|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |
---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2025 à 15:17:50 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Yes, en ce qui me concerne c'est le seul "AAA" que j'ai acheté au prix fort pour soutenir le studio, au vu des circonstances. J'ai juste fait le prologue histoire de tester ma nouvelle config, mais je ne commencerai sérieusement que quand le jeu sera sorti de l'early access --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Iwao Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hachu je suis d'accord avec toi pour beaucoup de grosses sorties.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Winpoks Transactions (2) | Mise à jour des anciens jeux ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Iwao Transactions (0) | Níquel ! Étonnant pour le coup qu'ils mettent du temps à les intégrer ! |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ça ne m'étonne qu'à moitié : d'une part il y a toujours des problèmes à régler avec l'éclairage (utilisation de lumen dans une version ancienne de l'Unreal Engine), et d'autre part pour le moment il n'y a pas d'univers persistant au delà d'une bulle assez limitée, donc les jumelles ne serviraient a rien --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Le patch corrige le bug de la quête "vision of truth". --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
hachu21 Transactions (0) | Oui en effet. En fait je ne ciblait pas particulièrement Stalker 2. Mais il y a eu ces dernières années pas mal d'exemples de jeux publiés pas finis. Message édité par hachu21 le 15-04-2025 à 18:32:00 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2025 à 18:29:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais enfin CP77 ça leur a pris 4ans de rab pour livrer un produit "fini" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicotchtch Transactions (0) | J'ai encore besoin de lancer quelques quêtes en ligne de commande ça ne s'arrange pas du tout ce côté là...
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 19-04-2025 à 14:15:11 |
mxpx ----Transactions (0) | ouep. Faudrais que je relance cp77. |
romje Transactions (8) | Bonjour, je viens de commencer stalkers 2 et c'est vraiment galère...je meurt tout le temps sous l'effect de la radiation qui ne fait qu'augmenter constamment sans possibilité de soins adapté. Je suis dans le premier village des stalkers et je n'arrive pas a trouver de solution. Je n'ai pas assez de ressources pour me régénérer continuellement et je ne peut pas non plus avancer dans le jeu car je meurt tout le temps...j'ai pourtant tout regardé, tout lu et suivis le fil de l'histoire. Je ne sais pas quoi faire...j'ai du zapper quelques choses, un équipement nécessaire pour me protéger de la radiation...il n'y a aucun endroit protégé de la radiation... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dans ce jeu, les radiations c'est une sorte de barrière invisible pour "guider" le joueur. Certains endroits sont quasiment inaccessibles oui sans équipements spécial.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais puis le jeu te colle un objectif immédiat "va te planquer" en t'indiquant le lieu sûr le plus proche --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
romje Transactions (8) | J'ai vu ça pour les chemins, je fais bien attention a ne pas m'en écarter pour le moment. Je me dis qu'en avançant dans le jeu, si j'y arrive... je pourrais acquérir de l'équipement plus approprié. Pour la vodka et l'Anti-rad, je n'en trouve plus autour de moi, il y en a peut et j'ai déjà tout utilisé et j'ai pas encore trouvé ou en acheter...mais faut vraiment speeder grave pour trouver au fur et à mesure des ressources pour ne pas mourir. Je suis carrément bloqué dans le premier village, ma radiation augmente tout le temps et je meurs en quelques secondes / minutes. Il y a que la bouffes qu'il me reste pour augmenter ma vie au fur et a mesure qu'elle décent mais j'en ai presque plus non plus...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui attention, la plupart des artefacts émettent de la radiation oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
icemike SiemensTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si tu équipes un artefact oui ça t'irradie lentement mais sûrement.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-05-2025 à 23:09:23 |
romje Transactions (8) | Problème réglé, ça venait de ce satané artefact... Message édité par romje le 07-05-2025 à 14:05:38 |
romje Transactions (8) | J'ai réussi pour le multi frame gen dlss avec le vsynch...impossible via le jeu, impossible via le panneau de config nvidia. ça marche via le nvidia app dans paramètre pilote....c'est vraiment n'importe quoi. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
romje Transactions (8) | J'ai finalement mis le jeu en facile. Message édité par romje le 07-05-2025 à 20:38:48 |
icemike SiemensTransactions (0) | les shader, tu peux le désactiver, cherche, il y a des solutions! moi, je démarre le jeu et en partie, en 1mn --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour le framegen suivant le matos dont tu disposes (= si il apporte un réel + ou pas), tu peux aussi tenter de changer de version du DLSS avec un outil partagé il y a quelques pages. Sous DLSS 4, c’est presque imperceptible la latence du framegen --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
romje Transactions (8) | C'est trop facile en facile...j'ai remis en stalker.
|
romje Transactions (8) | Maintenant je balade les monstres jusqu’à ce qu'ils se fassent défoncer par une anomalie. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi je suis retourné sur Stalker GAMMA en attendant les patchs du 2 notamment pour les jumelles, le loot des mutants et d'autres trucs Dans GAMMA, j'ai mis le modpack à jour et ça a niqué définitivement ma sauvegarde où j'avais une bonne quarantaine d'heures. Je n'arrive plus à faire le voyage du cordon vers les marais, ça me met un message d'erreur et ça fait planter le jeu. J'ai tout tenté sur les recommandations glanées sur le discord, c'est foutu J'ai donc recommencé une game Me voilà reparti en Duty dans la phase clodo du early game : un vieux toz double canon, le danger partout, pas de médicaments. Et en fait c'est pas si mal cette phase Les émissions dans GAMMA sont somptueuses, je trouve qu'ils auraient dû s'en inspirer pour le 2 |
romje Transactions (8) | Je viens de comprendre mes problèmes d’écrans noir en mode plein écran...ça viens probablement des pilotes graphiques nvidia sur w11 avec ma 5080FE...
Message édité par romje le 08-05-2025 à 12:33:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ya un outil magique qui pourrait peut-être résoudre certains de ces problèmes. Il s'appelle spécial.K. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
romje Transactions (8) | Je vais regarder ça, merci. De toute façon je dois m'occuper de ces problèmes aussi...Je ne sais pas si ça viens des pilotes ou de w11 ou les deux...J'espère que nvidia va finir par corriger tout ses bug avec les 5080/90...ça sera déjà pas mal...
Message édité par romje le 08-05-2025 à 23:05:41 |
hachu21 Transactions (0) | En même temps ça me rassure un peu ton dernier post, parce que 1080 dlss perf avec une 5080, c'était abusé!
|
romje Transactions (8) | J'ai un 9800X3D et de la ddr6 6000 cas 26.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | On ne les arrête plus ! Dans quelques jours (le 20/05) sort une réédition "Enhanced Edition" des jeux originels : Pour le moment, ça parle de 20€ chaque jeu, mais gageons qu'un pack regroupant les 3 sorte en même temps, voire un patch payant pour ceux qui possèdent les 3 originaux Sympa ! Message édité par DiB91 le 14-05-2025 à 16:47:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oh nice !
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Il me semble que c'est le cas, c'est gratuit pour ceux qui ont les originaux. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils prennent vraiment les bonnes décisions à chaque fois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Winpoks Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |