Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?


 
5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X
 
 
94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC
 

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

n°16091783
hachu21

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 22:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
*


Message édité par hachu21 le 12-06-2026 à 22:26:24
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 22:25:07  profilanswer
 

n°16091785
hachu21

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 22:26:08  profilanswer
 

Hop hop hop! Nouveau trailer pour Cost of Hope!
 :whistle:

n°16091821
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 23:20:03  profilanswer
 

J'ai du mal à voir s'ils sont passé à une nouvelle itération de l'Unreal Engine en regardant ce trailer.
 
Vous pensez qu'ils vont faire l'update en même temps que la sortie du DLC cet été?

n°16091832
kakal33

Transactions (3)
Posté le 12-06-2026 à 23:59:34  profilanswer
 

Iwao a écrit :

J'ai du mal à voir s'ils sont passé à une nouvelle itération de l'Unreal Engine en regardant ce trailer.

 

Vous pensez qu'ils vont faire l'update en même temps que la sortie du DLC cet été?


d’après les infos que j’ai lu ça sera un peu avant le dlc

n°16091858
Iwao

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 07:40:03  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


d’après les infos que j’ai lu ça sera un peu avant le dlc


 
Ah donc ce serait dans très peu de temps en théorie !
 
J'attends avant de l'installer alors.

n°16091862
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-06-2026 à 08:26:10  profilanswer
 

gros post des devs sur l'histoire, les factions, mais pas d'infos techniques :

 

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl - S.T.A.L.K.E.R. 2: Cost of Hope – Between Duty and Freedom : actualités Steam

 

https://clan.akamai.steamstatic.com/images/40721482/149b6810ee81b553e96111753509b92fdb3a9f50.jpg

Citation :

The story of S.T.A.L.K.E.R. 2: Cost of Hope revolves around the long-burning conflict between the Duty and Freedom factions. Two iconic rivals, who see the Zone differently — as a danger to humanity, and as a gift to it.
But how did it all start?

 

Origins
Captain Tachenko was one of the military men sent into the Zone. When he witnessed the horrifying secrets hidden within this place, he realized he could never return to the Big Land. Not before the Zone was destroyed — no matter the...

 

-----
S.T.A.L.K.E.R. 2: Cost of Hope is a massive expansion that will take dozens of hours to complete and even more if you choose to fully explore two new regions: the Iron Forest and the legendary CNPP. New locations, arch-anomalies, and more await, but above all, this is a new chapter in the story of the renowned factions.  

 

The non-linear story principle, present in the main game, is applied here as well. Your decisions will directly affect not only the outcome, but the general narration of the story, which you won’t be able to see in full in one playthrough.

 

Et ilé où le multi :??:


Message édité par vanloque le 13-06-2026 à 08:27:15

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16091919
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-06-2026 à 13:29:00  profilanswer
 

C'est standalone (au niveau de la campagne on va dire) ou il faut avoir une sauvegarde avant la fin du jeu pour y accéder ?

 

Quoique suivant ce qu'on fera dans ces lieux, ça peut valoir le coup de reroll :??:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°16092017
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 23:24:59  profilanswer
 

C'est en parallèle de la campagne de Heart Of Chornobyl. Pas trouvé plus d'info pour l'instant. (source)
 

Citation :

The protagonist of the expansion is Skif, and the events unfold in parallel with the story of Heart of Chornobyl. After installing the DLC, during your playthrough of the main campaign you’ll receive a signal on your PDA that will start the expansion’s storyline.


 
Concernant la MAJ de l'UE5, elle doit arrivée un peu avant le DLC d'après ce que j'ai lu récemment en trainant sur Reddit.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 15-06-2026 à 14:12:11
n°16092259
hachu21

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 10:45:00  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

C'est en parallèle de la campagne de Heart Of Chornobyl. Pas trouvé plus d'info pour l'instant. (source)


 
lien cassé. source

n°16092300
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-06-2026 à 13:09:21  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est standalone (au niveau de la campagne on va dire) ou il faut avoir une sauvegarde avant la fin du jeu pour y accéder ?

 

Quoique suivant ce qu'on fera dans ces lieux, ça peut valoir le coup de reroll :??:


Je pense qu'il y a mes réponses dans le post des devs.

 

Ça sera accessible à partir d'un certain point dans l'histoire principale.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 13:09:21  profilanswer
 

n°16092654
Damze

Transactions (1)
Posté le 16-06-2026 à 09:31:06  profilanswer
 

Bientôt 10h sur Stalker 2.
J'aime bien le jeu mais y'a un truc qui me dérange c'est la lourdeur du personnage.
Associé avec certains monstres bien chargé en PV. 2 chargeurs d'AK ne suffisent pas, obligé de les finir à la grenade :o (difficulté STALKER)
Les anomalies dans la nature bien trop nombreuses, placées ici et là, souvent en plein milieu des chemins façon "piège posé". J'avais pas cette sensation dans les autres opus.
Et le chargement trop chiant à chaque mort, les performances parfois à chier (même sur GeForce Now avec une 5080  :pt1cable: ) mais bon, ça c'est du GSC, la recette change pas depuis 2007  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 16-06-2026 à 09:31:24
n°16092658
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-06-2026 à 09:47:01  profilanswer
 

Si si il y avait aussi des anomalies sur les chemins dans les précédents :D

 

le quick reload est plutôt rapide sur une bonne bécane avec assez de ram.

 

Mais surtout tu vas mourir de moins en moins ;)


Message édité par vanloque le 16-06-2026 à 09:47:47

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16092756
kakal33

Transactions (3)
Posté le 16-06-2026 à 13:13:26  profilanswer
 

Damze a écrit :

Bientôt 10h sur Stalker 2.
J'aime bien le jeu mais y'a un truc qui me dérange c'est la lourdeur du personnage.
Associé avec certains monstres bien chargé en PV. 2 chargeurs d'AK ne suffisent pas, obligé de les finir à la grenade :o (difficulté STALKER)
Les anomalies dans la nature bien trop nombreuses, placées ici et là, souvent en plein milieu des chemins façon "piège posé". J'avais pas cette sensation dans les autres opus.
Et le chargement trop chiant à chaque mort, les performances parfois à chier (même sur GeForce Now avec une 5080  :pt1cable: ) mais bon, ça c'est du GSC, la recette change pas depuis 2007  :lol:


j’ai un fusil à pompe plusieurs coups ça defonce bien certain monstre, me rappelle plus du nom, ça fait des mois que je ne l’ai pas lancé car j’attends la màj U5 et le dlc, même pas encore fini l’histoire principale


Message édité par kakal33 le 16-06-2026 à 13:14:02
n°16093651
dedouille
ex dedouille29
Transactions (0)
Posté le 18-06-2026 à 23:11:02  profilanswer
 

bon, quand est ce qu'il sort ce DLC? :cry:


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)