| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 11:34:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Équilibrage un peu meilleur ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui c'est ça, niveau perfs. Mais si oui, ce lieu avait eu droit à un correctif dans la v1.1.4 le mois dernier :
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-02-2025 à 13:34:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Iwao Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Habituel sur le 1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
hachu21 Transactions (0) | Sur vanillia, si tu gardes ton arme dans le rookie village du cordon, il s'énervent un peu... mais pas au point de te braquer.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Hello j'ai activé le DLSS 4, et un truc me saute aux yeux, les flingues font plastique, c'est un peu trop brillant.
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 15:03:13 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | le DLSS4 gomme énormément les trainées et le flou, donc ca fait l'effet un peu d'un filtre sharpen, ca peux aussi donner l'impression d'un cell shading, pour contrecarrer ca il faut baisser le sharpness (netteté) dans les options. Message édité par bozoleclown le 20-02-2025 à 15:27:17 --------------- HFR in a nutshell |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour tes explications |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce que vous pouvez faire pour tester les différences visuelles DLSS ON/OFF c'est l'activer mais en DLAA seulement, pour comparer. Perso j'ai enfin installé le jeu, je l'ai lancé une fois pour régler la conf graphique, puis j'ai quitté. Dans l'app Nvidia j'ai toujours pas les options détaillées pour forcer par exemple le nouveau modèle Transformer, c'est normal On le force autrement Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-02-2025 à 15:55:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ----Transactions (0) | tain, j'ai vraiment qu'avec les cartes amd, on est a la ramasse par rapport a nvidia ^^ |
Equipments Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
J'utilise dlss swapper, qui fonctionne en deux clics. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Comment vous faites les gars pour que DLSS Swapper vous propose le DLSS 4 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-02-2025 à 21:28:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mik3_77 Transactions (2) | 310 c'est le DLSS 4.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Petite question exploration.
Iwao Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Petite question à ceux qui jouent au jeu : |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il est parfaitement jouable, et très sincèrement, il l'était déjà dès sa sortie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hello merci pour toutes les infos sur le Swapper ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) | Je me demande si les développeurs ne vont pas intégrer le Dlss 4 dans un avenir proche quand même. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon....
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ça m'a l'air bien compliqué les cartes graphiques de nos jours, il faut une maîtrise pour avoir le dlss à vous lire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hachu21 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ach damned --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hachu21 Transactions (0) | Pour te donner une idée, en epic les meilleurs cpu plafonnent à 90fps (sur 4090).
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais je lis des articles dont ceux de TPU là. Alors ils précisent Lumen fonctionne en mode shader donc quand même le GPU aussi mais ne profite pas des accélérations dédiées au RT des GPU. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'avance tranquillement dans ma toute première partie : j'arrive à Zalissya et j'ai régulièrement des notifs "Empty head localization" , mais certaines notifs de tutoriels s'affichent bien correctement aussi. J'ai mis le jeu en FR+VO Ukrainien. J'ai baissé toute la section "Ombres" (shading) à High au lieu de Epic, dont Global Illumination. à Zalissya j'ai tout basculé en Medium : pas d'amélioration A re-tester en dehors loin des attroupements de NPC. Message édité par vanloque le 23-02-2025 à 00:31:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, j'ai quand même quelques bugs de physique depuis la MAJ 1.2 & 1.2.1.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Bon on peut espérer que les développeurs trouvent des vraies pistes d'optimisation pour alléger la charge CPU ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon je ne sais pas si c'est la dernière màj de ce mod : https://www.nexusmods.com/stalker2h [...] byl/mods/7
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon assez parlé technique. Le jeu est dingue Je joue sur TV Oled en HDR, avec un bon casque audio. L'immersion est très très puissante C'est sublime visuellement. Vraiment c'est le gros GOTY sans soucis. Rameuter les gros quadripeds sur un groupe de stalker qui chill autour du feu Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-02-2025 à 18:03:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Winpoks Transactions (2) |
J'aurais dit pareil pour le GOTY, mais avec KCD2 à côté, c'est pas la même histoire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Alors tous les deux GOTY ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est vrai que côté immersion c'est assez prodigieux Question ceci dit : dans ma partie, certaines "villes" sont hostiles. Je suis ennemi avec la faction qui y sont installé. Je ne parle pas d'une quête particulière. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |