| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 18:38:26 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | ca fait 5 ans qu il utilise des services nul a chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2020 à 09:14:43 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2020 à 11:13:28 ![]() Bah forcément, y'a bien plus de jeux dans le xCloud, donc évidemment que tu l'utilises majoritairement |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2020 à 14:36:24 ![]() |
Alkinos Transactions (8) | A priori c’est sur l appli Xbox game pass bêta que cela devrait fonctionnait. Mais rien pour le moment. |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:38:04 ![]() ![]() |
|
Alkinos Transactions (8) | Bon bah tjs rien |
Alkinos Transactions (8) | C’est bon ça fonctionne !
|
LordK Transactions (0) | Il a fallu que je désinstalle puis réinstalle l'application, ça ne me proposait pas de faire la MAJ.
Message édité par LordK le 12-08-2020 à 08:33:20 |
Alkinos Transactions (8) | Pour l’instant je suis pas convaincu. |
Jileo Transactions (3) |
|
|
Jileo Transactions (3) | Mais c'est deux choses différentes ? |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 12-08-2020 à 11:38:53 |
Jileo Transactions (3) | Ah merde pardon, j'avais pas compris gpu = game pass ultimate... Moi je pensais carte graphique |
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
LordK Transactions (0) | Je viens de tester sur FH4, la qualité d'image est bonne mais j'ai trop de lag pour pouvoir conduire facilement, le son est un peu haché et quelques alertes de réseau faible.
Message édité par LordK le 12-08-2020 à 20:22:42 |
vipspike The Last....Transactions (16) | Merci de vos retours.
|
|
BGentle Transactions (6) | Un nouveau venu qui intéressera ceux équipés de la fibre pour faire du "cloud gaming" depuis son propre pc : Rainway https://rainway.com/ Message cité 4 fois Message édité par BGentle le 12-08-2020 à 23:28:56 |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
J'avais même vu quelqu'un streamer sa switch, branchée à l'entrée vidéo d'une carte d'acquisition et avec l'envoi des commandes en USB ou en bluetooth vers la Switch depuis le PC je pense. Message édité par emegamanu le 13-08-2020 à 00:01:09 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) | Bon j'arrête Geforce Now, impossible de jouer convenablement à un pauvre jeu de merde, quel que soit le serveur (auto, west UE, central UE).
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2020 à 09:50:46 ![]()
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ouais petit écran je trouve que c'est anti-immersif au possible pour les jeux 3D avec plein de détails.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
franckyvinvin12 Transactions (0) | Je viens de tester rapidement xCloud pour la première fois, sur Ori. Latence quasi imperceptible pour ma part (joueur très occasionnel et donc pas très exigeant, et jeu qui ne nécessite pas trop de précision). Par contre ma connexion est vraiment trop limite, le flux vidéo est de bonne qualité mais à la moindre faiblesse de la connexion ça se pixellise au point de rendre le jeu quasi injouable pendant 1 à 2 seconde. J'étais en WiFi 5hghz sur une connexion adsl qui tourne autour de 10-12mbps. Vivement la fibre (qui doit arriver prochainement mais bon c'est tellement flou les délais de la fibre que j'ai aucune idée de quand ça va arriver...). |
moee Transactions (1) | Commence déjà par tenter de mettre en ethernet |
Alkinos Transactions (8) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Au passage, je tente le HS mais quelqu'un a une idée du délai entre le mail d'orange "la fibre arrive dans votre quartier" et l'arrivée effective de la fibre ? |
moee Transactions (1) | Ah, je savais pas que c'était sur smartphone. Bah, ça existe pas un adaptateur usb -> ethernet ? J'avais déjà vu ça sur des tablettes samsung. |
moee Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 14:48:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |