| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:26:44 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | j'ai collé le mod pour en avoir plus, en différent
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Tout à fond Dx 10.1, les ombres et tout et tout ? Et question
--------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 Transactions (0) | non pour savoir sur la question ALT+ TAB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluedragon38 Transactions (0) | lequel de 7 ? le 64bit ça marche pas chez moi.. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai seven 64 bits et le jeux en version .9 ca fonctionne bien je commence a me demander si je suis pas obligé de re installer le jeux a chaque patch, il doit paumer une clef de registre au redemarrage edit : j'ai trouver apres une re install... il me met le jeux dans c:\jeux) au lieux de c:\jeux donc forcement je finit par virer jeux) pour avoir le bon nom mais j'avais oublier de modifier les clefs de registre bon ca a l'air de tourner malgré tous les mods avec la .10 mais ca m'a l'air un poil moins fluide peut etre, dans la foret rouge mais bon Message édité par starmindfr le 10-07-2009 à 17:01:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon vous utilisez le -noprefetch sur clear sky ? c'etais conseillé sur le 1er stalker avec mods j'ai un ecran bleu tres souvent a un passage dans une mine avec pleins d'enemis, le jeux fait un ecran noir puis apres le fin de tache "process has locked pages" et reboot quelqun a ce probleme ? Message édité par starmindfr le 11-07-2009 à 15:19:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pas de -noprefetch pour moi. Ce truc crée plus de problèmes qu'il n'en résout je pense. Message édité par pezzi le 11-07-2009 à 18:28:57 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 18:22:40 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca me l'a jamais fait avant le patch .10 les ecrans bleu, et ca l'a juste fait dans cette mine, il y a un niveau sous terrain avec des monstres j'ai meme pas tenter je me fait tuer par pleins de trucs volants en 1 coup j'ai mis a jour les drivers son pour voir, ca a l'air pire maintenant j'ai des coupures de son assez regulieres Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-07-2009 à 20:09:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai recup un hk 417 mais je vois pas ou l'upgrader, puis il a la petite fleche d'upgrade ancienne version de Stalker, bizarre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi parfois le jeu se ferme avec message d'erreur du moteur xrengine je sais pas quoi, et souvent aussi j'ai des freezes avec écran blindé d'artefacts, bizarre ça me le faisais pas avant quand je jouais sans mods Message édité par couilleshot le 17-07-2009 à 08:27:19 --------------- :o :o :o |
bluedragon38 Transactions (0) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bluedragon38 Transactions (0) | non après ils seront moins content |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc ennuyeux j'arrive pas a me debarasser de la base principale des bandits, je tue tout le monde et ca repop m'empechant d'avoir les renforts dans la decharge, je fait partit du camp liberté, pas moyen de pouvoir virrer les bandits une fois chez liberté ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sidela Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bonsoir, |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Avec ste résolution oui, sans problèmes; j'arrive pratiquement a fond (juste le ssao, et quelque effet mineurs en medium) avec ma config sur mon 22" |
|
cell Transactions (3) | ah ok, j'avais cru lire a certains endroits que ce serai dur d'etre a plus de 25fps particulierement sur Clear Sky meme avec cette config. bon et bien en esperant que ce soit effectivement suffisant, il me reste plus qu'a patienter un peu Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-07-2009 à 21:03:16 |
et sinon : une radeon 4890, ca va bien quand même, faut pas pousser mémé dans les orties. Message édité par manulelutin le 17-07-2009 à 09:06:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | une fois j'ai éliminé tout le monde sans mod ( tous les bandits j'entends ) --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
|
cell Transactions (3) | Bon ben effectivement je n'avait aucune raison de m'inquiter, j'ai tout mis a fond en 1360*768 et j'ai 90 fps de moyenne dans la ville de depart.
|
manulelutin Transactions (0) | Attention, grosse info :
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | J'ai hâte qu'il sorte ! Je veut une map énorme par contre, celle de CS a trop d'éléments reprit (pour pas dire map entière) de SoC, j'ai trouvé ça dommage même si j'ai adoré CS pour les graphismes et cette ambiance |
|
joss69 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | stalker sur xbox? z'ont pas peur les mecs. Ils vont lancer une nouvelle mode, "le patch hebdomadaire". |
bluedragon38 Transactions (0) | j'ai surtout peur qu'il facilite trop le jeux .. et qu'il n'adapte rien sur PC ..
--------------- Topic Vente |
Message édité par manulelutin le 02-08-2009 à 14:09:03 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | faut en effet espérer que GSC ne lache pas ses premières amours --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
sidela Transactions (0) | video Call of Pripyat sur nofrag
|
(j'ai peur que ca soit une couche de bug en plus cela dit... espérons qu'ils tiendront leur promesse de fignoler vraiment le beta test cette fois, pas comme les 2 fois précédentes...) Message édité par manulelutin le 03-08-2009 à 15:37:53 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | GSC et les bugs, c'est une légende urbaine ça Message édité par mustdav le 03-08-2009 à 15:48:18 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Moi j'ai beau chercher je vois pas vraiment de différence. J'acheterai pas ce jeu. Faut pas prendre les gens pour des machines à sous non plus. Un moteur ça peut se garder mais être amélioré en // aussi... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Par contre, c'est le dernier add-on, et ils sont déjà en train de bosser sur le moteur de stalker 2, qui sera tout neuf donc. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-08-2009 à 16:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |