| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 09:36:37 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | les bobines je ne sais pas ... J'ai mis "et meme peut etre d'autre composant qui entre en commutation rapidement (hormis les condos donc!) " C'est tous les composants Actifs, car ceux sont eux qui commutent (une bobine ne fais se charger en courant) et qui induisent un bruit très rapide, qui est aiguës dans ce cas! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est un des délire qui a la vie dure Message édité par olioops le 27-06-2009 à 18:27:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kamikaze24 Transactions (19) | et sinon si on revenait au sujet du topic ...
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 27-06-2009 à 20:41:33 |
Ryoushi Transactions (0) | mdr^^
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
bluedragon38 Transactions (0) | avec le patch 1.5.07 ça roule bien.
|
kamikaze24 Transactions (19) | le dernier patch c'est le 1.5.0.9 Message édité par kamikaze24 le 28-06-2009 à 15:51:48 |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui oui le dernier mais mo pas de soucy avec le 1.5.0.7 ! Message édité par bluedragon38 le 28-06-2009 à 16:34:39 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut installer quoi comme patch?
Message édité par couilleshot le 28-06-2009 à 21:06:07 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:05:55 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Le dernier suffit normalement ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ok merci
Message édité par couilleshot le 28-06-2009 à 21:46:55 --------------- :o :o :o |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Pour le patch je garde le 1.5.0.7, c'est celui qui m'a donné aucun problème.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oki merci des conseils Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-06-2009 à 22:40:58 --------------- :o :o :o |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | J'en ai pas vu non, et j'ai des doutes que ça existe, de toute façon Stalker Call of Pripyat t'offrira une nouvelle suite |
sidela Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Mon Seigneur Fou : les mods cité plus haut cassent les SAVE réalisé en mode " normal" ?
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-06-2009 à 20:36:37 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Pour les saves faut tester, tu sauvegarde ton dossier Gamedata, tu mod, tu charge et si ça crash, tu remet ton ancien dossier Gamedata.
|
bluedragon38 Transactions (0) | ARRRG le russian du premier lien y'a plus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Chez moi seul le mod russian audio pack et les mod graphiques fonctionne, je vois pas d'où ça vient --------------- :o :o :o |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluedragon38 Transactions (0) | On ne peux pas éliminer totalement la faction devoir ? ( je suis chez les libs la .. ) |
-stargazer- Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
bluedragon38 Transactions (0) | Un truc que je trouve dommage. c'est le switch d'armes.. si on veux changer d'arme "lourde" ( snip/fusil mitrailleur etc ) on dois forcement passer par l'inventaire Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 30-06-2009 à 23:09:19 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
Message édité par mustdav le 01-07-2009 à 11:45:09 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ah ouais je l'ai vu ce monstre. Je l'ai eu aussi d'ailleurs. C'est celui là que t'as dit qu'il attaquait pas ?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
C'est normal, c'est du "roleplay". De base sans le mod " je peux porter tout ce que je veux et donc je cheat --------------- Honteux Bidouillages ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Justement. Je demande si il n'y aurais pas une sorte de mod permettant de changer d'arme sans pour autant passer par le SAC.
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Pour les zombies les balles perforantes marchent très bien, surtout dans la tête |
bluedragon38 Transactions (0) | un tir de sniper surtout ils volent direct |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | J'arrive a Lismark, je me suis pas trop attardé sur la foret rouge, j'ai trop peur de la nuit (l'ambiance de fou, j'adore vraiment ce moment avec les bruit dans les buissons et tout |
bluedragon38 Transactions (0) | Oula vais me pisser dessus moi |
-stargazer- Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Essaye F.E.A.R. 2 ou les premiers opus la tu vas avoir peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |