| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 21:20:05 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | ca t'apprendra à étudier un bts ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon apparement un amis avais ce probleme sous HAWX. j'ai donc voulu essayer pour stalker.
--------------- Topic Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | pê que tu l'exécutes déjà en tant qu'administrateur ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sidela Transactions (0) | Plus de précisions sur S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je vais tester d'installe seven pour voir si on peux l'exécuter en dx10.. ( apparemment une mise a jour de VISTA pourrais causer ce problème de lancement ..
Baka_Niko Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'essaye d'installer le patch .9 sur mon nouvel OS et ca me dit que le jeux n'est pas installé... j'arrive pourtant a jouer sans probleme, j'ai trouver quelques clefs de registrers de mon ancienne install mais rien a faire, je vais surrement me taper une re install du jeux mais bon une astuce peut etre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ryoushi Transactions (0) | A part bidouiller les clés de registre non... --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
bluedragon38 Transactions (0) | Seven n'arrange rien du tout Message édité par bluedragon38 le 16-06-2009 à 17:44:43 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:31:02 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai reussit en reinstallant le jeux puis en copiant mon gamedata --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluedragon38 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non a patcher le jeux en .9 ca me disait que le jeux n'est pas installé ... dx10 et 10.1 c ok dans le jeux j'ai pas eu de probleme particulier Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 19:56:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oh le vilain troll. --------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Je suis pour ATI.Il n'est pas question de TROLL ici mais bien d'une CONSTATATION.On ne peux pas joeur a Stalker CS en DX10.J"trouve ça vraiment bête Message édité par bluedragon38 le 18-06-2009 à 12:44:38 --------------- Topic Vente |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui sans problème, j'ai toujours joué en DX10.1 --------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 Transactions (0) | J'utilises pas le CCC pour ma part. j'espere juste que les SAV de la 09 sont compatible avec la 07 ..
Ryoushi Transactions (0) | Oui les saves sont compatibles. Seuls les premiers patch faisaient sauter les save.
Message édité par Ryoushi le 18-06-2009 à 14:32:17 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
bluedragon38 Transactions (0) | Je me disais aussi je jouais avant en 1.5.05 (quelque chose comme ça ). et j'avais pas c eprobleme de DX10 !
chris1601 Transactions (3) | oui moi aussi faut que je reinstalle seven 64 car je me tape des bluescreens en ce moment c'est l hallu.
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-06-2009 à 23:26:18 --------------- Topic Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble que j'avais du faire des sauvegardes incrementielles genre sauver en .5 installer le .6 resauver puis installer le .9 ... bref pas eu de probleme de sauvegarde
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Oui dommage pour tes saves mais pour ton problème graphique/affichage ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 Transactions (0) | non non toujours pas d'affichage quoi ... et j'ai franchement pas envie de tout refaire même si j'en suis qu'a la décharge ( avec toute les planques trouvés etc quoi ... ) Message édité par bluedragon38 le 19-06-2009 à 15:11:29 --------------- Topic Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais tu peut pas essayer de juste faire patch apres patch en resauvant a chaque fois ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluedragon38 Transactions (0) | Ma save a été faite sous le patch 1.5.09 ( j'ai installé le jeux et mis cash la derniere MAJ. j'avais aps joué depuis longtemps et la derniere fois j'avais joué que 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-06-2009 à 18:00:04 --------------- Topic Vente |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bluedragon38 Transactions (0) | je sais t'inquiete secalex j't'aime bien PaÿDaÿ
Message édité par bluedragon38 le 19-06-2009 à 20:11:40 --------------- Topic Vente |
theonlyunreal Transactions (0) | moi j'ai toujours trouve les clefs usb d'ameliorations sur les memes map que le technicien qui les demande.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Pour avoir vu la map soluce je peux te confirmer que toutes les clés d'un armurier sont dans le même zone que le type (ex cordon/agroprom/marais) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 Transactions (0) | Je peux avoir cette map ou simon ? Message édité par bluedragon38 le 20-06-2009 à 08:40:23 --------------- Topic Vente |
Message édité par bluedragon38 le 20-06-2009 à 09:14:48 --------------- Topic Vente |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Drapal,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | comment trouver le "detecteur porte bonheur" ? je tourne en rond la ou c'est indiqué --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
Message édité par Simon DuDuch le 20-06-2009 à 12:43:08 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 pour le detecteur veles Message édité par bluedragon38 le 20-06-2009 à 13:06:14 --------------- Topic Vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zut j'ai paumer toutes mes armes Message édité par starmindfr le 20-06-2009 à 16:05:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
joss69 Transactions (0) | ça c'est très ballo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |