| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 10:19:58 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'espère vraiment que l'interface sera aussi qualitative que le premier, ou que Anomaly/GAMMA
Message édité par L'HdT le 10-06-2024 à 10:44:15 |
joss69 Transactions (0) | Ouaip les éclairages et l'ambiance ont l'air d'être au RDV |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | zon intérêt à ske ca soit bon, ça fait 2 ans que j'attends sinon je vais faire la guerre avec les russes contre l'ukraine Message édité par bucheron9 le 11-06-2024 à 22:56:00 --------------- Listen to the hidden tune |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | alors j'avoue que ce trailer est sacrément sympa, je ne crois pas non plus a une sortie en septembre mais soit. J'espère juste que le jeu sera digne de ce qu'il promet même si je ne suit pas prêt de jouer a ce STALKER... Mais ils sont quand même sacrément doués ces Ukrainiens Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 12-06-2024 à 19:00:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winpoks Transactions (2) |
Pourquoi ça ? |
manulelutin Transactions (0) | j'y jouerais, même si c'est pété, en retard, bugué. C'est un Stalker. |
hachu21 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais je pense que là tu as le droit d'upgrade, tu as bien amorti l'impact carbone --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:31:19 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Jeu reporté du 5 septembre au 20 novembre.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | très bien qu'ils prennent le temps ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai l'impression de voir le même scénario se répéter de jeu en jeu encore et encore... Phase 1 : l'enthousiasme et les promesses --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Winpoks Transactions (2) |
Phase 5 : les mods.
C'était le cas sur le premier volet. Il y avait des possibilités en moins. |
Equipments Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | FP à jour |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Ce jeu pourrait sortir en novembre 2025 ce sera tout tout aussi bien. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans 3mn "S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl Developer Deep Dive" Message édité par satrincha le 12-08-2024 à 17:56:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rediff --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Propre --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Winpoks Transactions (2) | Ça m’a l’air vraiment pas mal. J’espère vraiment que ça soit comme les premiers volets pour la rejouabilité, même si c’est 5-10 ans plus tard. |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Des news et un nouveau trailer : https://www.cowcotland.com/news/925 [...] nobyl.html --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Y a que moi que ça choque les trucs a la far cry?
--------------- Listen to the hidden tune |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Non, non, je te rassure Message édité par Le Profanateur le 14-08-2024 à 06:32:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Pour moi les tours c'est juste une mission, donc ça ne m'a pas choqué (cest comme la désactivation du brain scorcher dans SoC). Pour les indicateurs, les devs ont précisé que tous les éléments d'interface seront désactivables. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
jello Transactions (0) | La seule vraie question c'est est-ce que l'A-Life sera au niveau des anciens jeux (avec fixes). Pour l'instant on n'a pas vu le comportement des PNJ et animaux. Les rencontres de la première mission montrée ont l'air scriptées, c'est pas vraiment représentatif. |
CONTROLE-FISCAL Transactions (0) | https://youtu.be/jRLJ3lV-_V8?t=1190
|
NODeath Transactions (0) |
C'est vraiment quelque chose qui me trigger dans les démos d'FPS, qu'elles soient faites à la manette et voir les gars galérer à mettre des HS ou bouger leur joystick de merde dans tous les sens pour essayer de toucher les cibles. Message édité par NODeath le 14-08-2024 à 20:03:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
cyran Transactions (0) | J’aimerais tellement qu’il soit jouable dans de bonnes conditions sur ma Steam Deck Oled ! |
jello Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.2: Heart of Chornobyl — World & Locations
|
Winpoks Transactions (2) | Ça ressemble à du Stalker en fait. J’ai préco (en me disant à chaque fois que c’est la dernière fois) quand même, en espérant que ça soit de la balle à la sortie. Message édité par Winpoks le 15-08-2024 à 11:36:55 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hachu21 Transactions (0) | C'est la fête! Un autre trailer axé sur les animations et le motion capture! Message édité par hachu21 le 15-08-2024 à 23:16:50 |
CONTROLE-FISCAL Transactions (0) | Ce serait bien une vidéo sur l'IA sinon.
|
Winpoks Transactions (2) | C’est les scènes scriptés. Dans les animations et mouvements, ce qui est le plus important c’est quand ce n’est justement pas scripté. Dommage de ne pas le montrer. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |