Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6785026
KinG Buche​ron

Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 14:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

pour la compatibilité windows 7, il faut patcher le jeu avec un des dernier patchs dispo (1.5.9 ou 1.5.10)  
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] r-sky.html

je l'ai déjà essayé en 1.5.9 et en 1.5.10 ca ne fonctionne toujours pas. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 14:28:38  profilanswer

n°6785041
wizerty

Transactions (1)
Posté le 05-12-2009 à 14:40:23  profilanswer

Jeu original?
Tu mets bien le CD? moi il plantait aussi sous seven, mais avec le patch il marche.

Essai en mode compatible XP mais ça m'étonnerai.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6786108
KinG Buche​ron

Transactions (0)
Posté le 06-12-2009 à 11:16:23  profilanswer

wizerty a écrit :

Jeu original?
Tu mets bien le CD? moi il plantait aussi sous seven, mais avec le patch il marche.

Essai en mode compatible XP mais ça m'étonnerai.

oui oui c'est le jeu original pas de pb la dessus en version boite.  
ca ne marche toujours pas, mais je me souvient qu'une fois sous vista 64 j'avait du déplacer les dossier 'mes document' ou un autre je ne sais plus lesquel vers une autre lecteur ou un autre repertoire parce qu'il y avait un bug avec windows je ne me souvient plus exactement ce qu'il fallait faire et comment le faire, j'ai pommé le tuto :sweat:  je vais chercher encore..

n°6786233
wongm2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2009 à 12:19:56  profilanswer

salut

j'ai un gros pb avec mon OS XP. je dois le reinstaller . :(

mais je voudrais savoir quel sont les fichier que je faire une copie et conserver dans  

STALKER SOC
ET  
       STALKER CLEAR SKY

ET REINSTALLER DANS LE NOUVEAU OS POUR NE ¨PAS ETRE OBLIGER DE TOUS REFAIRE DANS LES DEUX JEUX  

MERCI BEAUCOUP; ;)

n°6786547
wizerty

Transactions (1)
Posté le 06-12-2009 à 15:25:10  profilanswer

Je pense que tu as juste à copier les fichiers STALKER (s) qui se trouve dans mes documents...  
Sur tous les jeux c'est dans ces dossiers que sont sauvegarde et les profils.  
Enfin attend confirmation mais sûr à 90%

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6786709
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 06-12-2009 à 16:59:40  profilanswer

Pas tout a fait c'est dans C:\Users\Public\Documents\STALKER-STCS\

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6792704
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 23:26:11  profilanswer

Y'a un truc chelou qui m'est arrivé, quand j'ai rejoins les stalker, ils me disent "bla bla va détruire le dépot", j'y vais, je détruit tout, ils me promettent une récompense (la seva ? ) je vais chercher la récompense: 500ru !!!!!!!!!!!!!

Vous avez pas des idées pour avoir cette SEVA (et surtout l'artefact et le détecteur...)?

n°6794130
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 14:54:37  profilanswer

ça y est je l'ai fini  :)  

un peu difficile à la fin mais ça reste un jeu de VRAI gamer, j'adore.

bon je vais me faire le DLC de FEAR pour reprendre les bases des FPS bien bourrins et je finirai l'année sur COD MW2  :D

n°6794653
wizerty

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 17:44:35  profilanswer

Pipould's a écrit :

Y'a un truc chelou qui m'est arrivé, quand j'ai rejoins les stalker, ils me disent "bla bla va détruire le dépot", j'y vais, je détruit tout, ils me promettent une récompense (la seva ? ) je vais chercher la récompense: 500ru !!!!!!!!!!!!!

Vous avez pas des idées pour avoir cette SEVA (et surtout l'artefact et le détecteur...)?

Oui fois le dépôt capturé je l'ai eu direct moi.

Mais le gros blême, j'ai rejoins le devoir, fais qielque mission pour eux mais maintenant j'ai capturé un point et ils disent d'attendre les renforts mais ça fait 4-5jours et ils sont toujours pas venu. Du coup je sais pas comment la débloquer.
J'ai chopper la base des ennemis en entier, mais comme c'était pas un mission ce ne l'a pas validé... donc tant que la mission bloqué sera pas validé je suis niqué.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6794821
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 18:42:48  profilanswer

ca a bien faillit m'arriver...

En fait j'ai découvert qu'il faut mettre le patch 1.0007 (Je suis en version russe patchée). Pour pouvoir avoir la SEVA. je liquide le dépot une deuxieme fois, faut que ca le neutralise trop tot (peut pas sortir d'arme et ennemis encore dedans)... Résultat j'ai du attirer les gars dehors et me les faire 1 a 1..  
Et la crash du Xengine en revenant au cordon ... :/

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 18:42:48  profilanswer

n°6795076
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:28:46  profilanswer

Wow j'ai fini le jeu il y a 2 jours et la fin est vraiment bidon ...

Spoiler :

Une pauvre vidéo où on voit qu'on est mort (à priori, c'est ce que j'ai compris), et on apprend pas grand chose de plus...

En plus de ça j'ai galéré pendant les 3-4 dernières heures du jeu à ramasser les trucs de valeur que je pouvais revendre à prix fort, en espérant trouver un marchand, sans jamais en trouver... Je me suis galéré avec un poids toujours trop élevé, pour rien. Un peu frustrant...

Sans compter les artefacts sans intérêt qui te font monter ton taux de radiations extrêmement vite (j'ai trouvé aucun artefact diminuant le taux de radiations).

[Edit] Ah, et j'ai jamais réussir à rejoindre aucune faction, ça vaudrait le coup de le recommencer pour ça ou pas ?

Voilà, un peu déçu quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par real_mathos le 09-12-2009 à 20:30:25
n°6795124
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:50:39  profilanswer

real_mathos a écrit :

Spoiler :

Une pauvre vidéo où on voit qu'on est mort (à priori, c'est ce que j'ai compris), et on apprend pas grand chose de plus...

Ca c'est vrai que la fin est super pourrie :/ M'enfin on joue pas à Stalker pour les cinématiques hein :D  

En plus de ça j'ai galéré pendant les 3-4 dernières heures du jeu à ramasser les trucs de valeur que je pouvais revendre à prix fort, en espérant trouver un marchand, sans jamais en trouver... Je me suis galéré avec un poids toujours trop élevé, pour rien. Un peu frustrant...

Bizarre y en a partout des marchants (dans toutes les bases) sauf après le point de non retour :o  

Sans compter les artefacts sans intérêt qui te font monter ton taux de radiations extrêmement vite (j'ai trouvé aucun artefact diminuant le taux de radiations).

Tu rigoles ? :ouch: Ils sont géniaux les artefacts dans cs, bien plus que dans soc :love: Tu n'as pas trouvé les bons stou :o Perso j'avais un -6 et deux -4 en rad ça m'a bien servi :jap:  

[Edit] Ah, et j'ai jamais réussir à rejoindre aucune faction, ça vaudrait le coup de le recommencer pour ça ou pas ?

Ben moi j'avais rejoint la faction des stalkers, après rejoindre le cordon ou la liberté, c'est sympa pour la récompense mais je referais pas le jeu pour ça en tout cas ;) Par contre c'est marrant de pas se foutre ennemi avec les bandits, leur tech peut t'améliorer ta combi au max avec les clés USB et leur marchant est à mourir de rire :)  

Moi pas, stalker (soc comme cs) restera gravé chez moi comme un des meilleurs jeux de la decennie, de par son ambiance :pt1cable: Dire que j'attends Call Of Prypiat est un euphemisme  

Message édité par joss69 le 09-12-2009 à 20:53:49
n°6796056
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 10:37:44  profilanswer

real_mathos a écrit :

Spoiler :

La fin doit enchainer sur le début de SoC. :hello:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6801040
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 13:01:18  profilanswer

Bon je dis ça mais clairement je peux dire que CS est le meilleur FPS auquel j'ai joué sur PC depuis ... SoC :) Donc je critique, je critique, mais j'ai pas trouvé mieux depuis :-P

Je trouve ça juste un peu dommage que la fin n'ait pas plus été soignée que ça, parce que c'est vrai qu'à côté SoC fait plus abouti.

Mais bon, j'attends avec impatience Call of Pripyat, ça c'est clair!

n°6801188
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 14:30:02  profilanswer

en faitye les fin de stalker sont souvent decevantes ou elle te fou les boules ( rappellé vous dans SOC les fins bidon :whistle: )

:lol:

---------------
Topic Vente
n°6801221
sidela

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 15:00:57  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

en faitye les fin de stalker sont souvent decevantes ou elle te fou les boules ( rappellé vous dans SOC les fins bidon :whistle: )

ah non justement dans Soc les fins étaient excellentes, par contre ensuite ils se sont reposés sur leur lauriers et ils ne proposent que des resucés de Soc sans saveur en se contentant d'améliorer l'aspect technique et les graphismes

Message édité par sidela le 12-12-2009 à 15:01:23
n°6801401
wizerty

Transactions (1)
Posté le 12-12-2009 à 17:19:51  profilanswer

Vous avez une technique pour prendre les artefact coincé?
J'ai une bulle (-6 rad) mais il est dans un tuyau et je peux pas y accéder, il est trop loin des 2 côtés.

Une technique?

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6801455
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 18:02:00  profilanswer

wizerty a écrit :

Vous avez une technique pour prendre les artefact coincé?
J'ai une bulle (-6 rad) mais il est dans un tuyau et je peux pas y accéder, il est trop loin des 2 côtés.

Une technique?

Tire dessus. [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6801513
wizerty

Transactions (1)
Posté le 12-12-2009 à 18:32:40  profilanswer

Il s'enfonce encore plus...
C'est le 2ème truc que j'ai essayer après les grenades...

Il est pas loin du 1er bord, mais pas accèssible, et du 2ème je peux même pas le voir pour lui mettre une dalle :(

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6802242
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 13-12-2009 à 10:47:28  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Putin ouai dans SOC jm'étais tapé une vieille fin avec le gars qui veux devenir riche et qui deviens fou (le réacteur s'effondre sur lui et il croit qui pleut des roubles)...

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°6803577
wizerty

Transactions (1)
Posté le 13-12-2009 à 22:48:54  profilanswer

Bon ben fini....

Les derniers épisode de Limansk à la centrale  :love:  
La fin  :(  

Je me fait toujours un screen perso des jeux que je fini, en souvenir.  
Quand il y a un image "marquante" à la fin je la privilégie, sinon je prends un screen IG.  

L'image du jeu que je garderai :
http://img163.imageshack.us/img163/641/staklercs.th.png

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6803615
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 23:14:19  profilanswer

ouais c'est frustrant de voir que ce n'est que vers la fin que ce jeux prend tout sa dimension

j'ai fais toute la première partie (ennuyante) ya 6 mois ( après j'ai lâché) et cette partie dont tu parles ya 3 semaines  :(

n°6808738
patny

Transactions (1)
Posté le 15-12-2009 à 21:27:32  profilanswer

J'aimerai savoir s'il y a un moyen que le jeu charge automatiquement la dernière sauvegarde lorsque l'on meure ?

n°6809007
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 23:38:08  profilanswer

F9

n°6809571
wizerty

Transactions (1)
Posté le 16-12-2009 à 10:51:16  profilanswer

Oui les bases... F6 pour sauvegarde rapide et F9 pour chargement rapide ;)

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6809707
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-12-2009 à 11:21:47  profilanswer

C'est bon, j'pense être prêt pour aller a Limansk !o
http://www.izipik.com/images/200912/16/tbnjplxmhj5lwaymbin5i-xrengine_2009-12-16_11-00-10-53.jpg

---------------
n°6811011
wizerty

Transactions (1)
Posté le 16-12-2009 à 17:48:17  profilanswer

T'as pas d'artefact pour l'endurance?

A mon avis tu devrais jetter les rations en conserve le saucisson et au moins 800balle de pistolet, surtout qu'il doit pas faire très mal vu les munitions qu'il utilise.
Trouve en un en 0.45.  
A limansk il y a plein de beau deagle  :love:  

Sinon tu l'as pas UP ton exo squelette? Une fois up à fond contre les projectile + augmentation de la duré de vie + vision N il passe de 18kg à 31ou 33kg  :ouch:  

Enfin tu veras bien, mais un bon exo suffit largement, par contre ceux qui y sont allez juste avec un seva on du bien en chi**.

Profite bien, c'est le meilleur moment du jeu.

Ps : En arme de corp à corp j'avais le thunder, il poutre bien.  

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6811151
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 18:42:41  profilanswer

jsuis arrivé à la fin comme j'ai commencé le jeu...avec le costume de base et les armes trouvées sur place

n°6811200
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-12-2009 à 19:02:49  profilanswer

wizerty a écrit :

T'as pas d'artefact pour l'endurance?

A mon avis tu devrais jetter les rations en conserve le saucisson et au moins 800balle de pistolet, surtout qu'il doit pas faire très mal vu les munitions qu'il utilise.
Trouve en un en 0.45.  
A limansk il y a plein de beau deagle  :love:  

Sinon tu l'as pas UP ton exo squelette? Une fois up à fond contre les projectile + augmentation de la duré de vie + vision N il passe de 18kg à 31ou 33kg  :ouch:  

Enfin tu veras bien, mais un bon exo suffit largement, par contre ceux qui y sont allez juste avec un seva on du bien en chi**.

Profite bien, c'est le meilleur moment du jeu.

Ps : En arme de corp à corp j'avais le thunder, il poutre bien.  

J'ai pris la combi SEVA juste apres, customisée a fond. L'exo est nul vu qu'on peut pas courrir. :/ Pour les armes j'attends la suite... :)

---------------
n°6811251
wizerty

Transactions (1)
Posté le 16-12-2009 à 19:31:24  profilanswer

Mais j'avais la SEVA up anomalie pour tout le jeu, mais pour limansk j'ai pris l'EXO up perforation...

C'est clair que pour le début du jeu c'est top handicapant de pas courir. Par contre avec l'exo up perforation + vita et les 3 bon artefact (radiation saignant vie) tu es presque invincible  :love:. Les balles te touche même pas  :D.
Un peu comme la seva up anomalie. Une fois à fond tu peux allez partout sa risque. La seul anomalie que je craignais c'était l'espèce de tornade que te chope et pouf t'es mort.

Si quelqu'un veut le jeu qu'il me MP ;), maintenant que je l'ai fini je le revend. J'ai pas fait de multi, il est donc vierge.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6811363
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-12-2009 à 20:19:22  profilanswer

Un trip Robocop quoi ! :D J'suis trop habitué a courir malheureusement. Ca m'avait soulé. :/

---------------
n°6816535
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 21:41:31  profilanswer

bon je vais recommencer le jeux moi :love:

---------------
Topic Vente
n°6818658
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-12-2009 à 11:01:09  profilanswer

J'viens enfin de le finir moi. Les maps qui ont été faites spécialement pour CS sont quand même nettement au dessus de celles héritées de Soc... :love:

---------------
n°6818692
wizerty

Transactions (1)
Posté le 20-12-2009 à 11:23:09  profilanswer

C'est vrai que la décharge est un peu tristounette, il aurai pu faire une belle décharge  :whistle:

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6818704
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-12-2009 à 11:37:10  profilanswer

:jap:

---------------
n°6819693
Karousel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 21:12:22  profilanswer

Je pose mon drapeau, je viens de découvrir le jeu, ayant joué un peu à SoC à l'époque ; je suis en Maître - ouais, c'est un jeu de survie quoi ; pas de gros problèmes jusqu'à présent, sauf que je me suis mis avec les Stalkers, surtout par intérêt économique pour vendre mes artefacts durement gagnés, et dans le rapport de forces contre les Bandits on est pas mal devant mais comment dire la Décharge  [:tinostar]  
Y'a des camps de bandits partout, et trois pauvres Stalkers éparpillés, j'essaie de les aider mais c'est un peu dur. Moment culte où en pleine nuit, je me dis que je vais prendre d'assaut la casse, y'avait tout plein d'artefacts que je voulais chasser tranquille. Je tue un mec, une troupe se rameute d'un peu plus loin, et je vois 5 curseurs de grenades sur mon écran et là je fais : Oups... :o

Bref, je prends mon pied, juste une question en passant : c'est possible d'attraper les artefacts au centre des sortes de tornades qui attirent les feuilles et qui explosent de partout? J'essaie des opérations suicidaires, mais mon taux d'échec est très élevé.

n°6819745
wizerty

Transactions (1)
Posté le 20-12-2009 à 21:54:01  profilanswer

Oui mais il faut trouver le bon passage, et en générale tu claques plusieurs fois avant d'y arriver.

Moi il y a qu'un artefact que j'ai vu et que j'ai pas pu prendre, il était dans un tuyau mais trop oin des bords pour pouvoir y accéder.  

Pour les grenades c'est abusé, il lance trop bien et des fois tu en prends 3-4 d'un coup  :pfff:  
apparement avec les patch c'est ça le fait moins, pourtant j'avais le dernier et ça m'est arriver plusieurs fois de prendre des grenades de gars que je voyaus à peine en plein dans les pieds.
La technique c'est dès que tu entends qu'il la lance tu cours, une fois que tu vois l'indiquateur c'est souvent trop tard.
Quand ils vonts lancer une grenade ils disent toujours un phrase genre "prend ça" ou "tiens un artefact"... Donc si tu entends ça tu cours.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6819749
Karousel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 22:00:48  profilanswer

:jap: Merci de ta réponse, j'avais déjà fait le rapprochement entre les cris/les grenades mais souvent dans le feu de l'action, bah je continue de tirer :o

n°6820708
gliterr

Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 13:40:04  profilanswer

Pffff, ma radeon 4850 se met à couper mon PC pour cause de chauffe au bout de 30 min de CS.
Je sent qu'elle va pas tarder à aller en maison de retraite.

n°6821049
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 21-12-2009 à 15:29:57  profilanswer

La mienne, une Gigabyte, n'a pas duré plus d'1 mois... BSOD sur BSOD, non réponse du pilote & co : elle surchauffait tout le temps, même quand je jouais à FarCry 1 ...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6821568
Karousel

Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 18:57:27  profilanswer

J'ai eu un gros écran bleu, puis reboot du PC avec des bruits pas nets en passant de la Décharge à Agropom ; je venais d'éviter trois camps de bandits en courant comme un dératé. C'est courant ce genre de crashs? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)