| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky | 
|---|---|
bl38 Transactions (0)  | Reprise du message précédent : --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png  | 
Publicité  | Posté le 30-09-2009 à 11:39:54   ![]() ![]()  | 
manulelutin Transactions (0)  | 

Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 30-09-2009 à 11:43:06  | 
bl38 Transactions (0)  | moi je suis neutre aupres de tout le monde pour l'instant sauf les firmament mais je multiplie les quetes répétables chez tlm et les prix s'améliorent petit à petit  --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png  | 
bl38 Transactions (0)  | Par contre ces enfoirés de bandits essayent svt de me dépouiller de mon pognon près des entrées de la décharge donc je les évite au max sauf à leur base ou ils semblent réglos  --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png  | 
Xtr3m01 Transactions (0)  | 

| 
theonlyunreal Transactions (0)  | 

| 
Ladalle1988 Transactions (0)  | C'est quand meme super mal foutu   | 
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0)  | Après une longue période de SoC avec le Complete Mod, je me suis réinstallé CS avec le tout dernier patch.
 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(  | 
bl38 Transactions (0)  | Idem alors que j'ai recommence en mode maître : je pense que c est le patch 1.5.10 qui fait ça d'autant plus que le mécano firmament sait upgrader toutes les kalash au max sans clef USB a lui ramener  --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png  | 
bl38 Transactions (0)  | Cela étant dit les muntions 5,45x39 sont rares dans le parais donc ça déséquilibre pas trop : j ai fait tout le marais avec le fusil de chasse upgrade au Max en attendant de chopper un fusil a pompe chaser 13  --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png  | 
Publicité  | Posté le 03-10-2009 à 11:29:18   ![]() ![]()  | 
theonlyunreal Transactions (0)  | sans patch on trouve un viper5 dans un cadavre à la base du firmament (le cadavre a cote du magasin)  | 
Er1c Higher is betterTransactions (8)  | 

| 
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0)  | 

--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(  | 
bluedragon38 Transactions (0)  | 

--------------- Topic Vente  | 

| 
secalex Stalker foreverTransactions (2)  | 

--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)  | 
Ill Nino LoveTransactions (1)  | Yop, dites, est-ce que vous avez d'autres carte des lieux de Stalker CS que celle ci ?
 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 

| 
NODeath Transactions (0)  | 

| 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | Je viens de découvrir/installer/jouer à ce Clear Sky, ma config précédente me l'interdisait  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Ill Nino LoveTransactions (1)  | 

--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | En fait, c'est ou très fluide (au point de devoir activer la synchro v), ou assez lent, notamment quand le soleil se lève/couche ou qu'il y a du brouillard. Mais c'est tellement beau, que j'accèpte. EDIT : Je vois que tu augmentes le gamma, je vais en faire autant, on voit rien sinon ^^ Message édité par DiB91 le 07-10-2009 à 13:35:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Ill Nino LoveTransactions (1)  | En fait comme dit, j'me suis surtout inspiré du premier post de ce topic et c'est ca mon meilleur compromis après pas mal de tests. J'suis content de pouvoir activer un peu d'AA.  --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | Oui, d'ailleurs j'ai la "chance" de n'avoir qu'un 22" qui affiche du 1680x1050 nativement. Du coup, j'ai un peu plus de marge niveau perfs  

--------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0)  | Nan y'a que cette fin là, continuité scénaristique oblige  --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | Effectivement, j'avais pas réalisé que CS était un prequel de SoC (auquel je n'ai jamais joué)  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0)  | 

manulelutin Transactions (0)  | Soc est moins dirigiste, et puis la centrale, pripyiat, les labos... ambiance plus noir que CS pour résumer.  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | C'est prévu, d'autant qu'il est en collection bas prix depuis un bon moment  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 

--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)  | 
NODeath Transactions (0)  | 

| 

| 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5)  | Merci pour vos conseils avisés  Je vais aller acheter SoC ce week-end  Petit bénéfice de la chose, c'est que, du coup, je suivrai les évènements dans l'ordre scénaristique... même si il me manque quelques éléments (les monolithes notamment, que j'ai croisé une fois, mais que je ne connais pas : pourquoi m'attaquent-ils etc...). De tout façon, je ne me précipiterai pas vu comment j'ai bâclé CS. Je m'en rends compte maintenant que je découvre les artefacts qui boostent bien le pouvoir d'achat ^^ (j'en avais découvert aucun avant), et que je me renseigne sur les factions (j'avais préféré rester neutre pour ne pas m'attirer d'ennuis ^^) 
 Message édité par DiB91 le 08-10-2009 à 16:24:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | MAIS P### xrEngine.exe Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 09-10-2009 à 18:59:16 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 

| 
lt daga Lt Daga :oTransactions (0)  | hello,
 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | os: vista J'ai lu les différents retour du forum (pas encore tout lu)  On ne peut plus lancer de boulons ? Si oui comment, si non pk le mec à la première mission nous dti d'en lancer pour avancer ? [edit] bon j'ai put jouer un peu plus longtemps, mais replantage... Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 09-10-2009 à 19:30:16 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 

Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-10-2009 à 19:27:51  | 
jeantend Tu es savonTransactions (0)  | 

Message édité par jeantend le 09-10-2009 à 20:19:23 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres !  | 
lt daga Lt Daga :oTransactions (0)  | 

--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |