| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
charless Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 08:56:32 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | En effet en activant le mode bureau de chrome ça se lance nickel, par contre l'association bluetooth de ma DS4 marche pas sur la pixel c. J'ai essayé sur mon mate 10 pro et ça fonctionne vraiment pas mal. Par contre, c'est trop petit pour être confortable Pour info tous les Chromecast ultra sont maintenant compatibles : |
c2800 Transactions (1) | Le Geforce now beta fonctionne désormais sur Android. |
cocobandjo Transactions (0) |
|
Snake92 Transactions (5) | Pour ceux qui ont une nvidia a partir de la GTX 970 vous pouvez vous faire votre propre "cloud gaming" via l application "moonlight" sur l app store , raspberry pi, mac , pc etc... le wake on lan fonctionne plutot bien pas besoin d avoir un pc H24 allumer Message cité 2 fois Message édité par Snake92 le 24-12-2019 à 00:28:35 |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Thumper et Rise of the tomb raider sont disponibles gratuitement pour Stadia pro. |
overloadbit Transactions (0) | Petit retour de mon pb wifi et manette stadia. En désactivant l'option DFS sur la box Orange, je n'ai plus aucun pb dans la bande 5Ghz. |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
Message édité par fatrix78 le 02-01-2020 à 21:31:12 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:29:15 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Je suis vraiment impressionné par la réactivité sur Thumper, j'ai fait les 2 premiers niveaux avec une ds4 en filaire sur mon pc. Pour info je l'ai terminé sur psvr. Une fois que je me suis adapté au jeu sans la vr, je trouve que ça réagit vraiment bien, il faut attendre d'arriver au niveau 4 voire 5 pour juger vraiment, mais je n'ai pas ressenti d'input lag et je trouve ça bluffant pour un jeu qui demande autant de précision. Je suis de plus en plus convaincu par Stadia |
binkbink Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Si tu as une Android TV, l'appli Moonlight fonctionne bien.
--------------- Steam : Redd_Lille |
J@Ck Transactions (0) | Dans steam tu peux ajouter des jeux non-steam pour pouvoir les streamer |
dje33 Transactions (0) |
|
Snake92 Transactions (5) |
|
binkbink Transactions (0) | Par contre y a qui participent à la beta du streaming de nvidia ?
|
xplo Transactions (1) |
Message édité par xplo le 06-01-2020 à 17:35:08 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
allcolor Transactions (0) | J'ai été reçu sur le programme beta geforce now.. et bien c'est aussi très bien, et un gros avantage sur stadia, ça fonctionne avec les jeux qu'on a sur steam et uplay, ça c'est un gros plus. ça fonctionne aussi sur mon tel sans soucis, stadia pas ( plus) encore. Sinon c'est pas 4k ni HDR, mais les jeux tourne avec beaucoup de détail... si ils font le même prix que stadia, geforce now > stadia... En attendant c'est gratuit, je vais en profiter. |
charask8 Transactions (0) | Les jeux stadia pro offerts en février : Gylt et Metro Exodus ! J'attendais une promo pour me prendre metro exodus et ben pas besoin |
neslon_mandale Transactions (0) | oh la claque qu'il vienne de prendre shadow avec leur retard de deux configuration. C'est stadia qui dois ce marrer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2020 à 20:40:51 ![]()
Tu m'étonnes ils doivent bien se marrer stadia, c'est tellement un succès, tout le monde le veut. Ou pas... |
neslon_mandale Transactions (0) | la seule différence c'est que si stadia fonctionne pas et ne fonctionne plus quelques mois après les gens seront passer à autre chose.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
neslon_mandale Transactions (0) | Gfroce now il vienne de mettre une claque à shadow et stadia avec leur offre free et à 5€, franchement respect |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 18:43:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-SkoM- Transactions (9) | offre de lancement gratuite sur 90 jours !!! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ceux qui aiment avoir des infos :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.jeuxvideo.com/news/1177 [...] r-mois.htm RTX 2080 La simple compatibilité Steam & co risque de le rendre bien plus populaire que Stadia.
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2020 à 19:00:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
-SkoM- Transactions (9) | Quand j'essais de jouer avec un jeu de ma bibliothèque steam ça me demande de le télécharger en local. Message édité par -SkoM- le 04-02-2020 à 19:26:51 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Payer pour du 1080p... Bof... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
neslon_mandale Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | j ai testé en mode "payant" ca marche pas mal mais je trouve que l image est moins bonne que sur shadow , sur ce dernier tu as l impression d etre sur un pc local alors que le GFN tu sens le streaming |
BGentle Transactions (6) | je viens de lancer Kingdom come via compte steam : |
neslon_mandale Transactions (0) |
Message édité par neslon_mandale le 04-02-2020 à 19:53:37 |
franckyvinvin12 Transactions (0) | De ce que je vois ya pas la même facilité de plug and play que Stadia, mais si ça marche bien c'est imbattable comme offre pour les joueurs qui ont déjà une bibliothèque. Le nombre de joueurs PC qui abandonnent le PC parce que gamins, cout du PC, etc... Bah ils auront une solution pour continuer occasionnellement. Le seul qui pourrait faire mieux c'est Amazon en proposant un truc équivalent mais "gratuit" (inclus dans l'abonnement Prime). |
-SkoM- Transactions (9) | Tous les jeux c'est vite dit. Message édité par -SkoM- le 04-02-2020 à 20:32:39 |
xplo Transactions (1) | oui il y a des l'exception des incompatibilites dans gfnow mais c'est incomparable avec stadia ou c'est l'inverse la disponibilite d'un jeux est l'exception ( et en plus faut l'acheter sur un ecosysteme ferme ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |