| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 28-01-2026 à 09:01:17 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 09:00:48 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci poiutr pour ta réponse. Oui, je les enchaine , mais je prends souvent les recherches d'artefact. Cela prend du temps pour les trouver. C'est pour cela que je me posais la question de savoir si il y avait un nombre limité de missions. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | meilleurs perfs dans les hubs, meilleurs perfs npc en général donc élargissement de la bulle autour du joueur.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Également grosse amélioration attendue de l'IA ("A-Life" ) grâce aux ressources supplémentaires dégagées par l'optimisation Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 28-01-2026 à 17:35:41 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
ditche Transactions (0) | Perso je viens de le finir, je connaitrai la màj du moteur lorsque le DLC avec les nouvelles missions sera à bon prix. |
Iwao Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | De ce que j'ai compris en suivant les différents échanges dans la communauté des moddeurs/devs, et en simplifiant: le système initialement envisagé est extrêmement ambitieux, mais bien plus gourmand en ressources que prévus, et rentre en conflit avec les ressources nécessaires au reste du jeu. Cela vient en partie du fait que la version de l'UE est une des premières, qui n'a donc pas bénéficié des développements ultérieurs, bien que l'équipe ait créé pas mal de code personnalisé. Cela a donc obligé les devs à castrer le système, par exemple en mettant en place une bulle de visibilité à ~100m autour du joueur, d'abord complète (rien ne se passait au delà), puis purement de spawn (les ennemis sont simulés, mais n'apparaissent qu'à 100m). Le passage à une version récente du moteur va amener plein d'optimisations développées par Epic, ce qui va libérer des ressources pour une version sous stéroïdes d'A-Life. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Iwao Transactions (0) | Bon à savoir, merci!
|
eliohan Transactions (0) | J'ai recommencé une partie, principalement pour tester si ça tournait sur Fedora (oui j'essaie de passer là dessus à la place de W11).
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:41:37 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | dites, y'a un mode qui permet de mieux gérer son inventaire ? Genre des "sacs" par ex où l'on pourrait mettre les objets similaires par ex --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
icemike SiemensTransactions (0) | depuis un an, il y a pas mal d'évolutions! --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Eliquis Transactions (0) | Carrément ! joueur de la 1ère heure j'ai vu comme tout le monde le gros boulot d'amélioration --------------- Levez la tête... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La dernière étape de la "quête principale" (qui démarre dans un tunnel, avec un message à l'écran pour avertir) est toujours sans retour possible ? C'est ce qui m'empêcher de relancer le jeu depuis >6 mois perso... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-02-2026 à 13:48:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ditche Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
willson Transactions (0) | Commencé il y a quelques jours, je viens juste de sortir de la première zone. |
ditche Transactions (0) | Vu que tu as une RTX active le DLSS et non le FSR. |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Pour les éclairages en intérieurs c'est un défaut connu lié à l'Unreal Engine, pas grand chose à faire sinon attendre la màj vers la version 5.5.4.
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui l'UE 5 propose par défaut du traçage de rayons en software, ça donne ce grain --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
willson Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
hachu21 Transactions (0) | Ça donne quoi le dlss balanced (rendu 626p puis upscale vers 1080p)?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 720p vers 1080p ça devrait être déjà suffisant non ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 08-02-2026 à 09:12:20 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le jeu est en promo.
Message édité par Sanglier le 08-02-2026 à 14:58:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah ça sera la structure de base pour Anomaly 2 dans 3-4 ans ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Winpoks Transactions (2) |
Qui sera la base pour GAMMA 2 dans 6-7ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |