Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6621644
bl38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 11:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette solution est aussi valable pour arriver à upgrader sa SEVA au max chez Limpide le Mecano des Bandits ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 11:39:54  profilanswer

n°6621652
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 11:42:16  profilanswer

Xtr3m01 a écrit :

Salut,

Je me suis tenté une nouvelle partie, j'avais déja fini mais je me suis dit le patch 1.5.10 doit rendre le jeu plus sympa... J'explique le problème j'ai rejoint les bandits après Agroprom le problème c'est qu'à Yantar il y a une quete principale qui veut qu'on avance vers le lobotomisateur avec des Stalkers ... Seulement les Stalkers c'est les ennemis des Bandits donc ces crétins m'attaquent et son invincible résultat je peux plus rien faire ...

Une idée ?

Je suis pas sur que tu es besoin des stalkers pour avancer.
Vu que t'es aligné avec les bandits (ce qui complique sacrement l'aventure c'est sur  [:ddr555] , perso j'ai pas osé essayé), soit tu butes les stalkers et t'avance seul vers le lobo, soit tu reprends une save avant ton alignement avec les bandits. Ou tu peut essayer de de te remettre à dos les bandits (c'est pas très dur suffit d'en tuer 1 ou 2), et vois si tu peut revenir au cordon te réaligner avec les stalkers...

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 30-09-2009 à 11:43:06
n°6621672
bl38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 11:48:41  profilanswer

moi je suis neutre aupres de tout le monde pour l'instant sauf les firmament mais je multiplie les quetes répétables chez tlm et les prix s'améliorent petit à petit :)

---------------
n°6621708
bl38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 11:56:03  profilanswer

Par contre ces enfoirés de bandits essayent svt de me dépouiller de mon pognon près des entrées de la décharge donc je les évite au max sauf à leur base ou ils semblent réglos :D

Par contre j'attend toujours de passer amical chez les stalkers ou autre pour pouvoir acheter ma SEVA ...

---------------
n°6622179
Xtr3m01

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 14:28:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

Vu que t'es aligné avec les bandits (ce qui complique sacrement l'aventure c'est sur  [:ddr555] , perso j'ai pas osé essayé), soit tu butes les stalkers et t'avance seul vers le lobo, soit tu reprends une save avant ton alignement avec les bandits. Ou tu peut essayer de de te remettre à dos les bandits (c'est pas très dur suffit d'en tuer 1 ou 2), et vois si tu peut revenir au cordon te réaligner avec les stalkers...

Quand je disaos, ils sont invincible :D C'est qu'ils sont invincible GOD mode :) Nan mais j'ai repris une sauvegarde avant c'est réglé merci :)

n°6623719
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 07:14:02  profilanswer

manulelutin a écrit :

peut être pas besoin de stalkers pour avancer mais pour réparer le circuit de refroidissement du lobotomisateur si

il pourra pas le faire vu qu'en temps normal il doit se poster sur le toit pour protéger les stalkers qui font la réparation

n°6626045
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:57:41  profilanswer

C'est quand meme super mal foutu :o

n°6629067
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 10:49:29  profilanswer

Après une longue période de SoC avec le Complete Mod, je me suis réinstallé CS avec le tout dernier patch.
Y'a 2 trucs qui m'intriguent : je commence dès le début avec un Kalash dans mon inventaire, et la première tenue n'a aucune poche à artefact  :??: . Pour la tenue je ne me rappelle plus si c'était déjà comme ça avant, mais je ne crois pas être gâteux au point de ne pas me souvenir qu'on commence avec ce type d'arme, surtout que je me rappelle la longue galère dans le marais pour trouver une arme digne de ce nom  [:urd]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6629130
bl38

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 11:25:44  profilanswer

Idem alors que j'ai recommence en mode maître : je pense que c est le patch 1.5.10 qui fait ça d'autant plus que le mécano firmament sait upgrader toutes les kalash au max sans clef USB a lui ramener ;)

---------------
n°6629140
bl38

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 11:29:18  profilanswer

Cela étant dit les muntions 5,45x39 sont rares dans le parais donc ça déséquilibre pas trop : j ai fait tout le marais avec le fusil de chasse upgrade au Max en attendant de chopper un fusil a pompe chaser 13 :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 11:29:18  profilanswer

n°6629176
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 11:49:47  profilanswer

sans patch on trouve un viper5 dans un cadavre à la base du firmament (le cadavre a cote du magasin)

n°6629801
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-10-2009 à 18:35:03  profilanswer

Klivan a écrit :

Après une longue période de SoC avec le Complete Mod, je me suis réinstallé CS

Ben moi c'est l'inverse, je viens de finir CS et je me suis remis a SoC + complète 2009, j'ai pas mal avancé, et plus j'avance plus je me dis qu'ils ont totalement foirés Clear Sky tellement SoC est supérieur en tout points ! Sans compter que le complete 2009 est vraiment un indispensable.

n°6629992
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 20:19:06  profilanswer

Er1c a écrit :

Ben moi c'est l'inverse, je viens de finir CS et je me suis remis a SoC + complète 2009, j'ai pas mal avancé, et plus j'avance plus je me dis qu'ils ont totalement foirés Clear Sky tellement SoC est supérieur en tout points ! Sans compter que le complete 2009 est vraiment un indispensable.

J'irai pas jusque là quand même  :o  
Disons que ce qui gâche l'ambiance, ce sont les incessant combats avec les PnJ  :(  Mais y'a de belles choses quand même : graphismes, artefacts, améliorations des armes et armures, balistique refaite...

---------------
n°6630190
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 22:35:57  profilanswer

Er1c a écrit :

"complete 2k9" ? :heink:

---------------
Topic Vente
n°6630231
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 23:12:35  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

"complete 2k9" ? :heink:

C'est un mod pour SoC, un des derniers sortis, avec le LURK.
pas de retouche massive du gameplay comme OL etc...
par contre, il implemente bcp de modifs graphiques, ce qui le met pas si loin de clear sky graphiquement.  
Un bon mod pour remettre a niveau son soc quoi, si on veut le recommencer une enieme fois.

n°6630886
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 04-10-2009 à 15:00:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est un mod pour SoC, un des derniers sortis, avec le LURK.
pas de retouche massive du gameplay comme OL etc...
par contre, il implemente bcp de modifs graphiques, ce qui le met pas si loin de clear sky graphiquement.  
Un bon mod pour remettre a niveau son soc quoi, pour si on veut le recommencer une enieme fois.

[:aloy]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6631395
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 04-10-2009 à 19:34:59  profilanswer

Yop, dites, est-ce que vous avez d'autres carte des lieux de Stalker CS que celle ci ?
http://www.webalice.it/requena/gam [...] p_zone.htm

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6632662
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:24:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop, dites, est-ce que vous avez d'autres carte des lieux de Stalker CS que celle ci ?
http://www.webalice.it/requena/gam [...] p_zone.htm

c'est pas une carte pour soc ca ?

n°6632711
NODeath

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 12:48:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

c'est pas une carte pour soc ca ?

Non c'est une carte clear sky, il y a les marécage.

n°6632731
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 12:58:38  profilanswer

Il y a les deux cartes. ;)

---------------
n°6636812
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-10-2009 à 19:29:03  profilanswer

Je viens de découvrir/installer/jouer à ce Clear Sky, ma config précédente me l'interdisait :o
Je suis complètement accro. Au sortir d'un Fallout 3, je trouve CS carrément addictif et prenant de par son univers ouvert. Je suis saisi ! :)

Ce qui m'a séduit à 100% :
- jouer de jour et de nuit montre un jeu totalement différent avec une IA en conséquence.
- difficulté variable des lieux.
- munitions disponibles dans certains lieux, pas partout, du coup, on est vite à court si on gère mal :)
- graphismes magnifiques pour un jeu d'un peu plus d'1 an !
- ma GTX 285 rame, et ça, c'est bon :o

Petits bémols par contre, mais peut-être que ça change plus tard une fois le jeu bien avancé :
- impossible de dormir : sympa de jouer la nuit, ça donne toute une autre facette au jeu, mais parfois ce serait sympa de pouvoir jouer de nuit ou de jour (cf Fallout 3 / Oblivion).
- petits bugs (dernier patch installé) tels que la gare/dépôt dans la décharge : les bandits ne cessent de l'envahir, même quand je suis dedans. Du coup, je ne peux pas attaquer, mes armes sont cachées (c'est chez moi)...

Sinon je ne joue pas en difficulté élevée car, déjà en facile, le jeu est très varié suivant les endroits, et c'est souvent corsé d'attaquer un coin tout seul ^^

Petite question aussi : comment se procurer les mods de la 1ere page du topic ? Je ne souhaite pas modder le jeu directement pour contourner la difficulté, mais simplement mettre les vrais noms des armes (Viper 5 :lol: )

Bref, un bon petit  [:drapal]  :)

Bonne soirée all

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°6637986
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 11:04:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je viens de découvrir/installer/jouer à ce Clear Sky, ma config précédente me l'interdisait :o
Je suis complètement accro. Au sortir d'un Fallout 3, je trouve CS carrément addictif et prenant de par son univers ouvert. Je suis saisi ! :)

Ce qui m'a séduit à 100% :
- jouer de jour et de nuit montre un jeu totalement différent avec une IA en conséquence.
- difficulté variable des lieux.
- munitions disponibles dans certains lieux, pas partout, du coup, on est vite à court si on gère mal :)
- graphismes magnifiques pour un jeu d'un peu plus d'1 an !
- ma GTX 285 rame, et ça, c'est bon :o

Petits bémols par contre, mais peut-être que ça change plus tard une fois le jeu bien avancé :
- impossible de dormir : sympa de jouer la nuit, ça donne toute une autre facette au jeu, mais parfois ce serait sympa de pouvoir jouer de nuit ou de jour (cf Fallout 3 / Oblivion).
- petits bugs (dernier patch installé) tels que la gare/dépôt dans la décharge : les bandits ne cessent de l'envahir, même quand je suis dedans. Du coup, je ne peux pas attaquer, mes armes sont cachées (c'est chez moi)...

Sinon je ne joue pas en difficulté élevée car, déjà en facile, le jeu est très varié suivant les endroits, et c'est souvent corsé d'attaquer un coin tout seul ^^

Petite question aussi : comment se procurer les mods de la 1ere page du topic ? Je ne souhaite pas modder le jeu directement pour contourner la difficulté, mais simplement mettre les vrais noms des armes (Viper 5 :lol: )

Bref, un bon petit  [:drapal]  :)

Bonne soirée all

Content que ca te plaise ! :) Si ca peut t'aider; voici les réglages que j'ai avec ma GTX 285. Avec ca le jeu tourne entre 25 et 60 FPS selon les lieux.
http://www.izipik.com/images/200910/07/tbnlozdy0kc7uwtls474p-xrengine_2009-10-07_10-15-30-08.jpghttp://www.izipik.com/images/200910/07/tbnjoa12zjfjno2ln7lf7-xrengine_2009-10-07_10-15-35-58.jpghttp://www.izipik.com/images/200910/07/tbni2xhecmu0zhkk08apn-xrengine_2009-10-07_11-01-29-29.jpg

---------------
n°6638494
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-10-2009 à 13:35:23  profilanswer

En fait, c'est ou très fluide (au point de devoir activer la synchro v), ou assez lent, notamment quand le soleil se lève/couche ou qu'il y a du brouillard. Mais c'est tellement beau, que j'accèpte.
Merci pour tes réglages, je vais m'en inspirer ;)

EDIT : Je vois que tu augmentes le gamma, je vais en faire autant, on voit rien sinon ^^

Message édité par DiB91 le 07-10-2009 à 13:35:55

---------------
n°6639732
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 21:13:34  profilanswer

En fait comme dit, j'me suis surtout inspiré du premier post de ce topic et c'est ca mon meilleur compromis après pas mal de tests. J'suis content de pouvoir activer un peu d'AA. :)

Oui, c'est clair. Bon, ca dépend des écrans après... :)

---------------
n°6639753
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-10-2009 à 21:20:02  profilanswer

Oui, d'ailleurs j'ai la "chance" de n'avoir qu'un 22" qui affiche du 1680x1050 nativement. Du coup, j'ai un peu plus de marge niveau perfs :jap:

Par contre grosse grosse claque, j'ai pas fait gaffe, après une 20 aine à une 30 aine d'heures passées sur le jeu je viens de le terminer :ouch: :cry:
Il existe plusieurs fins comme dans le 1er, ou seule une fin existe :

Spoiler :

où on voit tout le monde mal en point dans la centrale dans une cinématique

Par ailleurs, j'ai fait l'erreur de ne jouer qu'avec l'autosave & la quicksave, du coup, aucune sauvegarde en rab pour pouvoir reprendre le jeu plus tôt pour retarder la phase finale... Du coup, je n'ai eu le fusil d'assault type Halo qu'à la fin et ne m'en suis même pas servi :

Spoiler :

puisque en une vingtaine de coups de Gauss, la vidéo de fin se déclenche...

J'ai été très choqué de ne pas pouvoir continuer l'aventure une fois cette étape finie :'( :cry:

---------------
n°6639803
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 21:44:01  profilanswer

Nan y'a que cette fin là, continuité scénaristique oblige ;)

---------------
n°6639817
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-10-2009 à 21:49:11  profilanswer

Effectivement, j'avais pas réalisé que CS était un prequel de SoC (auquel je n'ai jamais joué) :jap:

---------------
n°6639937
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 22:42:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Effectivement, j'avais pas réalisé que CS était un prequel de SoC (auquel je n'ai jamais joué) :jap:

[:caedes]  [:popovski] Répare vite cet oubli malheureux! CS c'est de la gnognotte comparé à un SoC bien moddé  [:sir_knumskull]  (voire même pas moddé)

---------------
n°6640082
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 00:11:38  profilanswer

Soc est moins dirigiste, et puis la centrale, pripyiat, les labos... ambiance plus noir que CS pour résumer.

n°6640770
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-10-2009 à 11:24:09  profilanswer

C'est prévu, d'autant qu'il est en collection bas prix depuis un bon moment :D
Par contre, "ambiance plus noire" ça me turlupine un peu, moi qui trouvais déjà CS un peu trop FEAR-like dans certains passages :/

J'ai recommencé une partie, avec quelques mods (SHARPER + Accuracy + soundpack), rien qui ne touche à la jouabilité et au script, mais ça donne déjà une nouvelle dimension. Cette fois, je prends bien mon temps, à commencer par utiliser à bon escient mon scanner... Eh oui, la dernière fois, j'ai fini le jeu sans trouver UN SEUL artefact par moi-même (hors missions style "Rose des sables" )... :/

---------------
n°6640999
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 08-10-2009 à 12:24:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

Soc est moins dirigiste, et puis la centrale, pripyiat, les labos... ambiance plus noir que CS pour résumer.

[:sir_knumskull]

---------------
n°6641126
NODeath

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 13:22:54  profilanswer

DiB91 a écrit :

Par contre, "ambiance plus noire" ça me turlupine un peu, moi qui trouvais déjà CS un peu trop FEAR-like dans certains passages :/

J'ai recommencé une partie, avec quelques mods (SHARPER + Accuracy + soundpack), rien qui ne touche à la jouabilité et au script, mais ça donne déjà une nouvelle dimension. Cette fois, je prends bien mon temps, à commencer par utiliser à bon escient mon scanner... Eh oui, la dernière fois, j'ai fini le jeu sans trouver UN SEUL artefact par moi-même (hors missions style "Rose des sables" )... :/

Comme passage noir, il y a yantar en mode nuit ou tu vois rien sauf ce que ta lampe éclaire, et que tu vas au labo souterrain, c'était un grand moment du jeu, surtout quand tu entends des zombies faire du bruit mais tu sais pas d'ou ça vient  [:cerveau nico54]

n°6641699
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 16:11:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ha.
Dans ce cas tu risque d'avoir peur, parce que dans les labos ca rigole pas trop (passage sous terrains avec streumons/miltaires etc...). Je saute pas souvent sur mon siege, mais la je me suis fait avoir 1 ou 2 fois, justement parceque c'est sobre et moins frequent que dans un fear.  
Les dévs en parlant de CS, disaient justement que pour la prequelle, la Zone étant encore assez stable, elle est moins angoissante, plus peuplée, plus vivable quoi.
Et c'est clair que dans SoC, on sent plus la désolation, le fanatisme de certaines factions (les monolithe quoi  [:cerveau nico54] ), la décrépitude ds pripyat.  
Apparemment CoP reprends plus l'atmo de SoC que de CS, les amateurs de désolation apprécieront  :D  
Mais je te conseille quand même d'essayer, déjà parceque SoC se trouve a un prix ridicule, mais surtout si t'as aimé CS, ca serait dommage de passer à côté d'un truc comme SoC, qui est moins frustrant sur la fin notamment, avec un bel enchainement pripyat+centrale+... il faut bien faire attention a pas trop vouloir le finir trop vite (j'en dis pas plus).  

n°6641719
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-10-2009 à 16:18:03  profilanswer

Merci pour vos conseils avisés :)

Je vais aller acheter SoC ce week-end ;)
J'aime assez les jeux où on sent bien la désolation/hostilité  des lieux (Tous les Fallout, tous les DooM etc...), j'accroche bien à CS donc ce serait avec plaisir que je jouerai aux autres "épisodes".
Les soucis avec la Zone sont extraordinairement bien rendus, on la dirait vivante!

Petit bénéfice de la chose, c'est que, du coup, je suivrai les évènements dans l'ordre scénaristique... même si il me manque quelques éléments (les monolithes notamment, que j'ai croisé une fois, mais que je ne connais pas : pourquoi m'attaquent-ils etc...).

De tout façon, je ne me précipiterai pas vu comment j'ai bâclé CS.  Je m'en rends compte maintenant que je découvre les artefacts qui boostent bien le pouvoir d'achat ^^ (j'en avais découvert aucun avant), et que je me renseigne sur les factions (j'avais préféré rester neutre pour ne pas m'attirer d'ennuis ^^)

EDIT : Vu sur un article : "The events of STALKER Call of Pripyat unfold shortly after the end of STALKER Shadow of Chernobyl" :jap:

Message édité par DiB91 le 08-10-2009 à 16:24:24

---------------
n°6644809
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 18:50:41  profilanswer

MAIS P###
j'installe le jeu
Sur 3 lancement 2 se sont fini par un plantage (je suis pas allé bien loin c'était juste pour essayer et régler les touches)
Bon je me dis je vais patcher
là 2 essais 2 plantages et bien avant les plantages que j'ai eu sans patch...
pfff

xrEngine.exe

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 09-10-2009 à 18:59:16

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°6644846
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 19:06:59  profilanswer

jeantend a écrit :

MAIS P###
j'installe le jeu
Sur 3 lancement 2 se sont fini par un plantage (je suis pas allé bien loin c'était juste pour essayer et régler les touches)
Bon je me dis je vais patcher
là 2 essais 2 plantages et bien avant les plantages que j'ai eu sans patch...
pfff

xrEngine.exe

OS ?
machine ? drivers CG ? derniere version direct X ?

n°6644854
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 19:12:25  profilanswer

hello,
je joue à CS et à l'hopital désaffecté je suis coincé je en peux plus avancé j'ai descezndu l'hélico tous les gars mais je ne peux pas avancer ... Des conseils ?

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6644867
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 19:20:33  profilanswer

machine: pc ?
cv :9800GTX (ai pas dut mettre ma config à jour)
driver cv: 7.15.11.8250 date 27/03/2009 (la recherche de maj vista me dit que y a pas de mise à jour)

J'ai lu les différents retour du forum (pas encore tout lu)
Ai essayé de lancer en mode xp sp2, pas encore planté (je suis en alt tab là, pas sûr j'ai aps planté quand j'y retournerai :D)

On ne peut plus lancer de boulons ? Si oui comment, si non pk le mec à la première mission nous dti d'en lancer pour avancer ?

[edit] bon j'ai put jouer un peu plus longtemps, mais replantage...

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 09-10-2009 à 19:30:16

---------------
n°6644873
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 19:26:11  profilanswer

jeantend a écrit :

machine: pc ?
cv :9800GTX (ai pas dut mettre ma config à jour)
driver cv: 7.15.11.8250 date 27/03/2009 (la recherche de maj vista me dit que y a pas de mise à jour)

J'ai lu les différents retour du forum (pas encore tout lu)  
Ai essayé de lancer en mode xp sp2, pas encore planté (je suis en alt tab là, pas sûr j'ai aps planté quand j'y retournerai :D)

On ne peut plus lancer de boulons ? Si oui comment, si non pk le mec à la première mission nous dti d'en lancer pour avancer ?

Quand je disais machine, c'étaiit pour que tu détail ta bécane. Si t'as une carte son en pci, ca peut etre une source de plantage.(une des plus frequente)
les drivers nvidia, il y'en a de plus récents (voir site nvidia, le machin auto de vista c'est caca)
Pour les boulons, on en a tjs, c'est juste la touche qu'a du changé (me souviens plus bien sur laquelle c'est )
Pour les perfs, si jamais t'as un soucis, lire la faq du 2eme post en page 1.
Et bon jeu bien sur :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 09-10-2009 à 19:27:51
n°6644956
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 20:13:51  profilanswer

manulelutin a écrit :

Et bon jeu bien sur :hello:

[:toad666] au moment ou je rentre dans le jeux que j'oublie le précédent plantage et pouf replantage avant même de commencer lamission suivante  [:jsuistropcon]
pas de carte son, intégrée à la CM P5B deluxe

Message édité par jeantend le 09-10-2009 à 20:19:23

---------------
n°6645248
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:34:46  profilanswer

lt daga a écrit :

hello,
je joue à CS et à l'hopital désaffecté je suis coincé je en peux plus avancé j'ai descezndu l'hélico tous les gars mais je ne peux pas avancer ... Des conseils ?

bon j'ai réussi j'avais pas vu un passage ....
pour ceux qui ont fini le jeu est ce que contrairement à SoC on peut continuer à jouer après la zone càd sortir de la zone ?

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)