenholm m'avait tromatisé,javais plus de munitions et seulement un pied de biche...

n°5687212
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:37:14  profilanswer

on est pas un soldat surarmé qui dezingue a tout va des goupes de 5 adversaires comme s'ils existait pas. c'est comme ca stalker a la base.
je crois que trop de gens on pris l'habitude de jouer avec les mods comme OL directement, fort sympathique mod, mais qui rendait le jeu si facile qu'il fallait se mettre en mode maitre...
La ils debutent CS en veteran ou en maitre, et percute que c'est vachement dur.
Bah oui.
Si vous voulez jouer peinard, mettez vous en normal, voir novice ...

C'est quand même mieux d'avoir un jeu trop dur auquel on peut jouer si on a du mal en baissant le niveau de difficulté (même si ca fait mal a l'orgeuil), qu'un jeu trop facile, ou on se fait chier en jouant avec une main, et ou il faut attendre un mod pour avoir une vrai resistance (comme les 3/4 des jeux pour casuals/consoleux qui sortent maintenant)

ah, et puis, il ne faut pas oublier qu'avec CS, contrairement a SoC, on peut jouer en s'associant avec des pnjs.

Si on parles a personne et qu'on joue solo tout le temps, forcement c'est bcp plus dur, la difficulté a était pour des affrontements entre groupe et pas seulement entre 1 gars tout seul et 12 bandits, qu'il tue les doigts ds le nez.

Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 21:48:45
n°5687245
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:47:32  profilanswer

SoC m'avait filé de ses frousses !!  :D C'est à ce genre d'ambiance qu'on reconnait un grand jeu !! Une immersion ultra prennante !!

Citation :

on est pas un soldat surarmé qui dezingue a tout va des goupes de 5 adversaires comme s'ils existait pas. c'est comme ca stalker a la base.
je crois que trop de gens on pris l'habitude de jouer avec les mods comme OL directement, fort sympathique mod, mais qui rendait le jeu si facile qu'il fallait se mettre en mode maitre...
La ils debutent CS en veteran ou en maitre, et percute que c'est vachement dur.
Bah oui.
Si vous voulez jouer peinard, mettez vous en normal, voir novice ...  

C'est quand même mieux d'avoir un jeu trop dur auquel on peut jouer si on a du mal en baissant le niveau de difficulté (même si ca fait mal a l'orgeuil), qu'un jeu trop facile, ou on se fait chier en jouant avec une main, et ou il faut attendre un mod pour avoir une vrai resistance (comme les 3/4 des jeux pour casuals/consoleux qui sortent maintenant)

+10 quoi  :o  

Je me suis mis en Stalker perso et je trouve ça pas trop dur pour le moment ... Je commence à me faire à l'interface et à piger un peu le mode de fonctionnement. C'est vraiment sympa de n'etre q'un simple pion dans la faction qui guerroie contre une autre.  :D  
La nuit n'est pas encore tombée, je peux pas dire comment ça se passe par contre ... [:toxin]

Message édité par flav106 le 02-09-2008 à 21:48:08
n°5687271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:03:20  answer

Ouais mais si tu peux pas te défendre correctement :/
Au début en tout cas ce qui est logique en fait, à partir des combis avec vue nocturne ça doit être mieux, mais y aura d'autre danger :o

n°5687284
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:09:20  profilanswer

Ce qui est un petit peu dommage il est vrai, c'est de pas pouvoir dormir. Peut être pas n'importe ou comme avec les mods, mais dans des endroits securisés au moins.
Ca laisserait aux joueurs, le choix d'affronter la difficulté de combats de nuits (qui sont pas évident il est vrai, on flippe vite sa race), ou d'attendre plus tranquillement le lever du jour.
...je dois avouer que j'ai pensé nettoyer une zone pour pouvoir attendre le jour peinard ensuite, en laissant tourner le pc  [:tinostar] , si ca c'est pas du jeu hardcore  :lol:
il y'a aussi bcp d'appels ou il faut reagir vite. sinon, les appelant se font buter.
Comme on ne peut pas répondre a toutes les merdes qui arrivent dans la "guerre du marais", il faut faire des choix.

Pour certains c'est frustrant... on n'avance pas dans le couloir en tuant des gens qui ne reviennent jamais. on peut pas se dire "ca c'est fait, je passe a la suite".
C'est le bordel. c'est la guerre facon mercenaire. on ne sait jamais si on fait un choix meilleur qu'un autre.
on aime ou pas.

normalement vers la moitié du jeu, on retourne vers un schema plus lineaire, avec un scenario a developper.
Je pense que ca va me fruster de revenir vers un chemin balisé... j'ai plus peur de cette 2eme moitié du jeu que du "foutoir" qu'on a au debut.

Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 22:15:13
n°5687290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:11:27  answer

Non mais c'est trop bon, là tu te crois dans Lost & cie quand les gars doivent s'arrêter pour la nuit et faire un feu de camp tellement c'est dangereux dans les environs [:cerveau lent]
Finalement l'énorme difficulté c'est du tout bon.

n°5687313
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:17:10  profilanswer

C'est clairement pas un jeu ou tu rush.
Faut aimer prendre son pied a avancer lentement, tout en flippant constamment pour sa pomme, sans repit. Et quand la nuit arrive ...  [:max evans]
c'est la nuit quoi.  [:the geddons]
 :love:
des envies lancer la souris, mais si tu joue humble, tu vas pas chercher la merde a des groupes de 12 bandits la nuit... tu te dis que tu reviendras plus tard, leur peter leur gueule quand tu sera plus equipé. C'est clairement pas le jeu ou t'avances pour tout nettoyer. encore moins que dans SoC
En tout cas de ce que j'ai vu...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 22:19:18
n°5687321
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:19:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est clairement pas un jeu ou tu rush.
Faut aimer prendre son pied a avancer lentement, tout en flippant constamment pour sa pomme, sans repit. Et quand la nuit arrive ...  [:max evans]  
c'est la nuit quoi.  [:the geddons]  
 :love:

La nuit j'ai peur ...   [:cerveau arn0]  

Je préfère rester à l'abri avec mes potes bien au chaud autour d'un feu de camp à se taper une bonne vodka ...  [:macatack]  

Si ça c'est pas de l'immersion !!   :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 22:19:52  profilanswer

n°5687348
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:26:57  profilanswer

J'ai eu l'occasion d'y jouer (DL de la version Russe, je sais c'est pas bien :o , je l'es fais juste pour tester le jeu :kaola: par rapport au 1 que j'ai acheté ;) ), c'est une vraie bombe ce jeu... Graphiquement parfait :ange: , aucun bugs par rapport au 1 c'est le jour et la nuit, en plus l'ia des mecs est carrément mieux! Aussi plus besoin quand tu tire sur un mec de vider 4 chargeur de AK à bout portant pour le tuer quelques décharges de chevrotine suffise... L'arme ne s'enraille pas à tout bout de chant! Va y avoir un nouveau système de transport de ton stalker dans le jeu qui fait que des fois tu devras pas te taper 50 bornes à pieds les paysages sont niquels et d'une rare beauté ainsi que les effets de post traitement et d'éblouissement vivement le 5 septembre qu'il sorte pour que je l'achète  :love:  :love:. J'ai trouvé des changements utiles dans l'inventaire plutôt ergonomique et le compteur de taux de radiation bien utile...

Seul point noir la langue russe! :whistle:  :lol:  

Bref je fais tourner le tout sur un :

Q6600
eVGA NF780i
eVGA 9800GTX overcloked
Raptor X 150G
2x1 Go de ram OCZ reaper HPC PC 9200

Sinon sur un 223BW en 1680x1050 ça passe niquel mais pas tout à fond (en directx10 mais détail en configuration haute plutôt que Ultra!

[:atreyu]

Message cité 2 fois
Message édité par Mad_noob le 02-09-2008 à 22:31:26

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°5687378
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:36:35  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Bref je fais tourner le tout sur un :

Q6600
eVGA NF780i
eVGA 9800GTX overcloked
Raptor X 150G
2x1 Go de ram OCZ reaper HPC PC 9200

Sinon sur un 223BW en 1680x1050 ça passe niquel mais pas tout à fond (en directx10 mais détail en configuration haute plutôt que Ultra!

Tu dois pas avoir bcp de FPS avec une 9800 GTX ...  [:mlc2]

Message édité par flav106 le 02-09-2008 à 22:36:51
n°5687385
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:38:30  profilanswer

Bah écoute il tourne impec et il lague pas un pète... C'est pas non plus bon à foutre à la poubelle une 9800GTX ça fait tourner quelques jeux quand même... ^^

J'ai pas mesuré mais @ l'occasion je le posterais! Il vaut vraiment le coup ce jeu!

---------------
n°5687391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:41:48  answer

Posters et T-Shirt Clear Sky :love:

n°5687525
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 23:37:24  profilanswer

Je pose mon drapal en attendant de recevoir mon jeu fraichement commandé, je pense que l'avoir ce we sera illusoire donc je sens bien un we shadow of tchernobyl pour me mettre en jambe.

n°5687527
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 23:38:16  profilanswer

LOL

Tu seras vraiment pas dessus!

---------------
n°5687563
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 00:01:43  profilanswer

j'l'ai commencé en facile mais j'me tate à reprendre en stalker quand même, j'ai un peu peur que ce soit trop facile pour l'coup :D

sinon je plussoi ce qui a été dit précédement, sur les quelques premières heures de jeux, j'accroche bien plus que sur SOC, le monde à l'air bien plus vivant et on est plus impliqué dans ce qu'il se passe autour de nous :)

n°5687569
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-09-2008 à 00:05:59  profilanswer

pour ceux qui ont des 4870, ca se passe comment niveau perfs ?

n°5687575
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 00:08:59  profilanswer

Normalement mieux que ma 9800GTX eVGA qui est déjà très bien pour ce jeu comme dit plus dans un de mes posts... ;)

---------------
n°5687590
cornichone

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 00:32:46  profilanswer

niveau optimisation ce jeu est une honte... il est peut être un peu plus beau que le précédent stalker mais il tourne aussi 2 fois moins bien...
Honnetement c'est mon premier jeu qui avec ma config est à la ramasse sans pour autant casser des briques graphiquement.
Alors peut etre que le gameplay rattrape le truc, mais honnetement ça m'a tué.

n°5687601
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 00:40:01  profilanswer

Moi c'est Omar qui m'a tué  [:lord sauron]

n°5687606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 00:45:43  answer

cornichone a écrit :

niveau optimisation ce jeu est une honte... il est peut être un peu plus beau que le précédent stalker mais il tourne aussi 2 fois moins bien...
Honnetement c'est mon premier jeu qui avec ma config est à la ramasse sans pour autant casser des briques graphiquement.

ça tourne comment avec ta hd4850?jen ai une et jvoudrais bien savoir

n°5687609
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 00:48:01  profilanswer

bon moi je viens de quitter les marrais la, et j'arrive pres des postes russes, c'est chaud car il fait nuit :cry:
Sinon en 1680 avec quad core 3.3ghz et 2900 xt overkloker sous water no problème :D

n°5687610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 00:50:07  answer

on dirait que le jeu kiffe les quad,on dirait qu'il depend bcp du cpu :-s

n°5687615
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 00:55:31  profilanswer

mais bon un truc qui me dérange quand j'arrive a l'avant poste russe, seconde secteur (marais premier secteur) même si j'éteins ma lumière les meks de bien loin sur leur tours me voient et me démonte la tête :(  
Il aurait été plus réaliste que ceux-ci ne nous voient pas !

n°5687618
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 00:57:46  profilanswer

je l'ai mis sur Vista 64 et j'ai deux options qui restent inactivable : objet mouillé et fumée volumétrique !!! ça vous fait ça aussi ?

Message édité par olioops le 03-09-2008 à 00:58:34

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5687628
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-09-2008 à 01:22:42  profilanswer

je suis sous xp d9x mais j'ai aussi des options grisé, cependant dans mon cas sa doit être des options spécifique a d10x. Dans ton cas sa semble plus étrange, a moins que tu ai mi de l'aa et que les deux ne peuvent cohabiter peut être.

Sinon première impression vraiment positive, a part quelques petits trucs agacent comme la nuit ou l'on peut pas dormir, ou encore que certains soldats on des vues bioniques dans la nuit, mais globalement ce stalker c'est du lourd et ravira les fans du premier :)

n°5687636
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 01:46:51  profilanswer

Juste pour tempérer les avis de newbies des revues ricaines...

A la fin de la première map, j'avais 45000 roubles, j'ai pu m'acheter la combie de Stalker, j'ai un AK complètement moddé, j'ai 4 artefcats et y en a au moins 2 ou 3 que je n'ai pas pris car trop durs pour le moment :D, alors ouais, ce jeu c'est pas pour les casuals, et tant mieux, raz-le-bol de ces jeux à 2 francs "on peut pas passer plus de 20 minutes à jouer donc faut que ça aille vite et que ça soit facile!"
Alors certes j'ai fais toutes les cachettes disponibles et la quasi-totalité des quêtes et j'ai dépouillé tous les méchants que j'ai dézingué, mais d'un autre côté, je pense qu'on faisait tous ça dans SoC, et à mon avis, si vous ne faites que les objectifs principaux du jeu, vous allez le terminer en 15-20h ou bien vous serez bloqué parce que vous aurez rien glandé pour amasser ne serait-ce qu'un peu de thune.

Concernant les combats, faut arrêter quoi, on est dans un FPS, normal que ça se fritte régulièrement, et encore je trouve que c'est pas assez à mon goût.

Franchement pour le moment le jeu est bien équilibré je trouve, les ennemis sont difficiles à tuer et on fait pas le kekos face à un groupe de 4-5 adversaires, ce qui est parfaitement logique, obligé de rester éloigné et de bien viser, les bourrins ils peuvent repasser... Les grenades on a du m'en balancer 2 ou 3 en tout et pour tout en une dizaine d'heures de jeu, et pas comme annoncé, ça s'esquive hein, faut strafer un petit peu, j'imagine que c'est trop durs pour les gars d'IGN. (je joue en mode stalker moi - niveau normal, y a encore 2 crans au-dessus sinon)

Concernant les brigands j'ai pas encore testé, les seuls que j'ai vu je les ais dézingué, et les blow-outs j'en ai pas encore vu donc je peux rien en dire.
Mais en tout cas toutes les critiques faites sont pour moi des points forts du jeu  :o

Je sais plus qui posait la question pour utiliser le détecteur: en fait il faut le sortir de ta poche en appuyant sur O (tu ne peux pas porter d'armes volumineuses en même temps, donc pistolet/couteau avec ou rien), ensuite la diode clignote de plus en plus vite et fort quand tu te rapproches d'un artefact. Les artefacts sont invisibles à l'oeil nu et ne peuvent être rendus visibles que si tu t'approches suffisamment avec le détecteur! De plus, lorsque tu n'es plus très loin de l'artefact, avant qu'il ne soit visible, il y a une espèce de trainée de terre verticale à l'endroit où il se trouve, et les artefacts ne restent pas en place tout le temps! Le hic c'est que les artefacts se trouvent dans des zones à anomalies, donc faut bien tracer si tu veux pas trop morfler.
Petit tips pour les trouver plus facilement: sauvegarde devant l'endroit où ton détecteur clignote pas mal, relances la partie, et tu verras une grosse fumée dans la zone où se trouve l'artefact, qui est assez précise ;)
Donc oui c'est dur à choper, mais vu les bénéfices que ça apporte c'est clairement pas négligeables. Le système de résistance aux éléments a été revu, et le système de gestion des artefacts aussi, je vous laisse découvrir par vous-même.
Y a aussi un moyen de se faire facilement des thunes, mais je vous laisse le découvrir par vous-même, ça n'a rien d'un cheat ou quoi ;)

Ah et le jeu n'est pas sensé être sorti, le patch est prévu pour la sortie officielle du jeu, donc faut pas trop se plaindre pour le moment à mon avis des bugs, on pourra après ce premier patch :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ashken le 03-09-2008 à 01:52:17

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5687644
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 02:01:03  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben ouais :/

Full lightning/ directx9 / details sur extreme :/ Ca m'étonne aussi, peut etre les drivers je sais pas :/ pourtant j'ai les 177.83

et le menu avancé !?

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5687645
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 02:04:12  profilanswer

sun tzu a écrit :

Moi c'est Omar qui m'a tuéer  [:lord sauron]

:o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5687655
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 02:20:44  profilanswer

olioops a écrit :

et le menu avancé !?

Oui tout a fond

n°5687661
Synh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 02:36:34  profilanswer

cornichone a écrit :

Tu dis n'importe quoi, il consomme un peu plus que SoC mais certainement pas deux fois plus. Arrêtez de parler d'optimisation dès que ça tourne pas comme vous le désirez. Puis dépasse les 10 premières minutes de jeux, ça devient plus fluide après.

n°5687689
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 05:11:05  profilanswer

J'espère au moin que celui la aura pas le même problême que le premier, à savoir le fantôme qui change mon niveau de difficulté à master à chaque reload de ma partie [:alph-one]  

Bah ouais quoi, je trouvais que le jeux devenait carrément infaisable rendu à la centrale.... Tant de soldats pour garder une centrale  :sarcastic:

Message édité par Freak_On_A_Leash le 03-09-2008 à 05:14:52

---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5687700
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-09-2008 à 07:12:48  profilanswer

Mad_noob a écrit :

LOL

Tu seras vraiment pas dessus!

au pire il sera dessous   [:am7]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5687701
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 07:16:26  profilanswer

jello a écrit :

Au bout de 5h de jeu, j'ai zéro roubles (forcément, je me les fais voler et je ne peux pas les récupérer en tuant les voleurs ensuite), une dizaine d'AK à revendre que personne ne veut (et que de toutes façon me permettraient d'acheter à peine deux kits de soin), pas de munitions, et je me ballade avec une combinaison jeans/k-way.
Il fait nuit, et faut attendre le jour pour ressortir de ma planque sans quoi je me ferais tuer 100m plus loin par la dizaine de zombies surarmés nyctalopes.

Les pauv' chéris :lol:

Spoiler :

Come get some [:benou_miam]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5687707
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 07:32:42  profilanswer

Ashken a écrit :

Concernant les combats, faut arrêter quoi, on est dans un FPS, normal que ça se fritte régulièrement, et encore je trouve que c'est pas assez à mon goût.

Franchement pour le moment le jeu est bien équilibré je trouve, les ennemis sont difficiles à tuer et on fait pas le kekos face à un groupe de 4-5 adversaires, ce qui est parfaitement logique, obligé de rester éloigné et de bien viser, les bourrins ils peuvent repasser... Les grenades on a du m'en balancer 2 ou 3 en tout et pour tout en une dizaine d'heures de jeu, et pas comme annoncé, ça s'esquive hein, faut strafer un petit peu, j'imagine que c'est trop durs pour les gars d'IGN. (je joue en mode stalker moi - niveau normal, y a encore 2 crans au-dessus sinon)

Concernant les brigands j'ai pas encore testé, les seuls que j'ai vu je les ais dézingué, et les blow-outs j'en ai pas encore vu donc je peux rien en dire.
Mais en tout cas toutes les critiques faites sont pour moi des points forts du jeu  :o  

Je suis d'accord avec ton avis seulement moi de mon rang de noob  :o  (merci au passage ;)) je peu te dire que quand tu es obligé de vider 4 chargeurs de AKA sur un mec à bout portant pour qu'il crève c'est la merde! Moi aussi j'ai testé en mode S.T.A.L.K.E.R et là y'a pas photo y'a une meilleure balance pour ça...

Parce que dans SoC quand tu visais un militaire, même bien, le gars meurt pas tout de suite, donne l'alerte et tu te retrouve avec un groupe de 8-10 militaire qu'on qu'une seule envie, te faire des gros bisous à la poudre...  [:alana21]  

Et la en principe ton AK s'enraye et tu es dans la merde! :o  

Sinon j'y reproche rien, que du nouveau quoi!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 03-09-2008 à 07:59:54

---------------
n°5687709
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 07:34:12  profilanswer

Schimz a écrit :

Les pauv' chéris :lol:

Spoiler :

Come get some [:benou_miam]

Oh putain lol c'est la mort mec  :whistle:  :lol:

---------------
n°5687710
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 07:35:22  profilanswer

ximothov a écrit :

Oui tout a fond

T'entends les choses se passent à fond  [:voodoo chile]  

Les bijoux pour ton esprit petit p....  [:voodoo chile]

n°5687715
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 08:00:32  profilanswer

sun tzu a écrit :

T'entends les choses se passent à fond  [:voodoo chile]  

Les bijoux pour ton esprit petit p....  [:voodoo chile]

Là t'attaque fort quand même roi heenok...

Bon allé pas que ça à faire... rentrée BTS ce matin pour moi après 1 ans d'inactivité scolaire, le combat s'anonce rude et non sans sacrifice... [:anne-sophie] Surtout que durant un an j'ai apprécié le principe je travail tu me donne des sous! Dur de retourner à la précarité!  :lol:  :p

Message édité par Mad_noob le 03-09-2008 à 08:03:11

---------------
n°5687716
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 08:02:32  profilanswer

Ashken a écrit :

Juste pour tempérer les avis de newbies des revues ricaines...

A la fin de la première map, j'avais 45000 roubles, j'ai pu m'acheter la combie de Stalker, j'ai un AK complètement moddé, j'ai 4 artefcats et y en a au moins 2 ou 3 que je n'ai pas pris car trop durs pour le moment :D, alors ouais, ce jeu c'est pas pour les casuals, et tant mieux, raz-le-bol de ces jeux à 2 francs "on peut pas passer plus de 20 minutes à jouer donc faut que ça aille vite et que ça soit facile!"
Alors certes j'ai fais toutes les cachettes disponibles et la quasi-totalité des quêtes et j'ai dépouillé tous les méchants que j'ai dézingué, mais d'un autre côté, je pense qu'on faisait tous ça dans SoC, et à mon avis, si vous ne faites que les objectifs principaux du jeu, vous allez le terminer en 15-20h ou bien vous serez bloqué parce que vous aurez rien glandé pour amasser ne serait-ce qu'un peu de thune.

Je sais plus qui posait la question pour utiliser le détecteur: en fait il faut le sortir de ta poche en appuyant sur O (tu ne peux pas porter d'armes volumineuses en même temps, donc pistolet/couteau avec ou rien), ensuite la diode clignote de plus en plus vite et fort quand tu te rapproches d'un artefact. Les artefacts sont invisibles à l'oeil nu et ne peuvent être rendus visibles que si tu t'approches suffisamment avec le détecteur! De plus, lorsque tu n'es plus très loin de l'artefact, avant qu'il ne soit visible, il y a une espèce de trainée de terre verticale à l'endroit où il se trouve, et les artefacts ne restent pas en place tout le temps! Le hic c'est que les artefacts se trouvent dans des zones à anomalies, donc faut bien tracer si tu veux pas trop morfler.
Petit tips pour les trouver plus facilement: sauvegarde devant l'endroit où ton détecteur clignote pas mal, relances la partie, et tu verras une grosse fumée dans la zone où se trouve l'artefact, qui est assez précise ;)
Donc oui c'est dur à choper, mais vu les bénéfices que ça apporte c'est clairement pas négligeables. Le système de résistance aux éléments a été revu, et le système de gestion des artefacts aussi, je vous laisse découvrir par vous-même.
Y a aussi un moyen de se faire facilement des thunes, mais je vous laisse le découvrir par vous-même, ça n'a rien d'un cheat ou quoi ;)

Ah et le jeu n'est pas sensé être sorti, le patch est prévu pour la sortie officielle du jeu, donc faut pas trop se plaindre pour le moment à mon avis des bugs, on pourra après ce premier patch :o

D'accord avec toi, je suis également en stalker et la difficulté n'est pas énorme ... J'ai déjà presque 10000RU et j'ai pu changer de combi donc celui qui a rien dans les poches au bout de 5h de jeu, ben je sais pas comment il fait ...  [:spamatounet]  

Sinon merci pour le tips du détecteur, j'avais pas vu cette diode, ch'suis un peu daltonien ...  [:jblover]  

n°5687723
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 08:12:31  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Je suis d'accord avec ton avis seulement moi du de mon rang de noob  :o  (merci au passage ;)) je peu te dire que quand tu es obligé de vider 4 chargeurs de AKA sur un mec à bout portant pour crève c'est la merde! Moi aussi j'ai testé en mode S.T.A.L.K.E.R et là y'a pas photo y'a une meilleure balance pour ça...

Parce que dans SoC quand tu visais un militaire même bien la gars meurt pas tout de suite donne l'alerte et tu te retrouve avec un groupe de 8-10 militaire qu'on qu'une seule envie de faire des gros bisous à la poudre...  [:alana21]  

Et la en principe ton AK s'enraye et tu es dans la merde! :o  

Sinon j'y reproche rien que du nouveau quoi!!!

J'ai du mal à suivre ton message en fait  :D (surtout qu'à la base j'ai bien précisé que le message critiquait les reviewers cités par Nofrag) mon message se résumait à dire que je ne comprenais pas les "arguments" de difficulté relatés sur Nofrag. Je sais pas en quel mode ils ont joué ou quelle version du jeu ils peuvent avoir, mais en tous les cas j'ai l'impression de jouer à deux copies bien différentes entre ce qui est critiqué et ce que je vois devant mon écran.

Moi en mode stalker ça me convient parfaitement, les mecs sont durs à tuer surtout au début, une fois que tu commences à avoir du bon matos, ça s'enchaine aisément. Actuellement avec mon M16 (ou un truc du genre) je tues n'importe quel bandit en 10 balles maxi de loin (je vise la tête aussi, sans aucune rafale, mais c'est impossible de faire mouche à chaque coup :o ), et si on se rapproche trop, d'une ils font bien mal (je sais même pas comment tu fais pour t'approcher d'eux au corps à corps, avoir le temps de leur mettre 4 chargeurs et d'être encore vivant [:tinostar]) et de deux, t'as une chance sur 3 qu'on te balance une grenade et que tu doives dégager rapidos  :sweat:  

Sinon, de manière plus générale, aucun bandit ne m'a encore détroussé  :heink:, j'ai déjà fait 3 maps du jeu (la troisième map est infestée de bandits en plus) et ils m'ont jamais approché ou aucun script ne s'est enclenché pour me faire voler  :??:  
Pour la nuit noire, une fois qu'on a les night vision goggles c'est le pieds  :sol:

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)