| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Ryoushi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:23:27 ![]() ![]() |
piccolo29 Transactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | la liberté n'est pas en conflit avec les stalkers, tu peux aider les stalkers et être ami avec la liberté.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ryoushi Transactions (0) | Moi c'est l'armurier du Devoir qui m'a gonflé, alors je suis allé chez Liberté pour lui péter sa gueule^^ --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
LightKyle Transactions (0) | A propos d'armurier... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
piccolo29 Transactions (0) | je suis en train de faire les quetes des stalker (annihiler les bandits) pour récuperer une SEVA, je suis souvent en galere de thunes me suis fais racketter deux fois par les bandits... Apres faut que je foute la main sur un vintar et surtout des munitions!!! |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui j'ai trouvé merci |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon voila ! maintenant que j'ai réussis a jouer.J'ai installé au maximum le patch x.xx.05 ( je raccourcie ).Est ce que les patch après corrige d'autre bug majeure/mineure a part l'online ? ( dont je ne joue JAMAIS ).
|
piccolo29 Transactions (0) | Plop , je dois tuer tous les bandits (quete secondaires des stalkers) je suis equipé d une combinaison sunrise et d un TR301s (viseur + silencieux) les deux non améliorés, je gaspille un nombre incalculable de balle pour tuer un bandit (je souffre d un gros manque de precision dans mes tirs). Pour info je suis pas encore aller a Yantar je viens juste de finir gazoprom (quete principale). Message édité par piccolo29 le 12-06-2009 à 10:32:49 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Pinaise ! Les scripts dans ce jeu sont hallucinants ! Je suis Liberté et je dois capturer deux points (barrière & colline) au niveau de la décharge. Y a que des Stalker et personne de liberté ne vient. Je me dis bon : allons déglinguer la gueule à Devoir à leur base. Je tue les gars de l'avant poste puis une autre escouade arrive, je les tue, puis des mutants, je les tue puis une autre escouade... Enfin bref : impossible d'avancé devant un tel nombre de renfort. Le jeu cheat c'est un scandale. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:05:20 ![]() ![]() |
Ryoushi Transactions (0) |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
theonlyunreal Transactions (0) | moi ce que je trouve casse pied c'est quand j'ai reussi (une seule fois) a atomiser entierement la faction des bandits (marais + dech) et que 5min plus tard on me dit que la dech est a nouveau envahi de bandit.
|
bluedragon38 Transactions (0) | J'aiune question la. bon déjà j'arrive pas a trouver les screenshots Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 22:11:43 |
Ryoushi Transactions (0) | La tout de suite je te conseillerais d'essayer de rajouter des options grâce à la console mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas quand même, et c'est une méthode bien laborieuse. Message édité par Ryoushi le 13-06-2009 à 00:28:33 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai j'ai déja trouvé ce guide mais bon v'la tous l'anglais a lire .. ( j'aime bien l'anglais mais bon la c'est abusé .. |
manulelutin Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai rien kedal normalement sur moi ( a vérifier tiens Message édité par bluedragon38 le 13-06-2009 à 01:23:22 |
LightKyle Transactions (0) | Moi je dirais que t'as rushé dans la flotte du marais toute radioactive & pan dans le rouge. Message édité par LightKyle le 13-06-2009 à 01:35:19 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bluedragon38 Transactions (0) | Ha ? parce que l'eau .. elle est radioactive ?Ô My God .... Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-06-2009 à 01:40:30 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | suffit de prendre le reflex de garder un zoeil sur le compteur geiger.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Oui mais quand tu as joué au premier tu as pas le reflexe ( j'ai même pas finis le premier je compte le faire apres |
theonlyunreal Transactions (0) | si si sur le premier le compteur geiger il y est aussi |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui mais je me fiais plus au bruitages et aux bruit Message édité par bluedragon38 le 14-06-2009 à 09:50:50 --------------- Topic Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | l'eau n'est pas radioactive partout dans CS. Dans l'original aussi elle l'était il me semble quand meme. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 14-06-2009 à 15:47:40 --------------- Topic Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | J't'avoue que j'en suis pas certain à propos de l'eau dans SOC. En meme temps ça me semblerait logique. Si y'a bien un truc qui peut être pollué c'est bien l'eau.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
manulelutin Transactions (0) | Dans le marais, y'a très peu d'endroits ou l'eau n'est pas radioactive.
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | La fin est à chier et le jeu ne devient intéressant qu'à partir du passage du pont... c'est à dire quasiment à la fin quoi. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Je sais pas moi je m'amuse pas mal là et je suis encore dans la forêt rouge ! Par contre je suis déçu j'ai l'impression que les artefacts endurance ne sont pas efficaces combinés avec les artefacts poids + 10.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 15-06-2009 à 15:12:09 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-06-2009 à 16:22:37 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | J'pense que je vais faire comme toi si ça continue, effectivement si j'aime bien le principe de pouvoir courir qu'un certain temps, je trouve aussi que c'est un peu trop court et que quand on marche on avance vraiment pas au vu de l'étendue des cartes.
bluedragon38 Transactions (0) | Tiens je vais le mettre ce petit MOD Message édité par bluedragon38 le 15-06-2009 à 17:40:22 --------------- Topic Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 15-06-2009 à 19:37:55 --------------- Topic Vente |
Ryoushi Transactions (0) | J'ai envie de rire^^, je sais vraiment pas d'ou ça peut provenir...
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui j'ai reinstallé le jeux ! le pire dans tout ça c'est que je regardais la fight entre le firmament et les rebelles Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-06-2009 à 19:59:28 --------------- Topic Vente |
manulelutin Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | J'abais déjà les 9.5.
Message édité par bluedragon38 le 15-06-2009 à 20:51:50 --------------- Topic Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | ah merde pour toi , j'ai le même probleme avec DX10. synchronising et puis après écran noir, fleche blanche et quand tu appuye sur une touche ça revient sur le bureau sans message d'erreur. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 Transactions (0) | Arf ! --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |