| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 10:35:12 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | C'était deja en UE5, mais la ils sont sur une itération plus récente, la 5.5.4 |
willson Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bien fait d'attendre pour l'acheter, mais ma 3080 Ti en UHD va râler --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Damze Transactions (1) |
|
Damze Transactions (1) | Aller hop terminé ! En 80h en prenant son temps au départ, puis en rushant un peu en arrivant à Prypiat.
|
Equipments Transactions (0) | J'ai tout recommencé depuis lé début même si je n'avais pas fini le jeu. J'avais fait une longue pause mais je vais profiter de la nouvelle maj pour m'y remettre. Hâte de la maj!
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 18-08-2026 à 16:29:13 |
manulelutin Transactions (0) | J'ai bon espoir que la maj de moteur corrige les ecarts d'eclairages dans les bascule nuit/jour et les sous eclairage en intérieur. C'est le point le plus frustrant pour moi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Peut-être qu'ils révéleront le multi en septembre après la grosse maj ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 20:54:31 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | "Echec de l'activation du contenu"
--------------- Listen to the hidden tune |
cell Transactions (3) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Message édité par bucheron9 le 20-08-2026 à 17:40:33 --------------- Listen to the hidden tune |
kakal33 Transactions (3) | oui après 2 màj de 117 Go et 17 GO, j'ai la version Ultimate, quand je lance le jeu j'ai bien le DLC d'activé mais je finis les quêtes gratuites de la màj 1.8 et je n'ai pas encore fini l'histoire donc pour l'instant je ne suis pas dans le dlc, j'ai eu des crashs en lançant le jeu après une pause Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 20-08-2026 à 17:54:09 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Iwao Transactions (0) | Alors ca donne quoi niveau perf etc cet nouvelle itération de l'UE?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | https://hardwareand.co/actualites/b [...] es-niveaux
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kakal33 Transactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kakal33 Transactions (3) | avant le patch 2.0 je n'avais pas de chute de fps aussi importante, peut être qu'en téléchargant de nouveau le jeu ça peut améliorer les perfs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ça dépend aussi de la saison --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) | par curiosité ça donne quoi ce niveau moteur pour ceux qui ont testé ? c'est juste un peu mieux ou y a un effet Woahoo ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La gestion de la lumière en intérieur semble bien meilleur. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Birdy62 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'y jouerai sans doute dans quelques mois/semaines.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
manulelutin Transactions (0) | Je venais de démarrer le jeu il y a seulement qque semaines, je suis content de voir que ce qui me genait le plus est corrigé. L’eclairage de nuit, et dans les interieurs, et enfin jouable et plus coherent. J’ai tjs aimé les nuits bien noires des stalkers, mais la c’etait un peu too much. Surtout de voir des lampes a huiles ou des neons en interieurs qui n’eclairait rien. Message édité par manulelutin le 21-08-2026 à 20:11:55 |
NODeath Transactions (0) | Il faut prendre de la vodka pour avoir une grosse saturation des couleurs si c'est ce dont tu parles. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Par contre en Epic je tombe à 48-49fps sans FG et avec le Native AA. Le jeu est clairement mieux optimisé. Je ne sais pas si le X3D aide à avoir autant d'fps mais on est loin des premières version quand j'y ai joué. C'était vraiment injouable. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 21-08-2026 à 20:59:14 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Ah oui ils ont réussi à faire une grosse opti dans les villages, c'était très dur de dépasser les 30 ou 40fps avant dans le premier! Clairement de beaux progrès, bravo aux devs. Merci nodeath Plus loin me hub de garbage ça doit être 2x mieux je parie Ils ont augmenté la distance/taille de la bulle d'ia active ? Ça viendra peut-être dans quelques temps quand ils seront confiants sur les perfs. Message édité par vanloque le 21-08-2026 à 21:27:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NODeath Transactions (0) | J'avoue que je n'ai pas trop suivi le développement et les patchs. Et j'ai arrêté d'y joué rapidement quand il est sorti vu les perfs que j'avais. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
manulelutin Transactions (0) | Tiens, deja un ptit update de 1,5Go |
ol1v1er Transactions (1) | Tourne super bien avec 5700X3D, 32Go de ram et 5070ti avec le dernier DLSS en date 310.7.128 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Je confirme, le jeu est beaucoup plus fluide qu'avant la 2.0, pareil y'a plein de petites choses améliorées graphiquement qui font que la zone parait beaucoup plus "belle", sans que la différence saute aux yeux, c'est la somme de petites touches à droite à gauche qui rendent l'expérience plus plaisante.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 2.0 et DLC dispo | |