| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
hachu21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hachu21 le 12-06-2026 à 22:26:24 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 22:25:07 ![]() ![]() |
hachu21 Transactions (0) | Hop hop hop! Nouveau trailer pour Cost of Hope!
|
Iwao Transactions (0) | J'ai du mal à voir s'ils sont passé à une nouvelle itération de l'Unreal Engine en regardant ce trailer.
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | gros post des devs sur l'histoire, les factions, mais pas d'infos techniques :
Et ilé où le multi Message édité par vanloque le 13-06-2026 à 08:27:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est en parallèle de la campagne de Heart Of Chornobyl. Pas trouvé plus d'info pour l'instant. (source)
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 15-06-2026 à 14:12:11 |
hachu21 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Ça sera accessible à partir d'un certain point dans l'histoire principale. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 13:09:21 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) | Bientôt 10h sur Stalker 2. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-06-2026 à 09:31:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si si il y avait aussi des anomalies sur les chemins dans les précédents le quick reload est plutôt rapide sur une bonne bécane avec assez de ram. Mais surtout tu vas mourir de moins en moins Message édité par vanloque le 16-06-2026 à 09:47:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 16-06-2026 à 13:14:02 |
dedouille ex dedouille29Transactions (0) | bon, quand est ce qu'il sort ce DLC? --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 11-07-2026 à 14:32:24 |
NODeath Transactions (0) | La version 2.0 de Stalker 2 ainsi que le DLC Cost of Hope arriveront le 20 Aout. Avec ça, la nouvelle version du moteur Unreal Engine 5. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | YES Passe de saison donnant l’accès à 2 extensions de l’histoire et tous les DLC futurs. On est d'accords que l'édition "Ultimate" donnera bien Cost of Hope sans supplément ? Hein ?
Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 20:47:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze Transactions (1) | Parfait avec un peu de chance j'aurais fini la quête principale. Par contre je ne comprends RIEN au scénario. Je sais que SoC / Clear Sky / CoP est loin, mais franchement je trouve ça super dur à suivre.
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-07-2026 à 14:29:14 |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 31-07-2026 à 11:07:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai pas vu de changelog sur steam qui confirme la màj du moteur, vous êtes sûr de cela ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils comptent le vendre un jour le season pass en dehors des updates vers Edition supérieur ? |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 31-07-2026 à 13:36:35 |
kakal33 Transactions (3) | toujours pas de prix, je suppose environ 30€ vu la durée de vie annoncée |
_nepheast Transactions (0) | Nouvelle vidéo: S.T.A.L.K.E.R. 2: Cost of Hope — Iron Forest & Chornobyl NPP Exploration
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais j'ai hésité à le partager vu que ça a l'air de montrer beaucoup, j'ai regardé que 30s --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | UE 5.1 to 5.5.4 Message édité par manulelutin le 07-08-2026 à 14:21:26 |
_nepheast Transactions (0) | Mise à part les nappes de brouillard qui sautent aux yeux, j'ai regardé que quelques secondes ici ou là… difficile dans dire plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |