| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 23:08:06 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
bluedragon38 Transactions (0) | j'ai jamais réussis cette mission car j'arrive pas a prendre les positions dans la base dev" --------------- Topic Vente |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 17-10-2009 à 12:13:06 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 22:11:57 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Message édité par DiB91 le 21-10-2009 à 13:12:39 --------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben en fait j'ai fait le tour du bâtiment et ya aucun accès pour aller y butter tout le monde. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pour entrer dans l'enceinte oui, mais pour entrer dans le bâtiment ya rien. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ouais...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ces echelles sont du coté de l'entrée ouverte ou il y a la loco c'est ca ? Bizarre j'ai rien vu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bluedragon38 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Pouet, j'ai pas lu le topic (oui c'est mal je sais) je me posais une question : j'avais commencé à jouer au précédent à sa sortie -j'ai maintenant bien oublié mais en tout cas je l'avais jamais fini- et je me demandais, j'ai envie de replonger dans l'univers pour de bon et je sais pas s'il vaut mieux que je recommence le 1er pour enchainer sur celui là ou s'il vaut mieux passer directement à clearsky ? --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Théoriquement, dans la chronologie des évènements, Clear Sky se passe avant le 1er, tu devrais donc pas être perdu à jouer d'abord à CS. D'ailleurs, j'ai jamais joué à Shadow of Chernobyl moi, je l'ai gardé de côté, j'y jouerai une fois le CS terminé afin de respecter l'ordre chronologique des évènements (le 3e opus se passer après SoC à priori) --------------- Rehost | Collect | Link |
foudelou Transactions (2) | Mais avec la différence de technologie (et le fait que CS est supposé être ce que les devs voulaient réellement à la base, donc j'imagine plus de 'possibilités') ça risque pas d'être répulsif de jouer au moins joli après ? --------------- Normal people are people you don't know well |
sidela Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-10-2009 à 00:03:14 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | T'etais dans le rouge avec les bandits ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bl38 Transactions (0) | on devient pas stalker quand on arrive dans le cordon ... --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain c'est chiant ce respawn des bandits sans arrêt ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai un autre soucis. Après avoir détruit le tunnel des mercenaires dans la vallée obscure je suis retourné dans la décharge. Maintenant quand je veux retourner dans la vallée obscure les militaires de la Liberté me tirent dessus. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NODeath Transactions (0) | Moi j'ai un soucis avec la faction de la liberté, ils me disent de capturer un point et ensuite d'attendre les renforts sauf que les renforts n'arrive jamais, ce qui fait que la mission n'est pas terminé, ce qui fait que il ne me donneront jamais la mission pour aller vider la base du devoir Faut-il que je bute les 3 stalkers qui sont sur le même point que celui que je dois garder en attendant l'arrivé des renforts ? EDIT : Après un petit test je me rends compte que c'est bien ça, faut buter les stalkers qui sont venu squatter le coin EDIT 2 : C'est un peu chiant mais ça ne fait perdre qu'un quart de barre Message édité par NODeath le 23-10-2009 à 13:10:04 |
bluedragon38 Transactions (0) | ya un mod qui ameliore l'image sans pour autant baissé les FPS ?
--------------- Topic Vente |
Ill Nino LoveTransactions (1) | http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] 1027-mods/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |