| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |
|---|---|
hachu21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Fix sur la détection et précision abusive des PNJ alors qu'on est planqué dans la végétation. Message cité 1 fois Message édité par hachu21 le 18-11-2025 à 09:47:52 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 09:47:35 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ça commence à être difficile de tenir avant de commencer mon premier run Gros progrès sur l'ia, et a priori également une amélioration assez sympa des performances... Alors que le moteur n'a pas encore été mis à jour --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
willson Transactions (0) | Pareil, il est en promo sur steam en plus. J'ai pas une config top mais j'ai bien envie de me lancer ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 42€ cette douille.... Message édité par Le Profanateur le 18-11-2025 à 18:39:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mxpx ----Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Birdy62 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | C'est la wifi ! |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:18:28 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
mxpx ----Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | lié au lancement sur PS5 peut-être --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
C'est dans la norme il me semble. Cyberpunk est sorti il y a 5 ans et on commence seulement à voir des offres intéressantes... Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 19-11-2025 à 14:30:30 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'était surtout un contrat d'exclusivité de 1 an, le jeu étant sorti le 20/11/2024 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | prix totalement justifié, le jeu est gigantesque, totalement moddable, tous les outils de modding sont déjà dispos...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca me fait penser que GSC est quasi arrivé au bout de sa roadmap 2025 et que je n'ai rien vu pour 2026. En dehors de la màj de l'UE5, du multi, et peut-être un DLC, on a des infos ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Vu que la roadmap initialement Q3 s'est transformée en H2 au vu du retard pris, je ne serais pas pressé à ta place --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 19-11-2025 à 22:11:01 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | A-Life était bien présent mais complètement bugué et/ou avec certaines fonctionnalités désactivées, probablement pour des raisons d'optimisation. La première trilogie avait aussi une bulle autour du joueur, c'était juste moins visible car les maps étaient plus petites et vallonnée. Le despawn était assez facilement visible aux jumelles à Zaton dans CoP par ex. Mais visiblement le dernier patch a permis d'énormes progrès, qui ne seraient que le début d'après certaines infos qui ont été teasées. Mais je pense que la maj du moteur est primordiale pour ça, ça devrait permettre de libérer pas mal de ressources qui pourront être dédiées à populer la map. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il y a eu une autre màj de Unreal 5 depuis que les devs avaient parlé de màj moteur, donc ils font probablement un skip et font le taf de basculer directement sur la toute dernière version. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ils visent officiellement la version 5.5.4, officieusement 5.6 si ils peuvent mais à déterminer. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai relancé le jeu après avoir très peu joué.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-11-2025 à 22:19:34 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alffir Transactions (5) |
Les progrès ont l'air importants, mais je vais d'abord changer mon CPU avant d'y jouer (Ryzen 2600->5600). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le jeu est nulle part dans les game awards --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pas assez cher on te dit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t'as ptete d'autres soucis --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | c'est possible --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vaut mieux désinstaller --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais je l'ai nommé dans les jeux qui ont un bon suivi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | GSC Game World — 30th Anniversary
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Bon je n'ai pas pu résister et j'ai fait le prologue histoire de tester C'est moi où le ressenti est hyper "haché"? Avec upscaling je suis à ~100 fps mais j'ai l'impression d'être à 25 Message édité par Klivan le 26-11-2025 à 12:46:05 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Frame Generation actif ? ça ajoute de la latence, je recommande de pas s'en servir. Upscaling quelle techno ? Quelle est ta résolution native ? En DLSS essaie en "balanced" Quand j'ai arrêté de jouer en Avril, j'utilisais encore l'outil SpecialK. Avec cet outil une fois en jeu on tout ajuster niveau vsync, résolution, fréquence d'écran, forcer le Reflex, ajuster le HDR. Message édité par vanloque le 26-11-2025 à 12:53:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo | |