|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Equipments le 25-05-2025 à 18:27:13 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2025 à 18:26:58 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) | Faust :
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-05-2025 à 13:03:19 --------------- Feedback |
dedouille ex dedouille29Transactions (0) |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Effectivement pour le moment, je trouve que c'est le passage dans le jeu où j'en ai le plus ch*é --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dedouille ex dedouille29Transactions (0) |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
mxpx ----Transactions (0) | Tient, j'arrive a faust la justement. Je suis a la station ou j'ai activé la machine et y a outmille pnj en mode zombie |
josedsf Transactions (0) | Hello,
Message édité par josedsf le 22-06-2025 à 15:45:22 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Un dlss trop agressif ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Equipments Transactions (0) | Perso c'est ce jeu qui a fait que j'ai été conquis par le DLSS qui est excellent dans Stalker 2. Pareil pour cyberpunk. --------------- Feedback |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 16:18:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | yeeeeees --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | crash au lancement du jeu chez moi depuis la 1.5 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Reboot, vérification des fichiers sur Steam : toujours crash au lancement 0 mods sur ma version Message édité par bucheron9 le 27-06-2025 à 20:57:44 --------------- Listen to the hidden tune |
Eliquis Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Essai de nettoyer le cache des shaders sous windows (nettoyer le cache des nuanceurs directx) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Message édité par bucheron9 le 28-06-2025 à 18:36:34 --------------- Listen to the hidden tune |
_nepheast Transactions (0) | Étrange, parce que j'ai eu un pb similaire à la sortie d'une précédente update, j'avais résolu le souci de cette façon… là je ne sais pas.
|
--------------- Listen to the hidden tune |
_nepheast Transactions (0) | Cool ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | première vidéo d'une série de tutos pour les moddeurs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hachu21 Transactions (0) | Aujourd'hui petit patch 1.5.3
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | C'est frustrant parce que ça me force encore à décaler mon premier run pour pouvoir bénéficier de toutes ces améliorations --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pareil j'ai abandonné mon run y'a des mois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks Transactions (2) | Je voulais en refaire un nouveau, mais j’attends que ça se stabilise comme pour les mods. |
hachu21 Transactions (0) | Pareil ici.
Message édité par hachu21 le 19-08-2025 à 19:18:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les NVG approchent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Y'avait toujours pas de vision IR de classe X ???? (classe ou génération, je ne me rappelle plus la dénomination dans stalker 1) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Nope, bcp de contenu a été coupé pour la sortie, vraisemblablement car le studio arrivait à cours de cash. Les fonctionnalités arrivent au fil de l'eau et des patchs depuis. Normalement à la fin de l'année on devrait arriver au jeu tel qu'il aurait dû sortir Message édité par Klivan le 12-09-2025 à 11:05:44 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 23-09-2025 à 14:08:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl — Night of the Hunter Showcase | Update 1.6
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je l'attendais pour plus tard cette MàJ ! Message édité par poiuytr le 23-09-2025 à 19:03:08 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Passage à l'UE 5.5.4 tout de même pour l'optimisation, ce qui devrait aussi permettre d'augmenter la "bulle" de visibilité autour du joueur ainsi que l'IA. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
poiuytr \o/Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.6 dispo |