| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:22:12 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 21:35:33 ![]() je sens que je vais pas y jouer,si c'est pour qu'il me donne la peur du jeu video..Deja half life 2 a ravenholm m'avait tromatisé,javais plus de munitions et seulement un pied de biche... |
manulelutin Transactions (0) | on est pas un soldat surarmé qui dezingue a tout va des goupes de 5 adversaires comme s'ils existait pas. c'est comme ca stalker a la base. C'est quand même mieux d'avoir un jeu trop dur auquel on peut jouer si on a du mal en baissant le niveau de difficulté (même si ca fait mal a l'orgeuil), qu'un jeu trop facile, ou on se fait chier en jouant avec une main, et ou il faut attendre un mod pour avoir une vrai resistance (comme les 3/4 des jeux pour casuals/consoleux qui sortent maintenant)
Si on parles a personne et qu'on joue solo tout le temps, forcement c'est bcp plus dur, la difficulté a était pour des affrontements entre groupe et pas seulement entre 1 gars tout seul et 12 bandits, qu'il tue les doigts ds le nez. Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 21:48:45 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 02-09-2008 à 21:48:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 22:03:20 ![]() Ouais mais si tu peux pas te défendre correctement |
manulelutin Transactions (0) | Ce qui est un petit peu dommage il est vrai, c'est de pas pouvoir dormir. Peut être pas n'importe ou comme avec les mods, mais dans des endroits securisés au moins. Pour certains c'est frustrant... on n'avance pas dans le couloir en tuant des gens qui ne reviennent jamais. on peut pas se dire "ca c'est fait, je passe a la suite". normalement vers la moitié du jeu, on retourne vers un schema plus lineaire, avec un scenario a developper. Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 22:15:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 22:11:27 ![]() Non mais c'est trop bon, là tu te crois dans Lost & cie quand les gars doivent s'arrêter pour la nuit et faire un feu de camp tellement c'est dangereux dans les environs |
manulelutin Transactions (0) | C'est clairement pas un jeu ou tu rush. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 22:19:18 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:19:52 ![]() ![]() |
Mad_noob Transactions (0) | J'ai eu l'occasion d'y jouer (DL de la version Russe, je sais c'est pas bien Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 02-09-2008 à 22:31:26 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Message édité par flav106 le 02-09-2008 à 22:36:51 |
Mad_noob Transactions (0) | Bah écoute il tourne impec et il lague pas un pète... C'est pas non plus bon à foutre à la poubelle une 9800GTX ça fait tourner quelques jeux quand même... ^^
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 22:41:48 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pose mon drapal en attendant de recevoir mon jeu fraichement commandé, je pense que l'avoir ce we sera illusoire donc je sens bien un we shadow of tchernobyl pour me mettre en jambe. |
Mad_noob Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | j'l'ai commencé en facile mais j'me tate à reprendre en stalker quand même, j'ai un peu peur que ce soit trop facile pour l'coup |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | pour ceux qui ont des 4870, ca se passe comment niveau perfs ? |
Mad_noob Transactions (0) | Normalement mieux que ma 9800GTX eVGA qui est déjà très bien pour ce jeu comme dit plus dans un de mes posts... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
cornichone Transactions (0) | niveau optimisation ce jeu est une honte... il est peut être un peu plus beau que le précédent stalker mais il tourne aussi 2 fois moins bien...
|
sun tzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 00:45:43 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi je viens de quitter les marrais la, et j'arrive pres des postes russes, c'est chaud car il fait nuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 00:50:07 ![]() on dirait que le jeu kiffe les quad,on dirait qu'il depend bcp du cpu :-s |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais bon un truc qui me dérange quand j'arrive a l'avant poste russe, seconde secteur (marais premier secteur) même si j'éteins ma lumière les meks de bien loin sur leur tours me voient et me démonte la tête |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je l'ai mis sur Vista 64 et j'ai deux options qui restent inactivable : objet mouillé et fumée volumétrique !!! ça vous fait ça aussi ? Message édité par olioops le 03-09-2008 à 00:58:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je suis sous xp d9x mais j'ai aussi des options grisé, cependant dans mon cas sa doit être des options spécifique a d10x. Dans ton cas sa semble plus étrange, a moins que tu ai mi de l'aa et que les deux ne peuvent cohabiter peut être.
|
Ashken Transactions (0) | Juste pour tempérer les avis de newbies des revues ricaines... A la fin de la première map, j'avais 45000 roubles, j'ai pu m'acheter la combie de Stalker, j'ai un AK complètement moddé, j'ai 4 artefcats et y en a au moins 2 ou 3 que je n'ai pas pris car trop durs pour le moment Concernant les combats, faut arrêter quoi, on est dans un FPS, normal que ça se fritte régulièrement, et encore je trouve que c'est pas assez à mon goût. Franchement pour le moment le jeu est bien équilibré je trouve, les ennemis sont difficiles à tuer et on fait pas le kekos face à un groupe de 4-5 adversaires, ce qui est parfaitement logique, obligé de rester éloigné et de bien viser, les bourrins ils peuvent repasser... Les grenades on a du m'en balancer 2 ou 3 en tout et pour tout en une dizaine d'heures de jeu, et pas comme annoncé, ça s'esquive hein, faut strafer un petit peu, j'imagine que c'est trop durs pour les gars d'IGN. (je joue en mode stalker moi - niveau normal, y a encore 2 crans au-dessus sinon) Concernant les brigands j'ai pas encore testé, les seuls que j'ai vu je les ais dézingué, et les blow-outs j'en ai pas encore vu donc je peux rien en dire. Je sais plus qui posait la question pour utiliser le détecteur: en fait il faut le sortir de ta poche en appuyant sur O (tu ne peux pas porter d'armes volumineuses en même temps, donc pistolet/couteau avec ou rien), ensuite la diode clignote de plus en plus vite et fort quand tu te rapproches d'un artefact. Les artefacts sont invisibles à l'oeil nu et ne peuvent être rendus visibles que si tu t'approches suffisamment avec le détecteur! De plus, lorsque tu n'es plus très loin de l'artefact, avant qu'il ne soit visible, il y a une espèce de trainée de terre verticale à l'endroit où il se trouve, et les artefacts ne restent pas en place tout le temps! Le hic c'est que les artefacts se trouvent dans des zones à anomalies, donc faut bien tracer si tu veux pas trop morfler. Ah et le jeu n'est pas sensé être sorti, le patch est prévu pour la sortie officielle du jeu, donc faut pas trop se plaindre pour le moment à mon avis des bugs, on pourra après ce premier patch Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 03-09-2008 à 01:52:17 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abrutiTransactions (0) | J'espère au moin que celui la aura pas le même problême que le premier, à savoir le fantôme qui change mon niveau de difficulté à master à chaque reload de ma partie Message édité par Freak_On_A_Leash le 03-09-2008 à 05:14:52 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 03-09-2008 à 07:59:54 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
sun tzu Transactions (0) |
|
Message édité par Mad_noob le 03-09-2008 à 08:03:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |