Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14716435
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 22-06-2020 à 09:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J’aurai aimé avoir des retours sur la plateforme stadia.
Fan de JDR j’ai vu que BG3 allait être porté sur cette plateforme, n’ayant pas envie d’investir dans un PC de gamer juste pour un jeu j’aurai aimé connaitre vos impressions sur cette plateforme. J’aimerai pouvoir utiliser cette plateforme sur une Fire stick 4K.
Y-a-t-il des personnes qui ont cette configuration avec stadia/fire stick 4K ? qu’utilisez-vous comme device ? un clavier/souris , une manette ?

Merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 09:53:01  profilanswer

n°14716464
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 10:13:12  profilanswer

Il me semble que les relations sont pas super bonnes entre Google et Amazon, Youtube a par exemple mis du temps à arriver sur Fire Stick. Et Google ne semble pas très ouvert à tous les appareils pour le moment en ce qui concerne Stadia. Tu dis ne pas vouloir investir dans un PC gamer, mais as-tu un PC pas trop vieux ? Car Stadia fonctionne sur Chrome également. Et peut-être BG3 sera dispo à l'avenir sur consoles également, si jamais tu en possèdes une.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14717012
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 16:08:49  profilanswer

Le seul défaut de Stadia est son catalogue (et son prix...). A l'utilisation j'ai vraiment pas grand chose à redire... Je ne crois pas que ça soit compatible fire stick mais c'est compatible Chromecast ultra / Android ou n'importe quoi avec Chrome.
Je joue principalement avec la manette Stadia sur télé et avec ma manette One sur Android.

n°14717027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 16:19:17  answer

Funky Max a écrit :

Le seul défaut de Stadia est son catalogue (et son prix...).

Il reste quoi d'autre du coup si on enlève son catalogue et son prix ? [:skmblake]

n°14717048
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 16:31:56  profilanswer

Le confort d'utilisation, la qualité technique.

---------------
n°14717050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 16:33:03  answer

Le confort bof bof (vu la faible compatibilité pour le moment), et la qualité technique, pour le moment ça ne casse pas trois pattes ni à un canard, ni à un gamer

n°14717677
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 08:39:34  profilanswer

Faible compatibilité ? C’est jouable sur tous les mobiles Androïd et tout ordinateur avec chrome.... Sur la télé comme GeforceNow faut un stick propriétaire et encore ça devrait changer. C’est pas jouable partout mais c’est pas mal quand même, de là à parler de faible compatibilité...

Pour le confort c’est mieux que tous les services de streaming que j’ai testé pour le moment. Tout est super rapide/simple. Leur manette est bonne et se connecte super simplement si tu change de device. Sinon tu peux en utiliser une autre. Y’a un hub clair. Utiliser le chat est simple quelque soit le device sur lequel tu stream. Les jeux se lancent rapidement. Y’a rien à dire. C’est une mini console utilisable sur plusieurs appareils.  

Pour la connexion/qualité c’est le plus robuste / constant aussi de tous ceux que j’ai testé. Xcloud et GeForce now c’est beaucoup moins régulier ou stable.  

Bref moi aussi j’aimerai qu’il y ait plus de jeux (et surtout davantage de crossplay...) mais en dehors de ça il faut peut être pas troller inutilement...

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 23-06-2020 à 08:56:39
n°14717681
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 23-06-2020 à 08:44:57  profilanswer

+1 ce service avec plus de jeux et moins cher pour les anciens jeux ( et encore y a souvent de bonnes promos) serait parfait

n°14717682
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 23-06-2020 à 08:46:55  profilanswer

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Il y a pleins de tuto sur le net pour installer Stadia sur une FS4K.
Je m'oriente vers cette solution car je n'ai pas de pc perso ni de console, juste le portable du bureau qui est un Dell Latitude 5490. J’aimerai profiter de la taille et de la résolution de ma télé de salon qui a déjà une FS4K connectée. Pour ce qui est du catalogue a vrai dire je m’en tape un peu … du moment que BG3 sorte dessus, le reste de m’intéresse pas. J’ai testé ma ligne sur le site de Stadia et je peux prétendre au 4K sans souci, le résultat me donne environ 400Mbps (Fibre Orange).

n°14717704
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 09:17:42  profilanswer

Ah cool je savais pas que c’était possible ! Oui dans ton cas ça semble nickel du coup.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 09:17:42  profilanswer

n°14718635
xplo

Transactions (1)
Posté le 24-06-2020 à 00:55:18  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sur la télé comme GeforceNow faut un stick propriétaire et encore ça devrait changer

non gfnow n a pas besoin d un stick proprietaire ca fonctionne tres bien avec une DS4 par exemple (ou alors ca a change pendant le confinement).

n°14718683
LordK

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 08:22:06  profilanswer

xplo a écrit :

non gfnow n a pas besoin d un stick proprietaire ca fonctionne tres bien avec une DS4 par exemple (ou alors ca a change pendant le confinement).

Je confirme, testé pas plus tard que ce week-end chez un ami pour lui faire découvrir le service : Manette Xbox One ( V3, connectée à la télé par bluetooth ), appli GeforceNow disponible sur le play store de l'android TV Phillips  et ça fonctionne.

Par contre j'ai trouvé que ce n’était pas au niveau de l'expérience sur Shield TV, il y avait du décalage son/image et les temps de chargements étaient étrangement longs ( étrange vu que c'est du streaming ).

n°14718685
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 08:25:14  profilanswer

xplo a écrit :

Je parlais pas de la manette mais de l’appli ge force now pour laquelle il faut une shield.  J’ai dit stick dans le sens à plug sur la télé, on parlait d’Amazon fire stick et chromecast ultra.  
Par contre effectivement j’avais oublié les télés avec Android (ce qui devrait bientôt être le cas pour stadia aussi).

n°14718728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 09:30:50  answer

Funky Max a écrit :

Faible compatibilité ? C’est jouable sur tous les mobiles Androïd

Officiellement, non. Y'a une liste de smartphones compatibles.

C'est "expérimental" sur les smartphones non-supportés: https://9to5google.com/2020/06/18/g [...] pport/amp/

Funky Max a écrit :

Pour la connexion/qualité c’est le plus robuste / constant aussi de tous ceux que j’ai testé. Xcloud et GeForce now c’est beaucoup moins régulier ou stable.

T'as pas le PS Now alors, c'est celui qui requiert le moins niveau connexion.

Et mention spéciale au garysme "Faut pas troller" quand on n'est pas d'accord avec une remarque [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 09:36:10
n°14719274
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 17:58:19  profilanswer

Alors déjà détends toi :D je suis pas dans un combat HFR j’étais juste en train de discuter...
T’as vu tes réponses ? Oui je trouve que c’est un peu du troll, c’est un truc lancé comme ça sans argument...  

Pour la compatibilité oui c’est expérimental ça change pas que c’est officiel et que ça fonctionne ?!

Si, j’ai testé le ps now (et c’est le seul que j’ai annulé contrairement à xcloud GeForce now et stadia pour le moment), mais je ne vois pas le rapport avec la connexion mini on parlait de confort et de qualité technique ? Et clairement je trouve que pour les 2 stadia est au dessus.  

On est pas sur le topic console ici :D

n°14719291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 18:19:57  answer

Ben le PS now est une offre cloud dispo sur pc, le rapport me semblait évident :o

Et pour le côté expérimental, je me vois mal acheter un jeu 60 euros pour y jouer sur un support pas officiellement supporté par Google.

Mais oui, dans un avenir proche où quand tu allumes ta manette Stadia qui coûte 55 euros comme chez la concurrence, tu peux accéder facilement à ton jeu Stadia aussi facilement que de lancer une vidéo Youtube en chromecast sur ta télé, et que tu as les derniers nouveaux gros jeux qui sortent day one, là effectivement t'auras un truc vraiment compétitif.

Et je crois que le Cloud est l'avenir du gaming effectivement. Mais là au 24 juin 2020, en ce qui concerne Stadia, le compte n'y est pas encore pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 18:20:21
n°14719309
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 18:36:11  profilanswer

Le côté expérimental c’est juste que c’est pas full stable parce qu’ils ont pas testé tous les devices et donc ne peuvent pas garantir une compatibilité totale. Mais c’est accessible à tous c’est pas un truc de niche quoi.  
Par contre craindre que Google coupe stadia du jour au lendemain ça je comprends !  

Pour la partie « dans le futur » c’est clairement le présent. Avec ma manette stadia j’allume le chromecast comme mes autres consoles et je joue instantanément :jap:

n°14719713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 09:48:12  answer

Mais tu joues à quoi du coup ? Doom et Destiny ? [:zedlefou:1]

n°14719719
molmock
Rythm is love ....
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 09:54:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

Le côté expérimental c’est juste que c’est pas full stable parce qu’ils ont pas testé tous les devices et donc ne peuvent pas garantir une compatibilité totale. Mais c’est accessible à tous c’est pas un truc de niche quoi.
Par contre craindre que Google coupe stadia du jour au lendemain ça je comprends !

Pour la partie « dans le futur » c’est clairement le présent. Avec ma manette stadia j’allume le chromecast comme mes autres consoles et je joue instantanément :jap:

+1 je pense être aussi cœur de cible et je suis très satisfait de pouvoir jouer à de très beaux jeux sans claquer 60e dans un jeu que j'aurai jamais le temps de finir et sans me prendre la tête avec les installs. Pour ma part je branche ma vieille manette 360 sur mon pc sans CG et go pour un peu de jeu de caisse ou autre.

Après est-ce qu'on est nombreux ? je ne sais pas...

n°14719721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 09:56:31  answer

molmock a écrit :

+1 je pense être aussi cœur de cible et je suis très satisfait de pouvoir jouer à de très beaux jeux sans claquer 60e dans un jeu que j'aurai jamais le temps de finir et sans me prendre la tête avec les installs. Pour ma part je branche ma vieille manette 360 sur mon pc sans CG et go pour un peu de jeu de caisse ou autre.

Après est-ce qu'on est nombreux ? je ne sais pas...

Les jeux coûtent 60€ non ?

n°14719722
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2020 à 09:56:51  profilanswer

n°14719738
moee

Transactions (1)
Posté le 25-06-2020 à 10:06:20  profilanswer

J'ai honnêtement du mal à voir quel est l'intérêt d'aller s'enfermer dans des plateformes comme Stadia quand tu te retrouves avec Steam, Gog et même Epic qui est relativement agressif en ce moment.

Après pour quelqu'un qui ne dispose d'aucune de ces librairies, ok à la limite mais ce sera plutôt un marché qui aura pour cible les consoles.

Avec la multiplication des librairies depuis quelques temps, le plus simple reste des solutions comme shadow ou gforce now (à condition qu'ils débloquent les autres jeux...) pour pouvoir profiter d'un catalogue déjà existant et surtout qu'on possède déjà.

D'ailleurs, Steam n'est pas en train de tester un partenariat avec geforce pour pouvoir streamer son catalogue ? Je reste par ailleurs étonné que Steam n'ait pas été plus loin dans l'exploitation du streaming, il avait pourtant posé les bases avec le steam link il y a de ça de longues années

n°14719766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 10:20:31  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Doom & Destiny n'est pas sur Stadia.

Doom Eternal et Destiny 2, je pensais pas qu'il y avait besoin de préciser puisque ce sont les seuls itérations de ces jeux dispos sur Stadia

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 10:21:20
n°14719773
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2020 à 10:26:17  profilanswer

AH BON J'AVAIS PAS COMPRIS TU FAIS BIEN DE PRECISER DIS DONC PARCE QUE J'AI FAILLI CONFONDRE

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14719779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 10:28:33  answer

AH BON J'AVAIS PAS COMPRIS TU FAIS BIEN DE PRECISER DIS DONC PARCE QUE J'AI FAILLI CONFONDRE

Bah t'es pas à une cosmoschisation près hein

Spoiler :

Ca signifie chipoter beaucoup :o

n°14719781
molmock
Rythm is love ....
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 10:30:18  profilanswer

Oui mais je me contente du catalogue à 10e par mois comme on peut se contenter d'un catalogue netflix sans aller dépenser à l'unité dans la VOD.

n°14719813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 10:52:16  answer

molmock a écrit :

Oui mais je me contente du catalogue à 10e par mois comme on peut se contenter d'un catalogue netflix sans aller dépenser à l'unité dans la VOD.

Ca n'a strictement rien à voir avec Netflix pour le coup, c'est davantage comme payer un service VOD 10 euros par mois pour avoir droit au film gratuit du mois (souvent naze)

n°14720183
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 16:21:10  profilanswer

En ce moment surtout Destiny 2 yes et the crew 2. J’ai fait Metro Exodus aussi récemment.  
Y’a quelques petits jeux sympa aussi si pas fait ailleurs (little nightmares, les steamworld, ça se prête très bien au mobile sans manette dailleurs).  
J’ai fait que des jeux « offerts » avec le programme pro pour l’instant. Sauf The Crew 2 qui m’a coûté 8€ en version Deluxe...

Le jeu de base sort à 60€ oui, comme sur les consoles. Après il y a régulièrement des promos.  

moee a écrit :

J'ai honnêtement du mal à voir quel est l'intérêt d'aller s'enfermer dans des plateformes comme Stadia quand tu te retrouves avec Steam, Gog et même Epic qui est relativement agressif en ce moment.

Après pour quelqu'un qui ne dispose d'aucune de ces librairies, ok à la limite mais ce sera plutôt un marché qui aura pour cible les consoles.

Avec la multiplication des librairies depuis quelques temps, le plus simple reste des solutions comme shadow ou gforce now (à condition qu'ils débloquent les autres jeux...) pour pouvoir profiter d'un catalogue déjà existant et surtout qu'on possède déjà.

D'ailleurs, Steam n'est pas en train de tester un partenariat avec geforce pour pouvoir streamer son catalogue ? Je reste par ailleurs étonné que Steam n'ait pas été plus loin dans l'exploitation du streaming, il avait pourtant posé les bases avec le steam link il y a de ça de longues années

Oui je suis d’accord moi aussi ça me fait chier un système propriétaire de plus, c’est d’ailleurs pour ça que pour l’instant j’achète pas trop de jeux dessus. Mais à l’utilisation j’ai pas encore trouvé mieux.  
Je pense aussi que Steam va finir par sortir un truc chiadé mais quand...

Message édité par Funky Max le 25-06-2020 à 16:22:14
n°14721848
molmock
Rythm is love ....
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 23:31:29  profilanswer

Si pour moi c'est la même chose, juste qu'on est plus early que quand netflix est arrivé en France avec une assise correcte et des prods maisons style house of cards. Si Google mets des sous, dans quelques années ils produiront des AAA qui feront appel d'air (ou achèteront Rockstar par ex).

Message édité par molmock le 26-06-2020 à 23:32:20
n°14721863
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 23:51:30  profilanswer

Netflix c'est un catalogue de films illimité. Avec des films qui apparaissent et disparaissent en fonction du temps ou des régions. Mais tu payes juste le prix du service, ya aucun supplément. C'est pas du tout le cas de Stadia.

PS now, Xcloud ou XBox game pass sont beaucoup plus proches de Netflix. Tu payes un abo et tu as accès à tout le catalogue sans supplément.

Message édité par Feitan21 le 26-06-2020 à 23:52:01
n°14721873
molmock
Rythm is love ....
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 00:14:41  profilanswer

Ce que tu dis m'intéresse. Je ne savais pas que ces plates-formes fonctionnaient comme ça :jap:
Je vais regarder de ce pas.

Message cité 1 fois
Message édité par molmock le 27-06-2020 à 00:14:54
n°14721897
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2020 à 00:51:46  profilanswer

molmock a écrit :

Ce que tu dis m'intéresse. Je ne savais pas que ces plates-formes fonctionnaient comme ça :jap:
Je vais regarder de ce pas.

Le Game Pass, c'est un catalogue d'environ 250 jeux, sur Xbox et/ou PC (y'a des formules séparées et une formule avec les deux). Tu payes 10€/mois (ou 13 pour les deux) et t'as un accès illimité aux jeux qui y sont présents. Par contre, il faut les télécharger et les installer sur ta machine, c'est pas du streaming. Et le catalogue tourne régulièrement, avec des jeux qui entrent et qui sortent tous les mois.
Le gros point fort c'est que Microsoft s'est engagé à mettre tous ses jeux dessus dès leur sortie et ne pas les en sortir. Le jour de la sortie du prochain Halo tu pourras y jouer avec le Game Pass, et il y a la plupart de leurs exclues XOne et 360 (mais pas toutes, bizarrement).
https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-gam [...] r=shellnav

XCloud c'est encore en beta, pour le moment c'est gratuit, à terme ça sera intégré au Game Pass. T'as un accès libre à un catalogue de jeux, en streaming, comme Netflix. Pour le moment c'est limité (seulement 50 jeux, seulement sur téléphone, 720p uniquement, etc), mais c'est prévu que ça s'améliore (avec tous tes jeux achetés, les jeux du GP, sur la console, etc). Et surtout, t'as les sauvegardes dans le cloud, synchronisées avec ta Xbox (si tu en as une) ou ton PC (pour les jeux cross-save). Donc tu peux jouer à un jeu avec XCloud pendant qu'il s'installe sur ta machine, et continuer ta partie quand l'install est finie.
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-gam [...] ect-xcloud

PSNow je connais moins, mais c'est un peu entre les deux : il y a un catalogue de jeux assez énorme ("plus de 700" ), mais si j'ai bien compris, quand tu es sur PS4, les jeux PS4 s'installent et les jeux PS3 et PS2 sont en streaming. Il y a aussi une appli de streaming sur PC. Par contre, par rapport à MS, leurs exclues n'y sont pas, ou alors temporairement, et longtemps après qu'elles soient sorties (en ce moment il y a Spider-Man jusqu'au 7 juillet).
https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] ation-now/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14721909
molmock
Rythm is love ....
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 01:18:26  profilanswer

Merci !!!
Au moment où t'écrivais ces lignes j'étais déjà scotché sur du Street fighter sur Ps now. Je vais résilier stadia pour un moment avec ce catalogue même un peu ancien  :ouch:

n°14721921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 01:39:03  answer

Le discours assez orienté de cosmo n'aura pas empêché d'aller voir le PS Now :o :o

n°14723063
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 18:19:03  profilanswer

Le catalogue PSNow est sans comparaison avec la richesse du Game Pass, c'est clair.
Ça fait du Game Pass un atout clé pour la next gen, si des jeux first party ambitieux (du genre de ceux qui font le succès de la PS4, grandes aventures solo etc) sont annoncés.

Message édité par Godyfou le 28-06-2020 à 18:20:01
n°14723099
molmock
Rythm is love ....
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 19:11:00  profilanswer

Euh par contre, le game pass c'est pas du cloud gaming non ?

n°14723105
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 19:23:48  profilanswer

XCloud c'est encore en beta, pour le moment c'est gratuit, à terme ça sera intégré au Game Pass.

C’est officiel cela ou un vœu de ta part ?
Avec les prix actuels ? Ça serait un bon move en tout cas.
S’il pouvait balancer leur app sur du Apple TV ou assimilé, ça serait vraiment une bonne occasion de revenir dans l’univers Xbox.

n°14723109
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 19:29:28  profilanswer

molmock a écrit :

Euh par contre, le game pass c'est pas du cloud gaming non ?

Non.

---------------
n°14723330
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 23:58:26  profilanswer

spyzzz a écrit :

C’est officiel cela ou un vœu de ta part ?
Avec les prix actuels ? Ça serait un bon move en tout cas.
S’il pouvait balancer leur app sur du Apple TV ou assimilé, ça serait vraiment une bonne occasion de revenir dans l’univers Xbox.

C'est officiel  
https://www.tweaktown.com/news/7217 [...] index.html

Citation :

Microsoft bundling Project xCloud with Game Pass is transformative
Microsoft treats Project xCloud as an extension of Game Pass, which it is.

Mais ça pourrait être dispo seul aussi  

Citation :

Like all Xbox services, xCloud should also be sold separately as its own month-by-month subscription plan.

Par contre pas d'info sur le prix pour le moment. Mais ce sera probablement proche du prix de Stadia et PS Now

n°14723410
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 08:32:15  profilanswer

Perso, j’ai revendu mon pack founder trop peu de jeux. En attendant la next-gen je me contente de ma switch ;).

n°14724018
Ragnaroke

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 16:38:37  profilanswer

Attention avec Stadia aux jeux multijoueurs. A ma connaissance il n'y a que The Division 2 qui est cross plateforme. Pour le reste des jeux bonne chance pour le matchmaking. J'ai testé rapidement PUBG. Je jouais contre des bots.  :(  

Le problème de Stadia est que ça coûte trop cher de porter les jeux dessus par rapport au nombre de joueurs susceptibles d'acheter les jeux sur la plateforme. Les petits studios ne portent pas leurs jeux dessus car c'est un trop gros risque financier. De l'autre côté les gros éditeurs vont avoir tendance à bâcler les portages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)