Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6414884
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
m'enfin faut pas abuser des bugs, des fois je suis tomber dans des trous sans fond avec des helicopteres perdus en tentant de trouver des raccourcits :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:52:37  profilanswer

n°6415052
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 18:25:30  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

C'est qu'ils ont pas les mêmes specs. T'as des armures orientées pour certaines conditions particulières (science/combat/exploration...)

Effectivement le weight mod à 5000kilos c'est de la triche, tu retires un des aspects importants du jeu : la gestion de son inventaire.
Autant aussi retirer l'usure des armes/armures, la radioactivité et les rechargements de munition et hoplà bienvenue à Doom. :/

Non je joue pour découvrir le jeux de part son aspect "géographique".rien a foutre de leur délire a 60kilo sur le dos.. Ça m'avais bien gavé sur shadow. ;)
Après je fais ce que je veux hein :/ Les commentaires vous savez ce que j'en pense. :whistle:

edit : pas con la technique du cadavre :lol:

Message édité par bluedragon38 le 23-06-2009 à 18:26:52

---------------
Topic Vente
n°6415804
kamikazenm​oins

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 01:36:14  profilanswer

Salut tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur le forum à cause d'un gros souci avec Clear Sky....
Voilà, je viens de me refaire un pc pour enfin jouer à ce jeu qui attendait patiemment d'etre installé depuis sa sortie, mais je voulais pas tenter sur mon ancienne bouse.
Bref, ma config actuelle:

Intel core 2 duo E8500
Carte mere: ASUS PB5
4Go RAM
Carte graphique ASUS GTX260

Je precise que j'ai tous les patchs du jeu et toutes les mises a jour de vista.
Là, merde, ça devrait tourner! Et oui ça tourne, jusqu'a ma 1ere sauvegarde.. Retour windows: probleme XR Engine!! tiens donc... Je tente le multiplayer..retour windows: probleme XR Engine...

Apres plusieurs recherches, il semblerait que ce soit dû au "Realtek High Definition Audio".
Google m'a emmené à la page 53, puis "70-et quelques", de ce topic (le plus complet sur le sujet à ce jour d'ailleurs^^).
Bref, j'ai lu les 55 premieres pages de ce topic, mais au delà, le sujet semble disparaitre.
J'ai bien tenté le correctif donné en page 23 du topic, mais en comparant le fichier LTX, les modifs ont l'air d'avoir deja été effectuées (lors de l'install d'un patch du jeu?)..
En tentant de desactiver "realtek HD Audio", evidemment le jeu refuse de se lancer: pas de son...

Bref, je fais appel à vous pour tenter de trouver une solution car apres 2 jours à arpenter les topics clos, les forums sur lesquels les membres envoient bouler les nouveaux, je commence à desesperer, d'autant plus que le probleme ne datant pas d'hier, la plupart des forums ne traitent plus du tout le sujet...

Merci d'avance!! Je vais tester avec SoC qui tournait bien sur mon ancienne config, pour voir en attendant...

n°6415823
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 03:34:09  profilanswer

kamikazenmoins a écrit :

Salut tout le monde!
Je viens de m'inscrire sur le forum à cause d'un gros souci avec Clear Sky....
Voilà, je viens de me refaire un pc pour enfin jouer à ce jeu qui attendait patiemment d'etre installé depuis sa sortie, mais je voulais pas tenter sur mon ancienne bouse.
Bref, ma config actuelle:

Intel core 2 duo E8500
Carte mere: ASUS PB5
4Go RAM
Carte graphique ASUS GTX260

Je precise que j'ai tous les patchs du jeu et toutes les mises a jour de vista.
Là, merde, ça devrait tourner! Et oui ça tourne, jusqu'a ma 1ere sauvegarde.. Retour windows: probleme XR Engine!! tiens donc... Je tente le multiplayer..retour windows: probleme XR Engine...

Apres plusieurs recherches, il semblerait que ce soit dû au "Realtek High Definition Audio".
Google m'a emmené à la page 53, puis "70-et quelques", de ce topic (le plus complet sur le sujet à ce jour d'ailleurs^^).
Bref, j'ai lu les 55 premieres pages de ce topic, mais au delà, le sujet semble disparaitre.
J'ai bien tenté le correctif donné en page 23 du topic, mais en comparant le fichier LTX, les modifs ont l'air d'avoir deja été effectuées (lors de l'install d'un patch du jeu?)..
En tentant de desactiver "realtek HD Audio", evidemment le jeu refuse de se lancer: pas de son...

Bref, je fais appel à vous pour tenter de trouver une solution car apres 2 jours à arpenter les topics clos, les forums sur lesquels les membres envoient bouler les nouveaux, je commence à desesperer, d'autant plus que le probleme ne datant pas d'hier, la plupart des forums ne traitent plus du tout le sujet...

Merci d'avance!! Je vais tester avec SoC qui tournait bien sur mon ancienne config, pour voir en attendant...

Est ce que tu as une carte audio en pci, ou tu utilises juste le chipset de la CM ?
Regarde pour mettre aussi a jour les drivers audio si possible.

n°6415856
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 07:43:04  profilanswer

Dans audio c'est marqué "generic softwar" ? donc gérer par "vista" ? ( enfin je crois hein ? )

Tiens d'ailleurs j'ai une question a propos de ça ! je possède une creative Xfi fatality pro. a chaque chargement ou a chaque fois que je vais dans le menu j'ai un petit sifflement aigu ( quand je suis deja dans le jeux ! )
dans les periph audio du jeux j'ai mis ma Xfi sa serais du a ça ?

:jap:

n°6415871
Ryoushi

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 08:08:39  profilanswer

C'est les condo de ta CG qui font ça, ya aucun risque :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoushi le 24-06-2009 à 08:08:48

---------------
Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe
n°6416485
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 12:44:52  profilanswer

non non :lol: le son sort des ENCEINTES :lol: c'est pas la CG ( j'ai vérifié ).

n°6416625
kamikazenm​oins

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 13:51:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

Est ce que tu as une carte audio en pci, ou tu utilises juste le chipset de la CM ?
Regarde pour mettre aussi a jour les drivers audio si possible.

Alors pour le moment, c'est juste la carte son integrée a la carte mere.
Et oui, c'est géré par vista.
Là, je telecharge la derniere version de directX9 qui date de mars 2009. Y a des bibliotheques audio dedans, donc peut etre une chance que ça gere mon pilote audio..On va voir si ça change quelque chose.

Sinon, j'ai recupéré une ancienne carte son de mon ancienne tour, je vais l'installer et essayer en desactivant dans le bios la carte son intégrée.. Ce qui m'embete, c'est que je vais perdre le branchement casque en façade, mais c'est un bien petit prix a payer ^^

Je vous tiens au courant.

n°6417021
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 24-06-2009 à 16:08:00  profilanswer

Marche pas avec les chips son intégrés type realtek. ;)

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6417080
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 16:31:20  profilanswer

Ryoushi a écrit :

C'est les condo de ta CG qui font ça, ya aucun risque :)

Moi j'aurai aussi dit ça parce que j'ai le même problème dans les menus et chargement = sifflement aigü dû au condos de la carte graphique. :jap:
Si c'est pas ça alors je vois pas.

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 16:31:20  profilanswer

n°6417123
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 16:49:27  profilanswer

humm je comprend pas, sans carte son vista sort du bruit grace aux condos de la video en guise de hp ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 24-06-2009 à 16:49:50

---------------
n°6417210
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 17:35:50  profilanswer

Gné ? enfin bref si sa sifflerais je l'entendrais pas dans le casque. J4ai beau mettre l'oreille sur la tour même a côté de la CG elle ne siffle pas contrairement au son qui sort de mon casque/enceintes :/

enfin bon c'est pas grave remarquez je reste longtemps dans une zones :whistle:

Message édité par bluedragon38 le 24-06-2009 à 17:36:03
n°6417215
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 17:38:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

humm je comprend pas, sans carte son vista sort du bruit grace aux condos de la video en guise de hp ?

Non ça n'a en rien à voir avec le son du jeu. C'est juste que dans les menus, le gpu continue à carburer à pleine puissance comme ingame du coup on se retrouve avec 1000 fps et ça fait siffler les condos.

C'est bizarre ton truc blue !

---------------
n°6417288
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 18:01:40  profilanswer

Ba ouai ! enfin bon tant pis je fais avec :whistle: Ca va franchement pas m'enpecher de jouer :whistle:

n°6417624
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 20:29:30  profilanswer

Petite question : je me promène actuellement dans la zone, à la recherche de truc sympas / bizarres :D et je bloque dans une cave : dans la Forêt Rouge, dans la cache des voleurs de l'artefact Boussole, il y a une cave protégée par des planches ( on voit une échelle qui descend ).

En bas, y a un monstre électrique qui fait de la télékinésie avec des bidons en ferraille ... y a moyen de le battre ce mutant ?? ... il me dérouille sévèrement et je me galère sur lui :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°6417639
joss69

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 20:35:08  profilanswer

Ouaip on peut le tuer mais c'est pas facile :/ J'ai bien dû m'y reprendre à 10 fois avant d'y arriver :o Le truc de couard c'est de descendre à l'échelle et vite remonter quand le monstre apparaît. Tu peux alors le shooter d'en haut mais t'es pas non plus à l'abri des projectiles qu'il te balance à la gueule :fou: Bref c'est plus facile d'en haut pas pas évident pour autant....En plus il est vraiment long à buter, j'y ai passé un nombre incalculable de munitions :pt1cable:  
Cela dit ça vaut le coup, la récompense est interessante :D

n°6417692
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 20:50:29  profilanswer

Tu peux mettre en spoiler ce qu'il offre ? :D

tiens j'ai déja une SEVA acheter. je suis a la decharge la ! et puis et un gars va m'en offrir une car je l'ai aider ! :lol:

n°6417715
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 20:56:21  profilanswer

mustdav a écrit :

Petite question : je me promène actuellement dans la zone, à la recherche de truc sympas / bizarres :D et je bloque dans une cave : dans la Forêt Rouge, dans la cache des voleurs de l'artefact Boussole, il y a une cave protégée par des planches ( on voit une échelle qui descend ).

En bas, y a un monstre électrique qui fait de la télékinésie avec des bidons en ferraille ... y a moyen de le battre ce mutant ?? ... il me dérouille sévèrement et je me galère sur lui :/

Perso j'ai laissé les gars avec qui tu prend cet endroit le faire pour moi [:tinostar] d'ailleurs je me suis prit a longueur de temps les armes qui trainaient sur le sol dans la tronche ça fait assez mal :o

n°6417855
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 21:59:34  profilanswer

Merci pour vos conseils les gars :jap:

Avec le coup du "je remonte vite fait", le combat a l'air de durer plus longtemps ... mais je me prends toujours une branlée phénoménale [:tinostar]

Quand à laissez faire les autres, jamais Monsieur, jamais ! je fais le taf moi même [:di_canio]

( le problème, c'est qu'il sont deux les monstres, et que je suis en difficulté vétéran )

EDIT : cool, je les butés ! 7 grenades de AK + 650 bastos perforantes d'AK ... une paille quoi  [:ineffable]  

Par contre, la récompense est ... euh spoiler pour les curieux  :D  

Spoiler :

j'ai juste trouvé un artefact Bulle ... c'est short je trouve  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 24-06-2009 à 22:49:50

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°6417868
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 22:09:44  profilanswer

met en stalker :lol:

LE SPOILER : [:_dare_] [:tirkyth] [:albertos]

Message édité par bluedragon38 le 24-06-2009 à 23:06:51
n°6418092
kamikazenm​oins

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 00:08:57  profilanswer

Bon alors j'ai changé la carte son, ça marche nikel! Plus aucun plantage!

Pour le sifflement, moi aussi j'ai remarqué ça, surtout au demarrage de l'ordi, et de temps en temps au lancement d'un jeu. Mais ça dure que quelques secondes.

EDIT: hummm..j'ai peut etre parlé un peu vite
... Ca a planté au passage du Marais au Cordon. Impossible de relancer le jeu, et la seule fois sur 7 ou il a fait tourner le disque, "Veuillez inserer de DVD original de STALKER"...
Gné??!

Message cité 2 fois
Message édité par kamikazenmoins le 25-06-2009 à 00:41:25
n°6418221
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 07:27:29  profilanswer

:/ arf je vois pas d'où viens le problème !

Je viens de trouver un autre petits bug ! Je suis chez les liberté la ( je dois voir le chef ) et je rentre pépère ! j'aide les gens avec rechercher des guitares etc.. enfin je me balade quoi ! et la ba deux gars de la liberté me tire dessus ! Les autres ne réagissent pas hein :/ enfin bon je me cache dans un endroit ou il y a personnes. ils viennent comme des cons et hop un coup de silencieux et on en parle plus :whistle:

n°6418236
Ryoushi

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 08:12:10  profilanswer

kamikazenmoins a écrit :

Pour le sifflement, moi aussi j'ai remarqué ça, surtout au demarrage de l'ordi, et de temps en temps au lancement d'un jeu. Mais ça dure que quelques secondes.

... Ca a planté au passage du Marais au Cordon. Impossible de relancer le jeu, et la seule fois sur 7 ou il a fait tourner le disque, "Veuillez inserer de DVD original de STALKER"...
Gné??!

Tu a essayé de mettre à jour le client Tages ? ya un patch récent qui corrige pas mal de soucis.

---------------
Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe
n°6418419
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 10:16:33  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Non ça n'a en rien à voir avec le son du jeu. C'est juste que dans les menus, le gpu continue à carburer à pleine puissance comme ingame du coup on se retrouve avec 1000 fps et ça fait siffler les condos.

C'est bizarre ton truc blue !

et dieu inventas la synchro verticale  :whistle:

---------------
n°6418481
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 10:34:14  profilanswer

kamikazenmoins a écrit :

Gné??!

Tu n'aurais pas un lecteur virtuel genre Daemon Tools ? Certaines protections de jeu n'aiment pas...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6418545
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 10:50:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

Exact, mais la synchro verticale est activée chez moi et ça ne change rien, enfin si ça siffle un peu moins fort.  :)  

Doutrisor > Souvent c'est Alcohol 120 qui pose probleme (je suis pas sûr pour Daemon) mais ClearSky n'est pas équipé de la protection StarForce, donc c'est pas ça le problème.

Message édité par Simon DuDuch le 25-06-2009 à 10:52:01

---------------
n°6418608
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 11:13:03  profilanswer

d'ailleur en testant la synchro + triple buffering sur un autre jeux, je me demande si c'est pas interessant de bloquer le jeux sur 30 fps + buffering pour essayer d'avoir du 30 permanent, plutot qu'une fourchette de 20 a 40 chez moi tout au max

---------------
n°6418788
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 12:17:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

Avec une superbe perte en qualité / fps quand ca tiens pas la sync :/

n°6420007
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 18:46:45  profilanswer

Je suis dans les sous sol la.Ca faisais longtemps que j'avais pas vue les grosse merde avec leur ondes Psi a deux balles ! :lol:

bon avec ma SEVA 5 place artefact. je perd même pas de vie ! j'ai :
-une bulle
- un clair de lune
- une goutte nourissière
- un tortillon
- et un kolobok !

:)

Arg j'essaye de sortir de ce foutu tunnel mais y'a des bidule de feux qui me font chier et je peux pas passer  :fou:
edit : bon ba j'y suis aller au KORA ! j'arrivais pas a les descendre au pompe :/

edit 2 : c'est jouissif de descendre du zombie au VINTAR :o par contre ils sont plus intelligent que dans SOC o my god !

edit 3 : tain pas moyens de mettre la mains sur toutes les améliorations des armes dans chaque zones :/

Message édité par bluedragon38 le 25-06-2009 à 21:19:54
n°6421270
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 11:09:57  profilanswer

moi j'ai des problemes avec l'IA, c'est peut etre un mod qui bug, mais par exemple une mission de la liberté on a un ptit groupe de mercenaires dans une baraque au sud, je les ratatine a la kala un par un, les mecs bougent meme pas quant ils recoivent des pruneau O.o et j'ai vu ca a plusieurs endroits, je tire et personne ne bronche meme en maitre... par contre si je me montre ou si je marche la on m'attaque, mais les balles sans silencieux en maitre rien ne bouge

---------------
n°6422417
Cid156

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 18:58:14  profilanswer

C'est debile ces emissions. Le seul point ou je peux mettre a l'abri c'est la base des bandits?

C'est qui qui ameliore les combis ? Vous avez trouver ou l'exosquellete ?

n°6422432
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-06-2009 à 19:03:37  profilanswer

Cid156 a écrit :

C'est debile ces emissions. Le seul point ou je peux mettre a l'abri c'est la base des bandits?

C'est qui qui ameliore les combis ? Vous avez trouver ou l'exosquellete ?

bizarre moi c'est ton commentaire que je trouve débile ...  :heink:

Message édité par kamikaze24 le 26-06-2009 à 19:03:53
n°6422461
Cid156

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 19:15:48  profilanswer

? J'ai ecris faux ? :D

Le probleme est que le seul endroit ou je peux me mettre a l'abris, c'est la base des bandits qui est d'ailleurs fermée!

n°6422487
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-06-2009 à 19:27:03  profilanswer

Cid156 a écrit :

? J'ai ecris faux ? :D

Le probleme est que le seul endroit ou je peux me mettre a l'abris, c'est la base des bandits qui est d'ailleurs fermée!

non je trouve ça nul de critiquer les emissions ça donne un coté post apo a stalker, t'es dans la zone t'es pas à disneyland ... me suis deja planqué dans des box ou camion pendant les emissions et ça passe .

n°6422492
Cid156

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 19:29:41  profilanswer

Ben j'ai essayer il y a pas moyen... j'ai du reloader et changer de map en vitesse pour trouver une planque....

Message cité 1 fois
Message édité par Cid156 le 26-06-2009 à 19:31:59
n°6422503
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-06-2009 à 19:36:38  profilanswer

Cid156 a écrit :

Ben j'ai essayer il y a pas moyen... j'ai du reloader et changer de map en vitesse pour trouver une planque....

tu as 45s un truc dans le genre je crois, oui c hardu de trouver un endroit si tu es en zone découverte .

n°6422756
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 21:58:18  profilanswer

Surtout que les 45secondes sont pas vraiment des secondes ! c'est sûr des fois c'est chiants ! :whistle: mais j'aime bien ce soupçon de "perd" de mourir et de se cacher pour éviter l'emission ! :)

ça ajoute quelque chose comparé a SOC !

n°6422978
Ryoushi

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 00:37:13  profilanswer

Le soucis est que certaines fois, même après un reload l'émission ne part pas, et on se retrouve coincé, certains à 100% de mourir parce qu'on a pas trouvé d'abri... et donc une save de bousillée...

---------------
n°6423009
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 01:22:51  profilanswer

Mwé spa très dur je trouve les émissions, je viens d'en avoir une la, j'arrive à la décharge, je castagne un premier bandit et hop début de l'émission,

Spoiler :

l'écran noir en pleine bagarre :love:

Fin du combat il me reste 30 "secondes" je fonce en face du camp des bandits et je m'abrite, il me restait 15 "secondes".
Je doit aller à l'apogrom, j'ai rejoint le devoir, du coup plus la possibilité de me faire un sniper amélioré à fond, ni ma SEVA d'ailleurs :/

n°6423096
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 09:16:05  profilanswer

Bon pour tout ceux qui pensent que les bruit aigues viennent des condos faut se calmer hein :D Un condo, c'esdt une sorte de pile, ou plutot batterie, qui se charge/décharge pas assez rappidement pour créer des bruit (et si yen a vaut mieux pas rester a coté hein ;) )

Les bruits viennent simplement de l'étage d'alim de la carte, qui est a découpage, ce qui signifie une très grande vitesse de commutation des transistors (un peu comme si on fesait ON/OFF 10 000 fois par seconde avec un interrupteur de la lampe de ta pîole ...) et c'est donc ces transistors qui "siffles", et meme peut etre d'autre composant qui entre en commutation rapidement (hormis les condos donc!)

Voila pour le petit cours d'electro :D Merci d 'avoir écouté ^^

n°6423116
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 27-06-2009 à 09:36:37  profilanswer

bneben a écrit :

Bon pour tout ceux qui pensent que les bruit aigues viennent des condos faut se calmer hein :D Un condo, c'esdt une sorte de pile, ou plutot batterie, qui se charge/décharge pas assez rappidement pour créer des bruit (et si yen a vaut mieux pas rester a coté hein ;) )

Les bruits viennent simplement de l'étage d'alim de la carte, qui est a découpage, ce qui signifie une très grande vitesse de commutation des transistors (un peu comme si on fesait ON/OFF 10 000 fois par seconde avec un interrupteur de la lampe de ta pîole ...) et c'est donc ces transistors qui "siffles", et meme peut etre d'autre composant qui entre en commutation rapidement (hormis les condos donc!)

Voila pour le petit cours d'electro :D Merci d 'avoir écouté ^^

C'est les/la bobine(s) qui siffle(nt). ;)  

Induit par le phénomène des passages au chargement ou tu te retrouves avec des centaines de FPS. ;)

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)