| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo |
|---|---|
stefostef Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par stefostef le 02-09-2026 à 21:20:48 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 21:17:49 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils sont giga relous les chiens --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Iwao Transactions (0) | Je m'y suis remis (le jeu apparaît maintenant dans l'App nvidia, mis le preset M, le jeu est sublime, et moins de ghosting)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Niveau progression Richter ne m'a pas encore rejoint à la décharge (je m'étais arrêté vers là l'an dernier) mais comparé à il y a un an je n'ai pas vraiment plus de mal à attraper les artifakts, cependant à l'entonnoir où le train est tombé j'y étais arrivé après avoir bien galéré mais pas sur cette nouvelle partie après la màj.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) | J'ai réussi à le choper avec le scanner un peu pourri qu'on reçoit au début du jeu mais les anomalies m'ont pas facilité la tâche !
Message édité par Iwao le 06-09-2026 à 09:42:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui je crois bien.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 06-09-2026 à 11:22:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai pas réussi à reproduire pour enregistrer en vidéo mais l'autre jour juste après mon râlage sur les chiens, il y en a un qui a spawné dans mon dos au dessus dans les escaliers de la prison où on parle au gars de STAR. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 11:56:44 ![]() ![]() |
hachu21 Transactions (0) | La zone, c'est l'univers de stalker autour de la centrale. Là où il y a des mutants, des anomalies et des artefacts. Dans les jeux on ne peut pas en sortir, c'est donc toute la map. Message cité 1 fois Message édité par hachu21 le 06-09-2026 à 14:44:59 |
Iwao Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais, c'est le commentaire de Vodkapom qui m'avait fait douter!
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 06-09-2026 à 14:42:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Please, faites des spolier..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 07-09-2026 à 09:40:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et bugs sonores leurs pattes font aucun bruit sur les surfaces sauf à peine sur les sols en terre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stefostef Transactions (0) | Quelques screens pour rappeler la diversité de la météo. J'utilise le mod https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] l/mods/265 pour la partie graphique et pour ne pas avoir la vue de la moitié de l'écran bloquée par un gros zoom https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] /mods/1312 qui repositionne le fov arme. Et pour parler mod j'en utilise peu Red Shells https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] l/mods/275 parce que les cartouches bleues c'est non. APSB Firemode Fix https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] /mods/2438 parce que mon apsb mérite son full auto Absolute Realistic Ballistics and Handling https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] /mods/2556 qui change la table des dommages en fonction de la longueur du canon et du calibre et ne change que ça. Les NPC y ont droit aussi donc on ne rigole pas face à 4 bandits qui on des akm et oui on peut apporter son AK ou son ARev à Prypiat la 5.56x45 et la 5.45x39 font le café ( à désactiver en mode master lors de certains évènements scriptés on l'on se fait tirer dessus automatiquement) Clear Vision NVG - See Everything https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] /mods/2537 pour des nvg sans bouillie. UpgradeAway https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] /mods/1925 car après 15 runs faire un parcours de 20 min juste pour chopper un blueprint est juste devenu chiant. Vault - Movement - Stamina https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] /mods/2327 parce que ne pas pouvoir faire un saut de 30 cm c'est juste con question gameplay. Powerful Bright Flashlight https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] /mods/1473 pour remplacer le truc anémique du jeu de base qui diffuse à 50 cm.. Message édité par stefostef le 08-09-2026 à 09:35:35 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ouais spa con ça le repositionnement de l'arme/fov !
stefostef Transactions (0) |
Message édité par stefostef le 08-09-2026 à 09:49:08 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Yes merci.
stefostef Transactions (0) | J'ai testé les deux ils sont ok, je préfère juste le côté led du mien
Message édité par stefostef le 08-09-2026 à 10:06:32 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour le mod Powerful Bright Flashlight. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-09-2026 à 12:45:11 |
ll est très bien. Le shotgun ne rigole pas et si on est pas assez rapide c'est la mort assurée même en exo diamond full. Je viens d'arriver à Prypiat et vu le nombre de patrouilles Monolith qui traînent en master je progresse lentement je sors les jumelles et je me cache, alors que sans c'est du gâteau. Le ARev de base est bien, mais je vais tenter ma chance dans un certain immeuble pour choper le Jagerblick la version améliorée du clusterfuck version ARev. L'auteur a publié ses tables de dégâts ce que ne font pas les autres. Et il a convenu que pour certaines scènes il vaut mieux le désactiver. Ex quand tu ressorts du tunnel à apogrom il y a 4 types qui t'attendent en haut c'est la mort assuré. Où quand tu récupères un truc pour Banzai. Merci pour le compass c'est très bien. Message édité par stefostef le 08-09-2026 à 14:17:20 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon je n'utiliserai pas "Powerful Bright Flashlight", la torche devient vraiment trop puissante, c'est OP ça éclaire beaucoup trop bien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
willson Transactions (0) | Absolute Realistic Ballistics and Handling : mais le jeux de base ne différencie pas les différents calibres de munitions / armes ? Message cité 1 fois Message édité par willson le 08-09-2026 à 16:30:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est ptete lié à mes réglages pour jouer en HDR sur la TV (OLED) mais la torche de base je trouve qu'elle éclaire plutôt pas trop mal et il y a un peu de rebonds d'illumination (je joue en Ultra). --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la logique vanilla des armes permet d'instiller une courbe de progression de la puissance du joueur, non ?
stefostef Transactions (0) | Pour ceux qui ont vieilles cartes comme moi 6800XT le FSR 4.1.1.B fonctionne sur RDNA 3 et 2. Il suffit de changer la dll amd_fidelityfx_upscaler_dx12 dans votre fichier \SteamLibrary\steamapps\common\S.T.A.L.K.E.R. 2 Heart of Chornobyl\Stalker2\Binaries\Win64 par celle que vous trouverez en lien dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=cIe7AwdeCn0
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Actuellement, comment sait-on qu'on a la réputation au max dans un camp/faction ? Zalissya j'ai tous les npc en vert sur la carte, c'est bon ? EDIT : j'ai trouvé des infos contradictoires : depuis la grosse màj, tous les gros marchands des camps proposent les même prix de revente pour tout ? non ? Genre là Hamster m'achète la vodka 32 et le medkit 60 Message édité par vanloque le 10-09-2026 à 18:00:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manulelutin Transactions (0) | patch 2.05 Message édité par manulelutin le 10-09-2026 à 21:37:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | yes màj en cours --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) | Comment ils sont réactifs, le suivi good job, ils régalent |
Eliquis Transactions (0) | " Fixed the issue with the too sensitive left and right sticks on the controllers on the PC platform." Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 11-09-2026 à 20:57:54 --------------- Levez la tête... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah tiens ptete qu'on peut plugger la manette et se faire vibrer pendant qu'on joue au clavier ? j'ai fait la 2e visite du labo, à priori ça a été ajouté par le DLC ?
dommage que l'équipement éléctronique qu'on trouve pèse supra lourd et vaille aussi peu. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-09-2026 à 21:50:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Non ça date d'avril avec l'ajout de la quête Sealed Truth, tout comme ils ont rajouté la longue quête de Banzai l'année dernière qui permet d'avoir une base près de Duga en dehors de Malachite et qui est bien pratique pour la seconde partie du dlc. Ils ont aussi ajouté du loot d'attachement, ont peu avoir des mag extend pour le saiga SIC ARev, des silencieux pour fusil d'assaut ou de snipe sans avoir à courir à Prypiat. Même chose avec les armures; on peut trouver toujours avant Prypiat 3 set de Corundum Suit dont les stats ont été boostées il y a quelques patchs et qui est vraiment top 3 set de Seva I 2 set pour l'Exoskeleton de base. Bon sinon toujours épaté par les émissions que l'on soit seul ou en groupe. Message édité par stefostef le 12-09-2026 à 12:20:40 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ok en effet j'ai compris après que c'était les màj précédentes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le jeu est absolument fluide partout et dans toutes les situations, tu peux sprinter d'une région à une autre, tout est streamé sans à coups, le CPU est bien sollicité comme il faut mais même dans les intérieurs de zones pleines de NPC c'est aussi fluide qu'en balade dans la pampa.
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo | |