| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
SETHERIAL Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:53:01 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il me semble que les relations sont pas super bonnes entre Google et Amazon, Youtube a par exemple mis du temps à arriver sur Fire Stick. Et Google ne semble pas très ouvert à tous les appareils pour le moment en ce qui concerne Stadia. Tu dis ne pas vouloir investir dans un PC gamer, mais as-tu un PC pas trop vieux ? Car Stadia fonctionne sur Chrome également. Et peut-être BG3 sera dispo à l'avenir sur consoles également, si jamais tu en possèdes une. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Le seul défaut de Stadia est son catalogue (et son prix...). A l'utilisation j'ai vraiment pas grand chose à redire... Je ne crois pas que ça soit compatible fire stick mais c'est compatible Chromecast ultra / Android ou n'importe quoi avec Chrome.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 16:19:17 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le confort d'utilisation, la qualité technique. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 16:33:03 ![]() Le confort bof bof (vu la faible compatibilité pour le moment), et la qualité technique, pour le moment ça ne casse pas trois pattes ni à un canard, ni à un gamer |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Faible compatibilité ? C’est jouable sur tous les mobiles Androïd et tout ordinateur avec chrome.... Sur la télé comme GeforceNow faut un stick propriétaire et encore ça devrait changer. C’est pas jouable partout mais c’est pas mal quand même, de là à parler de faible compatibilité...
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 23-06-2020 à 08:56:39 |
professionnal Transactions (6) | +1 ce service avec plus de jeux et moins cher pour les anciens jeux ( et encore y a souvent de bonnes promos) serait parfait |
SETHERIAL Transactions (1) | Bonjour,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah cool je savais pas que c’était possible ! Oui dans ton cas ça semble nickel du coup. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:17:42 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) |
|
LordK Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2020 à 09:30:50 ![]()
C'est "expérimental" sur les smartphones non-supportés: https://9to5google.com/2020/06/18/g [...] pport/amp/
T'as pas le PS Now alors, c'est celui qui requiert le moins niveau connexion.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 09:36:10 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2020 à 18:19:57 ![]() Ben le PS now est une offre cloud dispo sur pc, le rapport me semblait évident Et pour le côté expérimental, je me vois mal acheter un jeu 60 euros pour y jouer sur un support pas officiellement supporté par Google. Mais oui, dans un avenir proche où quand tu allumes ta manette Stadia qui coûte 55 euros comme chez la concurrence, tu peux accéder facilement à ton jeu Stadia aussi facilement que de lancer une vidéo Youtube en chromecast sur ta télé, et que tu as les derniers nouveaux gros jeux qui sortent day one, là effectivement t'auras un truc vraiment compétitif. Et je crois que le Cloud est l'avenir du gaming effectivement. Mais là au 24 juin 2020, en ce qui concerne Stadia, le compte n'y est pas encore pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 18:20:21 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 09:48:12 ![]() |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
+1 je pense être aussi cœur de cible et je suis très satisfait de pouvoir jouer à de très beaux jeux sans claquer 60e dans un jeu que j'aurai jamais le temps de finir et sans me prendre la tête avec les installs. Pour ma part je branche ma vieille manette 360 sur mon pc sans CG et go pour un peu de jeu de caisse ou autre. Après est-ce qu'on est nombreux ? je ne sais pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 09:56:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moee Transactions (1) | J'ai honnêtement du mal à voir quel est l'intérêt d'aller s'enfermer dans des plateformes comme Stadia quand tu te retrouves avec Steam, Gog et même Epic qui est relativement agressif en ce moment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 10:20:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 10:21:20 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 10:28:33 ![]()
|
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Oui mais je me contente du catalogue à 10e par mois comme on peut se contenter d'un catalogue netflix sans aller dépenser à l'unité dans la VOD. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 10:52:16 ![]()
|
Message édité par Funky Max le 25-06-2020 à 16:22:14 |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Si pour moi c'est la même chose, juste qu'on est plus early que quand netflix est arrivé en France avec une assise correcte et des prods maisons style house of cards. Si Google mets des sous, dans quelques années ils produiront des AAA qui feront appel d'air (ou achèteront Rockstar par ex). Message édité par molmock le 26-06-2020 à 23:32:20 |
Feitan21 Transactions (0) | Netflix c'est un catalogue de films illimité. Avec des films qui apparaissent et disparaissent en fonction du temps ou des régions. Mais tu payes juste le prix du service, ya aucun supplément. C'est pas du tout le cas de Stadia.
Message édité par Feitan21 le 26-06-2020 à 23:52:01 |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Ce que tu dis m'intéresse. Je ne savais pas que ces plates-formes fonctionnaient comme ça Message cité 1 fois Message édité par molmock le 27-06-2020 à 00:14:54 |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Merci !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2020 à 01:39:03 ![]() Le discours assez orienté de cosmo n'aura pas empêché d'aller voir le PS Now |
Godyfou Transactions (0) | Le catalogue PSNow est sans comparaison avec la richesse du Game Pass, c'est clair. Message édité par Godyfou le 28-06-2020 à 18:20:01 |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Feitan21 Transactions (0) |
|
overloadbit Transactions (0) | Perso, j’ai revendu mon pack founder trop peu de jeux. En attendant la next-gen je me contente de ma switch |
Ragnaroke Transactions (0) | Attention avec Stadia aux jeux multijoueurs. A ma connaissance il n'y a que The Division 2 qui est cross plateforme. Pour le reste des jeux bonne chance pour le matchmaking. J'ai testé rapidement PUBG. Je jouais contre des bots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |