| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 20:43:26 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
hachu21 Transactions (0) |
Eliquis Transactions (0) | Conseils générals pour tous les jeux en cas de soucis => Avant de jouer démarre le PC sur un seul écran. Vérifie la résolution/fréquence dans le control pannel, le G-Sync. N'hésite surtout pas à appliquer l'optimisation dans NVidia App ( très utile parfois ) pour forcer les bons réglages ( certains réglages profonds sont masqués et modifient comme si tu avais "NVidia profil inspector" ). Une fois en jeu tu peux rechoisir le niveau DLSS ...qualité/DLAA etc... et jouer Comme je l'ai déjà indiqué, pour un résultat optimal il vaut mieux s'assurer que le réglage DLSS Ingame soit identique au réglage " Remplacement DLSS-Mode super résolution" d'NVidia App, selon les jeux le résultat sera meilleur visuellement pour l'application de DLSS4 [ que tu auras préalablement vérifié avec DLSS Swapper ! ( ça c'est la base NB : Cela peut paraître compliqué pour un novice NVidia mais en réalité c'est très simple pour avoir des jeux modernes au max de leurs capacités visuel, c'est juste une vérif rapide occasionnelle. Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 29-12-2025 à 18:44:20 --------------- Levez la tête... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ahhhhhh, j'ai trouvé!!!!! C'était la "Fréquence de rafraichissement dynamique" dans les réglages Windows... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Iwao Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 29-12-2025 à 18:43:56 --------------- Levez la tête... |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 19:51:44 ![]() ![]() |
hachu21 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Un petit Next Year Teaser de la part de GSC vient de sortir : https://youtu.be/iGCyheenC7U
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 30-12-2025 à 16:37:05 |
Iwao Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Petit bémol mais qui est moddable d'après mes recherches : les bloodsuckers poppent dans tous les sens, tout le temps.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est peut-être plutôt un petit souci d'équilibrage qui sera patché --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Quand tu fais une recherche sur le sujet, tu vois que le phénomène date d'au moins un an donc je ne suis pas sûr que ça soit patché. |
cell Transactions (3) | Tin j'ai commencé mon premier run il y a quelques jours, cette video m'a mis un stop, j'ai envie de jouer avec la new version de l'ue5 maintenant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Il y a un teaser pour 2026 et le premier DLC qui est sorti, mais rien ne dit que ça tourne sous le nouveau moteur.
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Iwao Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ca y'est j'ai terminé les 2 TLOU, je me lance donc sur ce stalker 2 que je viens d'acheter en promo a -40% sur steam Message cité 1 fois Message édité par baits le 05-01-2026 à 13:32:35 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Je joue en mode stalker je trouve la diffculté bien dosé, faut faire relativement attention à ce qu'on fait c'est vite punitif ahah.
Message édité par baits le 05-01-2026 à 18:31:11 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dans les zones urbaines c'est plutôt le CPU qui souffre donc tout ce qui est upscaling n'y changera quasi rien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hardware Unboxed a fait des tests sur l'utilisation de Ram sur plein de jeux dont Stalker 2 et même avec 64Go le jeu n'utilise pas plus de 18-19Go.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 06-01-2026 à 08:16:17 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Message édité par baits le 06-01-2026 à 08:15:13 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Et une question, les PDAs que l'on trouve un peu partout au sol, ca nous débloque des infos dans l'onglet "journal" mais après ces PDAs on peut les jeter de nouveau afin de libérer de la place dans l'inventaire, il n'y a pas d'utilité à les garder?
Message édité par baits le 06-01-2026 à 08:50:26 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Un NPC peut les réparer je crois mais ça coûte cher.
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Iwao Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je vois pas en quoi ça serait une mauvaise chose que le jeu consomme au mieux la ram disponible.
petit-tigre miaouTransactions (0) | "Au mieux" n'est pas le terme que j'emploierais pour HL.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Winpoks Transactions (2) | C'est comme un jeu South Park. Ça me prenait plus de 40go de Ram. C'était leur système de sécurité qui en prenait beaucoup. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Tiens, j'ai une question sur une quête
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |