|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |
---|
Winpoks Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 21:12:27 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Pas besoin de portage il est parfait ! Je m'y suis remis, encore |
Winpoks Transactions (2) |
Si ça permet des optimisations sur le matériel plus moderne c'est bon à prendre. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'y connais rien en modding mais le truc est tellement réglé finement que j'imagine que toutes les compatibilités vont sauter. Et puis il tourne pas non plus trop mal GAMMA, même sur mon ancien PC qui datait de 2015 je tournais à 60fps Mais effectivement avec mon actuel (7800X3D, 7900XTX en 1440p) ça tourne pas aussi bien que je le voudrai. Avec les graphismes un peu boostés en rasterisation je suis à 80fps. Donc je mets le frame gen pour être à 140 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah on va être patient et d'ici 12-24 mois y'aura une version GAMMA aux petits oignons qui utilisera la màj moteur des vieux stalker --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sortie du patch 1.4 pour STALKER 2 ! C'est assez incroyable, il apporte de gros changements qui devraient pas mal impacter le gameplay. Les liste est ENORME, et ça touche à tout (équilibrage des armes, affichage de l'inventaire, optimisation du jeu, IA et A-Life, débug de quêtes...) Comme d'hab et avec tout l'humour qu'on connait de la part de la team, il y a aussi le lot de fix complètement WTF (comme le fait de tirer dans les saucisses qui provoquait des tâches de sang Tout ça me donne envie de replonger ! Have fun les STALKERs ! Message édité par DiB91 le 15-05-2025 à 14:09:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Rah ces devs se sont de vraies brutes, les délais de delivery sont impressionants mois après mois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bordel imaginez ce que donnera la version finale à la fin du dev Message édité par L'HdT le 15-05-2025 à 15:57:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On aura le multi d'ici la fin de l'année de sûr vu leur rythme --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments Transactions (0) | Je viens de m'y remettre : après 30 mns de jeu gros freeze jeu bloqué.... Première fois que j'ai ça --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 21:54:07 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | toujours pas d’info sur un futur dlc |
Equipments Transactions (0) | Quel genre de multi il va y avoir ? Message édité par Equipments le 15-05-2025 à 23:17:48 --------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le multi ne m'intéresse pas le moins du monde. Mais en y réfléchissant, un mode coop pourrait avoir son intérêt Mais bon qu'ils se concentrent déjà sur les features solo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il y a littéralement des équipements et armes de préco qui indiquent qu'ils seront utilisables en multijoueur.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | C'est la fête en ce moment avec la sortie du patch 1.4 + Doom TDA --------------- Listen to the hidden tune |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 16-05-2025 à 12:48:25 --------------- Feedback |
Equipments Transactions (0) | Lorsque j'avais eu le crash j'avais pas mis le dernier driver nvidia (c'était celui juste avant) je l'ai installé et impec. Pas de soucis ni de bug pour l'insatant. --------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Petit patch diffusé hier soir Message édité par DiB91 le 20-05-2025 à 12:00:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | faux j'ai bien les jeux dans mon compte, merci GSC
Message édité par vanloque le 20-05-2025 à 11:25:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et pour les vieux qui ont les versions boîtes on fait comment ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah super nouvelle ! EDIT : Effectivement : Ils ont ajouté 3 nouveaux jeux en fait, ce qui fait que les jeux originaux restent toujours disponibles, et que les 3 nouveaux bénéficient de tout le confort moderne (succès, communautés etc...) Message édité par DiB91 le 20-05-2025 à 12:04:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hate de découvrir ces versions enhanced --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | D'ailleurs qu'est ce qu'elles améliorent ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, pareil.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Equipments Transactions (0) | ok ok Message édité par Equipments le 22-05-2025 à 21:32:05 --------------- Feedback |
Eliquis Transactions (0) | L'AK47 est ok pour une partie du jeu, après il ne tient plus la cadence à moins de faire des HS ...et encore ! il s'use vite et s'enraille Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 22-05-2025 à 16:55:12 |
Message édité par Equipments le 23-05-2025 à 00:00:40 --------------- Feedback |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est bien stable et tout et tout maintenant? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Equipments Transactions (0) | Perso j'a des crash depuis 1.4 : j'avais mis à jour le dernier driver nvidia et c'était ok impec mais là je suis bloqué :
Message édité par Equipments le 24-05-2025 à 23:12:57 --------------- Feedback |
mxpx ----Transactions (0) | Je suis en train de réinstaller le bouzin voir ce que ca donne avec tous ces patchs. |
Equipments Transactions (0) | C'est dommage car mis à part ces crashs le jeu tournait bien. De toute façon comme j'avais pas assez de stuff j'ai recommencé à une sauvegarde précédente.
Message édité par Equipments le 25-05-2025 à 18:27:13 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |