| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 16:12:45 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | j'avais jamais remarqué sa auparavant mais stalker pompe le premier core a fond .. mais le reste qu'a 10%..
--------------- Topic Vente |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Comment tu fais ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bluedragon38 Transactions (0) | tu clique droit sur le processus , definir affinité. mais il est déja par defaut sur les 4 cores normalement non ? --------------- Topic Vente |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui, justement c'est curieux.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui clairement Message édité par bluedragon38 le 25-10-2009 à 09:44:33 --------------- Topic Vente |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 19:21:02 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Délire le p'tit métal a la flute traversière dans la base des Stalkers a Agroprom ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Si j'ai pas confondu, c'est dès que tu entres dans la base (j'espère ne pas confondre avec la base des Devoirs, là où le marchand a un sale caractère...), sur ta gauche immédiatement en entrant il y a un "personnage important", qui te propose un jeu de tir avec des paris pour gagner de la thune. Bon, j'ai pas trop creusé encore, mais c'est assez décontracté pour le coin ^^ --------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oh merde, j'ai pas vu ca. Pourtant je questionne a fond tout le monde. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | vous avez déjà réussi à avoir un GP 37 ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
NODeath Transactions (0) | |
bluedragon38 Transactions (0) | idem pour ma hd5850 .. j'ai fait le con et poiuf ! mais bon HD4870 en rab.. mais 512mo de ram sa se sent sur du 22 fulhd .. --------------- Topic Vente |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | arf
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
NODeath Transactions (0) | Non ce n'est pas celle la, c'est la grille fermé juste en face du marchant d'arme |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | OUI celui là est dans soc
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | sinon map avec toutes les armes et artefacts et missions etc --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Comment vous faites pour gagner de la tunes dans ce jeu ? J'viens de passer de la faction des Stalkers ou aucun marchand n'avait d'argent pour m'acheter mon matos a celle de la liberté ou la situation est exactement la même. Et j'suis a sec de tunes a force d'améliorations/réparations d'armes. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tu devrais ralentir un chouilla, profiter plus du jeu extérieur de la quête principale. Si tu te mets à aider les STALKERs, en capturant/récupérant/sécurisant les lieux convoités par les bandits, tu vas vite gagner en récompenses, sans parler du matos que tu vas pouvoir l00ter sur les bandits morts. Pour tout ce que tu veux vendre, je te conseille la "Base neutre" des STALKER dans le Cordon. Il achète à bon prix. Sinon, y a toujour le chinois chez Liberté qui achète bien, mais qui rabaisse un peu les prix...
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben j'ai fait tout ca malheureusement. Mais comme dit que ca soit a la base neutre, dans le centre du village, chez la Liberté, chez le Devoir (bien que je n'ai jamais été dans le vert avec eux.), personne n'a de tunes... Message édité par Ill Nino le 29-10-2009 à 15:15:42 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah, non, j'ai jamais planté dans ces conditions là --------------- Rehost | Collect | Link |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vous vous en équipez vous d'artefacts ? j'arrive bientôt à la fin et j'en ai pas un seul, pas vraiment utile en somme, enfin bon je joue en normal peut être quand dur ça l'est --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Artefacts anti saignement et poids sac à dos indispensables !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |