Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6645248
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lt daga a écrit :

hello,
je joue à CS et à l'hopital désaffecté je suis coincé je en peux plus avancé j'ai descezndu l'hélico tous les gars mais je ne peux pas avancer ... Des conseils ?

bon j'ai réussi j'avais pas vu un passage ....
pour ceux qui ont fini le jeu est ce que contrairement à SoC on peut continuer à jouer après la zone càd sortir de la zone ?

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 22:34:46  profilanswer

n°6645335
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 23:15:06  profilanswer

Non : fin du jeu = retour au menu principal, pas de free-play après  ;)

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6645355
lt daga
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 23:24:40  profilanswer

rohh fuck :'(

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6645898
sidela

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 11:41:37  profilanswer

tu peux essayer le mod freeplay (sauve gamedata avant)

http://rs584.rapidshare.com/files/ [...] Mod_1.0.7z

n°6645947
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 12:17:45  profilanswer

sidela a écrit :

tu peux essayer le mod freeplay (sauve gamedata avant)

http://rs584.rapidshare.com/files/ [...] Mod_1.0.7z

ok comment il fonctionne ?

---------------
n°6646195
sidela

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 14:15:02  profilanswer

lt daga a écrit :

ok comment il fonctionne ?

tu sauves ton repertoire gamedata
tu extrais le gamedata du mod et tu fusionnes avec ton gamedata
dans le jeu tu verras des fleches sur la carte pour faire retour arriere

Message édité par sidela le 10-10-2009 à 14:16:00
n°6646484
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 17:13:46  profilanswer

Au fait petite question : je suis en train de refaire CS après une longue période de SoC, et j'arrive plus à retrouver le SvD  :??:  
Dans mes parties précédentes il me semblait l'avoir récupéré sur un mec de la Liberté mort dans un fight contre le Devoir dans la décharge, mais là j'ai beau attendre les renforts venant de la vallée obscure, pas un seul n'a un snipe  :(  
Quelqu'un a une idée?

P.S : je suis déjà arrivé à Yantar,

Spoiler :

je dois retrouver le groupe de stalkers à coté de l'usine

---------------
n°6647097
lt daga
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:13:25  profilanswer

Klivan a écrit :

Au fait petite question : je suis en train de refaire CS après une longue période de SoC, et j'arrive plus à retrouver le SvD  :??:  
Dans mes parties précédentes il me semblait l'avoir récupéré sur un mec de la Liberté mort dans un fight contre le Devoir dans la décharge, mais là j'ai beau attendre les renforts venant de la vallée obscure, pas un seul n'a un snipe  :(  
Quelqu'un a une idée?

P.S : je suis déjà arrivé à Yantar,

Spoiler :

je dois retrouver le groupe de stalkers à coté de l'usine

j'ai eu le snipe à l'agroprom

---------------
n°6647218
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 01:20:48  profilanswer

lt daga a écrit :

j'ai eu le snipe à l'agroprom

En l'achetant? Ou en le lootant?

---------------
n°6647353
lt daga
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 09:49:20  profilanswer

Klivan a écrit :

En l'achetant? Ou en le lootant?

par terre puis là je suis arrivé jusqu'à la zone mais ça m'a saoulé donc je me suis dit que j'allais faire un peu de guerre de faction et y en a pleins par terre

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 09:49:20  profilanswer

n°6647571
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:09:54  profilanswer

C'était le cas pour moi aussi avant, mais là zéro, juste des pauvres kalash  [:haha cry]

---------------
n°6649560
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 12:20:32  profilanswer

Quelqu'un a réussit la quête secondaire de la vodka magique ? :??:
J'suis sur les lieux, mais ya rien. :/
http://www.izipik.com/images/200910/12/tbnn0bjwxms5k92jvso0e-xrengine_2009-10-12_11-56-24-22.jpg

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6649615
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:42:17  profilanswer

Vu ton indicateur de quête ça doit être en bas du train.  :??:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6649659
NODeath

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:00:17  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de refaire le jeu, et j'ai pu constater en regardant cette carte http://www.webalice.it/requena/gam [...] p_zone.htm que tout en haut a gauche des marais, il y a Cave, ça serait pour savoir comment on fait pour il y aller, je trouves pas d'entrée, tout est bloqué par du grillage :/

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :o

Message édité par NODeath le 12-10-2009 à 13:00:31
n°6649734
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:31:04  profilanswer

Y a un trou dans la clôture, là où c'est marqué "Hole in the fence" ... faut passer par là pour la cave :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°6649747
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 13:34:39  profilanswer

pezzi a écrit :

Vu ton indicateur de quête ça doit être en bas du train.  :??:

Arf, j'ai pourtant fait le tour du train... :/

---------------
n°6649781
NODeath

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:44:21  profilanswer

mustdav a écrit :

Y a un trou dans la clôture, là où c'est marqué "Hole in the fence" ... faut passer par là pour la cave :jap:

Ill Nino a écrit :

Arf, j'ai pourtant fait le tour du train... :/

Moi aussi, je vais y retourner. Par contre je trouve qu'il est indispensable le mods pour dormir, la nuit on voit quedal et la lampe torche n'éclaire pas forcément beaucoup dans les marais :/

Merci pour l'astuce.

D'ailleurs quelqu'un en a une pour les artefacts ? Car bon crever une fois sur deux en essayant d'en prendre 1 :o

EDIT : mustdav tu l'as trouvé toi l'artefact et le detecteur ? Je suis dans la cave et il n'y a rien, la zone est ultra radioactive mais j'ai quand même réussis a chercher autour il n'y a rien non plus :/

EDIT 2 : Je l'ai trouvé il était bien planqué.

Spoiler :

Il est derrière le matelas, et quand on le trouve il faut l'utiliser et l'artefact apparait  [:cerveau nico54] 20kg de charge en plus c'est pas rien  :love:  

Message édité par NODeath le 12-10-2009 à 14:09:48
n°6649798
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:48:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Quelqu'un a réussit la quête secondaire de la vodka magique ? :??:
J'suis sur les lieux, mais ya rien. :/
http://www.izipik.com/images/20091 [...] -24-22.jpg

J'ai eu exactement le meme problème que toi avec cette mission. Y'a un cadavre près de l'endroit mais y'a pas de vodka magique, franchement gros moment de frustration pour cette mission.
T'embete pas j'ai cherché pendant 35 minutes, en rechargeant des parties, faisant une autre mission et revenant... rien trouvé  :o

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6650690
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 18:57:01  profilanswer

dans le 1 il y avait une fonction dormir pour la nuit un truc du genre, ça existe plus dans CS ?

je viens de rejoindre le cordon, je dois parler à sidorovski, il fait nuit je vois même pas comment passer je me fait allumer à 3km (tu sais même pas comment ils te voient alors que tu avance accroupi dans les buissons, dans le noir, sans lumière, enfin bon  :sarcastic: ), je me dis de jour ce sera ptet plus facile, au moins pour se situer.

Message édité par jeantend le 12-10-2009 à 18:59:49

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°6650693
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 18:57:36  profilanswer

le 1 on ne pouvait pas dormir non plus

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6650702
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:00:24  profilanswer

ah t'es sûr ? Et comment on fait pour passer la nuit ?

---------------
n°6650707
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:02:07  profilanswer

jeantend a écrit :

ah t'es sûr ? Et comment on fait pour passer la nuit ?

il y' avait un mod à installer ben sinon reste dans le tunnel et tu attends que le jour se lève  :D

---------------
n°6650708
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-10-2009 à 19:02:25  profilanswer

Il faut serrer les fesses, et ne pas hésiter à fuir si les bandits qui t'attaquent avaient déjà un objectif (garder la base militaire, attaquer des mutants ...).  
Si par contre, tu parles des militaires que tu croises au tout début que tu arrives au Cordon, n'insistes pas, files, ils sont bien trop armés... C'est le moment le plus difficile du jeu selon moi, en mode facile :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°6650735
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:07:56  profilanswer

Ah possible j'avais mis un mod au 1, il existe la même chose sous CS pour améliorer les fonctionnalités de base du jeu ?
Ah y a un récap dans le premier post, vais voir si je trouve mon bonheur

DiB91 a écrit :

Si par contre, tu parles des militaires que tu croises au tout début que tu arrives au Cordon, n'insistes pas, files, ils sont bien trop armés... C'est le moment le plus difficile du jeu selon moi, en mode facile :jap:

oui c'est ça
bin oui mais je vois pas où passer pour rejoindre sidorovski  y a du barbelés partout.

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 12-10-2009 à 19:11:06

---------------
n°6650749
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:11:57  profilanswer

jeantend a écrit :

oui c'est ça
bin oui mais je vois pas où passer pour rejoindre sidorovski  y a du barbelés partout.

sois tu attends le jour et tu passes en serrant les fesses  en courant en zigzag par la gauche soit tu passes par l'autre entrée tout en haut de la carte marais

Message édité par Till Lindemann le 12-10-2009 à 19:12:21

---------------
n°6650809
NODeath

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:37:16  profilanswer

:fou: tain la rage, j'viens de passer 20-25 minutes a vider la base des militaires en modes infiltrations avec le peu d'armes et munitions que j'avais. Je réussis enfin, je fouille tout de fond en comble, je récup les fusils d'assault des gars pour aller les revendre, jusqu'à là tout vas bien, j'ai même récup un bon paquet de munitions pour mon ak. Avant de retourner voir sidorovich je décide d'aller au tunnel du marais pour la planque secrète, mais je me trompe de route je vois que je vais directement à la base des bleus, je fais donc demi tour et essaye de passer le grillage et la surprise [:dawa] la grosse mitrailleuse me canarde  [:dawa]² celle que je venais de tuer il y a même pas 2 minutes. Je regarde la base avec ma lunette tout les militaires avaient réapparu sans que j'ai pu faire d'autres aller retour pour revendre tout les armes que j'avais laissé  :pfff:, c'est un peu abusé.

Puis la quest du militaire sous le pont qui nous demande d'aller chercher le PDA de son pote, je peux pas le récup vu que dès que je m'approche du tunnel ça fait un jolie écran blanc tout mignon qui me fait reculer genre comme si je sortais de la limite  :pfff:  

Message édité par NODeath le 13-10-2009 à 11:15:52
n°6650817
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:41:35  profilanswer

@Nodeath, concernant le poto du militaire, faut grimper tout en haut sur l'armature du pont, à droite quand tu l'as en face de toi et tu saute dans l'anomalie qui a défoncé l'armature et hop, tu es télétransporté dans la grotte ^^

Pour les bidasses qui respawnent ... pas de solution :/

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 12-10-2009 à 19:42:30

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°6650820
NODeath

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:42:55  profilanswer

mustdav a écrit :

@Nodeath, concernant le poto du militaire, faut grimper tout en haut sur l'armature du pont, à droite quand tu l'as en face de toi et tu saute dans l'anomalie qui à défoncer l'armature et hop, tu es télétransporté dans la grotte ^^

Pour les bidasses qui respawnent ... pas de solution :/

Merci je vais tester :D

n°6651317
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-10-2009 à 22:59:52  profilanswer

+1, pour le PDA du militaire, il faut sauter dans l'anomalie mais attention !! Il faut le faire en venant depuis l'est (côté grotte inaccessible donc) et pas ouest!! Sinon tu passes à travers et owned ;)

Concernant les mecs qui réapparaissent, ça surprend, mais ça permet au jeu de rester à peu près équilibré, sans quoi je pense que les bandits finiraient rapidement par coloniser le monde vue leur nombre! :D
Et puis bon, ça permet de looter aussi :o

Sinon jeantend, pour passer, planque toi derrière le gros arbre devant toi, attend que le gunman se calme, ensuite fonce derrière le premier rocher à gauche, puis baisse-toi complètement et, pareil, patiente que le mec te perde de focus. Profites-en pour sauvegarder. Ensuite lève-toi et fonce vers le 2e bloc de rochers derrière lesquels tu peux rester debout si assez proches. Là, déglingue les caisses en bois qui sont sous l'arbre à ta gauche et files t'y cacher à plat ventre. Pareil, attends que le mec se défoule. Une fois calmé, fonce sans t'arrêter vers la forêt, les militaires ne te suivront pas, il restent à la base. Pour ce passage, c'est idéal d'avoir assigné une touche clavier pour les medkits et une pour les pansements :whistle:

Enfin, petit spoil :

Spoiler :

M'ont bien owned les 2 boulets qui m'ont pris tout mon loot lorsque je suis revenu au Marché aux puces trouver Les Crocs... Les enfoirés, j'avais durement économisé :o :lol:

---------------
n°6651511
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 01:12:42  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sinon jeantend, pour passer, planque toi derrière le gros arbre devant toi, attend que le gunman se calme, ensuite fonce derrière le premier rocher à gauche, puis baisse-toi complètement et, pareil, patiente que le mec te perde de focus. Profites-en pour sauvegarder. Ensuite lève-toi et fonce vers le 2e bloc de rochers derrière lesquels tu peux rester debout si assez proches. Là, déglingue les caisses en bois qui sont sous l'arbre à ta gauche et files t'y cacher à plat ventre. Pareil, attends que le mec se défoule. Une fois calmé, fonce sans t'arrêter vers la forêt, les militaires ne te suivront pas, il restent à la base. Pour ce passage, c'est idéal d'avoir assigné une touche clavier pour les medkits et une pour les pansements :whistle:

jsuis trop en galère pour les pansements et medikit ça part plus vite que on en trouve et même chez le vendeur du marais y en a pas...
J'ai trouvé un mod pour dormir et le jour ne m'a pas spécialement rassuré sur les possibilités de passer :p
Je suis passé au nord du marais finalement, je n'ai pas encore rejoint le mec de la mission, mais j'ai netoyé ceux qui gardaient le nord du marais.

Par contre est ce que vous savez s'il y a un mod qui nous garde en mode course sans appuyer sur le bouton ? Sur les longues distances ce serait bien sympathique  [:figti]

Message édité par jeantend le 13-10-2009 à 01:15:05

---------------
n°6651751
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-10-2009 à 09:47:02  profilanswer

La gestion de l'endurance est très importante dans Clear Sky, par rapport au poids total que tu peux porter (et donc l'intérêt de certains artefacts...), par rapport à la distance sur laquelle tu peux sprinter. C'est aussi en rapport avec ta santé et la façon dont tu es affecté (saignements, radiations, psy etc...). Bref, oui, il doit bien y avoir des mods pour ça, mais la difficulté et l'intérêt du jeu en prennent sévèrement un coup :jap:

---------------
n°6651909
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-10-2009 à 10:35:30  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

J'ai eu exactement le meme problème que toi avec cette mission. Y'a un cadavre près de l'endroit mais y'a pas de vodka magique, franchement gros moment de frustration pour cette mission.
T'embete pas j'ai cherché pendant 35 minutes, en rechargeant des parties, faisant une autre mission et revenant... rien trouvé  :o

Shit... :/

---------------
n°6651927
NODeath

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:43:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

La gestion de l'endurance est très importante dans Clear Sky, par rapport au poids total que tu peux porter (et donc l'intérêt de certains artefacts...), par rapport à la distance sur laquelle tu peux sprinter. C'est aussi en rapport avec ta santé et la façon dont tu es affecté (saignements, radiations, psy etc...). Bref, oui, il doit bien y avoir des mods pour ça, mais la difficulté et l'intérêt du jeu en prennent sévèrement un coup :jap:

Ouais comme celui qui te fait avoir 20kg en plus dans les marais dès le début du jeu  :love: avec le super détecteur high tech  [:cerveau nico54] et sans cheat :o

n°6651946
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-10-2009 à 10:51:00  profilanswer

Voilà, et qui vaut une fortune :D
Bref, avec un tel cheat, cet artefact et la satisfaction qu'il apporte perd toute sa splendeur :/

---------------
n°6651952
NODeath

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:53:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Voilà, et qui vaut une fortune :D
Bref, avec un tel cheat, cet artefact et la satisfaction qu'il apporte perd toute sa splendeur :/

Non mais ce n'est pas un cheat :o c'est juste quelque chose qu'il faut trouver :D

n°6652000
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-10-2009 à 11:11:59  profilanswer

Oui oui, j'avais bien compris, je parle de trouver un mod moi, qui ça, est un cheat :D

---------------
n°6652235
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-10-2009 à 12:30:49  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Arf non, j'ai trouvé !!! pezzi a vu juste c'est dans un sac a dos sous le train au niveau des roues sur le coté droit. :)

---------------
n°6652268
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 12:50:47  profilanswer

:jap:  

Pour sprinter sans tenir appuyer une touche, il suffit d'assigner à la touche "caps lock". Testé et approuvé depuis le 1er Stalker.  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6652355
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 13:26:48  profilanswer

pezzi a écrit :

:jap:  

Pour sprinter sans tenir appuyer une touche, il suffit d'assigner à la touche "caps lock". Testé et approuvé depuis le 1er Stalker.  :)

heu ! ya quedal à configurer  :whistle: d'origine il suffit d'appuyer une fois et c'est tout  [:lucykc]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 13-10-2009 à 13:27:03

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°6652989
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-10-2009 à 17:09:53  profilanswer

olioops a écrit :

heu ! ya quedal à configurer  :whistle: d'origine il suffit d'appuyer une fois et c'est tout  [:lucykc]

Non, il a raison, d'origine, le sprint dure jusqu'à ce qu'on perde le souffle ou qu'on arrête d'avancer. A la reprise du mouvement, il faut de nouveau appuyer sur la touche. Idem, les déplacements latéraux ne sont pas pris en compte :jap:

---------------
n°6653272
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:52:37  profilanswer

DiB91 a écrit :

Non je voulais pas annuler ces effets là
Je voulais juste qu'il continue d'avancer sans que j'ai besoin de rester appuyé sur la touche avancer (Z) ; une touche "toujours avancer" (comme le "toujours agenouillé" où tu appuies une fois et tu reste agenouillé)

Quel est le moyen le plus facile/rapide pour gagner de l'argent ?
Avec les mission annexes ? J'ai vu que presque tout le monde en donnait, y a des personnes à privilégier sur les missions bien payées ?

Rah je viens de rejoindre le cordon, jsuis ému de retrouver les lieux où on s'est promené dans le un  [:emerveille]

Message édité par jeantend le 14-10-2009 à 02:42:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)