|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 23:37:15 |
joss69 Transactions (0) | Graphiquement, c'est pas oufissime quand même |
Scrypt Transactions (6) | mais c'est un remake en fait ?
|
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) |
--------------- You shouldn't be doing that |
A priori ca sera possible de tout passer en V.O, si ce n'est pas faisable day one ca viendra sûrement après, vu que ca sera une grosse demande de la commu. Y' a qu' à voir comment le jeu à été suivi par les moddeurs et la commu jusqu'à aujourd hui ( ANOMALY, GAMMA etc ) pour voir que l'univers de STALKER a accroché une chié de gamers de par le monde. Jouer en VF ou en anglais, très peu pour moi, et sûrement pour beaucoup de fans de la série. Donc voilà même si les démos sont en english, y'aura moyen de passer outre. Les développeurs sont conscients de ca ( j'espère du moins ^^ ) edith : tiens d'ailleurs j'y retourne, j'ai encore pas mal de taf sous GAMMA Message édité par bucheron9 le 01-09-2023 à 19:36:27 --------------- You shouldn't be doing that |
poiuytr \o/Transactions (0) | La malchance continue : un des étages des bureaux de GSC à Pragues a cramé.
--------------- ▱ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ptin, quand je pense que je pleurniche quand mon RER a 15 minutes de retard...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Snake92 Transactions (4) | sa sent le downgrade quand même par rapport a ce qu'on avait vu avant. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
poiuytr \o/Transactions (0) | STALKER 2 est jouable à la Paris Games Week et Origami a pû tester une démo sur le salon.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 05-11-2023 à 21:56:29 --------------- ▱ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 21:59:38 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Nouveau trailer qui spoile un peu, si vous voulez être totalement vierge jusqu'à la sortie, ne regardez pas
Message édité par L'HdT le 01-12-2023 à 10:50:51 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Vu à l'instant, c'est pas dégueu quand même, et les infos ci-dessous font bien envie. --------------- ▱ |
Winpoks Transactions (2) | Du classique quoi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Classique pour du Stalker mais quand on y réfléchit la liste des jeux offrant ce genre de liste de features reste rare à part les immersive sims par exemple.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Winpoks Transactions (2) |
|
jello Transactions (0) | C'est mignon le trailer et les features, mais pour l'instant on a pas vu l'essentiel. Du vrai gunfight, l'A-Life.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a encore des mois de polish et d'opti
Damze Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais y'a pas trop l'aspect "plusieurs approches très différentes" mais le reste du gamedesign je le trouve similaire, le jeu laisse de l'autonomie etc.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça y est
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ohaaa ouais merde j'ai posté dans le mauvais topic --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je t'en remercie, que le monolith exauce tous tes souhaits --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne m'attendais pas à si tôt --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) |
De toute façon si je veux goûter a cet opus je vais devoir changer de machine... Et pourquoi Chornobyl et pas Chernobyl ?! Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 16-01-2024 à 21:12:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Winpoks Transactions (2) |
À cause de la guerre en Ukraine. Ils prennent l'orthographe ukrainien. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Message édité par bucheron9 le 17-01-2024 à 18:59:09 --------------- You shouldn't be doing that |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour Noël... Et 6 mois après pour les correctifs et rendre le jeu un peu moins buggé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Message édité par Ink87 le 19-01-2024 à 11:21:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Précommandé (cela ne m'arrive pas souvent). Hâte quand même. Je suis prêt à accepter quelques bugs, je ne doute pas qu'il y en aura. J'ai fait tous les précédents Stalker. Par contre j'ai pas vraiment accroché à Gamma. Message édité par PSX86 le 26-05-2024 à 23:28:09 |
jello Transactions (0) | Le nouveau trailer fait vraiment envie : |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'avoue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est totalement STALKER 2.0 et c'est vraiment personnellement ce dont je rêvais
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |