| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:18:08 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun utilise le mod SRP ? j'ai mis le dernier SRP + patch .9 et ca rame a mort au chargement du jeux j'ai des ecrans noirs, j'ai cru que ca plantais mais non c'est juste horriblement long genre je vais dans le menu video je sort et la 1 a 2 minute d'ecran noir... sinon les caisses d'equipement il y a des bugs / les choses disparaissent ou pas ? Message édité par starmindfr le 20-06-2009 à 16:32:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Yep, j'ai la même chose chargement très long, je suis en SRP 0.6 beta, pas plus trouver une nouvelle version. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a la 7 mais bon ca rame trop j'ai desinstaller --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai merger les fichiers de langue ca marche
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluedragon38 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un ensemble de patchs utilisateurs et correctifs mais bon un truc doit avoir du mal a passer, peut etre de l'audio car ca rame a mort a l'initialisation bon j'ai retrouver le pda sur une vielle sauvegarde, bizarrement les corps ont disparu avec sur mes sauvegardes Message édité par starmindfr le 20-06-2009 à 21:38:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluedragon38 Transactions (0) | Star : quoi comme correctif aussi ? je joue presque tout a fond sauf les 3 case ou j'ai mis intermédiaire. je suis @ 60fps Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-06-2009 à 21:48:20 --------------- Topic Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en quelle resolution ? et en dx10.1 avec le rendu amelioré complet ? Message édité par starmindfr le 20-06-2009 à 23:04:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sidela Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 12:25:38 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Spa bien de profiter des bugs du jeu pour tricher |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai pas di le contraire les amis Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 21-06-2009 à 17:13:05 --------------- Topic Vente |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
oui je suis aussi sous seven mais ma question c'est quelle resolution, la je joue a 1920*1200 avec toutes les options au max , donc les textures pour l'anticrenelage et tout le reste activé j'ai 30 fps de moyenne Message édité par starmindfr le 21-06-2009 à 17:45:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok je comprend mieux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre ca doit etre desactivé quelque part, en plus c'est indiqué dans la compil de mods que la chasse au monstres est inclue avec ces morceaux que l'on peut manger ou vendre... et dans le patch officiel aussi me semble que c'est noter qu'on a du loot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa je vient d'en trouver plein sur des sangliers... mais j'ai baisser la difficultée avant de relancer le jeux, c'est peut etre juste ca non le script de chasse au monstre inclue bien tout ca mais helas ca touche a la liste des armes pour les marchands donc c'est encore galere a integrer, vais voir si ca marche deja sans rien toucher Message édité par starmindfr le 21-06-2009 à 20:03:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | non non y'a pas de trucs à ramasser dans SCS sur les monstres. C'est juste dans les addons sinon tu peux rien trouver. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui voila par exemple la j'ai Spawn_Inventory_Item_Section = mutant_dog_tail dans le fichier d'origine c'est 0.0 donc 50% de chance, seulement apres faut voir aussi pour avoir l'option de rachat en boutique, si c'est aussi desactivé par defaut ca fait pas mal de boulot Message édité par starmindfr le 21-06-2009 à 20:05:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | monsters hunter qui est inclus dans pas mal de mods comme CS Enhanced. Apres c'est un peut vieux deja comme mod et il est customisé par les autres mods, on peut pas le melanger direct sans perdre des choses Message édité par starmindfr le 21-06-2009 à 20:24:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Oups j'ai trop modder mon clear sky impossible de recharger une save |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi maintenant je fait des backups complest du repertoire gamedata ca va plus vite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cid156 Transactions (0) | arf c'est la galere arrive a Tcherno... ma seva est a moitie morte et je l'ai pas ameliorer....
Message édité par Cid156 le 22-06-2009 à 22:00:42 |
bluedragon38 Transactions (0) | Oula je me souviens que celui si dans le 1er opus demontais tout ! Apres a toi de voir Message édité par bluedragon38 le 23-06-2009 à 09:18:13 --------------- Topic Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'en avais chopper un aussi au debut mais bon vu le prix des reparations voir les ammos c pas evident de commencer avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Clair, tu vas pouvoir vider le chargeur et ensuite le jetter parce que c'est un poids mort. Tu trouvera pas d'ammo pour ce flingue avant un moment !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 Transactions (0) | weight mod Message édité par bluedragon38 le 23-06-2009 à 09:46:49 --------------- Topic Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai pas toucher au weight mod je trouve que c'est trop de la triche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | C'est qu'ils ont pas les mêmes specs. T'as des armures orientées pour certaines conditions particulières (science/combat/exploration...)
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon la reputation avec les vendeurs evolue ? car la j'ai affiché 17.000 et le gars me la vend a 21.000 O.o c'est un poil de l'entubage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ryoushi Transactions (0) |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Quand je veux prendre plein de trucs après un carnage avec les militaires par exemple, j'utilise la technique du cadavre-valise : tout dans le cadavre ( place illimitée --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 23-06-2009 à 14:35:20 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | m'enfin faut pas abuser des bugs, des fois je suis tomber dans des trous sans fond avec des helicopteres perdus en tentant de trouver des raccourcits --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |