| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo |
|---|---|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 22:50:53 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pappapapa j'ai hâte de réinstaller et redémarrer de zéro --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) | Bon Finalement j'ai craqué dl en cours ^^ J'espere avoir assez de fps en 32/9 Message édité par cell le 21-08-2026 à 23:38:08 |
Iwao Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Petit drapal. Acheté avec la sortie de la 2.0. Déjà 8H de jeu en vétéran, mort 34 fois ! |
cell Transactions (3) | Bon je l'ai lancé vite fait : J'ai 0 perf en plus, j'ai meme l'impression d'en avoir moins, j'arrive pas a depasser les 60 fps en elevé (sans FG), il me semblait que j'arrivais a avoir environ 70 avant que ce soit avec ou sans FSR Le pire, c'est que j'ai l'impression que le jeu est devenu flou, ca me le faisait pas avant, c'est pas propre du tout, vous aussi ? Je trouvais le jeu beau avant, la je le trouve degueu.... ( j'ai pas depassé la zone de depart, de nuit, mais c'etait clairement pas comme ca avant ) Message édité par cell le 22-08-2026 à 01:28:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vire les dossiers de settings, les ini que tu aurais pu modifier par le passé ? Jai pas joué depuis un an, je vais repartir de zéro niveau installation. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 22-08-2026 à 10:36:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Montre les réglages graphiques en jeu, il y aurait pas une mise à l'échelle avec une valeur en dessous de 100% , par exemple ? Ou dans les pilotes ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) | Je pense avoir trouvé
|
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 11:24:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'occasion d'enfin le découvrir dans de bonnes condition, j'ai depuis peu une rxt 5500 déjà je redécouvre cyberpunk j'avais une GTX 1650 avant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai recommencé le jeu en ayant acheté le DLC. La difficulté personnalisée me bottait bien, j'ai mis "butin rare", au bout de 2 heures je croule déjà sous le loot ça n'a aucun sens |
manulelutin Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Birdy62 Transactions (0) | Au niveau des PNJ, la zone semble un peu plus vivante, mais ils ne sont pas très malins quand même. Entre celui qui continue à chercher un truc quand je viens de buter tous ses copains à côté de lui et celui qui me recherche à l'exact opposé de ma position alors qu'il vient de me tirer dessus, y a encore des progrès à faire.
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Chornobyl en ukrainien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Equipments Transactions (0) | Perso je suis conquis, très satisfait de cette maj. Certes même si A-lifes a été très bien amélioré il reste encore un peu perfectible. Mais bon ça fonctionne bien dans l'ensemble. Après, Stalker 2 est un monde bien ouvert plus vaste et sans chargement comme les précédents stalker. Les devs ont bien bossé surtout quand on connait les conditions avec lesquelles ils ont du faire face et encore aujourd'hui d'ailleurs.
Message édité par Equipments le 22-08-2026 à 18:46:16 |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kakal33 Transactions (3) | avec la màj du patch 2.0 j'ai toujours des crashs pendant des cessions de jeu de 1 à 2 heures, soit c'est le pilote AMD de ma carte graphique ou le jeu qui plante, |
manulelutin Transactions (0) | Mise à jour 1.018 de Stalker 2 (maj 2.0.2) | Patch Notes
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les devs font un suivi plus qu'exemplaire. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dedouille ex dedouille29Transactions (0) | Perso, j'ai relancé une nouvelle partie et ce jeu m'éclate toujours autant (j'en suis à 600 heures de jeu et à chaque fois je découvre des nouveau trucs --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bertrand712 Transactions (0) | salut
|
Birdy62 Transactions (0) |
Mais, mais, j'ai pas de mise à jour sous GOG. Tu as le jeu sous Steam ? Edit : je viens de la recevoir.. Message édité par Birdy62 le 23-08-2026 à 15:47:42 |
Equipments Transactions (0) |
|
|
bertrand712 Transactions (0) | Bizarre un mec de jvc dit ne pas avoir ce problème, ni un autre sur xbox. |
bertrand712 Transactions (0) |
bertrand712 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=YH5zQJScFjY
|
petit-tigre miaouTransactions (0) | "Visions de vérité".
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je viens d'installer et là je poireaute depuis 5mn pour les shaders, j'espère bien que c'est uniquement au premier lancement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Avant la 2.0, installer le mod UETools zappait les shaders.
Iwao Transactions (0) | Pareil, enfin lancé après des mois d'attentes, bon j'ai changé de carte graphique depuis (passé d'une 4060ti à une 5060ti avant la crise de la ram, littéralement une semaine avant)
Message édité par Iwao le 23-08-2026 à 23:08:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo | |