| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
KinG Bucheron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 14:28:38 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) | Jeu original?
--------------- [b]Mon topic de vente |
KinG Bucheron Transactions (0) |
|
wongm2 Transactions (0) | salut
|
wizerty Transactions (1) | Je pense que tu as juste à copier les fichiers STALKER (s) qui se trouve dans mes documents... --------------- [b]Mon topic de vente |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pas tout a fait c'est dans C:\Users\Public\Documents\STALKER-STCS\ --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pipould's Transactions (0) | Y'a un truc chelou qui m'est arrivé, quand j'ai rejoins les stalker, ils me disent "bla bla va détruire le dépot", j'y vais, je détruit tout, ils me promettent une récompense (la seva ? ) je vais chercher la récompense: 500ru !!!!!!!!!!!!!
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça y est je l'ai fini |
wizerty Transactions (1) |
Pipould's Transactions (0) | ca a bien faillit m'arriver...
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:42:48 ![]() ![]() |
real_mathos Transactions (0) | Wow j'ai fini le jeu il y a 2 jours et la fin est vraiment bidon ...
Message cité 2 fois Message édité par real_mathos le 09-12-2009 à 20:30:25 |
joss69 Transactions (0) |
Message édité par joss69 le 09-12-2009 à 20:53:49 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
real_mathos Transactions (0) | Bon je dis ça mais clairement je peux dire que CS est le meilleur FPS auquel j'ai joué sur PC depuis ... SoC |
bluedragon38 Transactions (0) | en faitye les fin de stalker sont souvent decevantes ou elle te fou les boules ( rappellé vous dans SOC les fins bidon --------------- Topic Vente |
sidela Transactions (0) |
Message édité par sidela le 12-12-2009 à 15:01:23 |
wizerty Transactions (1) | Vous avez une technique pour prendre les artefact coincé?
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wizerty Transactions (1) | Il s'enfonce encore plus...
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
wizerty Transactions (1) | Bon ben fini....
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais c'est frustrant de voir que ce n'est que vers la fin que ce jeux prend tout sa dimension
|
patny Transactions (1) | J'aimerai savoir s'il y a un moyen que le jeu charge automatiquement la dernière sauvegarde lorsque l'on meure ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | F9 |
wizerty Transactions (1) | Oui les bases... F6 pour sauvegarde rapide et F9 pour chargement rapide --------------- [b]Mon topic de vente |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
wizerty Transactions (1) | T'as pas d'artefact pour l'endurance?
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | jsuis arrivé à la fin comme j'ai commencé le jeu...avec le costume de base et les armes trouvées sur place |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wizerty Transactions (1) | Mais j'avais la SEVA up anomalie pour tout le jeu, mais pour limansk j'ai pris l'EXO up perforation...
Ill Nino LoveTransactions (1) | Un trip Robocop quoi ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'viens enfin de le finir moi. Les maps qui ont été faites spécialement pour CS sont quand même nettement au dessus de celles héritées de Soc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wizerty Transactions (1) | C'est vrai que la décharge est un peu tristounette, il aurai pu faire une belle décharge --------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Karousel Transactions (0) | Je pose mon drapeau, je viens de découvrir le jeu, ayant joué un peu à SoC à l'époque ; je suis en Maître - ouais, c'est un jeu de survie quoi ; pas de gros problèmes jusqu'à présent, sauf que je me suis mis avec les Stalkers, surtout par intérêt économique pour vendre mes artefacts durement gagnés, et dans le rapport de forces contre les Bandits on est pas mal devant mais comment dire la Décharge |
wizerty Transactions (1) | Oui mais il faut trouver le bon passage, et en générale tu claques plusieurs fois avant d'y arriver.
Karousel Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | Pffff, ma radeon 4850 se met à couper mon PC pour cause de chauffe au bout de 30 min de CS.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Karousel Transactions (0) | J'ai eu un gros écran bleu, puis reboot du PC avec des bruits pas nets en passant de la Décharge à Agropom ; je venais d'éviter trois camps de bandits en courant comme un dératé. C'est courant ce genre de crashs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |