Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14317174
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 23:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors la...je tombe de haut, j'ai vraiment cru a un netflix du jeu video du coup c'etait vraiment pas chère! mais en fait non rien ta du gratos mais du vieux 3A ou petit game le reste sera payant...sans moi!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 23:48:50  profilanswer
 

n°14317175
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 06-06-2019 à 23:48:57  profilanswer
 

C'est pas grave, je suis sûr que c'est pas la première fois que tu ne crois pas à une techno disruptive ;)
 
Personne ne croyait aux achats de jeu en démat' quand Steam est sorti, personne ne croyait aux MMO (dont tu payais la boîte, les extensions et un abo mensuel à 15 euros mensuel) quand les premiers sont sorti et ça, on peut le dire pour tellement d'applications. Certains choses fonctionnent et pas d'autres mais c'est pas grave car personne n'a de couteau sous la gorge et étant forcé d'acheter. Si le concept ne te plaît pas ou t'a déçu c'est pas grave car je suis convaincu que ce modèle intéressera pas mal de personne et fera économiser de l'argent aux famille (qui sont la cible à mon avis)...
 
Wait & see, je ne suis pas un fanboy Google mais j'aime bien le concept :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14317186
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 00:06:31  profilanswer
 

Franchement un pc de jeux aujourd'hui, tu t'en fait un pour 5-600 boules en cherchant bien et qui durera sans doute 5-6ans.
 
Pour moi, les shadows /stadia et compagnie c'est juste pour celui qui voyage avec sont petit pc portable qui ne lui permet pas de jouer. ça dépannent quoi...
 
et si c'est pour ce retrouver comme avec netflix et des films qui disparaissent d'un mois à l'autres...
 
En tout cas je ne crois pas du tout au concept.  
L'avenir nous le dira.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 07-06-2019 à 00:11:07
n°14317188
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 00:13:10  profilanswer
 

5-600e un PC qui fait 4k HDR 60fps ?
Tu peux donner l'adresse, y a BEAUCOUP de monde qui serait intéressé par cette merveille  :O


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14317191
davidgag

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 00:19:05  profilanswer
 

Et personne trouvent bizarre qu'avant cette conférence il était possible de tester une démo de Assassins Creed sur Chrome (certains élus  [:bisounours58:3] y ont eu droit )
Et qu'aujourd'hui ce n'est plus possible !
Qui serait assez  [:hello gromit] pour precommander sans tester ?
 

n°14317192
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 00:23:23  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1595621
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 80-15919973
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-1586307
 
Bon après c'est juste pour de la 4k... mais bon la 4k sur un jeux en stream... et ces configs sont très bien pour du 1440p.
 
Bref, pour moi c'est un peu comme louer son téléphone avec un forfait chère où louer sa voiture.  
Au final rien ne t’appartiens et c'est la grosse douille.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 07-06-2019 à 00:41:09
n°14317194
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 00:25:05  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

5-600e un PC qui fait 4k HDR 60fps ?
Tu peux donner l'adresse, y a BEAUCOUP de monde qui serait intéressé par cette merveille  :O


 
D’acc avec toi mdr
Franchement les shadow et shield seront dépassés par les xcloud et c’est ceux la même qui disaient non c’est de la merde qui reviendront avec leur large sourire d'hypocrite.
Pour ma part, je suis tout excité par la venue de ces xcloud car j’avais RAS-LE-BOL du monopole ms/sony.
D’autant que les bons jeux sont rares puisqu’il suffit de créer une map et de donner des armes aux kevin afin de gagner un max de pognon.
J’ai hâte que tous les xcloud soient lancés car pour une fois depuis longtemps, les vrais joueurs risques d’être gagnants.


---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14317198
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 00:42:23  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Franchement un pc de jeux aujourd'hui, tu t'en fait un pour 5-600 boules en cherchant bien et qui durera sans doute 5-6ans.
 
Pour moi, les shadows /stadia et compagnie c'est juste pour celui qui voyage avec sont petit pc portable qui ne lui permet pas de jouer. ça dépannent quoi...
 
et si c'est pour ce retrouver comme avec netflix et des films qui disparaissent d'un mois à l'autres...
 
En tout cas je ne crois pas du tout au concept.  
L'avenir nous le dira.


 

lilendo13 a écrit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1595621
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 80-15919973
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-1586307
 
Bon après c'est juste pour de la 4k... mais bon la 4k sur un jeux en stream... et ces configs sont très bien pour du 1440p.
 
Bref, pour moi c'est un peu comme louer son téléphone avec un forfait chère où louer sa voiture.  
Au final rien ne t’appartiens et c'est la grosse douille.


 
Tu feras jamais tourner des AAA, d’autant plus dans « 5-6 ans » tout à fond en 60 FPS avec cette config.

n°14317202
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 00:58:11  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Vla que les kevin de l'internet débarquent maintenant...
 
Dédrap, ça pue l’acné ici :o


Sympa... je peu donner un avis sans être traité de kevin ? :o  
 
Mais oui, je suis carrément contre ce business model du tout location et qui me plait pas du tout.


Message édité par lilendo13 le 07-06-2019 à 04:01:44
n°14317209
Antionn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 01:59:45  profilanswer
 

Pzu a écrit :


Tout va vraiment dépendre du prix des jeux sur le store, en fait. Au final, ce n'est jamais que l’éternel débat "acheter vs louer"  [:patrick57s:6]  


 

lilendo13 a écrit :


Bon après c'est juste pour de la 4k... mais bon la 4k sur un jeux en stream... et ces configs sont très bien pour du 1440p.
 
Bref, pour moi c'est un peu comme louer son téléphone avec un forfait chère où louer sa voiture.  
Au final rien ne t’appartiens et c'est la grosse douille.


 
D'autant qu'à mon avis ce système de distribution nous sera ici imposé à terme ... beaucoup trop avantageux pour les offreurs sur le long terme pour qu'ils n'y passent pas tous. Ça ne se fera pas en 10 ans c'est absolument certains. Mais je suis convaincu que c'est (malheureusement) ce que l'on va nous imposer comme système.
 
Si on regarde comment Steam a réussi à imposer le démat sur le marché du PC, on peut dores et déjà ouvrir les paris.
 
Pas que je sois contre Stadia & consorts, chacun fait ce qu'il veut, et je ne suis très clairement pas la cible, mais si on m'impose le truc, alors là oui je serai contre.
 
 
Le marché du smartphone ou automobile (quoique pour le second, au vu des tendances actuelles de ma génération et d'un peu plus vieux ...) sont, je pense comme l’immobilier surtout, des marchés qui peuvent permettre la cohabitation de la location et de l'achat, puisqu'ils sont par définition des marchés d'échange de biens. Mais sur un marché de service (qui plus est de logiciels) c'est à mon avis différent ... d'où ma "théorie".
 
J’espère quand même me tromper. Mais comme je ne suis ni analyste de marché, ni économiste, ni marketeux, ni rien d'autres, je peux rien dire de réellement pronosticable.
 
PS : désolé de me répéter un peu par rapport à mon précédent poste, mais j'avais moins évoqué ça et ces posts m'y font repenser.


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 01:59:45  profilanswer
 

n°14317220
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 02:56:18  profilanswer
 

_Yoda a écrit :

Google STADIA : et si c'était gratuit ?!
https://www.youtube.com/watch?v=HojMrAidkm0


"Je vous l'avais dit !", alors que non. Mais il est marqué "gratuit" quelque part sur le site Stadia, alors Chièze va se faire plaisir :lol:
 

LibreArbitre a écrit :

Netflix tu sais ce que c'est ? Bah là c'est pareil mais pour les JV :o


Pas vraiment non. Ou alors si tu compares à un Netflix qui n'aurait qu'un seul film disponible. On en reparlera dans trois ans quand ils auront une respectable liste de jeux dans l'abo.
 
Pour le moment, il faut donc surtout considérer qu'il faut acheter ses jeux comme partout ailleurs. La différence étant donc forcément le certain confort apporté par le cloud, en espérant que la latence ne se fasse pas trop sentir. Pour le coût de départ, on peut donc s'attendre à l'avenir à ne pas devoir obligatoirement acheter la manette et le Chromecast. Même si les deux ont un intérêt car on a quasi tous une manette, mais pas forcément bluetooth (X360 et premières X1), et l'intérêt de Stadia est aussi d'aller facilement d'un écran à un autre.
 
Je sais pas trop quoi en penser. J'ai tendance à penser que c'est une bonne solution mais pour un futur, comme si Google se lançait dedans pour être là tôt, sans que ce soit dingue pour commencer. De leur côté, ils ont raison de faire comme ça à l'inverse de Nvidia qui proposerait (?) un abo pour un accès à tous les jeux qu'on possède déjà. Google demande qu'un achat de jeux chez eux, du coup comme Steam, plus on achètera chez eux, plus on souhaitera tout réunir / garder au même endroit. Là où avec Nvidia, on n'aurait aucun problème à aller voir ailleurs. De notre côté, et bien acheter un jeu cloud nous force donc à le jouer uniquement ainsi, dans le futur ce sera sans doute sans problème, mais je parle pas de 2020, plutôt 25-30 avec un beau réseau Internet (fibre / 5G). Je me demande par contre ce qu'il en est du crossplatform multijoueur, j'ai du mal à croire qu'on pourra jouer avec tous les jeux avec nos amis Steam par exemple. Les divers acteurs auront à motiver les devs (déjà par le poids de leur solution) à développer leurs jeux façon Rocket League, FFXIV & co.
 
En fait c'est étrange de commencer comme ça. Les gens sont frileux envers le cloud gaming, et Google propose surtout un achat de jeux. Et un "abo jeux plus tard". Alors que commencer par un respectable abo jeux, comme pourrait le faire prochainement Microsoft, serait bien plus séduisant pour se lancer. Je dirais que l'avantage de Google est son écosystème (surtout Chromecast), mais je suis pas sûr que ça fasse le poids devant les jeux. Bref, on va commencer avec Microsoft puis suivre avec Google dans 5 ans :o
 
Acheter un jeu cloud, pas beaucoup l'avaient vu venir en tout cas :D Ils nous refont une Steam, ça commence maintenant [:polionamen] La master race deviendra-t-elle la fibre ? :o Valve va-t-il devenir le Kodak du JV ? :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14317221
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 03:01:04  profilanswer
 

Beaucoup ici parle du xcloud, mais vous penser que MS va vous les offrir les jeux? Ils vont faire comme tous vous faire cracher les billets, car de croire que vous allez avoir un game pass avec tout les triple AAA de leur catalogue c'est illusoire.
Sinon aucun intérêt pour eux de construire 3 nouvelles machine de perdre les abonnements xbox live.  
de plus il y a plusieurs offre game pass, il y a la version simple et la version Xbox Game Pass Ultimate (inclut Xbox Live Gold et un accès illimité à plus de 100 jeux de haute qualité.)
Donc pour jouer en ligne à des jeux multi-joueurs il faudra posséder le xbox live gold
 
je joint le lien de leur catalogue actuel:
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games
Vous dite que les jeux proposer par google ne sont pas fou, alors ceux de MS c'est déjà d'un age dépasser... :heink:  
 
Donc version simple game pass 10€ par mois, qualité 1080p à 30fps
Version games pass ultimate 12,99€ par mois, qualité inconnue!!
 
* Les offres excluent les titres à 30 jours de leur lancement ; les offres sont basées sur le prix du Microsoft Store. Certaines remises ne s'appliquent pas à tous les titres.
 

Spoiler :

Le Xbox Game Pass est un abonnement de jeux Xbox One, Xbox Play Anywhere et de jeux rétrocompatibles Xbox 360 pour Xbox One. Un abonnement en vigueur est nécessaire pour jouer. Les titres et le nombre de jeux inclus peuvent varier dans le temps et en fonction du pays, et peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. L'abonnement est facturé tous les mois au prix en vigueur au moment de la souscription (il est susceptible d'être modifié et n'inclut pas les taxes applicables) à moins d'être annulé. Vous pouvez résilier à tout moment ; voir www.xbox.com/accounts. DLC vendu séparément. Mention avant l'achat d'un DLC : Si vous achetez le DLC d'un jeu qui est, par la suite, retiré du catalogue Game Pass, ou que votre abonnement Game Pass est arrêté, vous devrez acheter le jeu séparément pour continuer à utiliser le DLC. Abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) requis pour certains jeux et pour le mode multijoueur en ligne sur Xbox One. Votre FAI est susceptible d'appliquer une tarification au téléchargement. Certains titres peuvent être réservés aux personnes de 18 ans et plus. Les offres du Game Pass ne peuvent être ni combinées avec d'autres offres ni échangées contre de l'argent ; les offres excluent les titres à 30 jours de leur lancement et sont basées sur le prix du Microsoft Store. Les configurations, les fonctionnalités, les services en ligne ou l'abonnement peuvent être soumis à des changements et/ou au retrait. Soumis à l'Accord des Services Microsoft (microsoft.com/msa).


 
 
Playstation now:

Spoiler :

* Les jeux proposés dans PS Now sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Les jeux PlayStation Now peuvent être différents ou ne pas posséder certaines des fonctionnalités présentes sur les versions téléchargeables ou physiques.

**L'abonnement PlayStation™Now (PS Now) n'est accessible qu'aux détenteurs d'un compte Sony Entertainment Network (SEN) âgés de plus de 18 ans, ayant accès à PlayStation®Store (PS Store) et à une connexion internet haut débit (vitesse minimale recommandée : 5 Mo/s).  
 
PlayStation™Network (PSN), PS Store et PS Now sont sujets à des conditions d'utilisation et à des restrictions selon le pays et la langue. La disponibilité du service n'est pas garantie. Une configuration minimale est requise pour le bon fonctionnement de PS Now sur PC.
 
Configuration PC requise
Un PC Windows avec l'un des systèmes d'exploitation suivants :
Windows 7 (Service Pack 1) (32 bits ou 64 bits)
Windows® 8.1 (32 bits ou 64 bits)
Windows® 10 (32 bits ou 64 bits)
Carte son
Au minimum 300 Mo d'espace disponible
2 Go ou plus de RAM
Processeur Intel Core i3 3,5 GHz ou AMD A10 3,8 GHz ou plus rapide
Port USB
PS Now n'est pas disponible actuellement sur Mac.


 
 
Beaucoup disent que les jeux annoncer sont des petits jeux, moi ce que je vois c'est la vidéo de stadia, si vous regarder au ralenti, regarder à 2m20.
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] bjPqd4Nqjk
GTA 6 ??
Red dead redeption 2 ??
FIFA20?
Boorderlands 3 grosse sortie confirmé
Ghost recon breakpoint très grosse hype confirmé
Destiny 2 confirmé intégrale (via steam)
 
Je pense que d'ici Nov pour la sortie il va y avoir encore d'autre jeux annoncer.  
 
La liste des premiers jeux Stadia dévoilée
 

Spoiler :

Sur l'article du magasin de Google permettant de précommander l'édition Fondateur de Stadia, on peut lire les titres des jeux d'ores et déjà confirmés pour le service de cloudgaming. Les voici pelle-même : Dragon Ball Xenoverse 2, Doom Eternal, Wolfenstein : Youngblood, Destiny 2, Power Rangers : Battle for the grid, Baldur's Gate 3, Metro Exodus, Thumper, Grid, Samurai Showdown, Football Manager 2020, Get Packed, The Elder Scrolls Online, The Crew 2, The Division 2, Assassin's Creed Odyssey, Ghost Recon Breakpoint, Trials Rising, NBA 2K, Borderlands 3, Farming Simulator 19, Mortal Kombat 11 Rage, Final Fantasy 15, Gylt, Tomb Raider Trilogy, Darksiders Genesis, Just Dance 2020.


 
Qu'arrive-t-il à vos jeux si vous vous désabonnez de Stadia ?
 

Spoiler :

Google Stadia n'est pas un service de location de jeux vidéo mais un service qui vous permet d'acheter des jeux auxquels vous pourrez ensuite jouer via streaming sur le cloud. Vous ne posséderez donc jamais de disque ou de boîte physique pour ces jeux. Alors que se passe-t-il si vous vous désabonner de Stadia ? Sur le site web du magasin de Google, l'entreprise précise que "si vous décidez d'annuler votre abonnement Stadia Pro, vous pouvez quand même continuer à jouer aux jeux que vous aviez déjà achetés sur Stadia Base sans abonnement."


 
Quelle date pour Stadia en France ?
 

Spoiler :

C'est désormais officiel, Google Stadia arrivera en France au mois de novembre 2019. L'annonce a été faite lors de la conférence Stadia Connect du jeudi 6 juin. La France fait partie des 14 pays où le service de cloudgaming sera lancé en premier. Le prix de l'abonnement Stadia Pro sera de 9,99€.


 
Les débits minimaux confirmés
 

Spoiler :

voici la confirmation des débits minimaux nécessaires pour profiter de Google Stadia dans de bonnes conditions. Pour jouer avec une qualité 4K 60 images par seconde, en ayant l'option HDR activée ainsi qu'un système de son 5.1 il vous faudra un débit descendant [spoiler]minimum de 35 Mbps.
A noter cependant que si vous avez un débit minimum de 10 Mbps, vous pourrez tout de même profiter d'une qualité 720p 60 images par seconde. Pour ceux qui possède un débit descendant de 20 Mbps, vous pourrez profiter d'une expérience de jeu en 1080p HDR, 60 images par seconde et d'un son surrond 5.1.


 
Maintenant à voir ce que va proposer MS lors de sa conférence, mais Sony n'annoncera rien il ne sont pas présent..

Message cité 2 fois
Message édité par _Yoda le 07-06-2019 à 03:02:47

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14317225
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 03:26:54  profilanswer
 

_Yoda a écrit :

Beaucoup ici parle du xcloud, mais vous penser que MS va vous les offrir les jeux? Ils vont faire comme tous vous faire cracher les billets, car de croire que vous allez avoir un game pass avec tout les triple AAA de leur catalogue c'est illusoire.
Sinon aucun intérêt pour eux de construire 3 nouvelles machine de perdre les abonnements xbox live.
de plus il y a plusieurs offre game pass, il y a la version simple et la version Xbox Game Pass Ultimate (inclut Xbox Live Gold et un accès illimité à plus de 100 jeux de haute qualité.)
Donc pour jouer en ligne à des jeux multi-joueurs il faudra posséder le xbox live gold


Ne t'avance pas trop quand même. Les consoles sont encore pertinentes pour encore des années. Si transition il y a vers le cloud gaming, ça ne fait à peine que commencer. Et MS nous offrirait pas les jeux, un abo ça se paie. Il peut comme tu dis y avoir deux offres différentes, la standard et l'ultimate à prix très différents. Et pour le Xbox Live Gold, je le vois bien s'effacer dans une offre cloud gaming, tu paies un abo, je les vois pas te dire d'ajouter Xbox Live Gold pour le multijoueur. Je pense qu'ils veulent parler à tout le monde, dont les joueurs PC. Au pire ce serait offre standard = grosse liste de jeux, offre ultimate = la même + jeux récents + multijoueur. Histoire d'avoir une offre très accessible financièrement et une autre très intéressante côté vidéo-ludique. En tout cas le Xbox Live Gold c'est vraiment un truc console, ça colle mal pour l'arrivée d'un nouveau truc intimidant, pour perdre encore plus les gens c'est pas mal.


Message édité par LEctrodz le 07-06-2019 à 03:30:54

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14317228
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 03:40:51  profilanswer
 

Donc a prix plus ou moins égale (10 euros), on a d'un coté :
- stadia et 1 jeu gratuit pour l'instant. Mais prise définitive.
- gamepass avec plus de 250 jeux (dont certains assez vieux, mais aussi des très récents) mais que en location. Avec des exclus.
- origin access avec plus de 200 jeux mais que en location. Demo pour les recents de EA.

 

Les trois services proposent des promos sur les jeux.

 

La diff se faisant que tu as besoin d'un ordi ou d'un xbox pour jouer d'un coté (et une connexion pour dl). Un ordi, mais moins puissant, ou un chromecast+pad pour jouer de l'autre (avec une bonne connexion et prier que les fai fassent pas chier).

 

A voir ce que propose le projet Xcloud mais on devrait avoir la même chose que Stadia avec sans doute les exclus MS en intégré a l'abonnement. D'ou l'importance des exclus.

 

edit : et truc importants, ils intégreront sans doute aussi dedans tous les jeux que tu as déjà acheté sur leur système live jusqu'à maintenant. Ce qui peut être très intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2019 à 03:44:22
n°14317236
ByRv75

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 06:06:57  profilanswer
 

Contrairement à ce qui est dit plus haut, je pense que les consoles vont êtres vite obsolètes.
Cela me rappelle la sortie des portables et la levée de bouclier et aujourd’hui on est un paria si on a pas de portable et un mauvais parent si sont gosse n’en a pas.

 

Connaissant l'être humain et son goût programmé pour la facilité, qui crachera sur une tv qui permet de mater ses films, d'aller sur internet, d'écouter de la zik, de jouer à ses jeux ???
Tout cela en restant assis au fauteuil et simplement en 1 clic > Qui ?????
Il faut ouvrir les yeux et arrêter de vivre dans le passé avec les choses du passé car le futur est déjà là, en pièce détachée comme un puzzle mais tout est sous nos yeux et une fois qu’ils décideront de réunir la 5g
Avec la réalité virtuelle, les voitures, la domotiques, tu auras l’impression d'être dans Minority report.

Message cité 1 fois
Message édité par ByRv75 le 07-06-2019 à 06:08:52

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°14317242
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-06-2019 à 06:49:32  profilanswer
 

J'avais pas vu le topic dédié. Je re post ce que j'ai mis sur le topic shadow, c'est davantage une réflexion et un avis que du shadow vs stadia.

  

Le cloud gaming est gratuit (offre de base), tu payes juste le consommable, un peu comme le Minitel il y a 30 ans. On peut parler de gratuit, surtout comparé à shadow ou les 30€ ne sont justement que pour la partie cloud gaming. 
C'est pas pour autant que je viens lancer un débat stérile, les produits ne font pas la même chose. Mais pour beaucoup de personnes ils répondent au même besoin: donc ils rentres en concurrence. Mais c'est aussi le cas avec les consoles. Quand Kevin va baver sur le dernier cod ou Fifa, et surtout avec la nouvelle génération de console l'année prochaine, si il a le choix d'acheter le jeux sur stadia sans autres investissement vs new console + jeux, le choix risque pour beaucoup d'être la solution la moins chère. 
D'ailleurs je vois bien Microsoft avoir la même approche avec x cloud: une offre entré de gamme basé sur une rémunération uniquement avec le logiciel. Et avec l association de leur game pass ça peut faire mal.

 

Reste que ça ne correspondra pas à tout le monde, mais l'offre de Google est très pertinente.


Message édité par dams86 le 07-06-2019 à 06:50:54
n°14317248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 07:13:16  answer
 

poiro a écrit :

En fait c'est l'annonce BG3 qui m'a complètement affolé ( dans le bon sens du terme ) je me suis dit : "je le veux donc s'il faut leur truc Stadia machin alors m'en fous je prends !"
L'émotion quoi :D


 
T'es au courant qu'il sort sur Steam et GoG ? :D

n°14317252
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 07:19:05  profilanswer
 

Pour stadia j’avais aussi cru à un abonnement jeux, tant pis. Je m’étais même fixé un prix théorique maximum. J’ai accès à quasi tous les cd du monde pour 10€/mois avec deezer, alors qu’un cd en coûte 15 donc pour 40-50€/mois cela aurait été encore rentable dans mon cas (je dois faire 12 gros titres par an).
 
Ce qui me chagrine c’est le full demat sans connaître les futurs prix. En ce moment je paye tous les gros titres récents sur ps4 55€ max pour les revendre 35-40€, c’est imbattable.
 
Par contre je ne supporte plus vraiment jouer en 1080p avec des textures immondes et la sortie de la ps5 pour fin 2020 se fait attendre, donc pour moi l’offre stadia tombe à pic 1 an avant pour faire au moins la transition, voire plus si cela est performant. Après la ps5 continue de m’allécher pour les jeux physiques à revendre et faire du multi sans aucun accroc ni latence avec les amis.
 
Et puis je pourrais me servir du chromecast ultra pour autre chose sur ma tv.
 

n°14317258
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-06-2019 à 07:30:29  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Pour stadia j’avais aussi cru à un abonnement jeux, tant pis. Je m’étais même fixé un prix théorique maximum. J’ai accès à quasi tous les cd du monde pour 10€/mois avec deezer, alors qu’un cd en coûte 15 donc pour 40-50€/mois cela aurait été encore rentable dans mon cas (je dois faire 12 gros titres par an).

 

Ce qui me chagrine c’est le full demat sans connaître les futurs prix. En ce moment je paye tous les gros titres récents sur ps4 55€ max pour les revendre 35-40€, c’est imbattable.

 

Par contre je ne supporte plus vraiment jouer en 1080p avec des textures immondes et la sortie de la ps5 pour fin 2020 se fait attendre, donc pour moi l’offre stadia tombe à pic 1 an avant pour faire au moins la transition, voire plus si cela est performant. Après la ps5 continue de m’allécher pour les jeux physiques à revendre et faire du multi sans aucun accroc ni latence avec les amis.

 

Et puis je pourrais me servir du chromecast ultra pour autre chose sur ma tv.

 


 

C'est confirmé cette histoire de chromecast obligatoire dans un premier temps?  À part dans les leak,  j'ai pas vu l'information dans la présenteront Google (pas vu en entier)

n°14317262
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 07:34:10  profilanswer
 

Non tu pourras jouer sans sur un pc via le navigateur chrome ou sur un téléphone google pixel. Plus tard on aura sans doute des applis sur tablette, téléphone et tv connectée, d’où le chromecast ultra pour tv en attendant.

n°14317263
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-06-2019 à 07:37:48  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Non tu pourras jouer sans sur un pc via le navigateur chrome ou sur un téléphone google pixel. Plus tard on aura sans doute des applis sur tablette, téléphone et tv connectée, d’où le chromecast ultra pour tv en attendant.

 

: jap:
Ton Netflix du jeu sera annoncé par MS avec le game pass ^^

n°14317276
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 07-06-2019 à 08:08:40  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Y a des jeux bien plus recent (voir pas sorti) dans la liste stadia, alors que la liste geforce now, c'est que du vieux bien rentabilisé.


 
 
Tu n as pas compris comment fonctionne geforce now toi ....
 
Pour le moment ça reste au dessus de stadia, vu que tu peux link tes comptes steam etc etc
 
 
Stadia tu achètes ton jeux sur stadia, il n est que sur stadia, pas de posssibilites d jouer en local etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-06-2019 à 08:09:22
n°14317284
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-06-2019 à 08:15:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 


Tu n as pas compris comment fonctionne geforce now toi ....

 

Pour le moment ça reste au dessus de stadia, vu que tu peux link tes comptes steam etc etc

 


Stadia tu achètes ton jeux sur stadia, il n est que sur stadia, pas de posssibilites d jouer en local etc etc

 

Pour GeForce now, tous les Jeux sont supportés? J'ai testé vite fait mais je n'ai pas eu lieu impression.
J'ai testé Sega all Stars, ça ramait sur le premier circuit à haute vitesse. Très loin de l'expérience en local.

 

Edit:  sur shield


Message édité par dams86 le 07-06-2019 à 08:16:15
n°14317365
fatrix78
laisse parler les gens!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 09:38:57  profilanswer
 

Moi qui ai une vieille console (Xbox 360) et qui pensait investir dans une PS5 à sa sortie, j’attendais l’offre de Stadia. J’ai pré-commandé Stadia qui sortira avant les consoles next gen.  
J’aime ce principe du dématérialisé. Ça épure le meuble tv. Pas de bruit parasite (ventilo). Je suis à fond cloud.

n°14317377
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 09:50:28  profilanswer
 

Mon point de vue de non gamer : j'attendais Stadia avec impatience, je n'ai pas joué depuis quelques années, et avant ça j'étais surtout un joueur du dimanche (le mec mauvais qui va squatter la console des copains sur PES quoi). Ce que j'attends, c'est un moyen de pouvoir jouer quand j'ai le temps, sans investissement de départ dans du matériel, sans me faire chier à acheter/stocker une console, sans me faire chier à télécharger un jeu, etc. Bref quand un soir je suis tout seul chez moi, allumer la télé et tester un jeu quoi.
 
Du coup, je pense que Stadia fait une grosse erreur stratégique :  
- Nécessité d'investir dans du matos : on devait pouvoir jouer sur n'importe quoi, au final c'est Chromecast 4K (dommage j'ai un Chromecast classique), seulement les Pixel, etc. Bref je pourrai pas jouer sans investir dans un truc, au moins dans un premier temps.
- La manette ? 70 balles, merci. Une manette Xbox c'est 50 balles, j'espère que le prix va baisser. Possibilité de jouer avec d'autres manettes que la manette Google, mais pas sur Chromecast à priori.
- J'attends de voir les jeux dispo avec l'abonnement à 10€, parce que clairement je paierai pas 60 balles pour essayer un jeu 10 minutes.
 
Bref Google se lance contre des acteurs bien établis du jeu vidéo qui ont un catalogue jeux et matos bien étoffé, donc pour moi le seul moyen de réussir c'est de se démarquer sur d'autres points pour attirer d'autres joueurs : minimiser l'investissement initial, rendre instantané l'accès à un jeu (sans passer par la page qui te demande ta CB pour lâcher 60 balles, etc), et permettre de jouer sur un maximum de supports qui sont déjà dans le salon où la poche des gens. Et là-dessus c'est complètement raté, alors que Google par la présence de Chrome partout avait une belle carte à jouer.
 
Du coup j'attends de voir ce que Microsoft va proposer.

n°14317382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 09:53:43  answer
 

ByRv75 a écrit :

Contrairement à ce qui est dit plus haut, je pense que les consoles vont êtres vite obsolètes.
 


Détrompe toi, vu le débit qu'il faut pour du 1080p, voire pour de la 4k, les prochaines consoles vont avoir encore les coudées franches.  
En 4k il faut voir ce que ça donne même avec la fibre.  
L'offre est décevante surtout par rapport au débit internet demandé.  
Moi je prefere payer 300-400 euros une console qui tiendra grosso modo 5 ans et avec laquelle je pourrais bénéficier du 4K même si j'ai une connexion internet aux fraises.

n°14317389
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-06-2019 à 09:58:50  profilanswer
 


 
C'est clair.
 
Le problème majeur c'est les infrastructures. Dans ma paysannie, je plafonne a 30Mb/s, et y'a rien à faire, à part attendre la fibre qui n'arrivera probablement pas avant 5 ans dans le meilleur des cas, si elle arrive un jour :/
 
Si on bénéficie de la fibre, effectivement, je pense que les services proposés seront très pratiques et qualité, mais dans le cas contraire, il y a tout intérêt à rester sur un schéma classique de type console de salon / pc.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14317396
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-06-2019 à 10:05:59  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


 
Du coup, je pense que Stadia fait une grosse erreur stratégique :  
- Nécessité d'investir dans du matos : on devait pouvoir jouer sur n'importe quoi, au final c'est Chromecast 4K (dommage j'ai un Chromecast classique), seulement les Pixel, etc. Bref je pourrai pas jouer sans investir dans un truc, au moins dans un premier temps.
- La manette ? 70 balles, merci. Une manette Xbox c'est 50 balles, j'espère que le prix va baisser. Possibilité de jouer avec d'autres manettes que la manette Google, mais pas sur Chromecast à priori.
- J'attends de voir les jeux dispo avec l'abonnement à 10€, parce que clairement je paierai pas 60 balles pour essayer un jeu 10 minutes.
 


 
- Le chromecast n'est pas obligatoire
- La manette n'est pas obligatoire (et le prix est similaire à la concurence)
- Stadia n'est pas un netflix du jeux, mais une techno qui permet de se passer de hardware et jouer sur n'importe quel périphérique. Il faut davantage regarder du coté de game pass pour ton besoin.  
 
Globalement, j'ai l'impression qu'il y a bcp de personnes qui attendaient de pouvoir jouer à tous les jeux, sans investissement hardware et pour 10 euros par mois. Le beurre, la crème et le cu...

n°14317399
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-06-2019 à 10:08:20  profilanswer
 

dams86 a écrit :


Globalement, j'ai l'impression qu'il y a bcp de personnes qui attendaient de pouvoir jouer à tous les jeux, sans investissement hardware et pour 10 euros par mois. Le beurre, la crème et le cu...


un netflix qu jeu quoi, et je suis sur que ces personnes pourraient même monter à 20/30€.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14317409
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-06-2019 à 10:14:42  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


un netflix qu jeu quoi, et je suis sur que ces personnes pourraient même monter à 20/30€.


 
Stadia n'a jamais été annoncé comme tel. Il faudra encore un peu de temps pour que ça arrive. Entre le joueur qui joue 3h/mois et celui qui joue 3h/jour, difficile de faire une offre qui contente tout le monde.
Il y a des offres actuellement qui existes, EA pass et Game pass chez MS.

n°14317414
binkbink

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:16:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme beaucoup je suis déçu car j'attendais mais surtout je voulais un vrai Netflix du jeuxvidéo.
Après la déception, évidemment la version gratuite c'est mieux que rien. Si les jeux ne sont pas plus chers que sur Steam pourquoi pas l'acheter sur cette plateforme. Ca permet de jouer sans avoir à faire évolué son matos pc ou avoir besoin d'acheter les prochaines consoles.  
La version payante faudra voir aussi les conditions, le nombre de jeux gratuits ? Le fait de pouvoir garder ces jeux gratuits quand on se désabonne...ect.
 
Après ce qui aurait été cool, c'est que les jeux présents sur Stadia déjà achetés sur d'autres plateformes (exemples : Assassin Creed Oddyssey sur Uplay, "Rage 2" sur steam, Metro Exodus sur Epic Game Store) soient disponible sur notre compte Stadia sans avoir à repasser à la caisse. Là ça serait un beau geste ^^
 
Sinon, les vrais gagnants pourraient être Microsoft. Mais est-ce qu'ils vont avoir les reins solides pour proposer le gamepass aussi dans le cloud et donc êtres les seuls Netlfix du jeuxvidéo ?
On sera soit hypé soit déçu, dimanche 22h à la conférence Microsoft.

n°14317420
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:18:31  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
- Le chromecast n'est pas obligatoire
- La manette n'est pas obligatoire (et le prix est similaire à la concurence)
- Stadia n'est pas un netflix du jeux, mais une techno qui permet de se passer de hardware et jouer sur n'importe quel périphérique. Il faut davantage regarder du coté de game pass pour ton besoin.  
 
Globalement, j'ai l'impression qu'il y a bcp de personnes qui attendaient de pouvoir jouer à tous les jeux, sans investissement hardware et pour 10 euros par mois. Le beurre, la crème et le cu...


Comment tu joues sur la télé sans Chromecast ultra ? Sauf erreur de ma part, ils n'ont rien annoncé de dispo de suite sur Android TV par exemple (et de toute façon j'ai pas une smart TV). Ils parlaient de Chromecast il y a 2 mois, là c'est Chromecast Ultra uniquement sur leurs dernières déclarations.
 
Comment tu joues sur la télé avec une manette Xbox/PS ? A priori c'est possible uniquement si ton hardware supporte la manette, donc sur PC et peut-être Pixel. Pas d'annonce de compatibilité iOS pour l'instant (même si on se doute que ça arrivera en 2020). Et je vois 70€ pour la manette, alors qu'il faut compter 50€ pour une manette Xbox (j'imagine qu'il y aura vite des offres moins chères cependant).
 
J'attendais pas de pouvoir jouer à tout pour 10€ par mois. Mais je préfère payer 20 balles par mois et avoir tous les jeux, ou 10 balles par mois pour avoir des jeux un peu datés, que payer 60 balles pour un jeu. Je me répète mais s'il faut investir et payer 60 balles pour un jeu, ça s'adresse à de "vrais" joueurs et ceux-ci préfèreront les services Sony et Microsoft. Après, tout n'est pas négatif non plus, et s'il y a des jeux sympas inclus dans l'abonnement à 10€ par mois j'essayerais peut-être  :jap:
 
edit : pour le game pass, je n'ai pas de hardware pour faire tourner des jeux donc c'est non. J'attends de voir Xcloud, je pense (j'espère) que MS va proposer une offre incluant le Game Pass + le streaming. Mais j'ai peur que ça nécessite une "petite xbox" pour jouer sur une télé. Je n'ai rien vu passer sur une manette Wifi comme Google qui permettrait de réduire la latence.

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 07-06-2019 à 10:21:26
n°14317438
snatt1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:27:24  profilanswer
 

ByRv75 a écrit :


 
D’acc avec toi mdr
Franchement les shadow et shield seront dépassés par les xcloud et c’est ceux la même qui disaient non c’est de la merde qui reviendront avec leur large sourire d'hypocrite.
Pour ma part, je suis tout excité par la venue de ces xcloud car j’avais RAS-LE-BOL du monopole ms/sony.
D’autant que les bons jeux sont rares puisqu’il suffit de créer une map et de donner des armes aux kevin afin de gagner un max de pognon.
J’ai hâte que tous les xcloud soient lancés car pour une fois depuis longtemps, les vrais joueurs risques d’être gagnants.


 
 [:shooter:2]

n°14317440
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-06-2019 à 10:27:39  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Comment tu joues sur la télé sans Chromecast ultra ? Sauf erreur de ma part, ils n'ont rien annoncé de dispo de suite sur Android TV par exemple (et de toute façon j'ai pas une smart TV). Ils parlaient de Chromecast il y a 2 mois, là c'est Chromecast Ultra uniquement sur leurs dernières déclarations.
 
Comment tu joues sur la télé avec une manette Xbox/PS ? A priori c'est possible uniquement si ton hardware supporte la manette, donc sur PC et peut-être Pixel. Pas d'annonce de compatibilité iOS pour l'instant (même si on se doute que ça arrivera en 2020). Et je vois 70€ pour la manette, alors qu'il faut compter 50€ pour une manette Xbox (j'imagine qu'il y aura vite des offres moins chères cependant).
 
J'attendais pas de pouvoir jouer à tout pour 10€ par mois. Mais je préfère payer 20 balles par mois et avoir tous les jeux, ou 10 balles par mois pour avoir des jeux un peu datés, que payer 60 balles pour un jeu. Je me répète mais s'il faut investir et payer 60 balles pour un jeu, ça s'adresse à de "vrais" joueurs et ceux-ci préfèreront les services Sony et Microsoft. Après, tout n'est pas négatif non plus, et s'il y a des jeux sympas inclus dans l'abonnement à 10€ par mois j'essayerais peut-être  :jap:
 
edit : pour le game pass, je n'ai pas de hardware pour faire tourner des jeux donc c'est non. J'attends de voir Xcloud, je pense (j'espère) que MS va proposer une offre incluant le Game Pass + le streaming. Mais j'ai peur que ça nécessite une "petite xbox" pour jouer sur une télé. Je n'ai rien vu passer sur une manette Wifi comme Google qui permettrait de réduire la latence.


 
Tu veux pas que google t'achetes une tv et te payes ta connexion internet aussi? Tu branche un pc ou device avec chrome sur ta tv et c ok. Forcément qui'l faut avoir au minimum un truc compatible. Sinon il y a tt un tas de gros titres qui sort tt les mois, l'ensemble de ces titres contre un abo à 20 euros n'est pas réaliste. Mais je peux me tromper, j'attends pas mal de l'e3 et je pense que oui Microsoft va forcément sortir un bundle x-cloud + gamepass (voir une version x-cloud gratuite avec qq limitations pour avoir un concurent à stadia). Ils ne peuvent pas passer à coté.

Message cité 2 fois
Message édité par dams86 le 07-06-2019 à 10:28:22
n°14317463
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:35:42  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
Tu veux pas que google t'achetes une tv et te payes ta connexion internet aussi? Tu branche un pc ou device avec chrome sur ta tv et c ok. Forcément qui'l faut avoir au minimum un truc compatible. Sinon il y a tt un tas de gros titres qui sort tt les mois, l'ensemble de ces titres contre un abo à 20 euros n'est pas réaliste. Mais je peux me tromper, j'attends pas mal de l'e3 et je pense que oui Microsoft va forcément sortir un bundle x-cloud + gamepass (voir une version x-cloud gratuite avec qq limitations pour avoir un concurent à stadia). Ils ne peuvent pas passer à coté.


Non je veux pas que Google m'achète une TV, mais Google a spécifiquement parlé de Chromecast en mars, donc excuse moi d'être déçu d'apprendre que finalement ce sera juste Chromecast ultra avec 80 balles de plus à aligner.
 
Ensuite, pourquoi 20 euros par mois ne serait pas réaliste ? MS propose le game pass à 10€, Google propose le streaming sans jeu à 10€, donc 20€ pour pas mal de jeux et le streaming, oui c'est possible. Là, 10€ avec quelques jeux pour Stadia ça me parait intéressant, tout dépendra des jeux (et je suis pas difficile, je réclame pas le dernier jeu, mais une diversité avec un bon jeu de bagnoles, des trucs du genre PES/2K, un bon FPS et c'est parti).  
 
Je sais bien que Google va pas spécifiquement répondre aux attentes de tout le monde, mais je pensais que leur offre serait plus adapté au joueur du dimanche vu que MS/Sony auront un gros avantage sur les joueurs sérieux. Au final j'attends les annonces Xcloud mais je commence à penser que pour mon besoin ils seront peut-être meilleurs.

n°14317466
snatt1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:36:01  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
La diff se faisant que tu as besoin d'un ordi ou d'un xbox pour jouer d'un coté (et une connexion pour dl). Un ordi, mais moins puissant, ou un chromecast+pad pour jouer de l'autre (avec une bonne connexion et prier que les fai fassent pas chier).



 
 ils doivent payer [:flo'r]

n°14317479
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:43:48  profilanswer
 

Vous voulez le Netflix du jeux video mais oublier que Netflix produit énormément de series, c'est eux qui lâchent les thunes. Peut-être que Google produira des AAA plus tard.  
 
Les éditeurs n'ont pas forcement a y gagner en se faisant rémunérer via l'abo de Google.

n°14317480
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:43:54  profilanswer
 

Aujourd'hui personne ne peu proposer un netflix du jeu vidéo car les éditeurs de jeu vidéo ne voudront jamais et surtout que produire un album audio et un jeu c'est pas vraiment le meme cout.
 
Si google voulais le faire il devrais déjà lui meme faire ses propre production de jeu et le vendre à très très grande échelle, plusieurs millions de consommateur.
 
Dans l'avenir peut etre!!
 
De toute façon l'offre gratuite va vite déterminer si les consommateurs sont pret à ne plus acheter de console et ou de pc.  


---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°14317484
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-06-2019 à 10:45:29  profilanswer
 

dams86 a écrit :

l'ensemble de ces titres contre un abo à 20 euros n'est pas réaliste.


Ca je vois pas pourquoi, la TV / serie le fait.
Un HBO qui te propose de grosses series à plusieurs millions utilise bien ce modèle.
L'idée pourrait etre la meme, attirer encore plus de gens dans le monde du jeu et se sevir principalement de revenus plus faibles, mais plus constantes et plus nombreuses.
Surtout que la cible visée est la bonne actuellement, les 20-30 sont des générations de joueurs.
Netflix a attiré pleins de gens vers les series, alors que ce n'était pas leur tasse jusque la, un MS / Sony / Google ou autre peut très bien faire la meme chose pour le jeu.
Ca demande surement des investissements, des partenariats, mais le marché est clairement la, peut etre encore jeune au vu de la technologie demandé; mais c'est clairement un jackpot pour le premier qui percera.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 07-06-2019 à 11:36:02

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14317490
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:47:23  profilanswer
 

Néanmoins être sur son ordinateur, voir un jeu qui nous plait sur Youtube, et pouvoir y jouer directement en branchant seulement sa manette Xbox. C'est une liberté en plus pour nous.

n°14317493
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 10:48:59  profilanswer
 

_Yoda a écrit :

Aujourd'hui personne ne peu proposer un netflix du jeu vidéo car les éditeurs de jeu vidéo ne voudront jamais et surtout que produire un album audio et un jeu c'est pas vraiment le meme cout.
 
Si google voulais le faire il devrais déjà lui meme faire ses propre production de jeu et le vendre à très très grande échelle, plusieurs millions de consommateur.
 
Dans l'avenir peut etre!!
 
De toute façon l'offre gratuite va vite déterminer si les consommateurs sont pret à ne plus acheter de console et ou de pc.  


Du coup comment fait Microsoft avec son game pass ? Il ne manque plus qu'à streamer les jeux et c'est automatiquement un Netflix du jeu vidéo.  
 
Par contre effectivement je pense qu'il n'y aura jamais un service avec tous les jeux y compris les exclus (mais il finira par y avoir des exclus, si Microsoft/Google/Sony peut attirer quelques millions de joueurs payants à 20 balles par mois et les fidéliser en proposant une grosse exclu, alors ils seront prêts à lâcher les billets pour se payer cette exclu).
 
Le Netflix du jeu vidéo ça ne veut pas dire tout avoir. Netflix n'a pas les droits sur la série TV la plus populaire au monde, il y a pas mal de super séries qui n'y sont pas (les exclus françaises Canal, Westworld, The Handsmaid Tale, etc), ils ont un catalogue digne du tiers monde pour les films, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR