| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
Eliquis Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Levez la tête... |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 09:12:57 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Mik3_77 Transactions (2) | Apparemment passer les cheveux en moyen permettrai gagner en perfs dans le village... no joke. j'ai pas testé parcque chez moi c'est deja en moyen.
Message édité par Mik3_77 le 25-11-2024 à 09:17:00 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Eliquis Transactions (0) | Moi je l'ai ramené
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Combien de secondes la recompile avec un 9800X3D ? Message édité par Col Hanzaplast le 25-11-2024 à 10:29:57 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Oh un joyeux scalper --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | "L'objet convoité pourrait donc servir d'investissement potentiel pour l'avenir."
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:30:20 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Faut lire jusqu'au bout. Il est d'une grande générosité. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour, |
Winpoks Transactions (2) |
On peut pas vraiment parler d'optimisation actuellement. Sinon y'a des soucis avec les deux. Les claviers selon le layout ou les manettes dans les sticks. |
Eliquis Transactions (0) | Ça se passe bien à la manette en mode Stalker, sauf que l'absence de zone zéro assez large rend la traversée de certaines poutres un peu imprécise, rien de rédibitoire. A noté que l'assistance à la visée dite "totale" est assez faible finalement ( ou buggée Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 25-11-2024 à 14:13:23 |
Iwao Transactions (0) | J'y joue sur Pc Game pass et il semble que cette version ne soit pas mise à jour en même temps que la version Steam.
|
nicotchtch Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
icemike SiemensTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Comme je viens d'avoir la paye je vais ptet m'offrir la version Deluxe sur GOG histoire de mieux soutenir le studio qu'un abonnement gamepass. Je suis assez convaincu par la qualité du titre même si je vais aussi attendre quelques patchs Pour cetre version je vois que des armes et des armures sont offertes, on les récupère comment dans le jeu vous savez ? Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 26-11-2024 à 10:50:58 |
nicost Transactions (0) | Drap
|
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Je viens de lire qu'on peut récupérer une guitare et en jouer sur les feux de camps ? Quelqu'un a essayé ? Ça prend de la place /poids ? --------------- On en as gros ! |
Via des caches. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah, nouveau raccourci clavier bloqué découvert --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En attendant un patch pour les bindings de clavier, passez vos clavier en QWERTY ça règle tous les problèmes, ça se fait très facilement avec la barre de langue en bas à droite de votre barre des tâches ou avec le raccourci clavier que j'oublie tout le temps |
hachu21 Transactions (0) | une video bien faite de BenchmarKing qui regarde l'impact de chaque réglage et qui propose un version "optimisée" de l'ensemble pour les config moyennes. |
Windows + espace Il y a alt + maj également, mais je désactive toujours. Car ça me changeait le layout dans certains jeux. Message édité par Winpoks le 26-11-2024 à 14:33:28 |
Iwao Transactions (0) | J'attends vraiment le patch, le jeu drop à 10 fps quasi toutes les 30 min de jeu, rien n'y fait même en rechargeant une save, y a plus qu'à reset le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 26-11-2024 à 15:03:37 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Sinon vous faites comme moi en attendant les patchs de correction.
Message cité 1 fois Message édité par baits le 26-11-2024 à 15:25:57 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 26-11-2024 à 15:43:01 |
nicotchtch Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Le jeu commence a bien bug au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, même les quêtes annexes, elles ont du mal a se lancer et a se terminer, il faut ruser en rechargeant la partie. Les combats au sein de faction sont brouillon, l'IA est complètement a la ramasse. A cela on rajoute des bugs qui font Spawn du stuff dans l'inventaire dernièrement une combinaison seva --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
stefostef Transactions (0) | 120 morts plus tard, ce jeu est toujours aussi bon. Cyberpunk nous a donné une ville, Stalker une campagne immense de toute beauté.
Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 26-11-2024 à 18:13:29 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | On peut afficher les fps via le jeu ? |
Eliquis Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Si t’es sur Steam t’as une option pour avoir un affichage sur tous les jeux. C’est discret mais suffisant. Ça existe aussi sur d’autres plateformes. |
|
NODeath Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |