| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 23:18:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je fais pas très attention aux reflets sur l'eau mais oui ils ne sont pas super détaillés, ça a l'air d'être un mix entre le classique "screen space reflection" et un truc cuisiné par le UE5.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) | Pour le coup quand la 2.0 les éclairages étaient bien foirax en intérieur, flicker de partout etc et là beaucoup mieux !
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap, j'ai relancé le jeu suite a la 2.0. le jeu est dur au début, on est vraiment a poil, et ça j'aime pas. mais il est très beau et très riche, alors je retente |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | olalala j'arrive au Cordon pour la première fois, je descends dire bonjour au Sido, j'ouvre le coffre à coté de lui pensant que c'est mon stash, le truc est quasi vide je panique en pensant que mon stash a glitché, que j'ai tout perdu, puis je réalise que ce container n'a pas le bon nom et je me rappelle que ça devrait être placé à coté d'un lit, donc ouf c'est pas ma stash en fait D'ailleurs la balade jusqu'à Cordon c'était sportif et animé, 3 fois des meutes de sangliers qui m'assaillent, qui bourrinent tous les NPC au passage, le bordel tout ça dans le noir avec la pluie Message édité par vanloque le 13-09-2026 à 20:39:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai attrapé un caillou liquide dans une anomalie d'acide près de la base de l'usine de Ciment et je m'en suis rendu compte que 30mn plus tard --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze Transactions (1) | J'arrive vers la fin de Cost of Hope
Message édité par Damze le 18-09-2026 à 09:45:53 |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 09:42:07 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | le jeu est tellement beau et tellement dans un univers unique, que le gamedesign pourri fou tout en l'air en mode "j'ai envie de détester le jeu" là ça y est les youtubeurs balancent les vidéos complètes de tous les items haut level que tu peux choper dès le tout début du jeu, évidemment : la progression est tellement pétée qu'on ne peut pas profiter du jeu correctement, même en mode facile Message édité par chris282 le 18-09-2026 à 13:08:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le gamedesign ? Je vois pas de soucis.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) | J'avance tranquillement, j'en suis presque là où je m'étais arrêté à la sortie du jeu quand j'en profitais avec le game pass pc.
|
Damze Transactions (1) | C'est un peu mon propos au départ. La boucle est toujours la même et, même si j'adore le lore et l'exploration, ça m'a vraiment soulé sur la fin. Surtout que tu termines toujours dans un souterrain avec un monstre façon "boss". Je préfère limite explorer les batiments et les environnements. Message édité par Damze le 20-09-2026 à 23:25:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Spolier pitié pour ceux qui n'ont pas lancé ou fini le jeu.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | 27 heures de jeu, le verdict steam tombe : |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bro je joue en vétéran et je n'ai pas de vraies difficultés. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 27-09-2026 à 09:54:12 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 27-09-2026 à 09:57:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il se plaint du "game design" depuis des semaines.. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) | ha oui j'aurais du reprendre le fil de la conversation, my bad |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | no souci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
et bien sur je n'ai jamais parlé d'un manque de munition ni de medikit, ça ne manque pas Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 28-09-2026 à 16:58:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je joue en vétéran. Je ne vois pas de quoi râler que le jeu est trop dur. Alors justement si tu trouves qu'il n'y a pas pénurie de soins ni de munitions, c'est quoi qui est trop dur pour toi ? Dès que tu es blessé tu te planques derrière un arbre, une porte, un mur ou tu fais un retrait stratégique et tu te Soignes en 1s avec un medkit. Au pire le jeu te donne très vite sur un plateau une très bonne arme avec lunette sur le château d'eau... Tu bloques peut-être sur le fait que le jeu te montre que tu n'es pas censé survivre à 8 rafales de plein fouet ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si vous avez du mal vous pouvez vous déplacer EN BATEAU §§§ Nexus Mods : Aqua Exitus Message édité par vanloque le 28-09-2026 à 18:19:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Winpoks Transactions (2) |
Pas regardé, mais un mod redux, misery like serait tellement bien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui ça va venir, y'a déjà des personnes qui créent différents morceaux de ce qui pourrait être un Misery --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On a déjà un mod qui ajoute des kits de réparations des armes/armures, un autre qui ajoute plein d'objets-ressources, un système de fabrication et de déconstruction d'objets pour en tirer des matières premieres... Message édité par vanloque le 29-09-2026 à 10:18:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze Transactions (1) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | alors je le répète pour ceux qui ont quelques soucis de lecture : je ne parle pas de munition. je parle armure en carton, manque de coupons et manque de pénétration des armes de démarrage. certains combats contre des randoms bandits crame plus de fric en munition que ce que l'on loot, ce qui contraint à ne plus jouer librement ces bandits |
willson Transactions (0) | Mouai mais alors de la a dire que le game design est pourri... et qu'il faut aller sur youtube pour trouver les bonnes armes etc... c'est quand même un peu fort ! Message cité 2 fois Message édité par willson le 30-09-2026 à 14:05:13 |
|
_nepheast Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Damze Transactions (1) | Je pense avoir finis tout Cost of Hope
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo | |