Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?

5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X

94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo

n°16117569
stefostef

Transactions (0)
Posté le 02-09-2026 à 21:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai retrouvé les particularités du mode master.

PlayerWeapon_HeadshotMultiplier = 2.0x

et Weapon_JammingMultiplier = 1.5x

Donc pour le SIC qui a un taux d'usure assez bas ça explique les 500 shots qu'on peut obtenir avant le jam contrairement au gros gun qui vont s'user plus vite ou spécifique genre clusterfuck.  Et le x2 en headshot le rend super utile en master. Un headshot = exosquelette down.

NPC_Weapon_BaseDamage 0.17 (Novice) 1.35 (Master)  ça tape dur en master

AccumulatedDamageReductionCurveWeightMax/Min  (Master: 0.4/0.12) (Medium: 0.75/0.33)  C'est la courbe de protection quand vous vous faites toucher de manière répétitive  exemple rpm74 dans un couloir à Prypiat. ça fond très vite avec en plus du bleed. Du coup éviter les patrouilles monolith ou autre fait sens (merci les jumelles)

Il y a le stun en surplus qui peut vous rendre stunlock et si vous rajouter en plus les stats de disponibilité de votre arme ça explique pourquoi qu'une arme qui se déploie rapidement et fait la mise en joue rapidement vaut mieux qu'une arme qui fais de gros dégâts; c'est pour ça que je préfère l'apsb au rhino et le SIC au gpa3.

AccumulatedDamageReductionIncludesHealedHealth  en gros pour le mode master la santée mets du temps à revenir et dans certains script fight Faust par exemple il vaut mieux avoir les medkits bleu qui soignent aussi le saignement et ça n'est pas immédiat.

Message édité par stefostef le 02-09-2026 à 21:20:48

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 21:17:49  profilanswer

n°16118214
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-09-2026 à 19:48:15  profilanswer

ils sont giga relous les chiens :o
Tu les entends pas dans ton dos jusqu'à ce qu'ils te croquent le cul, même dans les bâtiments :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16118231
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2026 à 20:29:14  profilanswer

vanloque a écrit :

ils sont giga relous les chiens :o
Tu les entends pas dans ton dos jusqu'à ce qu'ils te croquent le cul, même dans les bâtiments :o

je voulais attendre le second DLC mais c'est bon tu m'as convaincu

---------------
It is not called show art
n°16119153
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-09-2026 à 02:10:44  profilanswer

Je m'y suis remis (le jeu apparaît maintenant dans l'App nvidia, mis le preset M, le jeu est sublime, et moins de ghosting)

Je suis pas encore arrivé au moment où j'ai arrêté le jeu l'année dernière avant que mon abonnement au GP expire mais je prends un bien plus grand plaisir, probablement toutes les updates qui ont fait du bien au jeu comparé à son état au lancement etc.

Par contre les artefacts on est d'accord, ils sont plus durs à choper qu'avant non? Il me semble qu'il faut d'une anomaie à l'autre (je suis à l'entonnoir de l'exploision où t'as 5 anomalies au m² et un artefcat au milieu du bouzin) et il faut les repérer plusieurs fois d'affilés pour avoir la possibilité de les choper définitivement non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)