| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:26:52 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | j espere de bonnes surprises |
DDReaper Transactions (4) | xCloud est disponible en France en preview sur Android
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Drap |
professionnal Transactions (6) | je viens de recevoir le mail pour xcloud Android ; ; Message édité par professionnal le 28-04-2020 à 17:59:28 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pareil reçu. C'est que pour jouer sur son mobile cet accès ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
professionnal Transactions (6) | oui Message édité par professionnal le 28-04-2020 à 18:43:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est tellement mort Stadia que le jour de leur StadiaConnect on ne parle que du XCloud Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2020 à 19:21:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 21:05:41 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | sinon je viens de tester forza 7 sur xcloud
|
nicko Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 28-04-2020 à 21:53:16 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si quelqu'un arrive à le faire fonctionner sur un ému Android, qu'il le fasse savoir --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
professionnal Transactions (6) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui exact. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Godyfou Transactions (0) | Alors finalement les annonces de Stadia hier soir, ils ont annoncé quelque chose de fort ? Ou juste 10 jeux dont la moitié inconnus au bataillon ? |
charask8 Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 16:29:24 --------------- Hebergement d'images |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2020 à 17:55:59 --------------- Hebergement d'images |
|
--------------- Hebergement d'images |
J'ai tous les services dont on parle sauf Shadow. On peut l'utiliser sur une Android TV shadow ? Message édité par Funky Max le 29-04-2020 à 21:53:45 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
harold_finch Transactions (2) | Geforce now, ça fait à peu près 4 siècles qu'on est limité sur les accès.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nicko Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) | Ben mince je voulais me prendre un abonnement shadow à 25 euros mensuel maintenant que j'ai la fibre optique et ça me dit pas avant 2021... --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 19:47:15 ![]()
Grosse file d'attente oui. Meme sur la version de base. |
jasup Transactions (13) | Erreur de prix stadia store fr. NBA a 3e.... dépêchez vous aux usa il est bcp plus cher
Message édité par jasup le 12-05-2020 à 22:16:25 |
professionnal Transactions (6) | thx je viens de le choper |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Je joue pas mal sur Stadia, est-ce que Google a annoncé un support de la VR ? Je pense à un stream sur téléphone avec support VR style cardboard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |