| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Quel est le moyen le plus facile/rapide pour gagner de l'argent ? Rah je viens de rejoindre le cordon, jsuis ému de retrouver les lieux où on s'est promené dans le un Message édité par jeantend le 14-10-2009 à 02:42:30 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 18:52:37 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | envoi les moi, je tuerai les bandits chez moi pas grave
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Pour l'artefact va en chercher un qui t'enlève des radiations -4 Message édité par NODeath le 14-10-2009 à 16:46:44 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Une fois le jeu avancé un chouilla (je dirai, jusqu'à ce que vous trouvez les PDA de Les Crocs), retournez à la "Base Neutre" des Stalkers dans le Cordon. Réclamez votre récompense et on vous donne une Seva, 10000 RU et même un artefact "Bulle" (= -6 en radioactivité !!) --------------- Rehost | Collect | Link |
NODeath Transactions (0) | J'ai réussis à passer la décharge sans soucis les stalkers avait pris l'avant poste, j'avais zappé qu'ils pouvaient |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | comment faire si on a une mission "tenir la position et attendre les renfort" mais que y a pas de renforts qui vient ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, j'ai ca aussi, c'est foutu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 09:23:43 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) | Moi aussi j'avais ça, mais c'était parce qu'il y avait une émission, dès que l'émission est passé, les renforts sont arrivé. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tu m'étonnes ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NODeath Transactions (0) | Ce que j'aime pas aller dans les tunnels dans ce jeu, ça fait peur il fait tout noir et y'a des sangsue invisible que vous tue Message édité par NODeath le 15-10-2009 à 17:08:21 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Clair, c'est comme je disais plus haut les tunnels et la forêt rouge, c'est FEARique --------------- Rehost | Collect | Link |
NODeath Transactions (0) | Tain je suis bloqué devant des espèces de boules en feu volante j'arrive pas à les tuer, du coup impossible de sortir du tunnel |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Les boules de feu je les tue, ça fait de l'entrainement pour les réflexes --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 16-10-2009 à 12:08:51 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
NODeath Transactions (0) | J'adore la chasse aux artefacts surtout quand ils rapportent beaucoup Message édité par NODeath le 16-10-2009 à 15:06:52 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Heu, c'est quoi cette histoire de bandits qui nous dévalisent a la décharge ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joss69 Transactions (0) | Si tu restes neutre, oui, c'est inévitable.
|
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah, faut uniquement tuer les bandits qui veulent nous devaliser sans etre dans le rouge avec leur faction c'est ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, a voir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Ouais mais après au final il faut choisir une faction final, c'est hésitant là |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En gros ta technique c'est etre pote avec tout le monde et accepter toutes les missions qu'il proposent c'est ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |