| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:52:37 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 23-06-2009 à 18:26:52 --------------- Topic Vente |
kamikazenmoins Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
manulelutin Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Dans audio c'est marqué "generic softwar" ? donc gérer par "vista" ? ( enfin je crois hein ? )
|
Ryoushi Transactions (0) | C'est les condo de ta CG qui font ça, ya aucun risque Message cité 1 fois Message édité par Ryoushi le 24-06-2009 à 08:08:48 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
bluedragon38 Transactions (0) | non non |
kamikazenmoins Transactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Marche pas avec les chips son intégrés type realtek. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
Moi j'aurai aussi dit ça parce que j'ai le même problème dans les menus et chargement = sifflement aigü dû au condos de la carte graphique. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:31:20 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm je comprend pas, sans carte son vista sort du bruit grace aux condos de la video en guise de hp ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-06-2009 à 16:49:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluedragon38 Transactions (0) | Gné ? enfin bref si sa sifflerais je l'entendrais pas dans le casque. J4ai beau mettre l'oreille sur la tour même a côté de la CG elle ne siffle pas contrairement au son qui sort de mon casque/enceintes Message édité par bluedragon38 le 24-06-2009 à 17:36:03 |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 Transactions (0) | Ba ouai ! enfin bon tant pis je fais avec |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Petite question : je me promène actuellement dans la zone, à la recherche de truc sympas / bizarres --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
joss69 Transactions (0) | Ouaip on peut le tuer mais c'est pas facile |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu peux mettre en spoiler ce qu'il offre ? |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Merci pour vos conseils les gars
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 24-06-2009 à 22:49:50 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
bluedragon38 Transactions (0) | met en stalker Message édité par bluedragon38 le 24-06-2009 à 23:06:51 |
kamikazenmoins Transactions (0) | Bon alors j'ai changé la carte son, ça marche nikel! Plus aucun plantage!
Message cité 2 fois Message édité par kamikazenmoins le 25-06-2009 à 00:41:25 |
|
Ryoushi Transactions (0) |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Exact, mais la synchro verticale est activée chez moi et ça ne change rien, enfin si ça siffle un peu moins fort. Message édité par Simon DuDuch le 25-06-2009 à 10:52:01 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur en testant la synchro + triple buffering sur un autre jeux, je me demande si c'est pas interessant de bloquer le jeux sur 30 fps + buffering pour essayer d'avoir du 30 permanent, plutot qu'une fourchette de 20 a 40 chez moi tout au max --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je suis dans les sous sol la.Ca faisais longtemps que j'avais pas vue les grosse merde avec leur ondes Psi a deux balles ! Message édité par bluedragon38 le 25-06-2009 à 21:19:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai des problemes avec l'IA, c'est peut etre un mod qui bug, mais par exemple une mission de la liberté on a un ptit groupe de mercenaires dans une baraque au sud, je les ratatine a la kala un par un, les mecs bougent meme pas quant ils recoivent des pruneau O.o et j'ai vu ca a plusieurs endroits, je tire et personne ne bronche meme en maitre... par contre si je me montre ou si je marche la on m'attaque, mais les balles sans silencieux en maitre rien ne bouge --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cid156 Transactions (0) | C'est debile ces emissions. Le seul point ou je peux mettre a l'abri c'est la base des bandits?
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 26-06-2009 à 19:03:53 |
Cid156 Transactions (0) | ? J'ai ecris faux ? |
|
Cid156 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 26-06-2009 à 19:31:59 |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Surtout que les 45secondes sont pas vraiment des secondes ! c'est sûr des fois c'est chiants ! |
Ryoushi Transactions (0) | Le soucis est que certaines fois, même après un reload l'émission ne part pas, et on se retrouve coincé, certains à 100% de mourir parce qu'on a pas trouvé d'abri... et donc une save de bousillée... --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Mwé spa très dur je trouve les émissions, je viens d'en avoir une la, j'arrive à la décharge, je castagne un premier bandit et hop début de l'émission,
Fin du combat il me reste 30 "secondes" je fonce en face du camp des bandits et je m'abrite, il me restait 15 "secondes".
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Bon pour tout ceux qui pensent que les bruit aigues viennent des condos faut se calmer hein |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |