Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6653272
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

La gestion de l'endurance est très importante dans Clear Sky, par rapport au poids total que tu peux porter (et donc l'intérêt de certains artefacts...), par rapport à la distance sur laquelle tu peux sprinter. C'est aussi en rapport avec ta santé et la façon dont tu es affecté (saignements, radiations, psy etc...). Bref, oui, il doit bien y avoir des mods pour ça, mais la difficulté et l'intérêt du jeu en prennent sévèrement un coup :jap:

Non je voulais pas annuler ces effets là
Je voulais juste qu'il continue d'avancer sans que j'ai besoin de rester appuyé sur la touche avancer (Z) ; une touche "toujours avancer" (comme le "toujours agenouillé" où tu appuies une fois et tu reste agenouillé)

Quel est le moyen le plus facile/rapide pour gagner de l'argent ?
Avec les mission annexes ? J'ai vu que presque tout le monde en donnait, y a des personnes à privilégier sur les missions bien payées ?

Rah je viens de rejoindre le cordon, jsuis ému de retrouver les lieux où on s'est promené dans le un  [:emerveille]

Message édité par jeantend le 14-10-2009 à 02:42:30

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 18:52:37  profilanswer

n°6655330
NODeath

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 15:19:12  profilanswer

:hello: tout le monde,  

Je suis en train de trainer un peu au cordon, mais j'ai casiment 26k de rubbles dois-je les dépenser avant d'aller à la décharge sachant que les bandits nous dépouilles à l'entrée ? Enfaite j'ai pas trop envie de les tuer pour pas devenir ennemie avec eux, mais j'ai pas non plus envie de me faire dépouiller comme un bleu :/. Donc je pensais à utiliser mes 26k pour améliorer des armes/armures. Y/N ?

n°6655551
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:41:22  profilanswer

envoi les moi, je tuerai les bandits chez moi pas grave :D

NODeath a écrit :

Ouais comme celui qui te fait avoir 20kg en plus dans les marais dès le début du jeu  :love: avec le super détecteur high tech  [:cerveau nico54] et sans cheat :o

je suis allé le chercher, mais quelle galère dès que je le met je suis en zone radioactive partout !  :ouch:  
Alors peut être je pourrai l'utiliser quand j'aurai une meilleure combinaison, là je commence j'ai une combi qui protège de rien ou presque :(
y en a une belle à vendre chez les stalker, la SEVA, mais c'est 10 000 RU :cry:

---------------
n°6655563
NODeath

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:46:02  profilanswer

jeantend a écrit :

envoi les moi, je tuerai les bandits chez moi pas grave :D

jeantend a écrit :

je suis allé le chercher, mais quelle galère dès que je le met je suis en zone radioactive partout !  :ouch:
Alors peut être je pourrai l'utiliser quand j'aurai une meilleure combinaison, là je commence j'ai une combi qui protège de rien ou presque :(
y en a une belle à vendre chez les stalker, la SEVA, mais c'est 10 000 RU :cry:

une SEVA ? a 10k ?  :heink: T'es dans le camps des stalkers ? J'ai pas trop envie d'aller dans un camp ou me faire des ennemies dans un autre pour le moments, je fais amis amis avec tout le monde, comme ça j'ai pas de soucis, j'ai plein de mission secondaire donc plein de fric, seulement après dès que j'ai du bon matos de roxxor, j'irai dans un camps  [:cerveau du chaos].

Pour l'artefact va en chercher un qui t'enlève des radiations -4 ;), apparement il y en a dans Agroprom et Dark Valley :o

Message édité par NODeath le 14-10-2009 à 16:46:44
n°6655794
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-10-2009 à 17:59:00  profilanswer

Une fois le jeu avancé un chouilla (je dirai, jusqu'à ce que vous trouvez les PDA de Les Crocs), retournez à la "Base Neutre" des Stalkers dans le Cordon. Réclamez votre récompense et on vous donne une Seva, 10000 RU et même un artefact "Bulle" (= -6 en radioactivité !!) :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6655981
NODeath

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 19:43:27  profilanswer

J'ai réussis à passer la décharge sans soucis les stalkers avait pris l'avant poste, j'avais zappé qu'ils pouvaient :D, sinon la décharge :love: une vrai mine d'or d'artefact, j'en ai récup 4 sans soucis et des bon en plus  [:cerveau nico54], par contre c'est dur de devenir pote avec les bandits, genre il y en a qui t'appellent pour de l'aide et dès que t'arrive il faut que tu t'arrêtes et que tu bouges plus pour te dépouiller  :D du coup obligé de les buter et ça fait baisser le niveau allié avec eux :/

n°6656566
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 02:36:10  profilanswer

comment faire si on a une mission "tenir la position et attendre les renfort" mais que y a pas de renforts qui vient ? :/ ça me valide pas la mission et elle reste à polluer mon pda :(

---------------
n°6656626
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 07:59:43  profilanswer

Ouais des fois ça bugge dans cette situation : surtout ne pas bouger, rester là, même 10 min s'il le faut. Les renforts finissent toujours par arriver (visibles sur la carte, point vert clair qui se déplace vers ta position) :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6656711
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 09:10:07  profilanswer

Non, j'ai ca aussi, c'est foutu. :spamafote:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6656732
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 09:23:43  profilanswer

Arf :/
De toute façon, les mutants vont pas tarder à rappliquer, et la mission sera annulée, restera qu'à la refaire :)

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 09:23:43  profilanswer

n°6656733
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 09:24:22  profilanswer

Moi aussi j'avais ça, mais c'était parce qu'il y avait une émission, dès que l'émission est passé, les renforts sont arrivé.

n°6656741
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 09:27:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Arf :/
De toute façon, les mutants vont pas tarder à rappliquer, et la mission sera annulée, restera qu'à la refaire :)

Ben meme pas, ca semble meme bloquer l'arriver de nouveaux ennemis. J'ai ce phenomene sur deux missions secondaires bloquées comme ca. Ca arrive quand le chef de faction qui t'a donné l'ordre de mission se fait tuer j'ai l'impression. :/

---------------
n°6657778
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 15:42:24  profilanswer

Wouhou, trouvé Shadow of Chernobyl 5€ à Micromania, pour une édition collector avec le boitier DVD métal :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6657789
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 15:45:09  profilanswer

Ouah, pas mal. En magasin je suppose...

EDIT: Un bandit prit dans une anomalie ! :D
http://www.izipik.com/images/200910/15/tbni1l5mt-stalker-cs.jpghttp://www.izipik.com/images/200910/15/tbnknismc-stalker-cs.jpg

Message édité par Ill Nino le 15-10-2009 à 15:45:51

---------------
n°6657795
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 15:46:29  profilanswer

Oui, à la boutique Micromania de Belle Epine. Je pensais le trouver à 15€ en édition Best Seller, mais à ce prix-là, j'ai pas réfléchi une seconde de plus !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6657831
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 15:51:52  profilanswer

Tu m'étonnes ! :)

---------------
n°6658030
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:08:03  profilanswer

Ce que j'aime pas aller dans les tunnels dans ce jeu, ça fait peur il fait tout noir et y'a des sangsue invisible que vous tue [:whine]

Message édité par NODeath le 15-10-2009 à 17:08:21
n°6658127
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 17:43:51  profilanswer

Clair, c'est comme je disais plus haut les tunnels et la forêt rouge, c'est FEARique :/

Sinon, dans la Vallée Obscure, vous sauriez comment allez à la planque située tout en haut du chateau d'eau de l'Usine Désaffectée ? L'échelle commence trop haut pour que je puisse l'atteindre... Y a une anomalie spatiale qui permet d'y aller ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6658166
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:00:56  profilanswer

Tain je suis bloqué devant des espèces de boules en feu volante j'arrive pas à les tuer, du coup impossible de sortir du tunnel :/

n°6658181
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 18:07:59  profilanswer

Je suis resté longtemps bloqué à cet endroit, en fait faut foncer, sans se préoccuper de détruire les caisses, fonce simplement. De tte façon, j'ai pas fait de vieux os dans ce souterrain surtout avec l'autre monstre là avec ses images subliminales :ouch:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6658195
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:11:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je suis resté longtemps bloqué à cet endroit, en fait faut foncer, sans se préoccuper de détruire les caisses, fonce simplement. De tte façon, j'ai pas fait de vieux os dans ce souterrain surtout avec l'autre monstre là avec ses images subliminales :ouch:

Ouais c'est ce que j'ai fais et par coup de chance je suis passé de justesse.  

Tu parles du monstre qui envoie des ondes psychique ?  

[:rofl] il a pas eu le temps de faire une attaque je lui ai vidé un chargeur de mon vintar dans le tête :D, j'étais tout près de lui.

n°6658810
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:31:02  profilanswer

Les boules de feu je les tue, ça fait de l'entrainement pour les réflexes  :o

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6659669
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 12:07:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben meme pas, ca semble meme bloquer l'arriver de nouveaux ennemis. J'ai ce phenomene sur deux missions secondaires bloquées comme ca. Ca arrive quand le chef de faction qui t'a donné l'ordre de mission se fait tuer j'ai l'impression. :/

moi j'ai ça à l'entrée gauche au sud de la décharge (même les bandits n'attaquent plus...)
j'ai eu ça de nuit, c'était le bordel, ils sont tous morts ces cons au lieu de rester à couver et à pas me pousser (ça me fait halluciner tes coéquipiers ai qui te poussent...), j'ai repris les 2 entrée sud, celle de droite les renforts sont arrivés, celle de gauche ça veut pas venir [:figti]
Le problème c'est que ça m'a annulé la mission d'attaquer le dépot :/ du coup je sais pas si jamais j'y vais en solo sans mission, est ce que ils vont me la redonner quand j'aurais commencé à attaquer ? J'ai l'impression que ça va me merder toutes les missions de faction de la décharge...  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 16-10-2009 à 12:08:51

---------------
n°6659685
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 12:19:57  profilanswer

jeantend a écrit :

moi j'ai ça à l'entrée gauche au sud de la décharge (même les bandits n'attaquent plus...)
j'ai eu ça de nuit, c'était le bordel, ils sont tous morts ces cons au lieu de rester à couver et à pas me pousser (ça me fait halluciner tes coéquipiers ai qui te poussent...), j'ai repris les 2 entrée sud, celle de droite les renforts sont arrivés, celle de gauche ça veut pas venir [:figti]  
Le problème c'est que ça m'a annulé la mission d'attaquer le dépot :/ du coup je sais pas si jamais j'y vais en solo sans mission, est ce que ils vont me la redonner quand j'aurais commencé à attaquer ? J'ai l'impression que ça va me merder toutes les missions de faction de la décharge...  [:figti]

J'ai le même problème aussi, j'ai plus cette mission de la décharge. Mais c'est une mission secondaire non ?

---------------
n°6660096
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 14:55:06  profilanswer

J'adore la chasse aux artefacts surtout quand ils rapportent beaucoup  [:cerveau nico54] , en parlant de price j'ai pu constaté de Sidorovich donnait bien plus que d'autres marchant pour ces précieuses sources de roubles. Pour un artefact de 6000 RU il en veut 5400 c'est pas si mal sachant que beaucoup de marchant les prennent à 3400 et quelques :/

Message édité par NODeath le 16-10-2009 à 15:06:52
n°6660130
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 15:09:47  profilanswer

Heu, c'est quoi cette histoire de bandits qui nous dévalisent a la décharge ? :??: C'est inévitable ?

---------------
n°6660141
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 15:12:45  profilanswer

Si tu restes neutre, oui, c'est inévitable.
En contrepartie, tu peux profiter de leur base et de leur marchant :)

n°6660150
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 15:15:35  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Heu, c'est quoi cette histoire de bandits qui nous dévalisent a la décharge ? :??: C'est inévitable ?

Tu peux aussi les tuer :D, mais faut attention à pas passer dans le rouge ;)

n°6660365
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 16:27:26  profilanswer

joss69 a écrit :

Si tu restes neutre, oui, c'est inévitable.
En contrepartie, tu peux profiter de leur base et de leur marchant :)

Neutre ? Faut être leur pote pour pas se faire dérober de manière inévitable c'est ca ? :/

---------------
n°6660367
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 16:27:46  profilanswer

NODeath a écrit :

Tu peux aussi les tuer :D, mais faut attention à pas passer dans le rouge ;)

Ca ca me plait ! :D Dans le rouge ?

---------------
n°6660388
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:41:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ca ca me plait ! :D Dans le rouge ?

Ouais tu sais bien dans ton PDA t'as des infos sur tes relations avec différentes faction, essaye de ne pas aller dans le rouge avec les bandits :D Fin seulement si tu veux continuer à être neutre avec eux :o

Sinon j'aimerais bien réussir à être amis avec eux sans pour autant rentrer dans leur faction ( Stalker + Devoir a dos après :/) Mais il ne me donne pas de quêtes pour augmenter mes relations amicales :pfff: et on fait comment pour passer par le haut de la décharge ? La porte est fermé :o

n°6660479
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 17:30:09  profilanswer

Ah, faut uniquement tuer les bandits qui veulent nous devaliser sans etre dans le rouge avec leur faction c'est ca ? :??:

---------------
n°6660482
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 17:31:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ah, faut uniquement tuer les bandits qui veulent nous devaliser sans etre dans le rouge avec leur faction c'est ca ? :??:

Bah ouais j'en ai tué quelques groupe sans être ennemi avec tout les bandits

n°6660642
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 19:04:13  profilanswer

Ok, a voir... :)

---------------
n°6660702
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 19:37:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ok, a voir... :)

Après quelques test j'ai pu remarqué que enfaite on peut pas passé dans le rouge tant que tu ne fais pas partie d'une faction, ensuite pour tester encore je suis entrée dans la faction des stalkers, j'ai vidé la base des bandits au pompe et au 9mm, ensuite j'ai voulu voir si on pouvait changer de faction, et effectivement on peut. Juste après avoir récupéré ma récompense qui était : une combinaison SEVA + de la thune + un artefact -6 radiation, je suis allé chez celle de la liberté, qui dès qu'ils m'ont recruté j'ai reçu une combi de militaire + un fusil d'assault modifié, mais je n'ai pas fais la mission qu'ils demandaient, je suis directement aller chez les stalker pour voir si il pouvait me rerecruter et oui  [:cerveau nico54] ce qui fait que j'étais plus en conflit avec les gars du Devoir  [:cerveau nico54] ², en faisant comme ça on peut se retrouver avec des exo-squelette + de la grosse artillerie :o

n°6660726
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 19:49:41  profilanswer

NODeath a écrit :

Après quelques test j'ai pu remarqué que enfaite on peut pas passé dans le rouge tant que tu ne fais pas partie d'une faction, ensuite pour tester encore je suis entrée dans la faction des stalkers, j'ai vidé la base des bandits au pompe et au 9mm, ensuite j'ai voulu voir si on pouvait changer de faction, et effectivement on peut. Juste après avoir récupéré ma récompense qui était : une combinaison SEVA + de la thune + un artefact -6 radiation, je suis allé chez celle de la liberté, qui dès qu'ils m'ont recruté j'ai reçu une combi de militaire + un fusil d'assault modifié, mais je n'ai pas fais la mission qu'ils demandaient, je suis directement aller chez les stalker pour voir si il pouvait me rerecruter et oui  [:cerveau nico54] ce qui fait que j'étais plus en conflit avec les gars du Devoir  [:cerveau nico54] ², en faisant comme ça on peut se retrouver avec des exo-squelette + de la grosse artillerie :o

C'est même la meilleur façon de profiter du jeu amha cette façon de jouer.  [:giz]  

n°6660747
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 19:59:45  profilanswer

Ouais mais après au final il faut choisir une faction final, c'est hésitant là :D

n°6660989
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-10-2009 à 22:06:43  profilanswer

En gros ta technique c'est etre pote avec tout le monde et accepter toutes les missions qu'il proposent c'est ca ? :D Par contre la recompense de faction on l'a quand on a fait toutes les missions secondaires c'est ca ? J'ai rien eu chez les gars du Firmament.

---------------
n°6661082
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 23:02:09  profilanswer

NODeath a écrit :

demain je test  :love:

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6661088
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 23:05:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

En gros ta technique c'est etre pote avec tout le monde et accepter toutes les missions qu'il proposent c'est ca ? :D Par contre la recompense de faction on l'a quand on a fait toutes les missions secondaires c'est ca ? J'ai rien eu chez les gars du Firmament.

Non, enfaite tu rentres dans une faction tu détruis la faction ennemie ensuite tu vas récup la récompense, tu vas dans une autre faction, tu fais la même chose tu récup la récompense etc.. etc... etc..., perso je suis chez les stalkers, ensuite je vais faire liberté, ensuite je reviendrais chez les stalkers pour pouvoir me mettre en Devoir, et pour finir je reviendrais définitivement chez les stalkers, avec mon super matos  :sol:  et j'avancerais dans le jeu :D. Les bandits je crois que personne ne les aimes donc j'évite :D en plus ils sont pas très fort avec leur arme de noob.  

n°6661093
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 23:08:06  profilanswer

NODeath a écrit :

Non, enfaite tu rentres dans une faction tu détruis la faction ennemie ensuite tu vas récup la récompense, tu vas dans une autre faction, tu fais la même chose tu récup la récompense etc.. etc... etc..., perso je suis chez les stalkers, ensuite je vais faire liberté, ensuite je reviendrais chez les stalkers pour pouvoir me mettre en Devoir, et pour finir je reviendrais définitivement chez les stalkers, avec mon super matos  :sol:  et j'avancerais dans le jeu :D. Les bandits je crois que personne ne les aimes donc j'évite :D en plus ils sont pas très fort avec leur arme de noob.  

quand tu parles des stalkers c'est ceux de l'agroprom ?

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)