Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?

5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X

94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

n°16031945
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-12-2025 à 20:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah.... Faut que j'essaye... :jap:  

Bon je suis sur TLOU là... :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 20:43:26  profilanswer

n°16031989
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-12-2025 à 23:53:46  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Clairement chez moi si DLSS active je peux pas activer le veync et j'ai du tearing..  :/

Pour être honnête, y  absolument aucune raison qui t'empêchera d'activer la vsync au niveau général (paramètres globaux!), quel que soit les paramètres indépendants en jeu ;)

n°16032022
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-12-2025 à 09:03:01  profilanswer

vanloque a écrit :

ah il y a toujours ce soucis de tearing si on force pas la vsync ? :/

Ca veut dire que le jeu force un rafraichissement à 60hz même en vsync off, et donc quand le jeu tourne à plus de 60fps ça te fait du tearing.

Vsync ça te rajoute ~1 (ou2) frames de tampon, donc potentiellement 8ou16ms supplémentaires en 60fps.

Une solution alternative que j'ai utilisé pour Stalker c'est l'excellent outil SpecialK  qui permet de faire plein de choses et entres autres de forcer le jeu à une autre fréquence que 60hz, tout en ayant le VRR, le DLSS etc.
Par exemple dans mon cas avec SpecialK je force le jeu en fullscreen borderless 120hz pour coller au max de ma tv. Et ainsi je n'ai plus de tearing :jap:

Comment ca se fait que ca bloque a 60fps ?

Iwao a écrit :

Je ne comprends pas, j'ai toujours eu vsync active dans le control panel de Nvidia (maintenant l'app Nvidia) , activé le dlss en jeu (ne pas activer à nouveau le vsync en jeu) et pas de souci!

Comment tu sais que ton vsync est désactivé, t'as du tearing de partout?

Ca a marché... :jap: Merci. Mais ca semble bloqué a 60fps max.

---------------
n°16032028
hachu21

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 09:27:09  profilanswer

Ton ecran est un 60hz?

n°16032032
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-12-2025 à 09:37:22  profilanswer

hachu21 a écrit :

Ton ecran est un 60hz?

Non 165Hz

---------------
n°16032034
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 09:40:07  profilanswer

Conseils générals pour tous les jeux en cas de soucis => Avant de jouer démarre le PC sur un seul écran. Vérifie la résolution/fréquence dans le control pannel, le G-Sync. N'hésite surtout pas à appliquer l'optimisation dans NVidia App ( très utile parfois ) pour forcer les bons réglages ( certains réglages profonds sont masqués et modifient comme si tu avais "NVidia profil inspector" ). Une fois en jeu tu peux rechoisir le niveau DLSS ...qualité/DLAA etc... et jouer [:gallagher]

Comme je l'ai déjà indiqué, pour un résultat optimal il vaut mieux s'assurer que le réglage DLSS Ingame soit identique au réglage " Remplacement DLSS-Mode super résolution" d'NVidia App, selon les jeux le résultat sera meilleur visuellement pour l'application de DLSS4 [ que tu auras préalablement vérifié avec DLSS Swapper ! ( ça c'est la base  ;) ) ]. Il faut aussi parfois forcer le FG x3 ou x4 si besoin.

NB : Cela peut paraître compliqué pour un novice NVidia mais en réalité c'est très simple pour avoir des jeux modernes au max de leurs capacités visuel, c'est juste une vérif rapide occasionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 29-12-2025 à 18:44:20

---------------
Levez la tête...
n°16032051
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-12-2025 à 10:20:19  profilanswer

Ahhhhhh, j'ai trouvé!!!!! C'était la "Fréquence de rafraichissement dynamique" dans les réglages Windows... :/ Je pensais que ça marchait mieux que ça ce truc...

C'est bon, j'ai bien 120/130fps maintenant et zéro tearing... :o

Merci les gars... :)

---------------
n°16032111
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 12:58:26  profilanswer

Eliquis a écrit :

Conseils générals pour tous les jeux en cs de soucis => Avant de jouer démarre le PC sur un seul écran. Vérifie la résolution/fréquence dans le control pannel, le G-Sync. N'hésite surtout pas à appliquer l'optimisation dans NVidia App ( très utile parfois ) pour forcer les bons réglages ( certains réglages profonds sont masqués et modifient comme si tu avais "NVidia profil inspector" ). Une fois en jeu tu peux rechoisir le niveau DLSS ...qualité/DLAA etc... et jouer [:gallagher]

Comme je l'ai déjà indiqué, pour un résultat optimal il vaut mieux s'assurer que le réglage DLSS Ingame soit identique au réglage " Remplacement DLSS-Mode super résolution" d'NVidia App, selon les jeux le résultat sera meilleur visuellement pour l'application de DLSS4 [ que tu auras préalablement vérifié avec DLSS Swapper ! ( ça c'est la base  ;) ) ]. Il faut aussi parfois forcer le FG x3 ou x4 si besoin.

NB : Cela peut paraître compliqué pour un novice NVidia mais en réalité c'est très simple pour avoir des jeux modernes au max de leurs capacités visuel, c'est juste une vérif rapide occasionnelle.

Je me posais la question parce que j'utilise aussi l'override pour Red Dead 2 récemment et un scale dlss custom pour Cyberpunk (42%, entre ultra performance et performance)
Je pensais aussi su'il valait mieux faire correspondre les setting de Dlss in game et dans l'app Nvidia mais d'après ce que j'ai pu lire sur Reddit et autres, comme de base c'est un "override", ca remplace de toutes façons les paramètres en jeu non?
Je les fait coïncider au cas où mais je ne crois pas que ça ait une influence!

n°16032279
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 18:42:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ahhhhhh, j'ai trouvé!!!!! C'était la "Fréquence de rafraichissement dynamique" dans les réglages Windows... :/ Je pensais que ça marchait mieux que ça ce truc...

C'est bon, j'ai bien 120/130fps maintenant et zéro tearing... :o

Merci les gars... :)

Ha oui punaise ça m'est arrivé aussi  :lol: bon rappel  :jap:  

Iwao a écrit :

Je me posais la question parce que j'utilise aussi l'override pour Red Dead 2 récemment et un scale dlss custom pour Cyberpunk (42%, entre ultra performance et performance)
Je pensais aussi su'il valait mieux faire correspondre les setting de Dlss in game et dans l'app Nvidia mais d'après ce que j'ai pu lire sur Reddit et autres, comme de base c'est un "override", ca remplace de toutes façons les paramètres en jeu non?
Je les fait coïncider au cas où mais je ne crois pas que ça ait une influence!

C'est rare je suppose, sur Stalker 2 ça m'a permis de corriger un bug d'ombre en DLAA.

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 29-12-2025 à 18:43:56

---------------
Levez la tête...
n°16032331
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-12-2025 à 19:51:44  profilanswer

Eliquis a écrit :

Ha oui punaise ça m'est arrivé aussi  :lol: bon rappel  :jap:

Eliquis a écrit :

C'est rare je suppose, sur Stalker 2 ça m'a permis de corriger un bug d'ombre en DLAA.

C'est dommage parce que en soit c'est une bonne idée cette option... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 19:51:44  profilanswer

n°16032380
hachu21

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 21:44:58  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/478283
Extrait d'une page MS sur le sujet.
Bon a savoir!

n°16032686
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 16:31:52  profilanswer

Un petit Next Year Teaser de la part de GSC vient de sortir : https://youtu.be/iGCyheenC7U
La région CNPP arrive... [:huit]

Je me suis enfin relancé une partie après n'avoir joué que peu de temps après la sortie de v1.0 et c'est top. :love:  J'ai passé la 1ère zone et j'en suis à la Décharge, c'est le pied : les quêtes sont cool, l'ambiance géniale, le jeu est super stable et tourne bien quasi TAF.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 30-12-2025 à 16:37:05
n°16032866
Iwao

Transactions (0)
Posté le 30-12-2025 à 23:47:55  profilanswer

poiuytr a écrit :

Un petit Next Year Teaser de la part de GSC vient de sortir : https://youtu.be/iGCyheenC7U
La région CNPP arrive... [:huit]

Je me suis enfin relancé une partie après n'avoir joué que peu de temps après la sortie de v1.0 et c'est top. :love:  J'ai passé la 1ère zone et j'en suis à la Décharge, c'est le pied : les quêtes sont cool, l'ambiance géniale, le jeu est super stable et tourne bien quasi TAF.

Too! J'avais fait quelques heures dans le game pass avant que mon abonnement ne se finisse (pas renouvelé vue la hausse de prix), et le jeu est en promo jusqu'à ce week end donc je comptais l'acheter.

Je voulais m'y remettre après qu'ils soient passées à la nouvelle version de l'Unreal Engine, probablement en 2026 mais on a pas de fenêtre de sortie donc autant craquer maintenant.

n°16032880
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 01:38:15  profilanswer

Petit bémol mais qui est moddable d'après mes recherches : les bloodsuckers poppent dans tous les sens, tout le temps.
Je viens de me faire une mission annexe où je devais buter un caïd lambda mais bien entouré (10-12 Stalkers correctement armés) dans la Décharge, et au milieu de la fusillade, paf, 2 sangsues qui apparaissent et ne ciblent que moi. [:tinostar]  
Une fois qu'on trouve un Cracker (fusil à pompe 6 coups), les sangsues sont moins relous mais c'est ultra chiant qu'elles apparaissent toutes les 5 minutes dès qu'on fout le nez dehors.

Je me souviens de la 1ère trilogie de Stalker et les sangsues étaient des créatures qu'on croisaient assez peu au début, et surtout une à la fois compte tenu de la résistance de l'engin. Pendant une période assez longue en début de partie, j'ai le souvenir qu'il fallait se battre et survivre dans un premier temps contre les chiens et les sangliers avec les tromblons pétés qu'on réussissait à trouver. Ensuite, le 1er vrai monstre un peu énervé qu'on rencontrait était le snork, la 1ère sangsue venait encore après.

Bref, il y a des mods qui permettent d'atténuer ce choix des dévs mais je n'ai pas encore testé. :o

n°16032918
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 31-12-2025 à 10:55:45  profilanswer

c'est peut-être plutôt un petit souci d'équilibrage qui sera patché :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16032931
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 11:19:37  profilanswer

Quand tu fais une recherche sur le sujet, tu vois que le phénomène date d'au moins un an donc je ne suis pas sûr que ça soit patché.

n°16032966
cell

Transactions (3)
Posté le 31-12-2025 à 12:04:00  profilanswer

Tin j'ai commencé mon premier run il y a quelques jours, cette video m'a mis un stop, j'ai envie de jouer avec la new version de l'ue5 maintenant :/

il y a une estimation de la date de sortie ?

n°16032976
vanloque
Transactions (2)
Posté le 31-12-2025 à 12:17:58  profilanswer

poiuytr a écrit :

Quand tu fais une recherche sur le sujet, tu vois que le phénomène date d'au moins un an donc je ne suis pas sûr que ça soit patché.

J'avais pas de sangsues à foison quand je jouais en mars avril.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16032980
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 12:24:27  profilanswer

cell a écrit :

Tin j'ai commencé mon premier run il y a quelques jours, cette video m'a mis un stop, j'ai envie de jouer avec la new version de l'ue5 maintenant :/

il y a une estimation de la date de sortie ?

Y a une vidéo de demo avec la prochaine itération de l'UE 5??

n°16033104
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 19:08:31  profilanswer

Il y a un teaser pour 2026 et le premier DLC qui est sorti, mais rien ne dit que ça tourne sous le nouveau moteur.

La màj était prévue en 2025 à la base, donc je pense qu'il n'est pas déconnant d'estimer une arrivée d'ici mars-avril.

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°16033154
Iwao

Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 23:29:02  profilanswer

Klivan a écrit :

Il y a un teaser pour 2026 et le premier DLC qui est sorti, mais rien ne dit que ça tourne sous le nouveau moteur.

La màj était prévue en 2025 à la base, donc je pense qu'il n'est pas déconnant d'estimer une arrivée d'ici mars-avril.

Ah ce teaser je l'ai vu et effectivement rien n'indique que c'est fait avec le nouveau moteur.

Ils indiquent dans leur lettre de remerciement etc qu'on aura des nouvelles sur la suite très bientôt, on peut espérer une feuille de route en janvier au moins.

n°16034189
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 13:30:18  profilanswer

Ca y'est j'ai terminé les 2 TLOU, je me lance donc sur ce stalker 2 que je viens d'acheter en promo a -40% sur steam  :love:  

J'ai dépassé les 2 Heures de jeu je pense que je vais bien kiffer!

C'est gourmand en Mémoire vive en tous cas, entre 22 et 25Go de ram utilisé en 3440X1440p avec les graphismes au max, 1er jeu qui en demande autant à ma config!

Concernant l'upscalling pour vous c'est préférable de ne pas en mettre et d'utiliser le FG de AMD ou bien de mettre le FSR 3.1 et de ne pas mettre de FG, vous préférez quoi vous? (j'ai une 7900xtx)

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 05-01-2026 à 13:32:35

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°16034284
baits
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 18:30:02  profilanswer

Je joue en mode stalker je trouve la diffculté bien dosé, faut faire relativement attention à ce qu'on fait c'est vite punitif ahah.

Du coup concernant l'upscalling et le FG je peux m'en passer, j'ai tout désactivé je suis donc en natif AA sans le FG et je tape 55/65 fps, je suppose que ca ne sera pas le cas dans les milieux urbains plus tard, je devrai sans doute activer le FSR 3.1 au minimum.

Message édité par baits le 05-01-2026 à 18:31:11

---------------
n°16034323
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-01-2026 à 21:11:48  profilanswer

dans les zones urbaines c'est plutôt le CPU qui souffre donc tout ce qui est upscaling n'y changera quasi rien :D

---------------
n°16034344
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 22:13:41  profilanswer

baits a écrit :

Ca y'est j'ai terminé les 2 TLOU, je me lance donc sur ce stalker 2 que je viens d'acheter en promo a -40% sur steam  :love:  

J'ai dépassé les 2 Heures de jeu je pense que je vais bien kiffer!

C'est gourmand en Mémoire vive en tous cas, entre 22 et 25Go de ram utilisé en 3440X1440p avec les graphismes au max, 1er jeu qui en demande autant à ma config!

Concernant l'upscalling pour vous c'est préférable de ne pas en mettre et d'utiliser le FG de AMD ou bien de mettre le FSR 3.1 et de ne pas mettre de FG, vous préférez quoi vous? (j'ai une 7900xtx)

22go de ram pour un jeu ça me paraît énorme, assez peu de joueurs ont 32gbd e mémoire vive dans leur config, t'es sûr que tu faisais pas tourner autre chose derrière?

EN 1440p en plus, qu'est-ce que ce serait en 4k?!

Je viens de me le prendre aussi en promo mais pas encore installé, tu m'inquiète un peu (même si quand j'y jouais avec le game pass quelques fois,  pré post 1.7 qui semble avoir améliorer les performances, en 1440p, je n'avais pas noté de soucis d'utilisation de ram particulière)

n°16034377
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-01-2026 à 00:34:48  profilanswer

Hardware Unboxed a fait des tests sur l'utilisation de Ram sur plein de jeux dont Stalker 2 et même avec 64Go le jeu n'utilise pas plus de 18-19Go.

La conclusion de la vidéo : tous les jeux de 2025 tournent sans soucis avec 16Go de ram.
En revanche vaut mieux avoir une CG avec 16Go de vram si on joue à certains jeux en 4K.

Avec une CG qui n'a que 8Go de vram, certains jeux utilisent quelques gigas de ram centrale en plus pour compenser.

How Much RAM Do Gamers Need, 2x8 16GB vs. 2x16 32GB vs. 2x32 64GB
https://i.ytimg.com/vi/Bj5v52R4qnk/mqdefault.jpg

---------------
n°16034382
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 04:51:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Hardware Unboxed a fait des tests sur l'utilisation de Ram sur plein de jeux dont Stalker 2 et même avec 64Go le jeu n'utilise pas plus de 18-19Go.

La conclusion de la vidéo : tous les jeux de 2025 tournent sans soucis avec 16Go de ram.
En revanche vaut mieux avoir une CG avec 16Go de vram si on joue à certains jeux en 4K.

Avec une CG qui n'a que 8Go de vram, certains jeux utilisent quelques gigas de ram centrale en plus pour compenser.

How Much RAM Do Gamers Need, 2x8 16GB vs. 2x16 32GB vs. 2x32 64GB
https://i.ytimg.com/vi/Bj5v52R4qnk/mqdefault.jpg

Ah j'étais tombé sur cette vidéo, j'avais oublié de checker pour Stalker 2, bien vu :jap:

n°16034385
baits
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 08:11:20  profilanswer

Iwao a écrit :

22go de ram pour un jeu ça me paraît énorme, assez peu de joueurs ont 32gbd e mémoire vive dans leur config, t'es sûr que tu faisais pas tourner autre chose derrière?

EN 1440p en plus, qu'est-ce que ce serait en 4k?!

Je viens de me le prendre aussi en promo mais pas encore installé, tu m'inquiète un peu (même si quand j'y jouais avec le game pass quelques fois,  pré post 1.7 qui semble avoir améliorer les performances, en 1440p, je n'avais pas noté de soucis d'utilisation de ram particulière)

Sois rassuré je me suis trompé dans mon monitoring, c'était pendant la compilation des shaders lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois, l'utilisation de la ram ne cessait de grimper en flèche je ne sais pas vraiment pourquoi.

Concrètement en jeu sans aucune tache de fond (uniquement steam d'ouvert) je tape les 16go voir à peine plus du genre 16.8go de ram utilisé et du coup je pense que si tu as 16go tu t'en sortiras très bien, là je pense que vu que j'ai 32go ca se permet de dépasser 16go car ca "n'optimise" pas la consommation de la ram, ca me faisait pareil avec TLOU je frollais les 16go et parfois je dépassais très légèrement.

Message édité par baits le 06-01-2026 à 08:16:17

---------------
n°16034386
baits
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 08:14:20  profilanswer

vanloque a écrit :

dans les zones urbaines c'est plutôt le CPU qui souffre donc tout ce qui est upscaling n'y changera quasi rien :D

Okay on verra ce que le 5700X3D a dans le ventre alors  :pt1cable:

Message édité par baits le 06-01-2026 à 08:15:13

---------------
n°16034393
baits
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 08:49:16  profilanswer

Et une question, les PDAs que l'on trouve un peu partout au sol, ca nous débloque des infos dans l'onglet "journal" mais après ces PDAs on peut les jeter de nouveau afin de libérer de la place dans l'inventaire, il n'y a pas d'utilité à les garder?

Idem pour les armes qui ont le logo "bouclier cassé" qui sont donc en durabilité rouge, elles sont invendables, elles sont uniquement bonne à être jetées?

Message édité par baits le 06-01-2026 à 08:50:26

---------------
n°16034425
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-01-2026 à 09:58:28  profilanswer

Un NPC peut les réparer je crois mais ça coûte cher.

Et un NPC un peu plus loin achète les armes cassées.

---------------
n°16034427
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 10:00:31  profilanswer

Iwao a écrit :

22go de ram pour un jeu ça me paraît énorme

Hogwarts Legacy en bouffe jusqu'à 27 :o

Sinon 16 c'est suffisant pour la plupart des cas. Si toutefois il y a opportunité d'avoir 32, c'est bienvenu. Mieux vaut une RAM excessivement "vide" qu'excessivement "pleine".

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°16034432
baits
Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 10:08:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Un NPC peut les réparer je crois mais ça coûte cher.

Et un NPC un peu plus loin achète les armes cassées.

Okay merci pour l'info chef !

---------------
n°16034438
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-01-2026 à 10:27:04  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Hogwarts Legacy en bouffe jusqu'à 27 :o

Sinon 16 c'est suffisant pour la plupart des cas. Si toutefois il y a opportunité d'avoir 32, c'est bienvenu. Mieux vaut une RAM excessivement "vide" qu'excessivement "pleine".

Wow, je savais pas à ce point là!  :sweat:

n°16034481
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-01-2026 à 12:58:57  profilanswer

je vois pas en quoi ça serait une mauvaise chose que le jeu consomme au mieux la ram disponible.

Bon sachant qu'en parallèle windows gère aussi en gardant les choses en cache ram tant qu'il y a de la place.

---------------
n°16035171
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 08-01-2026 à 11:37:31  profilanswer

"Au mieux" n'est pas le terme que j'emploierais pour HL.
Le jeu est codé à la truelle.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°16035173
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-01-2026 à 11:44:01  profilanswer

C'est comme un jeu South Park. Ça me prenait plus de 40go de Ram. C'était leur système de sécurité qui en prenait beaucoup.

n°16036037
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 11-01-2026 à 17:25:58  profilanswer

Tiens, j'ai une question sur une quête

Spoiler :

Les 3 capitaines. Y'a moyen de sauver les 2 ? A chaque fois ils se font descendre avant que j'arrive et si je veux "attendre" pour tirer si quelqu'un s'approche d'eux, jamais cela se déclenche

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)