| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:13:27 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | avec une pancarte au milieu de montrant le (faux) chemin |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | La Forêt Rouge, c'est vraiment le panard ! --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 02-07-2009 à 22:20:28 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens d'aller voir le château d'eau et j'ai reçus une émission radio de stalker prisonniers dans une bulle. je dois aller chercher la "boussole" mais comment y aller ? Il sont a la lisiere de la foret. et je peux pas monter vers la gauche puisqu'il y a des monticule de sable trop haut . |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par bluedragon38 le 03-07-2009 à 17:05:42 |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai el choix Stalker CS sous Seven 64 ou sous XP pro ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Choix de l'OS ? je suis sous seven et no problemo |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:05:12 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | oula rien a voir avec VISTA Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-07-2009 à 12:50:34 |
gliterr Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | No problemo Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-07-2009 à 17:40:34 |
|
bluedragon38 Transactions (0) | ba j'avais fait un massacre ! a la décharge on a pris toutes les positions. bon c'est vraie qie niveau Dev' je vais faire le ménage ! |
LightKyle Transactions (0) | Nan mais st'une blague là.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ilyama999 Transactions (34) | Bonsoir à tous! Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 04-07-2009 à 22:08:09 |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Non mais c'est clair que pour apprécier ce jeu faut prendre son temps, voir éviter de le finir --------------- :o :o :o |
bluedragon38 Transactions (0) | bon je comprends plus la .. j'arrive pas ils veulent vraiment pas prendre le point la de l'agropom ... commence a me saouler la |
Message édité par bluedragon38 le 06-07-2009 à 15:51:08 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petite question a partir de quelle endroit faut t'il s'arreter, enfin juste avant du scenario pour pouvoir continuer a revenir en arriver et jouer tranquillement ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Yep, sinon y'a le mod freeplay (?) qui te permet une fois le jeu fini de revenir dans la foret rouge et avant grâce a des passage, mais j'ai pas testé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | Patch 1.5.10 - S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 07-07-2009 à 21:31:32 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Help je suis coincé dans limansk.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 07-07-2009 à 22:17:50 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ouais merci c'est très clair mustdav. En fait j'ai galéré à trouver l'échelle que je prenais pour une planche de profil. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-07-2009 à 10:13:13 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Mdr. "merci quand même" (En fait j'ai trouvé la réponse 1 minutes plus tard et après stalker a fait planter l'ordi, j'ai jamais vu si tu m'avais répondu ou pas.) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Bon alors qui se dévoue ? La flemme moi... --------------- Honteux Bidouillages ! |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Et non malheureusement il ne corrige que ceux entre 7h30 et 8h00. Relou hein ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | pas mal cela fait 25% de gain |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Les sunray, c'est ce qu'il y'a de meilleur dans ce jeu, j'ai modder pour en avoir plus souvent tellement que c'est bon |
bluedragon38 Transactions (0) | tu as changé quoi ? tu as mis le mod ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |