Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14724018
Ragnaroke

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 16:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention avec Stadia aux jeux multijoueurs. A ma connaissance il n'y a que The Division 2 qui est cross plateforme. Pour le reste des jeux bonne chance pour le matchmaking. J'ai testé rapidement PUBG. Je jouais contre des bots.  :(  

Le problème de Stadia est que ça coûte trop cher de porter les jeux dessus par rapport au nombre de joueurs susceptibles d'acheter les jeux sur la plateforme. Les petits studios ne portent pas leurs jeux dessus car c'est un trop gros risque financier. De l'autre côté les gros éditeurs vont avoir tendance à bâcler les portages.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 16:38:37  profilanswer

n°14724026
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 16:44:54  profilanswer

spyzzz a écrit :

C’est officiel cela ou un vœu de ta part ?
Avec les prix actuels ? Ça serait un bon move en tout cas.
S’il pouvait balancer leur app sur du Apple TV ou assimilé, ça serait vraiment une bonne occasion de revenir dans l’univers Xbox.

Ils ont du mal à ne sortir ne serait-ce qu'une preview sur iOS à cause des restrictions du store, ça me semble mal barré sauf si le législateur s'en même.

n°14729207
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 04-07-2020 à 15:27:45  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ils ont du mal à ne sortir ne serait-ce qu'une preview sur iOS à cause des restrictions du store, ça me semble mal barré sauf si le législateur s'en même.

Après s'être fait striker du store l'app iOS/TvOS de Shadow est revenue de facon officielle.
On peut supposer que la politique d'Apple peut evoluer sur ce sujet

n°14732454
moee

Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 15:20:35  profilanswer

Dites, j'ai une ps4 que j'avais acheté juste pour faire the last of us et le 2ème qui allait sortir ainsi que rdr2 quand la sortie pc n'était pas encore faite.

Je la gardais juste pour the last of us 2 et ff7, vous savez si avec le ps now directement sur pc je peux me passer de la console et la revendre avant qu'elle ne vale plus grand chose ?

n°14732458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2020 à 15:24:16  profilanswer

Ben y'a pas TLoU 2 ni FF7R sur le PSNow, donc...

https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] now-games/

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2020 à 15:24:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14732460
moee

Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 15:27:40  profilanswer

Et je suppose que vu que ce sont des exclus ps, aucnue chance que ça arrive dans le catalogue d'ici un moment, ce serait se tirer une balle dans le pied  :(

n°14732465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:29:35  answer

Il me semble que c'est du 720p sur pc

n°14732479
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:39:54  profilanswer

Oui, mais c'est aussi le cas sur PS4, le résultat est en 720p également.

n°14732488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2020 à 15:42:44  profilanswer

moee a écrit :

Et je suppose que vu que ce sont des exclus ps, aucnue chance que ça arrive dans le catalogue d'ici un moment, ce serait se tirer une balle dans le pied  :(

Ils ajoutent des exclues de temps en temps, mais en général c'est longtemps après leur sortie (récemment il y avait Spider-Man sorti en 2018), et c'est souvent temporaire.

---------------
n°14738391
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2020 à 11:59:28  profilanswer

Stadia passionne tellement que personne ne poste l'annonce des 16 nouveaux jeux :o

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] exclusives

Outcasters, shooter multi, exclusif, sans date.
Orcs Must Die 3, exclusif, inclus dans Pro ou 30$

Et sinon :
- Super Bomberman R Online (cet automne)
- One Hand Clapping (dispo)
- Dead by Daylight
- PUBG Season 8 (30 juillet)
- Hitman 1 & 2 (1er septembre)
- Hitman 3 (janvier 2021)
- Serious Sam 4 (août)
- Outriders (noël)
- WWE 2K Battlegrounds (18 septembre)
- PGA Tour 2K21 (21 août)
- NBA 2k21 (cet automne)
- Sekiro: Shadows Die Twice (cet automne)
- Hello Neighbor (20 septembre) et Hello Neighbor: Hide & Seek (noël).

D'autres studios bossent sur des exclues : Harmonix (Rock Band), Uppercut Games (City of Brass), Supermassive Games (Until Dawn).

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 11:59:28  profilanswer

n°14738410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 12:11:01  answer

Sekiro 1 an plus tard [:implosion du tibia]

n°14738479
xplo

Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 13:29:32  profilanswer

les jeux genre super bomberman online ca doit etre tellement mort sur stadia... toujours pas de cross play je suppose ?

n°14738482
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2020 à 13:35:15  profilanswer

Ils prévoient du cross play pour plein de titres, il faut regarder la news :jap:

---------------
n°14738865
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 19:08:31  profilanswer

:hello:

C'est une question qui revient souvent il me semble, mais savez-vous si nvidia (pour geforce now) travaille sur un système permettant d'enregistrer une bonne fois pour toute (allez, une demande toutes les 50 connexions au pire) ses identifiants de connexion pour les différentes plateformes ? (uplay, steam et autres)

C'est vraiment le truc qui fait que je ne l'utilise pas aussi souvent que je l'aimerais pour faire une partie assez rapide (je suis abonné).

Edit. J'ai posé la question sur le topic geforce que j'avais zappé  :O

Message édité par Perfect007 le 16-07-2020 à 10:46:34

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14750818
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:12:20  profilanswer

L'offre Shadow me faisant toujours un peu de l'oeil, je voudrais savoir :

Supposons que je prenne l'offre à 14€99 par mois, juste pour tester, comme ça. J'imagine que je suis obligé d'attendre d'avoir mon boitier Shadow pour tester ça sur mon laptop ? Je peux faire fonctionner Shadow sur mon laptop sans la shadow box?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14750820
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:14:31  profilanswer

Thordax a écrit :

L'offre Shadow me faisant toujours un peu de l'oeil, je voudrais savoir :

Supposons que je prenne l'offre à 14€99 par mois, juste pour tester, comme ça. J'imagine que je suis obligé d'attendre d'avoir mon boitier Shadow pour tester ça sur mon laptop ? Je peux faire fonctionner Shadow sur mon laptop sans la shadow box?

Aucune idée mais il y a un topic shadow ;) On devrait pouvoir t'y aider :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&page=111

n°14750826
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:16:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

Aucune idée mais il y a un topic shadow ;) On devrait pouvoir t'y aider :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&page=111

Merci :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14751179
binkbink

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:42:10  profilanswer

J'espère que le projet XCLOUD ne tardera pas à venir sur les TV.

n°14751232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 11:21:30  answer

Apparemment ça fonctionne "techniquement" sur Android TV

n°14751251
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 11:34:43  profilanswer

En bidouillant ? Je me suis pris un stick TV Xiaomi je testerai ça !

n°14751271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 11:48:58  answer

Yep en bidouillant, il ne devrait pas apparaître nativement dans le Play Store TV

n°14751312
Ragnaroke

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 12:16:14  profilanswer

J'espère que vous n'avez pas trop d'attente avec Xcloud car quand on lit la communication à son sujet il est clair que le service est voué aux supports mobiles. Il est présenté comme un complément au pc et à la Xbox et non pas un moyen de les remplacer.  

Microsoft n'est pas encore prêt à investir massivement dans le cloud gaming.   :(  
Je trouve ce choix étrange car en dehors de chez soi bonne chance pour trouver un wifi ou la 4g suffisamment stable pour du cloud gaming.

https://www.jeuxvideo.com/news/1256 [...] eative.htm

n°14751328
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 12:26:39  profilanswer

Ragnaroke a écrit :

J'espère que vous n'avez pas trop d'attente avec Xcloud car quand on lit la communication à son sujet il est clair que le service est voué aux supports mobiles. Il est présenté comme un complément au pc et à la Xbox et non pas un moyen de les remplacer.  

Microsoft n'est pas encore prêt à investir massivement dans le cloud gaming.   :(  
Je trouve ce choix étrange car en dehors de chez soi bonne chance pour trouver un wifi ou la 4g suffisamment stable pour du cloud gaming.

Oui, pour le moment.

Je pense que le public non plus n'est pas prêt pour le cloud gaming, donc ils préparent les infrastructures et les services, et le jour où les gens demanderont à jouer 100% cloud sur la télé, ils pourront basculer plus facilement.

Etre trop en avance par rapport aux attentes du public c'est pas une bonne idée non plus :o

---------------
n°14751345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 12:46:45  answer

C'est ce qu'il s'est passé avec l'album Bionic de Christina Aguilera, le public n'était pas prêt

Spoiler :

Non en fait il était juste mauvais :o

n°14751389
binkbink

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:16:39  profilanswer

Ragnaroke a écrit :

Ah mince je suis déçu. Je pensais vraiment qu'il voulait tuer Stadia.

Je suis peut-être une minorité. Dans mon cas le cloud gaming serait pour ne plus investir dans un pc puissant, pouvoir juste choisir la ps5 (et pouvoir malgré tout profiter en très bonne qualité du gamepass en cloud sur mon pc vieillissant ou ma télévision).

n°14751438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:55:49  answer

binkbink a écrit :

Ah mince je suis déçu. Je pensais vraiment qu'il voulait tuer Stadia.

Stadia est déjà mort hein, bientôt les gens recevront des mails disant que Google est content de leur soutient durant ces longs 4 mois.

n°14751442
moee

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 13:58:14  profilanswer

Le problème c'est que le marché est encore jeune et même si les constructeurs de console ont leur plateforme, c'est avant tout pour remettre au goût du jour des anciens jeux et en faire découvrir de nouveaux temporairement, non ?

Ils ont pas pour l'instant intérêt à porter cette technologie car ils se tireraient une balle dans le pieds, leurs consoles n'ayant d'intérêt que pour les exclusivités :/

n°14751444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 14:00:11  profilanswer

moee a écrit :

Le problème c'est que le marché est encore jeune et même si les constructeurs de console ont leur plateforme, c'est avant tout pour remettre au goût du jour des anciens jeux et en faire découvrir de nouveaux temporairement, non ?

Ils ont pas pour l'instant intérêt à porter cette technologie car ils se tireraient une balle dans le pieds, leurs consoles n'ayant d'intérêt que pour les exclusivités :/

Oui et non. MS pousse en avant son Game Pass, dans lequel ils vont intégrer le XCloud. C'est bien plus rentable pour eux d'avoir des abonnements qui font des rentrées régulières que des achats one-shot. A terme si tu n'as pas de Xbox mais que tu t'es abonné au XCloud/Game Pass ça leur va aussi.

---------------
n°14751445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 14:00:29  answer

moee a écrit :

Ben t'as les exclus MS sur xCloud et t'as des exclus Sony sur le PS Now, l'intérêt reste présent. Si tu ne veux pas de PS, le seul moyen de jouer à tes jeux GoW (1, 2, 3, Ascension, Ghosts of Sparta & Chains of Olympus) est de passer par le PS Now sur PC en streaming par ex. Et pareil si tu veux jouer à Halo Master Chief Collection -> xCloud

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 14:00:45
n°14751449
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-07-2020 à 14:04:50  profilanswer

Ragnaroke a écrit :

Ils ont annoncé l'arrivée de xCloud sur Windows 10 lors de la conférence X019. Donc non, xCloud ne va pas rester bloquer sur mobile.

n°14751532
Ragnaroke

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 15:32:51  profilanswer

Citation :

Ils ont annoncé l'arrivée de xCloud sur Windows 10 lors de la conférence X019. Donc non, xCloud ne va pas rester bloquer sur mobile.

Je parle d'une interview d'il y a 10 jours, pas d'une vague annonce de l'année dernière.  

Citation :

Il n’est donc pas question pour nous de parler de puissance technologique avec xCloud, mais plutôt de prendre de grands jeux Xbox et de les mettre entre vos mains sur des périphériques mobiles.

nous ne sommes pas ici pour dire que le Cloud Gaming va être plus puissant qu’un PC ou qu’une console de jeux.

Ca parait assez claire que quand le service arrivera sur pc il ne faudra pas en attendre grand chose.

n°14751545
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 15:40:11  profilanswer

binkbink a écrit :

Je suis peut-être une minorité. Dans mon cas le cloud gaming serait pour ne plus investir dans un pc puissant, pouvoir juste choisir la ps5 (et pouvoir malgré tout profiter en très bonne qualité du gamepass en cloud sur mon pc vieillissant ou ma télévision).

J'ai le même besoin / souhait.
Un NUC au cul d'une TV ou d'un VP, une connexion fibre, et un abonnement Xcloud pour jouer à des jeux récents de façon confortable :D  

Bon aujourd'hui je ne joue plus vraiment, j'ai revendu la Xbox, et là je joue parfois juste sur un vieux pc portable à TF2/CS:GO avec un abonnement Geforce now.
Ça chie parfois dans la colle mais c'est quand même plaisant, ça suffit à mon bonheur alors que mon pc portable ne peut même pas faire tourner ce genre de vieux jeu Steam correctement.
L'idée est là, le futur approche :love:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14751547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 15:40:38  profilanswer

Ragnaroke a écrit :

Citation :

Je parle d'une interview d'il y a 10 jours, pas d'une vague annonce de l'année dernière.  

Citation :

Il n’est donc pas question pour nous de parler de puissance technologique avec xCloud, mais plutôt de prendre de grands jeux Xbox et de les mettre entre vos mains sur des périphériques mobiles.

nous ne sommes pas ici pour dire que le Cloud Gaming va être plus puissant qu’un PC ou qu’une console de jeux.

Ca parait assez claire que quand le service arrivera sur pc il ne faudra pas en attendre grand chose.

Ah non en effet, ça m'étonnerait qu'ils ciblent mieux que le 1080p@30fps même sur PC. C'est plus un mode "complémentaire" aux consoles/PC qu'un mode principal de consommation.

Après est-ce que ça sera suffisant pour le grand public, à voir. La force du service ça sera les jeux et le Game Pass.

En fait ça va être l'opposé de Stadia : techniquement correct mais avec un super contenu, vs techniquement au top mais un contenu famélique :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2020 à 15:41:40

---------------
n°14751613
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:37:23  profilanswer

Ragnaroke a écrit :

meme Microsoft a dit bosser sur d'autres supports donc je vois pas en quoi c'est voué au support mobile :lol:

ils bossent meme avec samsung pour que ce soit intégré nativement dans leur télé et y'a une beta d'un client pc qui est utilisé en interne

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 28-07-2020 à 16:37:45
n°14752471
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 14:41:58  profilanswer

Les jeux d'août de Stadia mais surtout une comptabilité 4G :)

https://www.jeuxvideo.com/news/1265 [...] d-aout.htm

n°14752525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:22:30  answer

C'était pas déjà compatible 4G au lancement ? Mais quelle idée saugrenue

n°14752548
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:33:16  profilanswer

doum a écrit :

meme Microsoft a dit bosser sur d'autres supports donc je vois pas en quoi c'est voué au support mobile :lol:

ils bossent meme avec samsung pour que ce soit intégré nativement dans leur télé et y'a une beta d'un client pc qui est utilisé en interne

Je pense que MS veut éviter la comparaison cloud/console/pc sur un grand écran de télé ou de pc pour l'instant, d'où le fait de proposer sur mobile en priorité. Parce que bon, ils ont déjà le console streaming sur pc, donc en soit ils doivent avoir 1h de boulot pour faire fonctionner xCloud sur pc. Donc c'est un choix.

Mais ça va venir, ils n'ont pas prévu de mettre des serveurs basés sur la XsX pour jouer en 720p sur un téléphone. Je trouve ça intelligent de leur part de développer le truc au maximum avant de le sortir sur toutes les plate-formes.

Au passage, j'espère que ça sera dispo sur Xbox One, ça permettrait d'éviter de passer à la caisse pour jouer aux jeux next gen (j'ai pas de TV 4k).

n°14752715
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 17:34:29  profilanswer

Il y a aussi le fait que 720p ça me paraît juste pour de l'affichage PC. Alors que 720p sur téléphone ça m'a clairement pas choqué quand j'ai testé.

n°14752724
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 17:44:50  profilanswer

Pourquoi tu es sur ce topic exactement déjà ? Parce que bon à part critiquer à chaque fois qu'on parle d'un service [:tinostar]

n°14752766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 18:34:44  answer

Funky Max a écrit :

Pourquoi tu es sur ce topic exactement déjà ? Parce que bon à part critiquer à chaque fois qu'on parle d'un service [:tinostar]

Je suis sur ce topic parce que j'ai découvert le cloud gaming en 2015 et que j'ai du faire plusieurs centaines de jeux à travers, que j'ai testé plusieurs services différents (dont certains même pas listés ici), que je crois en la techno et à l'apport que ça représente au gaming.

Je suis pas sûr que tu puisses en dire autant :o :o

n°14752768
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 29-07-2020 à 18:38:26  profilanswer

Tu t'es senti attaqué là :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)