| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky | 
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0)  | Reprise du message précédent : 

--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.  | 
Publicité  | Posté le 09-10-2009 à 22:34:46   ![]() ![]()  | 
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0)  | Non : fin du jeu = retour au menu principal, pas de free-play après   --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(  | 
lt daga Lt Daga :oTransactions (0)  | rohh fuck  --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.  | 
sidela Transactions (0)  | 

| 
lt daga Lt Daga :oTransactions (0)  | 

--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.  | 
sidela Transactions (0)  | 

Message édité par sidela le 10-10-2009 à 14:16:00  | 
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0)  | Au fait petite question : je suis en train de refaire CS après une longue période de SoC, et j'arrive plus à retrouver le SvD   
 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(  | 

Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0)  | 

--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(  | 

Publicité  | Posté le 11-10-2009 à 09:49:20   ![]() ![]()  | 
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0)  | C'était le cas pour moi aussi avant, mais là zéro, juste des pauvres kalash   --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(  | 
Ill Nino LoveTransactions (1)  | 
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0)  | 
NODeath Transactions (0)  | Bonjour, Je suis en train de refaire le jeu, et j'ai pu constater en regardant cette carte http://www.webalice.it/requena/gam [...] p_zone.htm que tout en haut a gauche des marais, il y a Cave, ça serait pour savoir comment on fait pour il y aller, je trouves pas d'entrée, tout est bloqué par du grillage  Si quelqu'un a une solution je suis preneur  Message édité par NODeath le 12-10-2009 à 13:00:31  | 
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0)  | Y a un trou dans la clôture, là où c'est marqué "Hole in the fence" ... faut passer par là pour la cave  --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )  | 

--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
NODeath Transactions (0)  | 

Moi aussi, je vais y retourner. Par contre je trouve qu'il est indispensable le mods pour dormir, la nuit on voit quedal et la lampe torche n'éclaire pas forcément beaucoup dans les marais  Merci pour l'astuce. D'ailleurs quelqu'un en a une pour les artefacts ? Car bon crever une fois sur deux en essayant d'en prendre 1  EDIT : mustdav tu l'as trouvé toi l'artefact et le detecteur ? Je suis dans la cave et il n'y a rien, la zone est ultra radioactive mais j'ai quand même réussis a chercher autour il n'y a rien non plus  EDIT 2 : Je l'ai trouvé il était bien planqué. 
 Message édité par NODeath le 12-10-2009 à 14:09:48  | 
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0)  | 

--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||::  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | dans le 1 il y avait une fonction dormir pour la nuit un truc du genre, ça existe plus dans CS ? je viens de rejoindre le cordon, je dois parler à sidorovski, il fait nuit je vois même pas comment passer je me fait allumer à 3km (tu sais même pas comment ils te voient alors que tu avance accroupi dans les buissons, dans le noir, sans lumière, enfin bon   Message édité par jeantend le 12-10-2009 à 18:59:49 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | le 1 on ne pouvait pas dormir non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | ah t'es sûr ? Et comment on fait pour passer la nuit ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | Il faut serrer les fesses, et ne pas hésiter à fuir si les bandits qui t'attaquent avaient déjà un objectif (garder la base militaire, attaquer des mutants ...).   --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | Ah possible j'avais mis un mod au 1, il existe la même chose sous CS pour améliorer les fonctionnalités de base du jeu ? 

Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 12-10-2009 à 19:11:06 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | 

Message édité par Till Lindemann le 12-10-2009 à 19:12:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
NODeath Transactions (0)  |   Puis la quest du militaire sous le pont qui nous demande d'aller chercher le PDA de son pote, je peux pas le récup vu que dès que je m'approche du tunnel ça fait un jolie écran blanc tout mignon qui me fait reculer genre comme si je sortais de la limite   Message édité par NODeath le 13-10-2009 à 11:15:52  | 
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0)  | @Nodeath, concernant le poto du militaire, faut grimper tout en haut sur l'armature du pont, à droite quand tu l'as en face de toi et tu saute dans l'anomalie qui a défoncé l'armature et hop, tu es télétransporté dans la grotte ^^
 Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 12-10-2009 à 19:42:30 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )  | 

| 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | +1, pour le PDA du militaire, il faut sauter dans l'anomalie mais attention !! Il faut le faire en venant depuis l'est (côté grotte inaccessible donc) et pas ouest!! Sinon tu passes à travers et owned  
 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | 

Par contre est ce que vous savez s'il y a un mod qui nous garde en mode course sans appuyer sur le bouton ? Sur les longues distances ce serait bien sympathique   Message édité par jeantend le 13-10-2009 à 01:15:05 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | La gestion de l'endurance est très importante dans Clear Sky, par rapport au poids total que tu peux porter (et donc l'intérêt de certains artefacts...), par rapport à la distance sur laquelle tu peux sprinter. C'est aussi en rapport avec ta santé et la façon dont tu es affecté (saignements, radiations, psy etc...). Bref, oui, il doit bien y avoir des mods pour ça, mais la difficulté et l'intérêt du jeu en prennent sévèrement un coup  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 

| 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | Voilà, et qui vaut une fortune  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 

| 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | Oui oui, j'avais bien compris, je parle de trouver un mod moi, qui ça, est un cheat  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 

pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0)  |   --------------- Honteux Bidouillages !  | 
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0)  | 

Message cité 1 fois Message édité par olioops le 13-10-2009 à 13:27:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | 

--------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | 

Quel est le moyen le plus facile/rapide pour gagner de l'argent ? Rah je viens de rejoindre le cordon, jsuis ému de retrouver les lieux où on s'est promené dans le un   Message édité par jeantend le 14-10-2009 à 02:42:30 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |