| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
Ragnaroke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 16:38:37 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
moee Transactions (1) | Dites, j'ai une ps4 que j'avais acheté juste pour faire the last of us et le 2ème qui allait sortir ainsi que rdr2 quand la sortie pc n'était pas encore faite.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben y'a pas TLoU 2 ni FF7R sur le PSNow, donc...
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2020 à 15:24:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moee Transactions (1) | Et je suppose que vu que ce sont des exclus ps, aucnue chance que ça arrive dans le catalogue d'ici un moment, ce serait se tirer une balle dans le pied |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2020 à 15:29:35 ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Stadia passionne tellement que personne ne poste l'annonce des 16 nouveaux jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 11:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2020 à 12:11:01 ![]() Sekiro 1 an plus tard |
xplo Transactions (1) | les jeux genre super bomberman online ca doit etre tellement mort sur stadia... toujours pas de cross play je suppose ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils prévoient du cross play pour plein de titres, il faut regarder la news --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
C'est une question qui revient souvent il me semble, mais savez-vous si nvidia (pour geforce now) travaille sur un système permettant d'enregistrer une bonne fois pour toute (allez, une demande toutes les 50 connexions au pire) ses identifiants de connexion pour les différentes plateformes ? (uplay, steam et autres) C'est vraiment le truc qui fait que je ne l'utilise pas aussi souvent que je l'aimerais pour faire une partie assez rapide (je suis abonné). Edit. J'ai posé la question sur le topic geforce que j'avais zappé Message édité par Perfect007 le 16-07-2020 à 10:46:34 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | L'offre Shadow me faisant toujours un peu de l'oeil, je voudrais savoir :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
binkbink Transactions (0) | J'espère que le projet XCLOUD ne tardera pas à venir sur les TV. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 11:21:30 ![]() Apparemment ça fonctionne "techniquement" sur Android TV |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En bidouillant ? Je me suis pris un stick TV Xiaomi je testerai ça ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 11:48:58 ![]() Yep en bidouillant, il ne devrait pas apparaître nativement dans le Play Store TV |
Ragnaroke Transactions (0) | J'espère que vous n'avez pas trop d'attente avec Xcloud car quand on lit la communication à son sujet il est clair que le service est voué aux supports mobiles. Il est présenté comme un complément au pc et à la Xbox et non pas un moyen de les remplacer. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 12:46:45 ![]() C'est ce qu'il s'est passé avec l'album Bionic de Christina Aguilera, le public n'était pas prêt
|
binkbink Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 13:55:49 ![]()
|
moee Transactions (1) | Le problème c'est que le marché est encore jeune et même si les constructeurs de console ont leur plateforme, c'est avant tout pour remettre au goût du jour des anciens jeux et en faire découvrir de nouveaux temporairement, non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 14:00:29 ![]()
Ben t'as les exclus MS sur xCloud et t'as des exclus Sony sur le PS Now, l'intérêt reste présent. Si tu ne veux pas de PS, le seul moyen de jouer à tes jeux GoW (1, 2, 3, Ascension, Ghosts of Sparta & Chains of Olympus) est de passer par le PS Now sur PC en streaming par ex. Et pareil si tu veux jouer à Halo Master Chief Collection -> xCloud Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 14:00:45 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ragnaroke Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2020 à 15:41:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
meme Microsoft a dit bosser sur d'autres supports donc je vois pas en quoi c'est voué au support mobile ils bossent meme avec samsung pour que ce soit intégré nativement dans leur télé et y'a une beta d'un client pc qui est utilisé en interne Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-07-2020 à 16:37:45 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Les jeux d'août de Stadia mais surtout une comptabilité 4G https://www.jeuxvideo.com/news/1265 [...] d-aout.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 15:22:30 ![]() |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Mais ça va venir, ils n'ont pas prévu de mettre des serveurs basés sur la XsX pour jouer en 720p sur un téléphone. Je trouve ça intelligent de leur part de développer le truc au maximum avant de le sortir sur toutes les plate-formes. Au passage, j'espère que ça sera dispo sur Xbox One, ça permettrait d'éviter de passer à la caisse pour jouer aux jeux next gen (j'ai pas de TV 4k). |
Feitan21 Transactions (0) | Il y a aussi le fait que 720p ça me paraît juste pour de l'affichage PC. Alors que 720p sur téléphone ça m'a clairement pas choqué quand j'ai testé. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 18:34:44 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) | Tu t'es senti attaqué là --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |