| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispoPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo |
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Iwao le 23-08-2026 à 23:08:27 |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 22:59:59 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | superbe et fluide, c'est très bien cette màj --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
dedouille ex dedouille29Transactions (0) |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Le jeu tourne vraiment mieux mais les ombres qui clignotent quasi partout en intérieur c'est vraiment très perturbant. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas de souci. Quels sont tes réglages ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manulelutin Transactions (0) | Me demande si y a pas des procs qui deportent encore de la ressource sur leurs coeurs low perf au lieu des highs perfs. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 13:01:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Clairement ils ont réussi une bonne opti cpu, peut-être bien aidé par la version + récente du moteur aussi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | un réglage niveau ombres peut-être ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manulelutin Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et la gestion éclairage intérieur n'a plus rien à avoir, c'est enfin bien géré, la torche fait ce dont on a besoin (je pense d'ailleurs que ça triche un peu niveau luminosité ambiante boostée par la torche, mais c'est tant mieux). --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Iwao Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je pense que le but c'est une obscurité totale dans le noir (logique) et donc l'utilisation de la torche. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icemike SiemensTransactions (0) | vous avez aussi une "réorganisation" à chaque démarrage?
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
vodkapom madventTransactions (0) | J'avais raté la vidéo de Balna présentant le mod stalker 2+. https://youtu.be/baPmty8TVtM?is=wpLSog9JGHKBjkYD |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
J'ai lancé l'installation avant le patch 2.0, mais ça m'a pris des plombe et le patch est sorti et a tout cassé la compat' des mods. Mais c'est intéressant ouais, même si on est loiiiin demu niveau de Anomaly +GAMMA. Mais j'ai hâte. Et pi ptêtre un jour on aura de la coop! --------------- mon topic de vente |
Iwao Transactions (0) | Je crois que je vais attendre quelques patchs, le jeu tourne bien mais y a trop se soucis graphiques w probablement liés au Dlss. Et le jeu n'est pas reconnu par l'app nvidia donc je ne peux pas changer de preset.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'avais commencé le jeu en Veteran peu après la sortie du jeu, les bloodsuckers etaient totalement abusés, mais ça faisait un vrai challenge J'ai recommencé là et je dirai qu'ils sont nettement plus faciles à tuer |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je joue en vétéran et du coup là j'ai bloqué dans ce souterrain... Les BS me paraissaient moins dur il y a un an. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-08-2026 à 09:30:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toomsbzh Transactions (0) | Bonjour à vous, Stalkers,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais j'ai que le fusil de chasse et le scorpion, et la veste de base sans améliorations donc je meurs trop vite en plus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze Transactions (1) | En tout cas sur GeForce Now ça tourne super bien (encore heureux en ultimate), et surtout ils ont corrigés le flou qu'il y avait sur la végétation dehors |
manulelutin Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Et oui en jouant l'autre soir j'ai pas arrêté de marmonner "putain que c'est beau".
Message édité par vanloque le 29-08-2026 à 18:44:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 30-08-2026 à 16:25:40 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais pareil je me suis relancé un run après achat du DLC. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Drapal, jeu acheté tout à l'heure avec la sortie de la 2.0 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bienvenue Stalker --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo | |