| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
core_t Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:45:08 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
professionnal Transactions (6) | Heu non juste marre que ça tienne pas les promesses Jouez en 4k ha ba non au final c est upscale 60 euros un jeu qui en coûte la moitié ailleurs Je continue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2020 à 11:02:38 ![]() Ben non mais c'était un peu évident que ça n'allait pas tenir ses promesses, surtout que Google se ramasse sur la moitié de ses projets en général. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | T'as rien compris décidément ou t'as rien lu de ce qui est expliqué depuis le début ici, notamment sur le prix des jeux donc ça sert à rien de rager --------------- Hebergement d'images |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
LordK Transactions (0) | http://www.leparisien.fr/guide-sho [...] 276592.php
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:27:26 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) | "Contenu sponsorise"... bon courage pour recup tes 3 mois |
c2800 Transactions (1) | De plus en plus merdique le cloud.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Icarez Transactions (0) | Cela ne vient pas forcément du cloud mais peut être de ta connexion, à cause du confinement. --------------- feedback |
Jileo Transactions (3) | Splash Damage travaillent sur un titre exclu Stadia. |
-SkoM- Transactions (9) | Les inscriptions pour project xcloud sont ouvertes : https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-gam [...] d/register |
Machinist Transactions (0) | De mon coté, je viens de rétrograder mon abonnement fondateur en gratuit sur le GeForce now.
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Je vais rétrograder aussi. En dehors des jeux gratuits sur la Shield, j'ai perdu tout ceux auxquels on jouait à la maison : Civilization, Skyrim... |
Jileo Transactions (3) | Stadia commence à s'ouvrir : https://blog.google/products/stadia [...] free-today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 18:15:20 ![]() Ca existe encore Stadia ? |
Jileo Transactions (3) | Visiblement plus que nvidia |
xplo Transactions (1) | Entre gfnow qui coupe les inscription car plus de place et stadia qui passe l abonnement pro gratuit permet moi d en douter |
Jileo Transactions (3) | Heu il est pas gratuit. Il y a deux mois d'essai. (ou deux mois gratos pour ceux qui sont déjà abonnés) D'ailleurs je viens juste de l'activer. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | C'est pas faux... Perso je teste pour voir la technique, ça m'intrigue assez. Après l'offre ouai c'est encore pas terrible, que ce soit Stadia ou les autres. Shadow peut être s'en sort bien ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Oui c'est pas tout à fait pareil mais leur cible est les joueurs ? |
LordK Transactions (0) | J'ai testé Gylt hier soir sur Stadia ( avec les deux mois offerts ), niveau technique du streaming / overlay Stadia c'est vraiment bien foutu.
Message édité par LordK le 09-04-2020 à 16:56:58 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal pour un peut être futur utilisateur --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Jileo Transactions (3) | J'ai testé rapidos Destiny 2, impressionné par la réactivité. Edit: J'ai testé Grid et Thumper, ça tourne vraiment bien. Message édité par Jileo le 10-04-2020 à 01:45:54 |
professionnal Transactions (6) | Perso je crachais dessus et bien je dois dire que je suis impressionné, comme quoi faut se faire un propre avis que lire les commentaires sur les sites et les suivre bêtement
Aussi beau que sur pc chez moi bizarre Message édité par professionnal le 10-04-2020 à 11:38:25 |
BGentle Transactions (6) | inscrit/désinscrit vu le catalogue... en fait, ça n'a pas bougé depuis 6 mois Message édité par BGentle le 10-04-2020 à 11:59:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je test via les 2 mois gratuits et j'en profite pour faire grid. Premiere course, cela artefact de partout c'est moche. J'installe l'appli stadia sur le portable. Ah il detecte ma co maintenant et me met au max. Bon cela artefact plus, c'est deja ca. Mais il y a une espèce de flou a 20m très fatiguant a la longue.
|
opteron144 Transactions (2) | Je viens de tester Stadia aussi. Ma connexion même si pas en fibre est très bonne pour stadia (96mb en vdsl2 à 100m du dslam, ping de 11ms) et les test de google me donne un avis positif pour la 4k qualité max. Connecté à un routeur en filaire.
Message édité par opteron144 le 10-04-2020 à 21:35:58 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ouais c'est vrai que le flou es flagrant. Mouif. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ragnaroke Transactions (0) | J'ai testé les deux services à la suite cet après midi avec la fibre. Constat similaire. Geforce Now marchait nickel. Par contre pour Stadia j'ai l'image qui devient floue et le framerate qui chute à presque zéro toutes les 10 à 15 minutes environ. Ca dure quelques secondes mais le jeu que j'ai testé Grid devient totalement injouable. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Bizarre j'ai fait le test également des 2 services cet après midi et pour moi le constat est différent concernant stadia. J'ai joué à GRID pendant 2 bonnes heures et aucuns soucis (fluide, réactif).
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je pense que le confinement + les accès pro filés ne doivent pas aider, j'ai jamais rencontré ce genre de problèmes... Je joue principalement sur mon chromecast par contre ! |
LordK Transactions (0) | J'ai testé Stadia et GFNow en versions payantes, le seul avantage de Stadia c'est la simplicité d'utilisation et l'intégration dans Chrome.
|
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Drapeau. Message édité par molmock le 25-04-2020 à 20:11:03 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Stadia connect ce soir à 18h. J'aimerais bien une compatibilité native avec tous les devices Android. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |